Service client hotline: 4000085670
民商丝路跨境电子商务平台
Changchun sanding transformateur co., LTD
商家二维码
Voir les marchands sur mobile
0431-86147611

Article unique prix grille

Quantité de commande minimum

  • fument

    Illimité et illimité

Changchun sanding transformateur co., LTD
0431-86147611
  • Lieu d’expédition zone de développement économique et technologique de changchun
Notre boutique vitrines recommandées
  • Modèle: fabricant, commerçant
  • Capital: 50 millions de RMB
  • Type: unité d’entreprise (fabricant, commerçant)
  • Principal: principal fabricant et fournisseur de services d’ingénierie de matériel électrique hv et uhp en Chine
  • Région: changchun/zone de développement économique et technologique
  • Les honneurs: 已通过认证
Catalogue de produits
  • Pas encore de catalogue produit
Vente chaude dans notre société
  • 铁合金炉变压器

    fument

    Transformateur de four de fer alliage

  • 黄磷炉变压器

    fument

    Transformateur de four au phosphore jaune

  • 电石炉变压器

    fument

    Transformateur de four à carbure

  • 钢包精炼炉变压器

    fument

    Four de raffinage en poche transformateur

  • 电弧炉变压器

    fument

    Transformateur pour four à arc

Les informations sur cette page sont pour changchun sanding transformer co., LTD pour vous" Transformateur immergé dans l’huile 220kV"Informations sur le produit, si vous voulez en savoir plus sur" 220kV transformateur immergé dans l’huile "prix, modèles et fabricants, s’il vous plaît contacter le fabricant ou laisser un message à l’usine.
l’enquête tr.source
Sur le site 313
l’expéditeur Zone de développement économique et technologique de changchun
périmés Efficace à long terme
Mise à jour 2020-09-09 09:03

Transformateur immergé dans l’huile 220kV

Notre transformateur de puissance immergé dans l’huile 220kV est développé et développé par nous-mêmes sur la base de la digestion et de l’absorption de la technologie de pointe nationale et internationale, en fonction des caractéristiques du réseau électrique Urbain et rural de notre pays. Les indicateurs de performance du produit sont meilleurs que GB/T6451 «paramètres techniques et exigences du transformateur de puissance immergé dans l’huile triphasé», qui est entièrement conforme à JB/ t3837-1996 Règlement sur la préparation du modèle des produits de transformateurs et gb1094.1-1996; GB1094.2 1996; GB1094.3-2003; GB1094.4 05-2005; Gb1094.5-2003 norme de fabrication du transformateur de puissance et norme recommandée IEC60076 par la commission électrotechnique internationale. Cette série a les caractéristiques exceptionnelles de faible perte, à faible bruit et sans noyau de levage. Sa sécurité, l’économie et d’autres aspects ont des innovations extraordinaires, ce qui la rend un saut dans les produits de la technologie de première classe en Chine.

Le produit a principalement les caractéristiques suivantes:

Économies d’énergie significatives

Le réservoir

Le type de structure du réservoir est cloche. La soudure de mur de boîte a le fer renforcé de type plié ou le fer renforcé de type plat, qui améliore la résistance mécanique du réservoir de carburant (peut résister à un degré de vide de 133Pa et une pression positive de 0.1mpa); La partie scellée du réservoir de carburant sont traitées spécialement, et le traitement global de «grenaillage» de la boîte, élimine complètement la peau d’oxydation de la surface de la boîte et les fringues aiguës, résidus de soudage générés dans le traitement. L’utilisation de la peinture à deux composants de haute performance améliore l’adhérence du film de peinture, de sorte que la qualité de l’apparence soit belle et durable. Le radiateur et les composants simulent les conditions de fonctionnement du site pour l’installation et l’essai, assurant efficacement l’élimination des points de fuite. Toutes les faces des brides sont finies et ont une structure fendue et limitée. Dans le même temps, le joint en caoutchouc butarine de haute qualité est utilisé pour résister à l’huile, aux intempéries et à l’ozone, ce qui empêche la fuite du transformateur. En outre, lors du traitement des assemblages vissés entre les réservoirs supérieurs et inférieurs, la boîte scellée par soudure le long de la structure peut être utilisée selon les besoins du client.

En conclusion, notre société dépend du progrès scientifique et technologique, avec l’aide du système de garantie de qualité parfait, par le sens fort de la responsabilité de tous les employés et l’esprit pionnier et innovant ainsi que le travail fructueux, de sorte que les produits de la société restent toujours bas, à faible bruit, à faible perte, haute fiabilité.

Aucun des produits de transformateurs de puissance immergés dans l’huile en service de la société n’a jamais été déversé de dommages ou de fuites d’huile. L’assemblage du corps de transformateur est terminé dans la salle de purification entièrement fermée à température constante et à pression constante, pour atteindre les exigences de nettoyage de la fabrication de produits 220kV et les exigences de température constante du corps, ce qui garantit la propreté et le séchage du corps. Dans le même temps, nous adoptons des équipements de séchage en phase vapeur de kérosène importé, ce qui rend l’effet de propreté des produits meilleur. La plaque de support inférieure et la plaque de presse supérieure sont toutes faites de carton laminé électricien de haute résistance mécanique et de bonnes propriétés électriques. Les braçures et les coussins utilisés dans les transformateurs ont tous subi deux traitements de densification et le processus d’inversions, ce qui réduit les décharges partielles. Les pièces de pince en acier et les clous pressés en acier ont assez de force, la pulpe de manteau sélectionnée pour faire l’isolation de la cuve de clous pressés, et la position du coussin de soutien, la barre d’appui, les clous pressés, autant que possible, la force d’enroulement est relativement équilibrée, pour améliorer la stabilité globale du corps de l’appareil. Le corps adopte le processus de séchage à pression constante du costume intégral pour raccourcir le temps d’assemblage du corps après le traitement de stabilisation des enroulements. Ajustez le centre de chaque enroulement aussi uniformément que possible, assurant pleinement que la hauteur de réaction de chaque bobine est égale, de sorte que la force de chaque enroulement soit uniforme, améliorant ainsi la capacité anti-court-circuit de chaque enroulement. En outre, la fixation inférieure et le réservoir inférieur, la poutre supérieure et le réservoir supérieur ont été positionnés en acier et verrouillés par réglage de goujons de contre-pression. Ainsi, le corps de l’appareil dans le réservoir peut résister à l’épreuve de choc dans diverses conditions de transport et à la force électrique axiale en fonctionnement sans déplacement.

En outre, les enroulements haut, bas et régulés de tension sont équipés d’une structure de guidage d’huile à l’intérieur, ce qui réduit le réchauffement des points chauds de l’enroulement et prolonge la durée de vie.

L’enroulement de régulation de tension vertical (pour le transformateur de régulation de tension chargé) rend le tour de chaque enroulement plus équilibré, améliore la stabilité et met fin à la déformation instable, réduit efficacement la puissance électrique axiale causée par le court-circuit externe du transformateur et améliore la stabilité dynamique du transformateur en cas de court-circuit de défaillance externe.

Plateaux presse clous photos locales

Les noyaux laminés sont construits avec une structure de type recouvrement à 5 étapes, les laminés sont 45. Structure d’arrimage entièrement inclinée et non perforée. Les tôles d’acier au silicium sont cisaillées par la ligne de cisaillement introduite par la société allemande jorge. Les bavures de cisaillement sont inférieures à 0,02 mm. En outre, la table de retournement avancée de pile de noyau, le processus strict de pile et de choke non pré-empilé garantissent pleinement les caractéristiques d’orientation des grains de la tôle en acier coldsilicon et réduisent efficacement les pertes à vide du transformateur. La structure de la pince utilise la pince de type plaque et le blindage magnétique est installé sur la pince, ce qui réduit les pertes parasites. Le bridage du noyau est un procédé de bridage par courroie cigna spécialement importé des etats-unis qui garantit pleinement le degré de bridage du noyau. Dans le même temps, des années de processus mûr font le noyau, la plaque de traction, la poutre de soutien et le pied de coussin dans un ensemble solide, pour s’assurer que le noyau est dans le meilleur état de force, de sorte que non seulement réduire la perte sans charge, mais également réduire considérablement le bruit.

Les enroulements haute, basse et régulateur de tension sont enroulés sur des cylindres isolants à haute résistance. Les enroulements basse tension sont enroulés avec des conducteurs transposés ou des conducteurs en cuivre semi-durs; Enroulement de haute et de régulation de tension utilisant le conducteur composite et avec le papier denison de haute résistance importé des États-Unis pour faire l’isolation de tour, améliorer le facteur de remplissage de la fenêtre de fer du transformateur, réduire la perte de courant de foucaut du conducteur et la perte de circulation, améliorer la capacité anti-court-circuit du transformateur. Tous les enroulements ont des bandes auxiliaires (renforcées) à l’intérieur et des bandes de verrouillage à l’extérieur. La fixation de l’amplitude des enroulements est conçue avec une marge "zéro". Tout le processus d’enroulement utilise un dispositif d’augmentation de fil et un tapis d’escalade spécial à la position de mise en œuvre, ce qui augmente considérablement la résistance mécanique des enroulements et leur résistance aux courts-circuits.

La perte sans charge a diminué la moyenne de 35% par rapport à la norme nationale GB/ t6451-1999, et la perte de charge a diminué de 10 ~ 20% par rapport à la norme nationale.

Les fils de raccordement de haute et de régulation de pression sont fixés par le support et conduits au commutateur. La barre de cuivre de plomb de basse pression est fixée à la partie de pince de noyau et au plan supérieur du réservoir de carburant de section inférieure, ce qui améliore la stabilité des fils. En outre, il y a des exigences techniques de liaison de bobine et la garantie du processus, ce qui répond pleinement aux exigences de basse position.

Le réservoir

Réservoir haute pression côté local



1. Portée d’application

Les instructions s’appliquent au chargement et au déchargement, au transport, au stockage et à la garde, à l’installation, à l’utilisation et à l’entretien du transformateur de distribution immergé dans l’huile triphasé de 10kV et au-dessous de notre niveau de tension.

2. Conditions d’utilisation


Ces transformateurs s’appliquent aux conditions de travail normales suivantes. Lorsque les conditions de service sont différentes des dispositions ci-dessous, ils doivent être proposés lors de la commande et résolus par négociation.

2.1 altitude:

L’altitude ne dépasse pas 1000 mètres;

2,2 température ambiante:

Température élevée: +40 ° c

Basse température: -25℃ (type extérieur)

-5℃ (type domestique)

Température moyenne journalière élevée: +30 ° c

Température moyenne annuelle élevée: +20 ° c

2,3 humidité relative de l’air: < 90% (+25℃)

2.4 la forme d’onde de la tension d’alimentation doit être approximativement sinusoïdale;

2.5 la tension d’alimentation du transformateur triphasé doit être approximativement symétrique;

2,6 le lieu d’installation n’a aucun gaz, vapeur, dépôt chimique, saleté de poussière et d’autres médias explosifs et corrosifs affectant sérieusement l’isolation du transformateur;

2.7 aucune vibration grave et bosses dans le lieu d’installation.

3. Transport et stockage

3.1 ces transformateurs sont transportés en une seule unité d’huile. Le mode de transport jusqu’au site d’installation est principalement routier ou ferroviaire. Les pièces, les kits et les documents techniques de départ sont en outre emballés et expédiés avec le transformateur.

3.2 lors du levage du transformateur, les quatre mélangeurs de levage sur la paroi de la boîte doivent être utilisés en même temps. Ces quatre mélangeurs de levage peuvent supporter le poids total du transformateur. L’anneau de levage sur le couvercle de la boîte est uniquement pour le corps de levage.

3.3 l’angle entre l’élingue et la ligne verticale ne doit pas être supérieur à 30° lors du levage. Si cette exigence ne peut pas être satisfaite en raison de la limite de hauteur de levage, la poutre de levage doit être utilisée pour le levage.

3.4 le produit doit être placé fermement après le chargement, il est strictement interdit de lier et de tirer les manchons haute et basse pression, l’indicateur de niveau d’huile et d’autres pièces d’usure, en cas de tirer les mauvais produits.

3.5 pendant le transport, l’inclinaison du transformateur ne doit pas dépasser 15°. Les bosses, les collisions, les vibrations et les chocs ne sont pas autorisés.

3.6 les produits doivent être manipulés avec soin pendant le chargement et le déchargement.

3,7 si le transformateur n’est pas installé immédiatement et mis en opération et pour le stockage à long terme, il faut vérifier s’il y a des dommages et le phénomène de fuite d’huile. Le stockage ne doit pas avoir de poids suspendu et d’autres débris non solides, en cas de dommages accidentels au boîtier et au réservoir de carburant ondulé, etc.

4. Acceptation

Immédiatement après la réception du transformateur par l’unité de livraison, vérifiez si le produit reçu est conforme au contrat de commande en fonction de la plaque signalétique du transformateur et vérifiez:

4.1 tous les documents techniques, dessins, produits et accessoires sont complets;

4,2 avec ou sans fuite d’huile et infiltration d’huile dans le transformateur;

4.3 la présence ou l’absence de dommages au produit et aux pièces;

4.4 dommages aux composants vulnérables tels que le manchon haute et basse pression, l’indicateur de niveau d’huile, le thermomètre à mercure, etc.

5. Attention au travail d’assemblée

5,1 le transformateur ne démontera pas le transport, l’expérience reçue peut faire le projet d’essai avant la mise en service;

5.2 installer le thermomètre à mercure, le transformateur du contrôleur indicateur de température et remplir le support du thermomètre d’huile de transformateur;

5.3 tout en installant l’absorbeur d’humidité, remplissez la partie inférieure de l’absorbeur d’humidité avec de l’huile de transformateur (absorbeur suspendu);

5.4 assemblage d’autres composants;

5.5 observez si le niveau d’huile de l’indicateur de niveau d’huile est normal. Lorsque le niveau d’huile est inférieur à la normale, l’huile de transformateur qualifiée doit être injectée. Pour le remplissage d’huile, dans le cas d’un transformateur à réservoir ridé, dévisser le bouchon de remplissage à l’extrémité supérieure de l’indicateur de niveau (l’indicateur de niveau muni d’un soupape de décharge de pression doit être enlevé), injecter de l’huile de transformateur qualifiée jusqu’à ce que l’indicateur de niveau soit rempli, puis remplir le bouchon de remplissage ou la soupape de décharge de pression. Dans le cas d’un transformateur avec réservoir d’huile, le bouchon du réservoir est ouvert et vissé après injection d’huile de transformateur qualifiée. Tous les bouchons de dégazage doivent être ouverts lors du remplissage et bien scellés lors du broyage;

5.6 après avoir injecté l’huile du transformateur, sceller le bouchon de dégonflage du relais de gaz, du boîtier, etc., et vérifier toutes les surfaces d’étanchéité. Après 24h de stationnement, vérifier s’il y a fuite d’huile et infiltration d’huile, et libérer à nouveau le gaz du relais de gaz;

5.7 lors du remplissage de l’huile de transformateur, il faut faire attention à la catégorie, à l’origine et à la base d’huile. L’huile de transformateur de différentes qualités ou de différentes bases d’huile ne doit pas être mélangée ensemble. Si mélangé, l’essai de compatibilité est exigé, seulement qualifié peut être employé;

5.8 prenez l’échantillon d’huile de transformateur et faites l’essai et l’analyse chimique;

5.9 faites l’essai d’étanchéité après avoir terminé l’injection d’huile. La méthode d’essai est la suivante:

Essai de pression statique de gaz, utilisant le trou d’injection d’huile à l’extrémité supérieure de l’indicateur de niveau d’huile, faites l’essai de pression statique avec de l’air comprimé propre et sec, gardez 3h ne devrait pas avoir le phénomène de fuite d’huile et de fuite d’huile. Pression: 13kPa pour les transformateurs de 315kVA et moins, 10kPa pour les transformateurs de 400kVA et plus.

6. Inspection de noyau de suspension

6.1 en général, ces transformateurs ne sont pas inspectés pour le noyau de levage. L’inspection du noyau de levage est effectuée lorsque l’on constate des dommages à la structure pendant le transport et des fuites d’huile graves, des infiltrations d’huile ou d’autres circonstances spéciales sont nécessaires;

6,2 l’inspection de noyau de suspension est effectuée dans la mesure du possible à l’intérieur, l’intérieur doit être propre et sec, si vous ne pouvez pas déjà être inspecté à l’extérieur, une attention particulière doit être accordée pour empêcher la poussière et la pluie, etc. de tomber sur le transformateur, pour minimiser l’humidité du transformateur;

6.3 l’inspection du noyau ne peut être suspendue que lorsque la température ambiante est inférieure ou proche de la température du corps du transformateur. Si la température du corps est inférieure à la température ambiante, le temps de levage du noyau doit être retardé et des mesures appropriées doivent être prises pour augmenter la température du corps à la même température ambiante afin d’éviter la condensation de l’eau dans l’air sur le corps;

6,4 essayez d’éviter l’inspection de noyau de suspension dans les jours de pluie ou de brouillard. S’il est nécessaire, il est seulement autorisé à l’intérieur. Dans ce cas, la température intérieure doit être supérieure à 10 ° c par rapport à la température extérieure ou chauffer le corps à plus de 10 ° c par rapport à la température intérieure;

6.5 le temps de séjour du corps de l’appareil dans l’air (le temps de contact avec l’air est compté à partir du moment du déversement de l’huile) ne doit pas dépasser les dispositions suivantes:

Ne pas dépasser 8h par temps sec avec une humidité relative de l’air ne dépassant pas 65%;

Ne devrait pas dépasser 4h par temps humide avec une humidité relative de l’air ne dépassant pas 75%;

Il est préférable de procéder à une inspection du noyau de levage par temps humide lorsque l’humidité relative de l’air est supérieure à 75%.

6,6 contenu de l’inspection du corps du vérificateur:

6.6.1 les boulons de fixation ne doivent pas être desserrés partout dans le corps de l’appareil, et s’ils sont desserrés, ils doivent être serrés;

6.6.2 la bobine et le fil doivent être exempts de desserrage, de mouvement et de dommages;

6.6.3 mesurer la résistance d’isolation des enroulements à la terre;

6.6.4 le coeur est bien mis à la terre et sans terre multipoint;

6.6.5 l’intérieur du réservoir est propre et en bon état, sans pièces détachées ni débris;

6.6.6 vérifier le câblage et les contacts des contacts des commutateurs de connexion et mesurer la résistance continue des enroulements à chaque position de connexion.

6.7 l’huile de transformateur devrait faire l’essai de tension de rupture et l’essai de laboratoire de performance. La température de l’échantillon d’huile prélevé à l’extrémité inférieure du réservoir ne doit pas être inférieure à +50 ° c. si la tension de rupture de l’huile du transformateur est inférieure à la valeur standard, la cause doit être identifiée. Si l’huile du transformateur est contaminée et provoque une diminution de la résistance à la tension, elle doit être filtrée avant la mise en service du transformateur pour augmenter la tension de rupture de l’huile;

6.8 lors de l’inspection pour éliminer tous les défauts et les dommages qui ont été trouvés.

7. Mise en service

7.1 avant la mise en service du transformateur, les essais suivants doivent être effectués:

7.1.1 mesurer la résistance d’isolation, généralement pas moins de 70% de la valeur d’usine (température: 10-40℃, humidité ≤70%);

7.1.2 mesure de la résistance au courant continu;

7.1.3 essai de résistance à la tension de fréquence de construction externe, la valeur de tension de tolérance est effectuée selon le tableau suivant (durée 1min) :

Tension nominale (RMS)

1kV

3kV

6kV

10kV

15kV

20kV

Valeur d’essai d’usine (kV)

5

18

25

35

45

55

Valeur d’essai de transfert (kV)

4

15

21

30

38

47

7.1.4 mesurer tous les rapports de variation de rupture, conformément à la tension de la plaque signalétique, et l’erreur admissible du rapport de variation est de ± 0,4%;

7.1.5 mesurer le courant à vide et la perte à vide du transformateur. Les résultats obtenus ne doivent pas être significativement différents des résultats des essais en usine (voir le rapport des essais);

Tous les essais susmentionnés doivent être effectués après au moins 10 heures d’injection d’huile dans le transformateur. Lors de l’exécution des essais, l’ordre des articles d’essai susmentionnés doit être maintenu.

7.2 une fois que le transformateur a passé les éléments d’essai énumérés à l’article 7.1, les contrôles suivants doivent être effectués:

7.2.1 dispositifs de protection de réglage et d’essai, tels que relais à gaz, relais de surintensité, relais différentiel (s’il y a lieu);

7.2.2 vérifier la lecture du thermomètre de contrôle;

7.2.3 vérifier si d’autres endroits non pertinents existent partout dans le transformateur;

7.2.4 si la masse du réservoir est bonne;

7.2.5 le transformateur a-t-il des fuites d’huile ou des infiltrations d’huile?

7.3 avant la mise en service du transformateur, la goupille de retenue de la soupape de décharge de pression à l’extrémité supérieure de l’indicateur de niveau d’huile tubulaire doit être enlevée;

7.4 lors de la mise en service d’essai d’un transformateur équipé d’un relais de gaz, le contact de signal du relais de gaz est d’abord raccordé à la boucle de déclenchement du transformateur et la protection contre les surtensions est intégrée à une action instantanée.

7.5 le transformateur doit être connecté à l’alimentation du côté de l’alimentation, parce que le dispositif de protection du transformateur est placé le plus souvent sur ce côté, si une situation anormale est produite pour couper l’alimentation en temps opportun;

7.6 si les résultats de l’essai du transformateur connecté à l’alimentation électrique sont bons, la charge peut être chargée et mise en service;

7.7 avant la mise en service du transformateur, le commutateur de raccordement doit être réglé en position appropriée en fonction de la plaque signalétique du transformateur et de la tension du réseau, par exemple:

A. si la tension réelle du réseau électrique local est de 10kV, le commutateur de raccordement doit être connecté à la cote;

B. lorsque la tension de sortie est trop élevée, réglez le commutateur de raccordement vers le haut tout en assurant la coupure de courant;

C. lorsque la tension de sortie est inférieure, tout en assurant la coupure de courant, mettez le commutateur de raccordement vers le bas;

Exemple: lorsque la combinaison de tension du transformateur est de 10±5%/ 0.4kv, la tension nominale est de 10kV. Lorsque la tension de sortie du côté secondaire est plus élevée, la vitesse de commutation peut être réglée à 1, et vice versa à 3;

7.8 en cas de régulation de tension en charge, veuillez consulter le manuel d’utilisation du commutateur de raccordement en charge. En cas de panne de courant, le commutateur de raccordement peut être mis en service avant la mise en service normale;

7.9 le transformateur doit être fermé pour fonctionner sans charge, la valeur de courant d’inondation de fermeture est élevée jusqu’à 10 fois le courant nominal, la valeur de consigne actuelle de la protection rapide du transformateur doit être plus grande que le pic de courant d’inondation;

7.10 après que le transformateur soit mis en opération, la charge avec devrait être de léger à lourd, et vérifiez le transformateur pour avoir un bruit anormal, évitez d’aveugler une entrée de grande charge;

7.11 conditions de fonctionnement évaluées:

7.11.1 dans les conditions de refroidissement spécifiées, le transformateur peut fonctionner selon la plaque signalétique;

7.11.2 les transformateurs ne sont pas autorisés à fonctionner à long terme à plus de courant nominal sur la plaque signalétique;

7.11.3 transformateur sous la capacité nominale, la grande valeur de tension ne dépasse pas 5% de la tension de raccordement correspondante;

7.11.4 la température permise dans le fonctionnement du transformateur de puissance immergé dans l’huile doit être vérifiée selon la température de l’huile supérieure, la valeur permise de l’élévation de la température de l’huile supérieure est de 55K, mais la température élevée ne doit pas dépasser 95 ° c. pour éviter que l’huile du transformateur ne vieille trop rapidement, la température de l’huile supérieure ne doit pas dépasser 85 ° c souvent;

7.11.5 lorsqu’un transformateur fonctionne avec un courant qui dépasse le courant nominal spécifié sur la plaque signalétique, il est soumis à une surcharge, y compris une surcharge normale et une surcharge accidentelle. L’opération normale de surcharge sa valeur admissible doit être déterminée en fonction de la courbe de charge du transformateur, de la température du milieu de refroidissement et de la charge du transformateur avant la surcharge, etc. Accidents charge uniquement dans le cas, par exemple, dans un certain nombre de transformateurs ont endommagé sans transformateur de secours et autres transformateurs par l’accident de charge, de plombémie sont GB/T15164 les lignes directrices sur le secteur de transformateurs de puissance de type d’huile de charge, charge le fonctionnement conformément aux dispositions du statut du fonctionnement transformateurs électriques;

7.11.6 transformateurs dont les enroulements sont connectés selon Yyn0, le courant du fil neutre ne doit pas dépasser 25% du courant nominal des enroulements basse tension.

8. Entretien, entretien et précautions d’utilisation

8.1 le commutateur de prise sans excitation doit être converti en joint dans un état sans excitation (voir le manuel d’utilisation du commutateur de prise pour plus de détails). Pour éliminer l’effet du film d’huile sur la résistance de contact, il est nécessaire de commuter plusieurs fois et d’aligner la position souhaitée;

8.2 en levant ou en entretenant le transformateur, vous devriez prendre soin de protéger les pièces d’usure (telles que le boîtier, le thermomètre, l’indicateur de niveau d’huile, etc.) contre les dommages;

8,3 la vis de terre du transformateur ne fait que la mise à la terre, ne peut pas faire mal avec elle, la mise à la terre doit être fiable;

8,4 lors du fonctionnement du transformateur, la température de la surface d’huile doit être vérifiée fréquemment pour s’assurer qu’elle ne dépasse pas 95℃. Au-delà, la charge doit être réduite à la valeur admissible;

8.5 lorsque le fusible de chute à haute tension de la ligne de transmission est brûlé, ne pas fermer immédiatement, jusqu’à ce que la cause soit déterminée, puis fermer;

8.6 les transformateurs fonctionnant normalement prennent des échantillons d’huile et les inspectent une fois par an, et leur qualité est conforme aux dispositions de la norme nationale "norme de qualité d’huile de transformateur en fonctionnement";

8.7 si le transformateur se produit un bruit anormal, la surface d’huile monte et descend, le craquement d’huile du réservoir ou la fuite d’huile grave provoquent une surface d’huile inférieure à la limite de la ligne de surface d’huile de la jauge, etc., cessez immédiatement le fonctionnement et effectuez une inspection complète;

8.8 dans le fonctionnement du transformateur devrait souvent vérifier chaque indicateur de température et indicateur de niveau d’huile et d’autres dispositifs et dispositifs de protection pour assurer leur action fiable, devrait souvent vérifier chaque joint s’il y a des fuites d’huile, phénomène de fuite d’huile;

8.9 si un transformateur tombe en panne, un échantillon d’huile doit être analysé après un accident afin de déterminer s’il est nécessaire de traiter ou de changer l’huile du transformateur.

9. Précautions de sécurité

9.1 après la mise en service du transformateur, la fiabilité de son système de mise à la terre doit être strictement vérifiée, et sa partie de mise à la terre doit être sûre et fiable;

9,2 avant l’installation et le fonctionnement du transformateur, installez une clôture d’isolement et accrochez des signes d’avertissement autour du transformateur pour éviter des accidents inattentifs;

9.3 l’essai, l’installation et l’entretien du transformateur doivent être effectués par un professionnel qualifié;

9.4 en installant le transformateur, les utilisateurs doivent entrer en contact avec les autorités locales de l’électricité pour ajouter la protection contre la foudre, les installations de protection contre la foudre et la protection de fusible autour du transformateur pour éviter les dommages de la foudre ou de l’opération de surcharge.

10. Dépannage commun

Si les défaillances suivantes existent dans le transformateur, les méthodes ci-dessous peuvent vous aider à résoudre rapidement le problème général. Si le problème ne peut toujours pas être résolu, veuillez contacter le distributeur ou la société.

Phénomènes de dysfonctionnement

Lieu d’inspection et traitement

Test sur le terrain isolation faible valeur de résistance

La résistance d’isolation a beaucoup à voir avec l’environnement du site. L’humidité relative de l’air lors de la mesure de la résistance d’isolation doit être < 70%, sinon la résistance d’isolation mesurée n’est pas assez précise ou trop basse. En outre, vérifiez la situation de saleté de la gaine de porcelaine. Si la saleté est grave, vous pouvez nettoyer la gaine de porcelaine de transformateur avec une serviette sèche ou la remesurer après avoir blindé la gaine.

Fausse action du relais de gaz

Vérifier si le câblage est correct par rapport aux instructions du relais de gaz;

Vérifier si la bouée relais de gaz atteint la ligne d’échelle de 170ml;

Vérifiez si les contacts de signal du relais de gaz et les contacts de déclenchement sont ouverts (vous pouvez les observer directement en appuyant sur la sonde à partir de la fenêtre vitrée).

Résistance dc déséquilibre

Il est possible de faire pivoter à plusieurs reprises l’interrupteur de raccordement sans excitation de bas à haut de gamme plus de 5 fois. Ensuite, la broche de positionnement de l’interrupteur de raccordement est placée dans la fente et mesurée à nouveau.

Température excessive pendant le fonctionnement du transformateur

Le transformateur doit être vérifié si le fonctionnement est surchargé et si les conditions de ventilation sont bonnes et non obstruées (installées dans la chambre). La mesure peut être effectuée par la séparation de phase des étriers actuels.

Instable tension triphasée

Vérifiez si le neutre du transformateur est bien mis à la terre, vérifiez si le câblage externe du transformateur et le disjoncteur ont une décharge virtuelle et d’autres phénomènes.


Informations aux fournisseurs

Changchun sanding transformator co., LTD est une entreprise par actions qui a été converti de changchun transformator factory, une ancienne entreprise d’état qui a construit son usine en 1958. Il a été réorganisé et réorganisé conformément à la politique nationale pertinente. Changchun sanding transformator co., LTD a été officiellement renommé changchun le 28 février 2003. Après des décennies de développement, a actuellement formé un grand nombre de chefs de file dans la technologie et la technologie de la même industrie, un certain nombre d’excellents talents de gestion d’entreprise et une équipe d’entreprise de première classe, est devenu avec le mode de gestion moderne, établissement avancé

Voir plus >
Nom de l’entreprise Changchun sanding transformateur co., LTD Modèle de fonctionnement Fabricant, commerçant
Capital social de 50 millions RMB Temps d’enregistrement de l’entreprise 1958
Localisation de l’entreprise Changchun/zone de développement économique et technologique Type d’entreprise par Unité d’entreprise (fabricant, commerçant)
Les principaux secteurs Entreprises de la catégorie électriciens communications électriques
Produit ou service principal Premier fabricant et fournisseur de services d’ingénierie de matériel électrique hv et uhp en Chine
Contact contact contact

Changchun sanding transformateur co., LTD

Membre des entreprises La 9ème année
Des informations Avec la certification
Dépôt de garantie Non payé
Plate-forme de commerce électronique transfrontalier sur la route civile et commerciale
dénonciation Les collections0 commentaires0
Recommandation similaire sur tout le réseau
  • 使用废轮胎废塑料转换石油的系统(单批处理系统)

    fument

    Utilisation de pneus usagés conversion de déchets plastiques

  • 使用废轮胎废塑料转换石油的系统(大批量处理系统)

    fument

    Utilisation de pneus usagés conversion de déchets plastiques

  • 不锈钢法兰球阀

    fument

    Valve à bille en acier inoxydable

  • 不锈钢法兰特殊球阀

    fument

    Valve à bille spéciale à brides en acier inoxydable

  • 不锈钢法兰V形端口阀

    fument

    Acier inoxydable à flanges v-port valve

 

Derniers articles publiés

 
Clause de non-responsabilité:
La page actuelle est l’affichage des informations de prix de transformateur immergé dans l’huile 220kV. Toutes les informations relatives présentées sur cette page, telles que le prix de gros de transformateur immergé dans l’huile 220kV, citations de transformateur immergé dans l’huile 220kV, sont fournies par les entreprises elles-mêmes. L’authenticité, l’exactitude et la légalité des prix de transformateur immergé dans l’huile 220kV sont entièrement responsables de toutes les entreprises dans le magasin. La plateforme de commerce électronique civic silk road crossover décline toute responsabilité en ce qui concerne les garanties.
Rappel d’amitié:
Nous vous suggérons de confirmer le prix final en appelant le transformateur immergé dans l’huile 220kV fabricant contact et demander un échantillon de transformateur immergé dans l’huile 220kV pour confirmer la qualité du produit. Si le prix du transformateur immergé dans l’huile 220kV est trop bas, il peut être une fausse information. S’il vous plaît vérifier l’authenticité de la citation du transformateur immergé dans l’huile 220kV, méfiez-vous d’être trompé.