Service client hotline: 4000085670
民商丝路跨境电子商务平台
Fabriqué en jilin
商家二维码
Voir les marchands sur mobile
tr.source
Carte d’exposition de la marque
    • Nom de marque: kan panjai lollipop chicken
    • Nom de l’entreprise: jilin manufacture
    • Date de publication: 2015-08-11
    • Page officielle: pas encore disponible
    • Quartier: siping city
    • Nombre de messages: 0
    • Nombre de visites: 386
    Présentation de la marque

    Bouffon pop-up poulet

    放大字体  缩小字体 2015-08-11 386
    • Propriété: rouge
     
      Bouquet de bouffe Pop-stick poulet sélectionné pur poulet local comme matière première, cuit avec un bouillon spécial et frappé sur le dos du couteau avec un bâton de bois, le poulet est tué et coupé en tranches, arrosé avec un bouillon de poulet original raffiné par une recette ancestrale. Couleur rouge vif, viande fraîche et tendre, laitier en bouche, salé et sucré rafraîchissant, longue finale, chanvre, épicé, frais, parfumé et sucré. Arrière-goût de la nourriture, long produit. La grande différence avec les autres mélanges est que le poulet pop-up ne contient pas d’ingrédients tels que le gingembre, les échalotes, l’ail et la sauce soja.
     
    introduction

    Le poulet bang bang jai est un plat cuisiné typique du chuan, originaire du sichuan. C’est un plat centenaire du sichuan, avec un goût spécial, une excellente sélection de matières premières et une grande attention au travail. Il est raffiné à partir de la recette ancestrale de Tonga poulet original.

    Selon le processus de fabrication traditionnel, les éléments de restauration moderne, combiné avec la culture de snacking de chengdu, de sorte que les produits de poulet pop-pop fabriqués avec le style: chanvre, épicé, frais, parfumé, sucré tout, bon goût, la vraie couleur, le parfum, le goût sont tous, voir le désir, le goût de la nourriture, long produit ne se lasse pas.

    Le poulet pop-pops de plaisanterie a les caractéristiques d’un goût spécial, d’un portefeuille de produits nouveau et d’une opération de marque. Bale fondu une série de plats classiques de charcuterie kawanzhong, une collection d’halogènes, de mélange, de trempage et d’autres techniques de cuisson, il y a épicé, cinq arômes, piment moussant, style=" couleur: RGB (19, piment de rotin, épicé, salé frais et sauce de soja et d’autres séries de saveurs spéciales, est un représentant typique de la charcuterie de chengdu.

    Les produits fréquemment vendus par burk food jai pops chicken incluent: Poulet à bâton, cubes de lapin à l’huile rouge, morceaux de poumon de couple, morceaux d’oreille à l’huile rouge "target="_blank"> morceaux d’oreille à l’huile rouge, griffes désoyées, pointes de poulet épicées, mains de porc épicées, cou de canard ardent, tête de lapin épicée" target="_blank"> tête de lapin épicée, canard à peau douce" Target ="_blank"> cuisses de canard en peau douce, bandes de panse chaudes, pattes de piment chuan, chou de mer parfumé "target="_blank">_, agaric parfumé, cornichons aromatisés et plus de 20 plats principaux.

    Histoire du développement

    Selon la légende, le poulet à potes est né dans la région de leshan, mais il a vraiment prospéré et s’est répandu dans shu dianfu - chengdu, une ville plus riche et plus concentrée dans l’économie, le transport et la culture alimentaire. Pour parler de l’origine du poulet pop-up de chengdu, il faut commencer par un banquet ordinaire.

    Dans la nuit des qing, une famille de la ville de jiazhou (aujourd’hui leeshan) dans le sichuan a invité un ami qui avait un restaurant à dîner. Sa femme était en train de défaire un poulet à langes blanches qui avait été cuit et prêt à faire des morceaux de poulet frais. Mais le cordon de chanvre était trop serré et n’a jamais été défait, et le fils qui jouait avec le bâton à côté a vu sa mère si difficile à démêler, il a frappé le poulet avec le bâton dans sa main, et il a dit que vous battre désobéissant, de sorte que ma dame a si dur; Vous battre si vous n’êtes pas bon, la corde ne peut pas ouvrir et d’autres mots enfantines. La mère a regardé son fils innocent, mais il a défendu ses paroles et ses actes, et elle a été émue de ne pas mettre un terme à la façon dont il frappe le poulet. C’est un acte involontaire de la part d’un enfant qui ajouta du goût à ce plat, et le propriétaire de la salle à manger applaudit le mélange de poulet froid, félicitant son goût, son goût, sa longévité, et s’empressa de demander à la maîtresse ce qu’il avait fait. Le cuisinier a demandé à la cuisinière de préparer le plat selon les instructions de la maîtresse, mais ce qui est arrivé n’a pas eu le goût du jour. La maîtresse a rappelé à plusieurs reprises que c’était un acte involontaire de l’enfant qui a frappé le poulet avec un bâton de bois, ce qui a rendu le poulet plus délicieux? Le propriétaire du restaurant a obéi à sa parole, ce qui a découvert la beauté des coups de bâton.

    JiaZhou une petite ville mais sur l’alimentation des temps immémoriaux, doublé ce restaurant patron est un bourreau dingue de la gastronomie aussi étudié ce plat, le choix de ces ingrédients, abattus à HuoHou mijotent cuits, lattes, force et les arômes tapes dollar colorantes ont été intenses de recherche et d’essais, Enfin, ce plat a la couleur, le parfum, le goût et attire de nombreux invités à déguster. En particulier sur le battement du poulet, le propriétaire du restaurant a découvert la méthode de frapper les tranches avec le bâton de bois à travers le dos du couteau, ce qui non seulement rend la viande de poulet plus uniforme, mais attire également plus de convives en raison de la frappe du bâton et du dos du couteau pendant la préparation. Juste parce que ce plat doit être frappé avec un bâton de bois à travers le dos du couteau avant de frapper le tissu musculaire de la tétrasse pour rendre l’assaisonnement plus facile, et la nourriture est plus résistant à mâcher, le patron avec le nom de «poulet pop-stick», les caractéristiques sont évidentes.

    Quand la renommée grandit, le malheur arrive tranquillement. Le propriétaire du restaurant ben a une fille et un fils, la fille est mariée, le fils a également formé une famille, les jours et le plaisir sont heureux. Mais je ne veux pas répandre le poulet pop-up, dont la technique de fabrication n’est maîtrisée que par le patron et son fils, et qui n’est pas connue des étrangers, ce qui attire la jalousie. A la fin de la période qing, au début de la détresse du peuple, le fils s’est réfugié avec son père et a quitté la ville de jiazhou. Un peu plus tard, sa fille a maîtrisé le restaurant de son patron à jiazhou, et a présenté le «poulet à la pompée de jiazhou», a rouvert, et a perdu parce qu’il n’a jamais réussi à faire la recette du poulet à la pompée.

    Bien que le temps soit tentant, la vieille fille de jiazhou a laissé les propriétaires de restaurants et leurs enfants tristes et évités du pays. Ils se sont déplacés vers chengdu pour s’installer, et ont ouvert un magasin dans la ville, et ont reconstruit un restaurant. Chengdu est la capitale gastronomique depuis longtemps, elle est inclusive, tous les lacs délicieux elle éclectique; En même temps, elle est dure, diète variée, elle choisit le bon. La concurrence dans l’industrie de la restauration est extrêmement féroce, deux pères et fils ont du mal à ouvrir le marché du poulet pop-up, mais aussi l’occasion de voir plus de cuisine locale, et en même temps pour la recette de condiment de poulet pop-up pour une plus grande amélioration, les ingrédients ne sont même pas besoin d’ajouter le gingembre, échalote, ail, sauce soja et d’autres condiments quotidiens et le goût du poulet de chanvre, épicé, frais, parfumé, sucré tout! En même temps, nous développons également de nouveaux plats: les cubes de lapin à l’huile rouge, les ailes de poulet épicées, les morceaux de poumon mélangés, la racine de halogenie de hoe sont les plats typiques du magasin. Plus tard, ces plats ont été imités par les concurrents, sont également devenus des plats classiques dans les plats cuisinés marinés du sichuan!

    Deux pères et fils de pop-pops de poulet et d’autres charcuteries salées spéciales ont été unanimement approuvés par les clients de la foule en raison de leur méthode de préparation spéciale et de leur goût spécial. Le restaurant s’est progressivement établi dans le vent et la pluie, les clients se sont transmis de bouche en bouche et le restaurant est devenu populaire.

    Chengdu pop-up poulet

    Les gens de chengdu sont enthousiastes et enthousiastes, et ils aiment discuter des critiques lors des repas. Que ce soit wen, shang, shi ou nong, ils ont des idées sur le régime alimentaire. Un jour, un vieux érudit très prestigieux à l’époque à chengdu a été invité par des amis à ce plat, voir cette situation, manger cette délicieuse, plus grande sa tête, la bouche de fréquence moyenne a appelé "ce que l’on appelle" plaisanterie "!" , sa joie est débordante de mots, le cœur n’a pas de mots déplaisants, invite le patron, dit: "la viande à la beauté de la nourriture", franc-parler dit "plaisanterie". Aujourd’hui, quand on voit son frère venir comme un nuage, on parle avec éloquence; Ce repas, Wu Mei inoubliable. Dans la folie 、 frère ce magasin aussi 、 le mot «bouffe de plaisance», bien 、 si le nom de «bouffe de plaisance» 。" Peu attentif au nom de la boutique, ben, le vieux boutiquier, peu attentif à la dernière lumière, peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu après ce dernier, peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu après avoir été condamné à la dernière main. Le vieux érudit est aussi un homme franc. Après avoir écrit trois mots "ridiculisant le panzai", il a écrit un petit mot ridiculisant le panzai:

    La terre fertile de la Chine, le ciel donne des merveilles et des trésors, la nourriture et la nourriture ont mille charges;

    Shu guo terre de bénédiction, gu feng porcs engraissement de mouton, l’essence de la transmission du goût,

    Dujiang gouyan, ripple rimushi, montagne, tibétain frais parfum beauté, eau, yibubi shu jonlou.

    Chen, bonne nourriture, prompt; Yaju sculpté colonne, pavé de la famille Jean,

    Voir la vallée ling-dong, fleurs fan-lin mao;

    Peser le riz cang tenpot, la matière fu yenfeng. La terre de la naissance sans fin, la source de tous les goûts au début, pour atteindre la perfection de l’épaisseur du ciel, la longue famille de l’industrie de bo,

    Les coutumes du nord et du sud, la mode populaire de l’ouest et de la Chine;

    Collection de personnes d’élite, magasins célèbres d’exposition,

    Se transforme en un lieu de plaisance.

    Les produits sont naturels, le goût est artificiel, le joyau de la nourriture, l’essence même de la nourriture, tout en même temps.

    Ainsi qu’à l’issue de deux grues troïka "poulet bang bang l’ouest du père, de la triste, au moment où il en vint chez sa sœur JiaZhou vieux restaurant gain d’un poulet bang bang sans cuisson ça, et de l’absence de panneaux entraînant un poulet bang bang JiaZhou chez les gravats, l’amertume, petits commerçants à l’hôtel en abrégé" poulet bang bang Kan le repas chengdu un poulet bang bang pour justifier la poitrine colère. ii ping frustrations. De là est venu le «poulet à pops de kanban zai chengdu». Jusqu’à ce que le feu de guerre avant la libération a atteint chengdu et que les petits commerçants ont été frappés par le fléau, une série de produits cuisinés marinés de kanban zai a été perdue pendant un certain temps.

    Encore quelques années de printemps est allé à l’automne, au début de l’automne 2007, les années de la descendance du propriétaire de la boutique, en raison du déménagement par hasard a obtenu la boule de boule de poulet et des dizaines d’autres produits de charcuterie fine marinki halu pratiques et recettes détaillées, et de la main dans le bus de soleil, nogchuan halu célèbre, par le bus de soleil de presque un an d’essai et d’amélioration, Une nouvelle génération qui combine le goût des gens modernes sans perdre le goût du vieux chengdu, "kanji food zai chengdu pop-stick chicken" est enfin sorti. Et combiné avec les techniques modernes de gestion, se concentrer sur le marché de la charcuterie, en tenant compte des avantages de la charcuterie spécialisée, planifiée "burlesque de poulet pop-bang de zai chengdu" magasin de charcuterie spécialisée. Et le lancement de la formation de l’expérience de poulet pop-bang, dans le magasin de la marque de burlesque pan-jai, dans le processus réel de production et d’exploitation pour apprendre, toutes les recettes secrères de recette, compétences de cuisson, sont dans le fonctionnement réel et l’inspection, plus vous pouvez améliorer rapidement, vous permet d’obtenir toute la vraie technologie, compétences de la marque sous les prémisses de très peu de dépenses!

    rPerspectives de développement

    Grâce à une culture alimentaire profonde, aux saveurs classiques des recettes centenaires, à une planification professionnelle et à une pensée innovante pour répondre aux marchés modernes; La nouvelle génération de "burlesque food zai chengdu pop-stick chicken" a été accueillie par la majorité des mangeurs une fois sur le marché, croyant, un autre printemps est déjà arrivé!

     
    dénonciation Les collections0 commentaires0
    Profil de l’entreprise

    Nous vous invitons à nous contacter, nous nous attendons à aller de pair avec vous, offre et demande gagnant-gagnant! Voir plus >

    Contact contact contact
    Plateforme e-commerce transfrontalière sur la route du soie civile et commerciale © huiyikeji

    Vous n’êtes pas connecté. Veuillez vous connecter pour voir les coordonnées


    Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014