Service client hotline: 4000085670
民商丝路跨境电子商务平台
Fabriqué en jilin
商家二维码
Voir les marchands sur mobile
tr.source
Carte d’exposition de la marque
    • Nom de marque: kia motors
    • Nom de l’entreprise: jilin manufacture
    • Date de publication: 2015-08-05
    • Page officielle: pas encore disponible
    • Quartier: siping city
    • Nombre de messages: 0
    • Nombre de visites: 424
    Présentation de la marque

    Pour kia

    放大字体  缩小字体 2015-08-05 424
    • Propriété: rouge
     

     


     

    Kia motors corporation est le premier constructeur automobile coréen et fait maintenant partie du groupe hyundai. Avec une ligne de production complète pour les voitures particulières et les véhicules commerciaux, l’usine de toashan bay avec 3,3 millions de mètres carrés d’usine et l’usine inférieure de 790 000 mètres carrés, avec une capacité de production d’un million de voitures par an. Distribution à travers un réseau de vente présent dans plus de 180 pays. Profil de l’entreprise

    Kia motors corporation est le premier constructeur automobile coréen et fait maintenant partie du groupe hyundai. Avec une ligne de production complète pour les voitures particulières et les véhicules commerciaux, l’usine de toashan bay avec 3,3 millions de mètres carrés d’usine et l’usine inférieure de 790 000 mètres carrés, avec une capacité de production d’un million de voitures par an. Distribution à travers un réseau de vente présent dans plus de 180 pays.

    Profil de l’entreprise

    Il est entendu qu’à l’heure actuelle, le stock de véhicules importés hyundai et kia dans les ports chinois est d’environ 5500, sans compter les stocks des concessionnaires dans les magasins et les véhicules qui ne sont pas arrivés au cours des trois derniers mois de l’année. Pour 2008, l’objectif de vente des véhicules importés hyundai et kia est de 55 000 unités. Mais à la fin du mois de septembre, seulement 30 000 unités avaient été vendues.

    Présentation de la marque

    Le nom de kia, dérivé du chinois, «qi» signifie up, «ya» signifie en asie. Par conséquent, kia signifie, qui est "de l’est" ou "de l’asie". Dérivé du nom chinois, représentant la signification de la montée de l’asie, reflète le cœur de kia - montée de l’asie, vers le monde.

    Parcours de la marque

    lubrifiant

    1944 création de la société, anciennement connue sous le nom de «Corée du Sud jingcheng precision industry»

    En 1951, la société a officiellement été nommée «kia industrie» et a produit un vélo coréen

    Un scooter coréen c-100 a été produit en 1957. Et a établi une branche en Corée du Sud shihsing

    Une moto coréenne c-180 a été produite en 1961

    1962 produit un camion k-360 coréen

    En 1973, la Corée du Sud a créé une usine Sohari (Sohari) avec des équipements complets pour la production automobile, inaugurant le secteur de la production de moteurs à combustion interne

    Un moteur essence en Corée du Sud est né chez kia

    Naissance du Brisa b-1000, une berline de tourisme de ministère en corée

    1984 centre de recherche et de développement (R&D) de kia établi

    1990 changement de nom de la société «kia motor co., LTD.»

    1991 Sephia et Sportage SUV compact présentés au salon de tokyo

    1992 création de la filiale américaine Kia Motors America, Sephia cotée sur les marchés étrangers

    En 1993, avec l’arrivée des voitures particulières Sephia sur le marché européen, le SUV compact Sportage a été introduit simultanément

    En 1994, kia bus, véhicules commerciaux et véhicules électriques ont passé le système de certification de qualité ISO9001. Ses petites voitures et camions entrent sur les marchés d’amérique latine, moyen-orient, afrique, France, allemagne, Italie

    En 1997, le SUV compact Sportage a été distingué par plusieurs magazines automobiles américains comme le "Best Overall Value of The Year" et le "Best seller 4 roues motrices".

    1999 création du groupe hyundai kia motors et début de la production du monocorps Carnival(Sedona), avec 5 sièges régionaux répartis dans le monde entier.

    Sportage 2000 SUV compact finalise le rallye paris-dakar et remporte la Baja cup rallye 2000

    Début de la production de la berline moyenne Magentis(Optima)

    Disponibilité du carnaval 2001 (Sedona)

    2002 lancement officiel du SUV intermédiaire Sorento

    Dongfeng hyoda kia a été établi et mis en production

    Avec une production cumulée de 10 millions de véhicules, kia a remporté le prix de l’entreprise coréenne d’excellence en qualité de service.

    2003 lancement de la grande berline haut de gamme Opirus.

    Obtention de la certification environnementale ISO14001, prix d’exportation de 5 milliards de dollars

    2004 type de démarrage d’usine en slovaquie

    Développer la nouvelle CI de l’entreprise

    Cérémonie de signature d’investissement pour la construction de l’usine Chine # 2

    Nouveau Rio disponible en 2005

    Hyundai kia motor group inaugure un centre de r&d pour les technologies environnementales en Corée du Sud

    Inauguration du nouveau centre de recherche et développement de hyundai kia american technologies

    Kia totalise 5 millions d’exportations de véhicules

    Le nouveau monospace de luxe 2006 (Sedona) dévoilé au salon de genève

    Annonce de plans pour construire une usine de fabrication américaine kia à west point, en géorgie

    Nouveau canon Carens(Rondo) disponible.

    Production annuelle de 1 270 577 véhicules kia

    2007 ouverture de l’usine kia slovaquie

    Picanto du

    Trois portes hatchback pro-cee’d au salon de francfort

    Kia a produit 1 352 894 véhicules (y compris la production en corée, en Chine et en slovaquie)

    Avec 3 961,629 unités vendues et 3 987,267 unités produites dans le monde, hyundai kia occupe la cinquième place parmi les constructeurs mondiaux de véhicules complets

    Une marque affiliée

    Quoris/K9 (modèle arrière, à venir)

    K4 (à venir)

    K3

    K2

    Picanto/Morning

    Rio/ fierté/reus

    Venga

    Âme/spectacle

    La vitesse de

    Forte/Cerato/ foredi

    Cee'd

    Oprius/K5

    Cadenza/K7/ kayzun

    Sorento/ Sorento

    Sportage/ course au lion

    SportageR/ course intelligente

    Borrego/Mohave/ bully

    Carens/Rondo/ gaillard

    Carnvial/Sedona/VQ wiker

    Ofeles (hors vente)

    Jahua (hors vente)

    Chilima (hors vente)

    Longship (hors vente)

    additif

    En 2010, le marché automobile chinois a connu une croissance stable, dongfeng hyoida kia a fait plus de progrès sans précédent. Non seulement de mener à bien de 33 millions de ventes annuelles, et de la compétitivité sur le marché avec les "déficients municipaux fers de lance de courir la mise sur le marché et promouvoir le concept d’exploitation de la marque, les qualités et récepteur de sélection atteint un degré de satisfaction des clients avaient considérablement augmenté depuis la notoriété de la marque de Slovénie, que le succès du développement des entreprises en" marque marque bond en avant.

    Le marché automobile chinois en 2011 a été un défi. Face à la suppression des avantages fiscaux à l’achat, à la politique financière relativement stricte et à un marché concurrentiel et chaud dans un environnement général, dongfeng hyunda kia ne défiera pas et fera de grands efforts pour atteindre l’objectif de ventes annuelles de 430 000 véhicules. Pour réaliser avec succès ce record historique, l’entreprise continuera à investir dans de nouveaux produits, à effectuer des opérations de qualité, à construire des concepts de marque et à relever le défi avec une nouvelle position et un nouveau concept. En particulier, plusieurs aspects deviendront la prochaine étape de l’entreprise:

    Un, pour renforcer davantage la gestion de la qualité.

    L’excellente qualité du produit est la garantie de la croissance régulière de dongfeng hyodo kia. L’année dernière, les entreprises ont obtenu d’excellents résultats dans diverses enquêtes telles que IQS et la satisfaction des clients. Nous positionnerons cette année la «année de la qualité» de l’entreprise, espérons faire des efforts dans cet aspect. En plus du domaine de qualité traditionnel, l’entreprise poursuit une qualité supérieure dans tous les domaines, tels que le réseau de vente, la construction de la marque, l’achat de matières premières et la gestion des fabricants de soutien, et met tout en œuvre pour atteindre l’objectif de trois dix Up(volume de ventes, IQS, CIS top 10).

    Deuxièmement, assurez-vous que les nouvelles voitures sont commercialisées avec succès.

    En 2010, dongfeng hyoda kia a considérablement amélioré son image de marque grâce à de nouveaux modèles tels que SOUL xiul et zhirun, et a également été aimé par les consommateurs. À cette fin, cette année, l’entreprise lancera K5 et QB deux nouvelles voitures de haute qualité, de sorte que la qualité globale du système de produit de l’entreprise à un niveau supérieur. Si ces deux modèles sont commercialisés avec succès, ils aideront certainement l’entreprise à se transformer parfaitement de l’image de «l’entreprise produisant des modèles rentables» à l’image de l’entreprise de fabrication de véhicules complets fournissant des produits de valeur de marque haut de gamme.

    Troisièmement, renforcer davantage la construction du réseau de vente et la capacité de commercialisation.

    Pour atteindre son objectif de 430 000 ventes cette année, l’entreprise doit continuer à renforcer la compétitivité de son réseau. En plus de développer le réseau de concessionnaires dans les régions stratégiques, accélérer le développement du réseau de concessionnaires dans les villes de deuxième et troisième niveau, étendre sans cesse la couverture du réseau de vente et transmettre une image de marque haut de gamme aux consommateurs en créant un réseau de vente différencié tel que les magasins K5. Nous allons également améliorer la capacité de vente par la formation du personnel de vente, de sorte que les consommateurs ne sont pas seulement acheter des voitures, mais également profiter d’un service attentionné et satisfaisant.

    Huile industrielle en même temps, pour améliorer l’image de marque, les entreprises continueront à mener toutes sortes d’activités de marketing. Le marché intérieur est le théâtre d’un jeu compétitif entre les constructeurs automobiles de renommée mondiale. Nous allons briser le marketing des médias traditionnels, utiliser le marketing stéréoscopique, y compris en ligne et hors ligne, adopter des méthodes de marketing innovantes et promouvoir activement les produits des entreprises.

    Quatrièmement, s’engager pour le bien social.

    Les ventes de dongfeng hyatt kia sont passées de 20 000 unités en 2002 à 330 000 unités l’année dernière, soit une croissance rapide de 42% par rapport à l’année précédente. Une telle croissance est inextricablement liée aux soins et au soutien de tous les secteurs de la communauté. En tant qu’entreprise à part entière, nous participerons plus aux activités de bien public social et remplirons la responsabilité sociale de l’entreprise, afin de mieux récompenser la bonté des consommateurs.

    Cinquièmement, créer une atmosphère harmonieuse dans l’entreprise.

    Dongfeng hyoida kia chaque employé devrait se rappeler à chaque fois: si dans le passé dans le travail a été la paresse et la violation des principes. Tous les employés devraient aborder les affaires par principe, non seulement pour améliorer la capacité de production, mais aussi pour améliorer l’efficacité des affaires. A cette fin, les systèmes de personnel de l’entreprise, les systèmes de formation, les systèmes de récompense et de sanction, les systèmes de protection sociale et d’autres réglementations pertinentes doivent être encore améliorés. En même temps, la société est également une grande famille, se comprennent et se soignent, créant une atmosphère harmonieuse. Tous les employés doivent déployer tous leurs efforts pour créer une atmosphère d’entreprise d’avenir et positive.

    Parcours de l’entreprise

    Fondée en décembre 1944 sous le nom de Kyungsung Precision Industry, dans le district de yeongdeungpo à séoul, kia a déménagé à busan pendant la guerre de corée. Le début était une petite usine de fabrication artisanale de pièces de vélo. En mars 1952 a fait un vélo coréen, le nom de 3000 miles, la société a changé de nom pour kia industries. En octobre 1961, kia a construit la c-100, et l’industrie de la moto coréenne est née. Une petite fourgonnette à trois roues, le K360, est également disponible en 1962. Depuis, kia a pris la route de la construction automobile. La production de véhicules à trois roues a continué jusqu’en 1973 avec un total de 25000 ventes. La production de motocycles a continué jusqu’en 1981.

    En 1971, kia service a été fondée et a commencé à garantir les fourgonnettes à trois roues déjà vendues en grand nombre. De plus, il a l’intention de développer les véhicules à quatre roues. Après tout, c’était la voie inévitable pour le développement et la croissance de la société. La même année kia lance la Titan, une fourgonnette à quatre roues. En raison de la croissance rapide de l’économie coréenne à cette époque, ce utilitaire léger est très apprécié par certaines petites entreprises en démarrage et les indépendants. Les ventes ont grimpe rapidement. Les quadricycles de marque Titan sont partout en Corée du Sud. Titan est devenu presque un nom générique représentant tous les camions. En 1973, kia a produit un moteur à essence en Corée du Sud et en octobre 1974, la Brisa, une berline de tourisme à essence en Corée du Sud. Exportation vers le moyen-orient. En 1976, kia a fusionné l’usine asia motors et a produit un moteur diesel coréen en 1978.

    Cependant, pour de nombreuses raisons, les voitures produites par kia à l’époque étaient encore clairement défectueux. En plus des problèmes dans le développement et la conception de nouveaux modèles, la société a décidé de tirer d’abord de l’expérience réussie de la production de modèles de voyage étrangers. Ainsi, en 1979, kia imite la 604 de la peugeot française et assemble la 132 de la fiat italienne. Pour le développement à long terme de la société, en 1984, le centre de R&D de kia a été établi officiellement, chargé de la recherche technique et du développement et de la conception de nouveaux produits pour les véhicules de kia, jetant une base solide pour le futur système de modèle de véhicule riche et parfait et le contenu scientifique et technologique avancé de la société de kia, mais également de renforcer la détermination de kia de «suivre son propre chemin».

    En 1981, kia a été désigné par le gouvernement coréen en tant que fabricant de fourgonnettes, créant ainsi un système de production de voitures, fourgonnettes et caravanes. En juillet 1986, kia a signé un accord de coopération en matière de droits de propriété avec ford, aux etats-unis, qui lui cède 10% des parts de kia, en plus de 8% appartenant à mazda et 2% à c.i.toh, de sorte que la multinationale internationale détient 20% des parts de kia. Le partenariat est une composante nécessaire du projet Maple de kia, le nom de code des ambitieux plans de kia pour développer ses activités à l’étranger. A la suite de ce projet, la Pride (plett), une petite voiture développée après quatre ans et demi en collaboration avec ford et mazda motor company, a été lancée en janvier 1987. En 1988, deux fourgonnettes, Rhino et Trade, sont sortis de l’usine, ce qui marque l’importance que l’entreprise accorde à la production de fourgonnettes tout en développant fortement les berlines. En juillet 1989, l’institut a été créé à tokyo. Quatre mois plus tard, le centre de recherche économique de kia a été lancé.

    Dans les années 1990, kia subit un changement majeur. En mars 1990, la société prend officiellement le nom de KAI Motors Corporation de kia Motors, immédiatement après l’achèvement de l’usine à ashan bay. Par la suite, des modèles tels que Potentia, Sephina et Sportage sont apparus et kia entre dans la période d’or de son développement. En 1992, Kia crée sa filiale américaine Kia Moors America et en 1993, elle lance ses activités sur le territoire européen avec le lancement de la voiture de tourisme Sephia. Les produits de kia sont exportés dans le monde entier avec l’avantage du prix bas. En 1996, kia a vendu 458 000 véhicules et exporté 252 000, soit 55% des exportations.

    En 1994, kia a célébré son cinquantième anniversaire, mais la gestion de la société a été problématique et les perspectives de développement inquiétantes. Les résultats de ventes de kia déclinent sur deux grands marchés, le domestique et l’amérique du nord, et le centre de R&D de kia a dû fermer en raison de problèmes financiers. En 1996, kia a pris la décision d’acheter les droits de production de l’elan, une petite voiture de sport conduite par la société britannique lotus. Dommage que cette jolie petite voiture soit mort-née et échoue sans produire quelques exemplaires. En raison de l’accent sur le développement des marchés étrangers, seulement en europe a mis en place 26 entreprises d’importation de voitures, 28 filiales, les opérations concernent la métallurgie, la construction et d’autres domaines, l’expansion spectaculaire, de sorte que la dette des entreprises est élevée, une fois que la turbulence économique périphérique a immédiatement déclenché l’état des opérations des entreprises tournent rapidement vers le bas.

    En 1997, la tempête financière asiatique a déclenché une crise financière en Corée du Sud, rendant les investissements de kia hors de la capacité de remboursement. Kia a été mis en liquidation, près de la faillite après que le gouvernement coréen est intervenu et a ordonné à hyundai de racheter kia. En 1998, kia a signé un accord de transfert de participation avec hyundai corporation, la plus grande société automobile coréenne, et en 2000, avec hyundai, a créé hyundai · kia motor group. Le groupe comprend hyundai, les fournisseurs de véhicules automobiles et de pièces hyundai ainsi que 19 sociétés de base liées à l’industrie du groupe. Sur le marché, kia et hyundai fonctionnent comme deux sociétés debout.

    Avec de nouveaux moyens financiers et de nouveaux modes de gestion, kia a transformé son image originale et mûre, et la société a évolué dans une direction plus jeune et plus dynamique. Le lancement du modèle Rio en 1999, la participation du Sportage au rallye paris-dakar en 2001 et la création de l’équipe de baseball kia tiger marquant un nouveau climat, Des modèles comme Optima, Carnival et Soranto ont encore plus donné un nouvel élan à kia. En 2002, kia a produit une de ses 10 millions de voitures. En 2004, l’usine de kia en slovaquie a été inaugurée. En 2006, la construction d’une ligne de production aux États-Unis a été annoncée. En 2007, hyundai kia automotive group est devenu le cinquième plus grand groupe de production automobile au monde.

    La deuxième usine

    Le 8 décembre 2007, la deuxième usine de dongfeng hyodo kia a été officiellement inaugurée à yancheng, jiangsu. La deuxième usine est située dans la zone de développement économique et technologique de yancheng, jiangsu. La superficie totale du bâtiment est de 300 000 mètres carrés et la capacité de conception totale est de 300 000 véhicules. L’investissement total prévu est d’environ 6,8 milliards de RMB. L’ensemble de l’usine est équipé d’installations complètes pour la production de véhicules complets, comme l’emboutissage, la soudure, la peinture, l’assemblage final et l’atelier moteur. La capacité totale de dongfeng hyunda kia devrait atteindre 430 000 unités (130 000 unités dans une usine et 300 000 unités dans la deuxième usine) d’ici 2010, devenant un fabricant moderne et complet de voitures particulières avec sept modèles de produits et occupant 4% du marché chinois des voitures particulières.

    La deuxième usine de dongfeng hyunda kia a posé officiellement la première Pierre à yancheng le 28 octobre 2005, ce qui est devenu un événement historique dans l’histoire du développement de l’entreprise, ainsi que le début de la construction ordonnée de la deuxième usine. Le 1er mars 2007, l’atelier de moteur de l’usine 2 a été le premier à entrer dans la production en série; Le 15 avril, la deuxième usine est entrée dans la phase de production une fois; La deuxième usine a été inaugurée le 8 décembre. Nous avons vu sa croissance passionnante pas à pas tout au long du chemin, et nous attendons avec impatience les perspectives infinies de son développement.

    En tant qu’usine de voiture moderne de courant domestique, la ligne de production de l’usine dongfeng hyoda kia 2 adopte la méthode de production flexible avancée dans le monde d’aujourd’hui, dans une ligne de production peut mélanger la production d’une variété de modèles. Dans le même temps, le taux d’automatisation des différents ateliers de la deuxième usine est très élevé, et le système informatique sera largement utilisé, sauf pour les types de travail individuels qui doivent être exécutés par la main d’oeuvre, les autres sont essentiellement automatisés. En outre, tous les équipements de la ligne de production de la deuxième usine sont achetés par appel d’offres internationalisé, ce qui garantit plus fortement l’avance de la technologie de production tout en tenant compte des facteurs de contrôle des coûts. L’aménagement rationnel des installations entre les ateliers et au sein de chaque atelier permet également à l’usine 2 de devenir une usine plus humaine et respectueuse de l’environnement.

    L’atelier d’emboutissage est principalement équipé de 2 presses multifonctions de 5400 tonnes et d’une presse de 2400 tonnes. La production est organisée en mode rotatif. Actuellement, l’atelier d’emboutissage dispose déjà d’une ligne entièrement automatique de 5400 tonnes, composée principalement d’une presse de 2400 tonnes ainsi que de trois presses de 1000 tonnes. Une autre base d’équipement de ligne de production a été entièrement construite et sera bientôt installée. Le taux d’automatisation de l’atelier d’estampage peut être près de 100%. Du nettoyage de la feuille à la transmission de la pièce, tout est fait par le manipulateur. Cela assure non seulement la qualité des pièces, mais également la production à haute efficacité. Chaque minute, 15 pièces sont produites. Afin de réduire au maximum l’impact de la température sur les tôles et d’offrir un meilleur environnement de travail aux employés, une température constante a été maintenue dans l’atelier et des cloisons anti-bruit ont été installées.

    L’atelier de soudage a atteint 90% d’automatisation et compte actuellement 169 robots, qui augmenteront progressivement jusqu’à 231. L’utilisation d’un grand nombre de robots, assurera davantage la qualité du soudage et améliorera la stabilité de la qualité. L’atelier de soudage utilise des pinces combinées avec des lignes de production flexibles qui peuvent faire face à la production composite de 6 modèles en même temps. Chaque sous-assemblage utilise une ligne de production automatique et est envoyé à la prochaine station de production par un système de convoyeur mécanisé. La chaîne de production entière adopte le mode avancé de contrôle de qualité technique importé de la société de kia. Le niveau de production est synchronisé avec notre département coréen. En outre, afin d’assurer la qualité du produit, 4 systèmes d’inspection de robot sont utilisés dans l’atelier de soudure, en évaluant strictement la qualité de soudure de chaque corps, et la bonne qualité est strictement passée. D’après le taux de réussite actuel de la préproduction, la qualité dépasse tous les objectifs prévus.

    L’atelier de peinture est composé d’équipements qui peuvent être produits en ligne de plusieurs types de véhicules. Dans le même temps, afin d’assurer la qualité du produit, un grand nombre de robots sont appliqués. Le taux d’automatisation est également proche de 100%. En particulier, le lien de collage inférieur du corps utilise un robot. Cette technologie a atteint le principal niveau national. Dans le prétraitement ainsi que l’électrophorèse et d’autres liens ont augmenté le nombre de processus, comparativement à d’autres fabricants, ces technologies sont plus complètes et plus en place. Selon la tendance du développement mondial et la réponse aux exigences nationales de protection de l’environnement, la deuxième usine utilisera la «peinture à base d’eau» pour une grande protection de l’environnement. Peintures à l’eau "techniquement délicate, coût élevé des matériaux à l’heure actuelle, seuls dongfeng intérieure tianjin toyota, honda et toyota cag quelques producteurs de voitures par le procédé du" peintures à l’eau, travailleurs dans le but d’améliorer l’environnement opérationnel, nous avons adopté des poussières de travail, d’air et équipés de la climatisation dans les ateliers.

    L’atelier montage a recouru à toutes sortes de modèles communs, les chaînes de production flexibles pour assurer la réhabilitation de qualité applicables au département des modules et des système de serrage en outre, l’installation de lignes électriques à faible bruit à l’intérieur des halles ShengLiHua du matériel et des outils opérationnels, les petits états comme l’harmonie sur une distance de créer un environnement opérationnel plus humaine, Lorsque la deuxième usine a créé une capacité de 150 000 unités, l’uph (production horaire) de l’atelier d’assemblage final a atteint 33 unités/heure et 66 unités/heure lorsque la capacité de 300 000 unités a été créée.

    L’atelier moteur est structuré avec une ligne de production flexible dans un centre d’usinage à grande vitesse, avec un très haut degré d’automatisation, atteignant plus de 70%, ce qui est une flexion dans le pays. Actuellement, l’atelier dispose de deux lignes de production pour l’usinage de culasse avec la vitesse de couteau la plus rapide dans le monde, ainsi que pour l’assemblage de moteur. La capacité de production annuelle pour l’usinage de culasse est de 250 000 unités et l’assemblage de moteur atteint 200 000 unités. Afin de garantir la qualité des produits finis du moteur, l’application de la durabilité, le couple, la puissance, etc., leader mondial de la recherche de dynamomètres moteurs; Plusieurs bancs d’essai thermiques de moteur sont utilisés en même temps pour vérifier les performances des produits en termes de capteurs, de vitesse, d’équilibre de puissance et d’étanchéité. Grâce à des mesures serrées, nous garantissons un moteur fiable pour les consommateurs.

    Avec la mise en production officielle de la deuxième usine, jouera pleinement les avantages des économies d’échelle, réduira efficacement les coûts de fabrication, améliorera globalement l’avantage concurrentiel du produit, pour dongfeng hyoda kia apporter une amélioration globale de la qualité et de la quantité. Dans les années à venir, dongfeng hyundai kia introduira progressivement de nouveaux modèles de hyundai kia en Corée du Sud, et établira ensemble un centre de recherche et de développement de produits, qui se consacrera à construire une nouvelle plate-forme de développement, à cultiver la compétitivité de base des entreprises, à amplifier l’effet de marque, à former des avantages d’économies d’échelle, et à créer une plus grande valeur et plus de plaisir pour la vie des consommateurs chinois.

    Interviews par journalistes

    Selon les informations des journalistes, depuis janvier 2008, l’association chinoise de la circulation automobile a reçu successivement des plaintes des concessionnaires concernant l’existence de pratiques de dépannage et de stockage sous pression dans le fonctionnement de kia (Chine). Après l’entrée dans le second semestre, en raison de la politique monétaire serrée du pays, plus l’affaiblissement de la demande sur le marché automobile intérieur, la pression sur les concessionnaires de financement augmente. À l’heure actuelle, le département des industries électromécaniques et technologiques du ministère du commerce, le bureau national électromécanique a suspendu les demandes de licence pour les voitures importées des deux sociétés.

    Le responsable de l’association chinoise de la circulation automobile a déclaré aux journalistes que le bureau national de l’électromécanique a demandé aux deux entreprises de présenter des solutions. La demande de licence d’importation ne sera reprise que lorsque les problèmes soulevés par la plainte du concessionnaire auront été entièrement résolus.

    Avis des experts

    Le taux de croissance des ventes de voitures nationales a ralenti, plus les ventes de véhicules importés hyundai et kia eux-mêmes sont modestos, si les objectifs de vente originaux sont toujours maintenus, alors il y aura plus de voitures importées nationales transformées en stocks de concessionnaires. Et les concessionnaires seront également confrontés à une grande pression financière et des risques dans les trois prochains mois, même la plupart des concessionnaires pourraient fermer en conséquence. De plus, la plainte du concessionnaire incluait la question de la prise en charge simultanée.

    Reflet des concessionnaires

    Après la mise en œuvre des mesures de gestion des ventes de marques de véhicules automobiles, les concessionnaires généraux de véhicules automobiles importés ont un contrôle total sur les sources et les canaux de vente des véhicules importés, ainsi que sur le service après-vente. De nombreux concessionnaires généraux abusent de cette position forte, au détriment des intérêts des concessionnaires et des consommateurs en général.

    Le nouveau flagship K9

    Précédemment, nous avons rapporté que kia va lancer un véhicule de luxe avec un positionnement plus élevé que le kaizun. Ce modèle a été nommé kia K9. Récemment, des médias étrangers ont exposé des photos d’espionnage sur la route de ce modèle. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ce modèle à partir des photos d’espionnage.

    Malgré son camouflage épais, le contour de la face avant peut être considéré. La kia K9 adopte le nouveau design extérieur de la famille kia. La calandre avant est plus lisse et met en évidence l’atmosphère, un peu similaire à la saveur de la face avant de la BMW série 7, tandis que le design des phares est plus différent de celui de la kia kezun. Le design en forme de coin est devenu plus régulier.

    Il est connu que le kia K9, dont le nom de code interne CH, a été lancé comme le frère de hyundai Genesis Genesis (code interne BH), partage la même plate-forme de développement. D’après les photos d’espionnage, le modèle de test était équipé d’un moyeu hyundai equus, bien qu’il s’agisse clairement d’un camouflage. La conception de la face avant n’est pas dans le style moderne.

    On sait que la kia K9 sera équipée de deux motorisations, V6 et V8, dont le moteur V8 de 4.0l a une puissance de 400ch, assez pour pousser un grand gars comme le K9. Et la nouvelle transmission hyundai 8 vitesses sera également adoptée sur le K9.

    Kia K9 est également le produit de berline de haut positionnement actuel de kia. L’utilisation de la même plate-forme que hyundai fera la convergence de la ligne de produits de kia avec hyundai. À l’avenir, peut-être kia lancera également des produits avec la même plate-forme que hyundai equus.

    Hyatt kia K5

    Les dimensions du corps de dongfeng hyoda kia K5 sont: longueur 4845mm, largeur 1830mm, hauteur 1460mm, empattement 2795mm. Dotées de kia à moteur Theta ii 2.0 de la série L et 2.4 deux moteurs à aspiration naturelle et moteurs à essence, dont la puissance moteur 2.0 L 165 cv et d’un couple de 198Nm; Le moteur 2.4l développe 179ch de puissance et 231Nm de couple. Il est équipé d’une transmission manuelle à 6 vitesses et d’une transmission manuelle automatique à 6 vitesses.

    En tant que géant de kia impact sur le marché des véhicules intermédiaires et premium, la qualité d’élite de la haute performance de kia K5 est naturellement plus que cela. Un empattement extra long de 2,795mm lui confère un grand espace intérieur dans sa classe de tête; Le système audio 7 de haut niveau conçu professionnellement crée un sentiment audiovisuel choquant pour les conducteurs d’être physiquement dans leur propre pays; Les lumières de jour populaires de LED, les puits de lumière panoramiques ainsi que les jantes en alliage d’aluminium de luxe de 18 pouces, etc., réflectent leur image haut de gamme luxueuse et distinguée; Le volant multifonction comprenant le disque de changement de vitesse, l’image inverse, le siège ventilé et beaucoup d’autres configurations de technologie humanisées, permettent plus aux conducteurs de rouler librement entre les affaires et les loisirs.

    Le K5 est doté d’un intérieur bicolore supérieur, profond et léger. La console centrale asymétrique a légèrement amélioré notre fatigue habituelle de regarder la voiture. De plus, toute la console centrale a été inclinée de 9,6 ° vers le côté du conducteur. Cette conception souligne l’orientation sportive de la voiture. BMW et audi, qui recherchent le plaisir de conduire, ont toujours été très amoureux d’un tel design. Je sais, le courant principal de la console des instruments est la forme déployée horizontale et symétrique, ce qui peut faire la voiture semble plus spacieuse et réduire le sentiment de pression, mais K5 adopte une telle conception, peut-être afin de maintenir un sens sportif cohérent avec la forme, il a également laissé les gens impressionnés par K5.

    Kia K5 avec intérieur

    De qualité satisfaisante, de l’habitacle ne sont pas clairement sélectifs, même quelques collégial rare surprise dans sa voiture, par exemple, la face externe de la console centrale encadré par une double couture de colis par voie cutanée, en étendant la cutanée aux cloisons, porte sur une console du compteur, a toujours été la luxueuse voiture de luxe, aujourd’hui même kia ait plus de deux cent mille livres de voiture à des coûts; Une bande décorative légère et élégante de "couleur mica" a également été utilisée dans le compartiment pour augmenter le sentiment de luxe de la pièce intérieure. De la bande de décoration serrée incorporée dans la console des instruments à la couture étroite de toutes les pièces de la console des instruments, au matériel extrêmement élastique de la console des instruments, tout cela montre le coeur du K5 en ce qui concerne l’intérieur. Malgré le fait que le K5 sur la plaque de la porte, la console centrale et la partie inférieure de la console des instruments, ont utilisé un certain nombre de pièces en plastique, mais il semble que l’artisanat est très fin, ne sera pas un sentiment de bas niveau. En outre, la navigation DVD sur le grand écran, le tableau de bord à écran LCD magnifique et de nombreuses touches fonctionnelles telles que le démarrage et l’arrêt du moteur, le mode de conduite économique ECO, le chauffage et la ventilation des sièges, augmentent également le souffle de la mode du K5 en termes de technologie.

    La main tient le volant, conduire K5 sur la route, de nombreux endroits, peut se sentir K5 mettre une petite technologie appliquée très intelligente. Comme intermédiaires du compteur à écran de visualisation écran couleur, illustré de nombreux parcours peuvent être affichées de la voiture, par exemple, sur un volant de direction, K5 touches faciles tableaux 7.a1 à quatre régions, respectivement, de croisière et bluetooth audio et ECO, si beaucoup, mais très commode, comme vers le conducteur console centrale, Tout est pensé pour la facilité de conduite et, dans un certain sens, pour la sécurité de la conduite.

     

     
    dénonciation Les collections0 commentaires0
    Profil de l’entreprise

    Nous vous invitons à nous contacter, nous nous attendons à aller de pair avec vous, offre et demande gagnant-gagnant! Voir plus >

    Contact contact contact
    Plateforme e-commerce transfrontalière sur la route du soie civile et commerciale © huiyikeji

    Vous n’êtes pas connecté. Veuillez vous connecter pour voir les coordonnées


    Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014