Service client hotline: 4000085670
民商丝路跨境电子商务平台
Fabriqué en jilin
商家二维码
Voir les marchands sur mobile
tr.source
Carte d’exposition de la marque
    • Nom de marque: siemens
    • Nom de l’entreprise: jilin manufacture
    • Date de publication: 2015-08-14
    • Page officielle: pas encore disponible
    • Quartier: siping city
    • Nombre de messages: 0
    • Nombre de visites: 1004
    Présentation de la marque

    Siemens par siemens

    放大字体  缩小字体 2015-08-14 1004
    • Propriété: rouge
     
      Siemens par siemens Des actions Les entreprises (SIEMENS AG FWB: SIE, NYSE: SI) est l’une des entreprises de la catégorie électromécanique du siège social de la grande société SIEMENS dans le monde. Il a été créé en 1847 par Par werner von siemens Établissement. Siège international en allemagne munich . Siemens ag est présent dans Bourse de francfort et Bourse de new york Liste des produits. Ses activités sont concentrées sur l’industrie, l’énergie, médicaux , l’infrastructure et les quatre domaines d’activité de la ville. En 2005, Le groupe siemens Emploie 460 800 personnes dans 190 pays et territoires et génère un chiffre d’affaires mondial de 75 445 millions eur . En septembre 2014, siemens ag et le groupe bosch ont conclu un accord: Par Robert bosch Acquisition d’une participation de 50% dans l’entreprise commune bosch et siemens home appliances group (en abréviation BSH) détenue par siemens. Filiale en propriété exclusive , siemens se retire complètement du domaine des appareils électroménagers. La vente de l’électroménager est l’une des concrétions de la stratégie de siemens axée sur l’électrification, l’automatisation et la numérisation.

     

    Création de l’entreprise

    Bâtiment siemens agLe 1er octobre 1847,Par werner von siemens(WernervonSiemens) dans ses inventions utilisant des aiguilles pour indiquer l’ordre alphabétique au lieu deLe code morseLa technologie du télégraphe sur la base de la société établie. La société s’appelait alors telegraphen-bauanstaltvonsiemens&halske.

    En 1848, la compagnie construit une ligne télégraphique européenne de longue distance qui s’étend de 500 km de berlin à francfort.

    En 1850, le frère du fondateur, CarlWilhelmSiemens, ouvre un bureau de représentation à londres.

    Dans les années 1850, la société a participé à la construction du réseau télégraphique russe à longue distance.

    En 1855, un autre frère du fondateur, CarlHeinrichvonSiemens, fonde une nouvelle succursale à saint-pétersbourg.

    La société a grandi et a commencé à s’investir dans les trains électriques et les ampoules. En 1890, le fondateur prend sa retraite, laissant l’entreprise à son frère karl-heinrich et à ses deux fils, ArnoldvonSiemens et GeorgWilhelmvonSiemens. En 1897, siemens et Halske se sont associés pour former la société S&H.

    En 1919, S&H et deux autres sociétés ont fondé OsramLightbulbCompany.

    En 1923, une filiale japonaise a été créée.

    Pendant la seconde guerre mondiale

    Entre les années 1920 et 1930, S&H a commencé à produire des radios, des téléviseurs et des microscopes électroniques. Avant la seconde guerre mondiale, le S&H a été impliqué dans la préparation secrète de l’allemagne.

    Entre 1937 et 1938 (décret NaJingCheng massacre de nanjing), siemens ag (allemagne) chef de bureau à nanjing propre d’usti nad labem socialist workers party (parti national allemand de l’époque, le vice-ministre des affaires étrangères de la division à nanjing, l’identité de nanjing (Chine), la création de la zone de sécurité en temps de guerre à nanjing, au poste de président de la commission de la zone et protéger les civils environ 25 millions de chinois, Connu sous le nom de «bodhisattva vivant», «schindler chinois».

    Développement après guerre

    Dans les années 1950, S&H a commencé à produire des ordinateurs, des semi-conducteurs, des machines à laver et des stimulateurs cardiaques.

    En 1966, SiemensAG a été créée.

    En 1967, siemens ag et Robert bosch GMBH ont créé BSH (BSH), une entreprise commune qui produit principalement des produits blancs et est devenue le leader du marché des appareils en allemagne et en europe occidentale.

    En 1980, l’un des centraux téléphoniques numériques de l’entreprise a été mis hors service.

    1988 siemens et general electric acquièrent la société britannique de défense et de technologie Plessey. En raison de la division des propriétaires de Plessey, siemens a reçu ses segments avionique, radar et contrôle du trafic et a été rebaptisé SiemensPlessey.

    Les années 90

    Au cours de l’année 1990, siemens a acquis plus riches en difficulté et rebaptisé par ordinateur siemens Nixdorf () système d’information plus riches en sociétés par actions (SiemensNixdorfInformationsSystemAG). Sous la direction de GerharSchumeyer, l’entreprise a commencé à faire des bénéfices. En 1997, siemens a lancé un téléphone portable GSM à écran couleur. En 1997 également, siemens a conclu un accord avec BritishAerospace et DASA pour leur fournir des équipements de défense fabriqués par SiemensPlessey. British aerospace et DASA sont responsables des achats d’équipements militaires au Royaume-Uni et en allemagne respectivement.

    En 1999, les activités de siemens dans le domaine des semi-conducteurs ont été séparées et une nouvelle société a été créée, infineon technologies ag. La même année, siemens lidofu information systems est devenue une partie de fujitsu - siemens computers ag.

    En 2004, siemens mobile a lancé le téléphone portable de la série 65 sur le marché. Une bonne interface utilisateur, une opération conviviale et une conception fonctionnelle pratique ont rendu les téléphones portables de la série 65 largement populaires. Cependant, en raison des problèmes de logiciel, les téléphones portables de siemens ont dû être appelés de nouveau, et l’achat a été mis en lumière un an plus tard.

    En 2005, la société taiwanaise BenQ a racheté la société de téléphonie mobile Siemens en crise financière et a acquis le droit exclusif d’utiliser la marque Siemens pendant cinq ans, sous le nom complet benq-siemens. Avant de transférer sa compagnie de téléphonie mobile à benq, siemens a investi 250 millions d’euros et a amorti ses actifs pour une valeur totale de 100 millions d’euros. Siemens a également pris une participation de 5% dans benq, soit environ 50 millions d’euros.

    Le 30 octobre 2006, siemens a annoncé à pékin la création de l’institut chinois siemens.

    L’implication de siemens dans une scandaleuse affaire de corruption, bien plus de 426 millions d’euros, a entraîné la démission de l’actuel dirigeant KlausKleinfeld.

    Entrée en Chine

    1872: les affaires de siemens avec la Chine commencent en 1872, 25 ans après sa fondation. Une commande de siemens en Chine pour la fourniture de télégraphes de type pointeur à la Chine marque le début de la carrière des télécommunications modernes dans le pays.

    1879: siemens reçoit une commande du gouvernement chinois pour des "appareils d’éclairage". Siemens fournit un générateur de vapeur de 10 hp pour l’éclairage du port de changhaï, qui améliore considérablement l’efficacité du travail dans le port. Werner von siemens, dans une lettre datée du 3 novembre 1879 à son frère karl, mentionne qu’il était si confiant que la Chine allait bientôt commander des appareils d’éclairage à siemens.

    1899: les trains à vapeur reliant les deux villes de pékin ne peuvent pas passer par la ville de peur de provoquer un incendie. Siemens a donc construit un tramway chinois à pékin. Cette ligne de tramway relie le fort mahjia, à l’extérieur de pékin, à la porte huddermen, à l’intérieur de la ville. La même année, siemens a construit une centrale électrique en Chine à pékin pour alimenter l’éclairage des quartiers urbains ainsi que les voies de tramway.

    1904: l’expansion rapide des activités en Chine pousse siemens à ouvrir un bureau permanent à shanghai, une étape importante dans les activités de siemens en Chine.

    1910: siemens crée siemens china electric engineering company, dont le siège est à berlin et une succursale à shanghai. Au cours des quatre années suivantes, siemens a étendu ses activités à pékin, guangzhou, wuhan, harbin, Hong Kong, qingdao et tianjin. En 1914, la société devient siemens china corporation (shanghai). Les activités de siemens en Chine, en particulier dans le secteur de l’électricité, se sont développées rapidement au début du xxe siècle. Siemens agrandit la centrale électrique de shijingshan dans la banlieue de pékin.

    1921: siemens commence à mettre en œuvre le projet d’électrification de la compagnie minière zhongxing à zaozhuang, province du shandong. Le projet est connu sous le nom de projet minier moderne chinois un par un.

    1937: création de la zone de sécurité internationale pendant l’invasion japonaise de la Chine et le massacre de nanjing. Il est président du comité de la zone de sécurité et protège environ 250 000 chinois.

    1972: la république fédérale d’allemagne établit des relations diplomatiques avec la république populaire de Chine. Cet événement historique a ouvert la voie à la restauration de l’amitié traditionnelle entre siemens et la Chine et a jeté les bases du développement et de la prospérité de la coopération future. En 1972, un système de surveillance de quartier fabriqué par siemens a été offert en cadeau à la Chine.

    En décembre 1978, siemens a tenu à shanghai une fois la «foire de la technologie électrique et électronique». Peter von siemens, alors président du conseil de surveillance de siemens ag et arrière-petit-fils du fondateur werner von siemens, s’est rendu personnellement à shanghai pour couper le ruban de l’exposition avec les dirigeants de la ville de shanghai. Plus de 39 000 experts techniques et invités du secteur industriel ont visité le salon avec beaucoup d’enthousiasme.

    1984: siemens construit une ligne de transmission HVDC pour la Chine. Cette ligne de transport pourrait transporter 1 200 mégawatts d’électricité de la centrale hydroélectrique de gezhouba, la plus grande centrale hydroélectrique de la Chine à l’époque, située sur le fleuve yangtze, jusqu’à la ville de shanghai, à des milliers de kilomètres de là. Ce projet, achevé en 1989, marque la contribution importante de siemens à la transmission de l’électricité HVDC en Chine. Il démontre également le professionnalisme de siemens dans l’installation d’équipements de haute technologie et la fiabilité de ses produits.

    L’année 1985 marque une étape importante dans la coopération entre siemens et la Chine. Le 29 octobre 1985, un mémorandum sur la coopération entre siemens ag et la république populaire de Chine a été signé à pékin. Siemens est une entreprise étrangère qui a été invitée à une coopération aussi approfondie avec la Chine.

    En 1987, siemens a commencé à explorer une usine de mutualisation avec la Chine. Le 31 octobre 1988, siemens a conclu un accord sur la création d’une entreprise de production en Chine pour la production de systèmes de commutation téléphonique publique numérique (EWSD). Par la suite, la beijing international exchange systems co., LTD. (BISC) a été créée en novembre 1990 pour répondre à la demande croissante de systèmes téléphoniques publics en Chine.

    En 1988, siemens a décidé de créer une usine de coproduction de systèmes de tomographie informatisée (CT). Cet accord a abouti, en 1992, à la création de siemens medical devices GMBH, un site de production de CT à domicile établi par siemens en dehors de l’allemagne.

    En 1995, siemens (china) co., LTD a établi les trois premiers bureaux régionaux de siemens en Chine à wuhan, fuzhou et guangzhou. Siemens a établi 13 sociétés opérationnelles en Chine la même année.

    En 1996, siemens a lancé sur le marché chinois le S4, un téléphone portable siemens fabriqué en Chine.

    En octobre 1997, siemens a célébré ses 125 ans de partenariat avec la Chine. Au cours de la célébration, la siemens management academy a été créée pour offrir aux employés une formation de gestion avancée, des séminaires d’affaires et de compétences, ainsi que des formations professionnelles et commerciales.

    En 1998, la Chine a été frappée par des inondations extraordinaires sans précédent depuis des siècles. Siemens et ses employés ont donné plus de 4,5 millions de yuans aux victimes pour les aider à reconstruire leurs maisons.

    En août 2001, siemens a produit avec succès une machine SOMATOM huanxing CT, un appareil de CT compact et rentable dans le monde entier, développé par le personnel de r&d chinois en collaboration avec les centres de r&d du groupe siemens medical systems en allemagne et aux États-Unis. Cette machine avancée de CT faite en Chine est pour le marché domestique et étranger en même temps.

    En octobre 2006, siemens china research institute a été officiellement inauguré à pékin. L’institut et l’institut américain siemens sont devenus deux grands et importants sites de recherche de siemens en dehors de l’allemagne.

    En 2007, le bureau de coordination des affaires de l’expo et siemens ag ont signé un accord à shanghai. Siemens ag est officiellement le «partenaire mondial de la Chine pour les infrastructures innovantes et les soins de santé de l’expo 2010 shanghai». C’est une société multinationale établie pour devenir un partenaire mondial de l’expo de shanghai.

    Le centre siemens (pékin) a été officiellement inauguré le 23 septembre 2008. Siemens center (beijing) est situé dans le quartier de wangjing, au nord-est de beijing. Il comprend le siège social de 17 500 mètres carrés et deux bâtiments de distribution de cinq étages. Avec 123 mètres de haut et un investissement total de 100 millions d’euros, cette tour de 30 étages est l’un des plus grands investissements de siemens dans le secteur immobilier à travers le monde.

    En 2013, un porte-parole de siemens a déclaré que dans le cadre du plan de réduction des coûts de l’entreprise de 6 milliards d’euros (environ 8,1 milliards de dollars), 15.000 emplois seraient supprimés au cours de l’année prochaine, dont un tiers en allemagne.

    Le 25 septembre 2014, la société allemande siemens ag a annoncé la vente de 50% de sa coentreprise, bosch siemens home appliances group (BSH), au groupe bosch pour 3 milliards d’euros. La transaction devrait être finalisée au premier semestre 2015. A cette occasion, siemens se retire définitivement de l’électroménager et se concentre sur ses activités principales telles que l’industrie, l’énergie et les soins de santé.

    Suite à la vente de 50% des actions de siemens, les appareils de marque siemens, y compris sur le marché chinois, ne seront pas affectés. La production, la vente et le service après-vente des produits resteront sous la responsabilité de bsi appareils et la marque siemens restera longtemps. Les 4 sites de production et de fabrication de BSH appliances en Chine et plus de 10 000 employés maintiendront également le statu quo. [1]

     

    Courageux et responsable

    Siemens ag par actionsEngagé à se conformerCode d’éthiqueComportement responsable et responsable

    Siemens s’efforce de répondre à toutes les exigences légales et éthiques et, dans la mesure du possible, de les dépasser. La responsabilité consiste à mener nos activités conformément à des normes et pratiques professionnelles et éthiques élevées: la société ne tolère aucun non-respect.

    Le principe de «responsabilité courageuse» peut être considéré comme une boussole pour prendre des décisions d’affaires. Les partenaires commerciaux, les fournisseurs et les autres parties prenantes doivent également être encouragés à respecter les mêmes normes éthiques élevées.

    Poursuite de l’excellence

    Atteindre des performances et des résultats opérationnels exceptionnels

    La poursuite de l’excellence, est l’objectif que nous essayons d’atteindre dans tous les domaines. Formuler cet objectif ambitieux en accord avec la vision de l’entreprise et de fournir une excellente qualité et des solutions qui dépassent les besoins de nos clients. Tout le temps.

    La recherche de l’excellence signifie aussi attirer les meilleurs talents sur le marché. Aider ces talents à acquérir les diverses compétences dont ils ont besoin pour réussir et leur donner la possibilité de réaliser leur potentiel. S’engager à favoriser une culture d’entreprise de haute performance.

    La recherche de l’excellence ne concerne pas seulement tout ce qui est fait aujourd’hui, elle exige aussi de trouver une voie d’amélioration continue. Il faut pour cela faire preuve de souplesse et de dynamisme pour affronter le changement et ainsi s’assurer que les nouvelles opportunités peuvent être saisies avec fermeté.

    Yasser innover

    Oser innover et créer de la valeur durable

    L’innovation est devenue la Pierre angulaire du succès de siemens. La recherche et le développement sont les moteurs fondamentaux de la stratégie de développement de siemens. En tant que détenteurs de brevets clés, nous sommes un partenaire solide pour nos clients, que ce soit pour des procédés déjà éprouvés ou des technologies en développement. L’objectif est d’occuper une position de leader technologique dans de nombreux secteurs d’activité.

    Nous sommes des entreprises citoyennes dont l’innovation profite au monde entier. Mesurer le succès de l’innovation par le succès du client. En adaptant continuellement le portefeuille d’affaires afin de fournir des solutions aux défis difficiles auxquels toute l’humanité est confrontée, nous sommes en mesure de créer une valeur durable.

    En créant des tendances, l’énergie et la créativité de vos employés peuvent être totalement libérées. Être créatif et apprécier cette qualité dans toutes ses implications: créativité, fantaisie, etc.

     

    Secteurs d’activité industrielle

    Le secteur d’activité industriel de siemens est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions innovants et respectueux de l’environnement pour les clients industriels. Avec ses produits et solutions économes en énergie, le secteur d’activité industriel de siemens est en mesure d’améliorer considérablement la compétitivité de ses clients sur le marché et de contribuer de manière significative à la protection de l’environnement.

    Secteurs d’activité énergie

    Siemens est un partenaire loyal dans l’industrie de l’énergie en Chine. Siemens energy est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions complètes pour l’ensemble de la chaîne de conversion d’énergie — une gamme complète de produits, de services et de solutions pour la production, le transport et la distribution d’électricité, ainsi que pour le développement, la conversion et le transport de pétrole et de gaz.

    Secteur des infrastructures et des affaires urbaines

    Le pôle infrastructures & villes offre aux villes du monde entier des solutions technologiques qui les aident à atteindre un développement durable en termes de mobilité, de protection de l’environnement et d’économie d’énergie.

    Domaines d’activité médicale

    Le secteur médical offre à ses clients des services de conseil exceptionnels, des produits innovants et des solutions complètes. Les solutions innovantes de siemens incorporent des technologies de diagnostic de laboratoire de haut niveau, des technologies d’imagerie et des solutions informatiques, ce qui permet de réduire les temps de diagnostic, d’améliorer la précision du diagnostic et d’optimiser les traitements.

    Appareils électroménagers

    Siemens est devenu une marque connue sur le marché chinois des appareils ménagers. BSH home appliance (BSH) fabrique et vend des réfrigérateurs et des machines à laver à tambour pour les consommateurs chinois. Tous ces produits dominent le marché chinois par rapport à d’autres marques internationales et se distinguent par leur haute qualité et leur design innovant. Le réseau de service après-vente extrêmement étendu offre aux utilisateurs un service rapide et efficace.

     

    Domaines de pratique

    Le secteur d’activité industriel de siemens est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits et de solutions innovants et respectueux de l’environnement pour les clients industriels. Avec une technologie d’automatisation complète associée à des logiciels industriels, une solide expertise du marché industriel et des services basés sur la technologie, le secteur industriel aide ses clients à améliorer leur productivité, leur efficacité et leur flexibilité. Le secteur d’activité industriel de siemens offre des technologies d’automatisation, des technologies de commande et d’entraînement industrielles ainsi que des logiciels industriels dans le monde entier, capables de répondre à tous les besoins des entreprises de production, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur — de la conception et du développement du produit à la production, à la vente et au service. Dans le même temps, nous pouvons également fournir des services intégrés et personnalisés dédiés aux marchés et aux besoins spécifiques des clients, afin de bénéficier de nos clients. Grâce à l’adoption de logiciels avancés et de technologies d’automatisation, il a été possible de réduire le temps de mise sur le marché des produits jusqu’à 50%, tout en réduisant considérablement les coûts d’énergie et de traitement des eaux usées pour les entreprises de production. Ainsi, avec ses produits et solutions d’économie d’énergie, le secteur d’activité industriel de siemens est en mesure d’améliorer considérablement la compétitivité de ses clients sur le marché et de contribuer de manière significative à la protection de l’environnement.

    Le secteur industriel est composé du groupe automatisation industrielle, du groupe technologie d’entraînement, du groupe service client ainsi que du département technique métallurgique.

    automatiser

    Le groupe d’automatisation industrielle peut fournir une gamme étendue de systèmes d’automatisation, de produits et de systèmes de contrôle industriel et de logiciel industriel, ainsi que des solutions industrielles complètes conçues pour aider les clients dans l’industrie de production et de processus à produire plus rapidement, plus efficacement et plus flexible. En tant qu’expert en automatisation et fournisseur de logiciels industriels de premier plan, siemens industrial automation group optimise l’ensemble de la chaîne de production, depuis la conception et le développement du produit jusqu’à la production, la vente et le service. Ses solutions logicielles permettent de réduire considérablement les coûts et d’accélérer les délais de mise sur le marché en aidant les clients des industries de production et de processus à intégrer de manière transparente les processus de production, de gestion et de maintenance.

    Le 15 mars 2012, la base de production et de r&d de siemens pour les produits d’automatisation industrielle de chengdu a commencé la construction à chengdu. Il s’agit d’une grande usine numérique moderne de siemens établie en Chine. Il a un haut niveau d’automatisation et répond aux exigences environnementales strictes. L’usine devrait être terminée et mise en service en 2013. Le projet est situé dans le parc ouest de la zone hi-tech de chengdu, avec une surface totale de construction de près de 40 000 mètres carrés. La nouvelle usine peut créer plus de 1000 emplois locaux.

    Technologie de conduite

    Drive technology group est un fournisseur leader pour l’ensemble de la chaîne d’entraînement des équipements de montage électrique et mécanique. Fournir à nos clients des produits, systèmes et solutions innovants, fiables, efficaces et de haute qualité. Drive technologies group dessert une large gamme de marchés industriels tels que les industries de fabrication et de processus ainsi que les secteurs de la construction et de l’énergie. Avec ses produits et solutions avancés, le groupe aide ses clients à améliorer la productivité, l’utilisation de l’énergie et la fiabilité de la production de leurs produits.

    Pour répondre à l’énorme demande d’économies d’énergie du marché chinois, siemens drive technology group a dévoilé le 31 octobre 2011 le SimoticsGP1LE0, un moteur électrique à haut rendement énergétique pour le marché moyen chinois. Il s’agit d’un moteur à haute efficacité développé conjointement par des équipes de r&d chinoises et allemandes et fabriqué localement en Chine par siemens sub spécialement pour répondre aux besoins du marché chinois et asiatique. Le SimoticsGP1LE0 est un moteur asynchrone triphasé. Le moteur peut être utilisé jusqu’à 10 points de pourcentage plus efficace par rapport à un moteur standard ordinaire et peut être garanti pour réduire les pertes d’énergie jusqu’à 40%.

    Notre service client

    Le groupe customer service intègre les activités de services de la division product lifecycle services et de la division services à valeur ajoutée de siemens dans le domaine d’activité industriel. Le groupe offre des services liés aux produits et améliore la disponibilité, la fiabilité et la capacité des équipements dans la production industrielle à travers une gamme de services. Une large gamme de solutions environnementales permet aux entreprises industrielles d’utiliser l’énergie, les ressources en eau et les équipements de manière plus efficace et rationnelle, et de réduire les émissions afin de respecter les réglementations environnementales. Le groupe service à la clientèle conjugue compétence technique et force de service pour desservir de nombreux marchés industriels.

    En 2012, siemens customer service group a obtenu un contrat de service de l’entreprise sidérurgique privée, shanxi xintai steel co., LTD. Ce contrat de service annuel de coulée continue aide les clients à améliorer considérablement la disponibilité des équipements, à réduire les temps d’arrêt et à garantir un fonctionnement stable.

    Métallurgie et technologie

    Le département de la métallurgie et de la technologie est un partenaire de premier plan pour le cycle complet de l’industrie métallurgique. Cette unité d’affaires offre une gamme complète de technologies, de modernisations, de rénovations, de produits et de services. Elle propose également des solutions intégrées d’automatisation et de protection de l’environnement couvrant le cycle complet des usines. Avec des technologies de pointe et des solutions innovantes, le ministère de la métallurgie et de la technologie fournit des solutions environnementales à plusieurs des principaux fabricants d’acier chinois, y compris baosteel et ma steel, pour aider les entreprises à répondre aux normes environnementales strictes.

    En 2012, la division métallurgie et technologie de siemens a renforcé sa position de leader dans le marché métallurgique chinois. Le département métallurgique et technique de siemens a obtenu une commande de ligne de décapage recuit de bande froide en acier inoxydable du producteur d’acier inoxydable de haut niveau guanghan tiancheng steel products co., LTD. Siemens fournit une ligne de recuit et de décapage de bande froide à son usine de guanghan dans la province du sichuan. En 2012, siemens a investi 80 millions de dollars dans la construction d’un centre de recherche et de développement d’équipement métallurgique à shanghai afin d’accroître ses capacités locales de fabrication et de r&d dans la chaîne industrielle globale de traitement de l’acier. Ce centre permet à siemens de mieux fournir des services de renouvellement et de transformation complets à l’industrie sidérurgique chinoise.

     

    Domaines de pratique

    Siemens par siemensSiemens par siemensestÉnergie en ChineUn partenaire fidèle de l’industrie. Grâce à un réseau d’affaires mondial, à une large gamme de produits, solutions et services innovants, siemens energy est un acteur mondial capable de couvrir tous les secteurs de la matrice électrique et d’aider ses clients à construire un mix énergétique qui répond à leurs besoins. Siemens energy est capable de fournirProduction d’électricité thermique,Les énergies renouvelablesProduction d’électricité,Les gestionnaires de réseauEt pourpétroleetGaz naturelL’extraction, la conversion et le transport offrent une gamme complète de produits, de services et de solutions.

    Les hydrocarbures

    Le groupe oil & gas fournit principalement des produits et des solutions pour l’extraction, le transport et le traitement des hydrocarbures. Le portefeuille d’activités comprend des solutions de production et de distribution d’électricité, des compresseurs électriques et mécaniques, des technologies de processus et d’automatisation, du traitement de l’eau, de l’information intégrée et des solutions logicielles. En 2011, la division energie de siemens a obtenu avec succès une commande pour la fourniture de deux ensembles de compresseurs axiaux actionnés par des turbines à gaz pour des projets de déshydrogenation de propane (PDH) en Chine. Le client est tianjin bohai chemical group company (bobhua). Siemens a fourni deux ensembles de compresseurs axiaux, chaque ensemble atteint le grand débit dans le monde, et conduit par une turbine à gaz sgt-700. En mai 2012, le secteur d’activité de siemens energy a signé trois commandes pour la fourniture de solutions de systèmes électriques pour plateformes offshore avec yantai cimc lefuss marine engineering co., LTD., le chantier naval merlin heavy industries de shenzhen et le chantier naval waogaoqiao de shanghai. Dans le cadre de ces trois commandes, siemens a livré cinq solutions de systèmes électriques pour plateformes de forage, y compris des appareils-commutateurs de moyenne et basse tension, des transformateurs, des propulseurs de moyenne tension, des moteurs électriques et des équipements de forage bluedriveainsi que des services connexes de mise en service et de gestion de projet.

    Production d’électricité thermique

    Le groupe thermal power fournit principalement des produits et des solutions efficaces pour la production d’électricité thermique. L’activité du groupe couvre des projets clés en main pour des turbines à gaz, des turbines à vapeur, des générateurs et même des centrales électriques complètes. Il fournit également des systèmes d’instrumentation et de contrôle pour tous les types de centrales électriques. Par ailleurs, la gazéification des combustibles, le piégeage du carbone post-combustion et les systèmes de stockage d’énergie viennent enrichir la gamme d’activités du groupe. Siemens a fourni des composants clés de turbines à vapeur, un système de contrôle innovant sppa-3000, des services techniques ainsi qu’un contrat de service à long terme à shanghai sheneng lingang combustion engine generation co. LTD. Sur ce total, l’unité 4 a produit 430,69 mw avec un taux de consommation thermique de 6030,9 kilojoules/KWH et un rendement énergétique de 59,7 %, ce qui représente un haut niveau de performance des moteurs à combustion de classe F domestiques. Pour ses performances exceptionnelles, ce projet a reçu la médaille d’or pour le meilleur projet de génération de gaz de l’année aux asia electricity awards 2012. La technologie de gazéification de siemens s’inscrit dans la tradition constante de siemens de répondre aux besoins des clients dans le monde entier. Les taux élevés de mise en service, les faibles coûts d’exploitation pendant le cycle de vie du projet et la capacité à manipuler une grande variété de matériaux sont les principaux moteurs de la technologie de gazéification de combustible de siemens pour rester à l’avant-garde. Compte tenu de l’importance croissante accordée à la protection de l’environnement dans le monde entier, les projets de gazéification sont devenus une solution attrayante pour la construction d’usines écologiques à faibles émissions et capables de piéger le CO2. En juillet 2011, siemens a remporté avec succès une commande pour la fourniture de huit gazogènes avec une puissance thermique de 500 mw/unité pour une usine de chimie du gaz à ili au xinjiang.

    Énergie éolienne

    Wind power group est un leader mondial dans la fourniture de solutions éoliennes avancées pour les projets éoliens offshore, terrestres et côtiers.

    Afin de renforcer la coopération régionale et de se rapprocher des besoins des clients, le groupe éolien a mis en place depuis octobre 2011 un cadre institutionnel opérationnel régionalisé. Le siège social asie-pacifique du groupe éolien est situé à shanghai, avec une usine de production, un centre de recherche et de développement et environ 600 employés.

    En juin 2011, siemens energy wind power group et shanghai electric group ont conjointement remporté une commande sur le marché chinois de l’énergie éolienne offshore pour la fourniture de 21 éoliennes pour le projet de démonstration offshore de rudong dans la province de jiangsu, avec une capacité totale installée de 50 mw. Cela marque une nouvelle étape dans le processus de siemens pour aider la Chine à atteindre un développement durable. Le projet de démonstration éolienne offshore a été mis en service en mai 2012.

    Les services énergétiques

    Le groupe energy services offre des services originaux aux turbines à gaz, aux turbines à vapeur, aux générateurs et aux compresseurs ainsi qu’aux éoliennes sous diverses formes, y compris des pièces de rechange, des services sur site, des réparations et des rénovations et mises à niveau des unités. Le service de type contrat à long terme est le modèle de service principal pour les groupes à roues à gaz pour la production d’électricité. Le groupe energy services propose également des services de gazéification du charbon ainsi que la rénovation des brûleurs à faible teneur en azote des chaudières.

    Le renforcement de la localisation est une priorité stratégique pour le groupe energy services, qui a mis en place des équipes de services de terrain solides et bien établies pour les turbines à gaz, les turbines à vapeur et les compresseurs. Dans le même temps, siemens a établi une base de réparation et de fabrication de pièces de rechange dans la ville de huludao, province de liaoning, pour fournir des services aux turbines à vapeur industrielles et aux compresseurs.

    Grâce à son équipe de service dévouée et à ses produits de haute qualité, energy services group a réalisé des performances remarquables dans le service de turbine à gaz à grande échelle. Les contrats de service à long terme ont couvert toutes les unités en fonctionnement. Les clients comprennent huelectrian (beijing) thermoelectric co., LTD., huaneng shanghai combustion engine plant, zhengzhou combustion engine plant et zhongyuan gas plant, etc.

    Les gestionnaires de réseau

    Les activités du groupe transmission comprennent des solutions de transmission haute tension, des produits et systèmes de commutation haute tension ainsi que des systèmes de transmission innovants cc et ac. Les sous-stations et transformateurs de puissance clés en main complètent le portefeuille de produits du groupe transmission. Grâce à un site de production bien géré et localisé, le groupe transmission a toujours cherché à introduire des technologies innovantes sur le marché chinois.

    Au printemps 2011, siemens energy a reçu une commande pour la fourniture de composants clés pour deux projets de transport HVDC situés dans le sud de la Chine (naw zadoo-guangdong TRHVDC transmission et xiluodu-guangdong HVDC transmission). Le propriétaire du projet est china southern grid corporation. La tension de transmission du projet HVDC naw zado-guangdong est de ±800 kv et la capacité de transmission est de 5000 mw. Le projet HVDC de xiluodu-guangdong a une tension de transmission de ±500 kv et une capacité de 6400 mw. Deux projets sont construits pour fournir de l’électricité aux grandes villes de la région du guangdong. Les deux systèmes devraient être opérationnels en 2013.

    En 2012, siemens a fourni à dalian power supply un équipement de sous-station mobile embarqué intelligent hautement intégré et à la pointe de la technologie, pionnier de son genre en Chine. Cette sous-station mobile intelligente avancée est entièrement conçue en accord avec l’état de la grille électrique chinoise et l’état de la route, avec les caractéristiques de combinaison flexible, transport facile, installation rapide et période de construction courte. De plus, grâce à son haut degré d’intégration, cette sous-station mobile occupe une surface réduite.

     

    Domaines de pratique

    Le secteur d’activité infrastructures & villes de siemens met à profit son expertise mondiale pour fournir des technologies de pointe en matière de développement durable pour les villes chinoises et la construction de leurs infrastructures. Ses produits, systèmes et solutions couvrent de nombreux aspects tels que la gestion intelligente du trafic, le transport ferroviaire, les réseaux intelligents, la distribution d’électricité, les économies d’énergie et la sécurité dans les bâtiments. Les groupes d’affaires de ce secteur en Chine comprennent le transport ferroviaire, le transport et la logistique, la moyenne et basse tension, les réseaux intelligents et la technologie des bâtiments.

    Technologie du bâtiment

    Le groupe building technology propose des solutions de bâtiments intégrales innovantes et économes en énergie qui garantissent la sécurité et le confort des bâtiments dans un environnement fiable tout au long de la durée de vie des bâtiments, en réduisant les frais d’entretien et en améliorant l’efficacité énergétique. Les produits, systèmes et services proposés par le groupe building tech sont les suivants: systèmes, produits et solutions pour l’autocontrôle des bâtiments pour le contrôle du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, protection incendie et solutions et services de sécurité intégrés. Le groupe possède une vaste expérience dans la fourniture de produits, de systèmes, de services et de solutions pour le bâtiment qui aident ses clients à optimiser leurs opérations et à augmenter la valeur de leurs projets de construction. Les solutions mises en œuvre avec succès depuis de nombreuses années en Chine et dans le monde entier témoignent pleinement de leur capacité à localiser les entreprises et de leur expérience dans les opérations de mondialisation, en préservant avec succès la valeur et la valeur ajoutée des investissements de nos clients.

    Basse et moyenne pression

    En tant que leader mondial dans le domaine de la distribution de moyenne et basse tension, le groupe offre une gamme complète de produits, systèmes et solutions de distribution de moyenne et basse tension pour les infrastructures, les applications industrielles et les bâtiments. Le groupe fournit des équipements de distribution fiables de moyenne et basse tension pour les centrales électriques conventionnelles et nouvelles énergies, de petites sous-stations intelligentes pour les réseaux de distribution dans les grandes zones urbaines et rurales, ainsi que des bases solides pour des villes vertes ainsi que des réseaux électriques à haute efficacité énergétique, permettant la mise en œuvre de réseaux intelligents et garantissant la fiabilité de l’approvisionnement et la stabilité du réseau. En tant que partenaire fiable et de longue date dans le domaine de la distribution en moyenne et basse tension en Chine, le groupe peut fournir une gamme complète de produits, systèmes et solutions de distribution en moyenne et basse tension orientés vers l’industrie "one stop". De nombreux secteurs tels que le pétrole, le gaz, la métallurgie, l’exploitation minière, la marine et la fabrication peuvent bénéficier de façon significative des solutions d’alimentation personnalisées du groupe.

    Transport et logistique

    Inauguration de siemens wind powerTransport & logistics group est un leader mondial engagé à transporter des passagers et des marchandises de manière efficace, sûre et respectueuse de l’environnement.fournisseur. Son champ d’activité couvre l’automatisation ferroviaire,Systèmes de transport intelligents, ainsi que les opérations de logistique d’aéroport, de courrier et de tri de colis. Dans ces portefeuilles, le groupe dispose d’un savoir-faire industriel complet dans les domaines des produits, des services ainsi que des solutions informatiques, avec une innovation constante. Au cours des dernières décennies,Siemens par siemensLe groupe transport et logistique réussit pour la ChineInfrastructures de transportLe développement et la modernisation ont contribué. Pour le transport ferroviaire, le groupe a fourni des services pour pékin, shanghai,guangzhou, shenzhen,nanjing, chongqing, suzhou, xi’an,qingdao, de dongguanTransport ferroviaire UrbainLa construction fournit un système de signalisation, mais également un système avancé de contrôle de signalisation pour un certain nombre de grandes artères ferroviaires; En matière de trafic routier,wuhanOffre la Chine de loin la plus grandeContrôle du trafic UrbainLe systèmeClé en mainLe projet.

    Le trafic ferroviaire

    En tant que leader mondial des véhicules ferroviaires et des services connexes, le groupe rail transport couvre tous les secteurs du matériel roulant ferroviaire, y compris les grands trains, les métros et les locomotives, ainsi que les tramways et les véhicules légers sur rail. Le groupe siemens rail transport réunit ses atouts en matière de transport ferroviaire Urbain, interurbain et de fret pour offrir à ses clients des solutions complètes de transport ferroviaire respectueuses de l’environnement, efficaces et fiables. Au cours des 100 dernières années, siemens a contribué avec succès au développement et à la modernisation de l’infrastructure de transport en Chine. Non seulement a participé avec succès à la construction du métro Urbain à shanghai, guangzhou, shenzhen, suzhou, hangzhou, zhengzhou, ningbo et wuhan, mais a également fourni des locomotives électriques ac, des pièces de train à grande vitesse ainsi que des services de réparation et d’entretien pour le chemin de fer principal. Par ailleurs, en collaboration avec des partenaires locaux, le groupe explore sans cesse le marché du tramway ainsi que celui des trains interurbains.

    Réseau électrique intelligent

    Le groupe smart grid est en mesure d’offrir une gamme complète de services produits et de solutions complémentaires pour une infrastructure de réseau électrique intelligente et résiliente. Les réseaux intelligents permettent de produire de l’électricité à haute efficacité et non seulement de promouvoir l’électrification des chemins de fer, mais aussi de fournir de l’électricité aux entreprises industrielles, aux infrastructures et aux villes. Smart grid group a établi 14 bureaux à travers la Chine et s’est engagé à devenir une entreprise de premier plan dans l’industrie en renforçant la coopération avec le gouvernement pour répondre à la demande croissante d’énergie domestique par l’application efficace de réseaux d’infrastructure intelligents et avancés.

    Siemens medical est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions médicales. Siemens est un fabricant et fournisseur de services leader dans les domaines de l’imagerie médicale, du diagnostic de laboratoire, des technologies de l’information médicale et des aides auditives. Siemens est une entreprise qui offre à ses clients une gamme complète de produits et de solutions de diagnostic et de traitement, de la prévention à la détection précoce et au diagnostic en passant par le traitement et les soins postérieurs. En optimisant les flux de travail cliniques pour les maladies courantes, siemens s’engage à accélérer les soins de santé et à réduire les coûts tout en améliorant la qualité des services. De plus, siemens est le leader du marché des appareils auditifs innovants.

    La Chine est l’un des marchés importants pour siemens medical. Siemens medical a investi des centaines de millions de RMB dans la r&d et la production de produits d’imagerie dans le parc médical international de siemens shanghai, siemens aix-ray vacuum technology (wuxi) co., LTD et siemens (shenzhen) resonance magnétique co., LTD., respectivement, et prévoit de continuer à augmenter ses efforts d’investissement à l’avenir. Le campus médical international de siemens shanghai est le siège de siemens medical dans le nord-est de l’asie. Aujourd’hui, il est devenu l’une des grandes bases de matériel médical en Chine. Situé dans le parc, shanghai siemens medical equipment co., LTD., la plus grande société d’exploitation de siemens medical en Chine, a fêté ses 20 ans en août 2012.

    Siemens medical étend activement ses domaines d’activité. L’ajout de siemens medical diagnostics enrichit encore la gamme de produits de l’entreprise et fait de siemens une entreprise capable d’offrir à ses clients une gamme complète de produits et de solutions de diagnostic et de traitement. Comme chef de file pour la secteur de diagnostic clinique, siemens diagnostic médical, un large éventail de produits non seulement l’innovation tout en offrant la détection du menu riche et varié et les solutions informatiques pour le service à la clientèle à réponse rapide, pour optimiser les flux de travaux de laboratoire, d’accroître l’efficacité de la gestion des opérations, ainsi que les services de soins pour les patients une aide efficace.

    Grâce à un avantage dans le domaine de l’innovation en faveur de siemens à la Chine d’améliorer les services médicaux, et de l’engagement de longue date pour les besoins avec l’hôpital à différents niveaux dans différentes régions de la Chine, couvre en tête avec des hôpitaux, les patients des institutions médicales de grands hôpitaux hôpitaux ainsi que pour les petites et moyennes villes, quartiers urbains.

    Le 30 septembre 2013, siemens a annoncé qu’elle supprimera 15 000 personnes au cours de l’année à venir, dont un tiers en allemagne. Un porte-parole de siemens a déclaré que le plan de réduction des emplois fait également partie du plan de réduction des coûts de l’entreprise de 6 milliards d’euros (environ 8,1 milliards de dollars).

    Le 6 février 2015, la société allemande siemens ag a annoncé officiellement 7800 licenciements dans le monde, soit environ 2% de l’effectif total de siemens, dont 3300 licenciements en allemagne. [2]

    Le 7 mai 2015, siemens a annoncé qu’elle allait supprimer 4500 emplois supplémentaires dans le monde entier. [3]

     

    Références pour:

    1.

    Siemens se retire de l’industrie électroménagère du marché chinois des produits après-vente ne sont pas affectés

    http://news.xinhuanet.com/tech/2014-09/26/c_127035910.htm

    2.

    7800 licenciements dans le monde du grand groupe industriel européen siemens

    http://finance.ifeng.com/a/20150207/13489227_0.shtml

    3.

    Siemens annonce 4.500 licenciements

    http://world.cankaoxiaoxi.com/bd/20150507/771403.shtml

     
    dénonciation Les collections0 commentaires0
    Profil de l’entreprise

    Nous vous invitons à nous contacter, nous nous attendons à aller de pair avec vous, offre et demande gagnant-gagnant! Voir plus >

    Contact contact contact
    Plateforme e-commerce transfrontalière sur la route du soie civile et commerciale © huiyikeji

    Vous n’êtes pas connecté. Veuillez vous connecter pour voir les coordonnées


    Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014