Service client hotline: 4000085670

Lancement du livre blanc sur le big data industriel

[imprimer] 2017-02-20 date d’expiration: illimité jusqu’à illimité 322
Le 18 février 2017, sous la direction du ministère de l’industrie et de la technologie de l’information et de la commission nationale de gestion de la normalisation, la présentation du livre blanc sur les big data industriels s’est tenue avec succès à pékin. Le directeur xie shaofeng et le directeur sun wenlong du département des services informatiques et informatiques du ministère de l’industrie et de l’information, l’ingénieur en chef de gu baozhong, le vice-président liu dashan, membre du groupe du parti du comité national de gestion de la normalisation, le président zhao bo de l’institut chinois de normalisation des technologies électroniques et d’autres dirigeants sont venus pour diriger la Réunion. Originaires de la province de jiangsu, auprès de l’organisation des nations unies du sichuan, la lettre de la commission, de guiyang jiangsu Xu Gong numérique haier, généreux, au groupe de travail sur les normes de la balise big data solutions systèmes de fabrication intelligents (ims) en Chine, la Chine n’a ouvert son objet par le fournisseur de l’union (OID) entreprises et plus de 100 experts, et membre de la conférence . La conférence a été présidée par le secrétaire lin ning de l’institut chinois de normalisation des technologies électroniques.





Au nom de l’institut chinois de normalisation des technologies électroniques, le président zhao bo a souhaité une chaleureuse bienvenue aux dirigeants et aux invités. Il a déclaré que la normalisation est big data dans l’industrie manufacturière de la plus haute importance pour le développement dans le domaine électronique à la cour non seulement, la plus grande partie des normes supérieures en matière de normalisation des données, une perspective globale et intégrée des big data d’aménagement du territoire, mais aussi la mise au point de critères clés pour les domaines d’intervention en particulier les normes et la validation de tests pilotes de démonstration sera une priorité pour le suivi. L’institut des normes électroniques se réunira également avec les parties politiques, industrielles et universitaires pour mener des études approfondies sur la planification stratégique de la normalisation des données massifs industrielles et mener des échanges, des communications et une coopération larges sur les points chauds et les questions prioritaires de l’industrie, afin de promouvoir ensemble la normalisation des données massifs industrielles.



Dans son discours lors de la conférence de lancement, le directeur général xie shaofeng a indiqué que les données massives sont une ressource stratégique fondamentale importante pour le pays. Conformément à la division des tâches du conseil d’etat, le ministère de l’industrie et de l’industrie a fortement encouragé le développement de l’industrie des données massives en mettant en œuvre le programme d’action pour promouvoir le développement des données massives et en publiant le plan de développement de l’industrie des données massives (2016-2020). Il a fait observer que le développement industriel big data approfondies communs auxquels sont confrontées les entreprises industrielles mondiales, tandis que le big data la normalisation industrielle développement de reconversion industrielle, une base importante de la représentation internationale de l’Iraq, big data la normalisation industrielle pleinement d’accord national de la balise du big data, intégrés et coordonnés par le groupe de travail des normes Conformément aux exigences pertinentes de «made in china 2025», «orientation du conseil d’etat sur l’approfondissement du développement de l’intégration de l’industrie manufacturière et de l’internet» et «plan de développement de l’industrie big data (2016-2020)», accélérer le travail de développement des normes clés dans le domaine de la fabrication.

Dans son discours lors de la conférence de lancement, l’ingénieur en chef tanibao zhong a indiqué que le conseil d’etat du parti attache une grande importance aux données massiques, en particulier aux données massiques industrielles. Les normes de données massiques industrielles sont une base importante pour le développement et l’application de la fabrication intelligente, ainsi que pour l’intégration profonde des deux systèmes. Il a fait quatre propositions pour le travail de normalisation des données massiques industrielles. Premièrement, il faut renforcer la recherche et la recherche, étudier sérieusement les besoins de normalisation des données massives industrielles au stade actuel de l’industrie, et bien concevoir le haut niveau. Deuxièmement, grâce à la plate-forme du groupe de travail sur la normalisation des données massives de la commission nationale des balises, il sera possible de créer une atmosphère et un mécanisme de travail favorables et de promouvoir le travail ensemble. Troisièmement, construire un système de normalisation sur la base nationale pour l’internationale et coordonner les deux grands intérêts nationaux et internationaux. Quatrièmement, la validation expérimentale et le travail pilote et de démonstration des normes industrielles big data sont réalisés autour de l’application préalable.

Au cours de la Réunion, six dirigeants, dont le directeur xiaopeng, l’ingénieur en chef de gu baozhong, le doyen zhao po, le secrétaire général lin ning, le directeur sun wenlong et le directeur adjoint liu dashan, ont inauguré et publié le livre blanc sur les données industrielles massives. La conférence de presse s’est terminée. Le groupe de travail sur les normes de big data de la commission nationale des balises a tenu une Réunion du groupe thématique sur les big data industrielles.
Le livre blanc sur le big data industriel a été préparé par l’institut de normalisation de la technologie électronique de la Chine, conjointement avec le groupe de travail sur les normes big data de la commission nationale des beacons, l’alliance des fournisseurs de solutions de systèmes de fabrication intelligents de la Chine, la Chine open object identifier (OID) application alliance, et 30 entreprises et institutions. L’industrie vise expressément, à l’application et au développement de technologies connexes de big data, du point de vue de cadre, de la technologie et de structures de tracer les grandes lignes le profil global de développement industriel big data industrielle rationnelle dans les plans de développement et de consolidation de la paix, de big data clairement les priorités données à progresser, l’industrie l’industrie accélérer le big data atterrir dans le secteur manufacturier.
À l’avenir, l’institut chinois de normalisation des technologies électroniques et le groupe de travail sur les normes de big data de la commission nationale des beacons uniront les entreprises et les institutions nationales pour étudier en profondeur les technologies, les normes et les applications liées aux big data industrielles et promouvoir ensemble le rôle du big data industriel comme support de l’industrie manufacturière nationale.
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014