Pour galiléennes de l’addition des collections galiléennes de consulter la page d’accueil
Emplacement actuel: > accueil -> spécialités culture

TOP

Le ministère de l’agriculture et des villages a poussé 11 autres questions d’autorisation administrative pour l’approbation électronique complète
2021-11-29 23:48:40 source: bureau agricole et rural de zhangjiakou auteur: anonyme [grand moyen petit]

Récemment, le ministère de l’agriculture et de l’agriculture a publié une annonce, qui a décidé que depuis le 1er décembre, "l’introduction de semences agricoles de l’étranger, approbation de quarantaine de plants" et 11 autres questions d’autorisation administrative pour mettre en œuvre l’approbation électronique complète, les demandeurs n’ont plus besoin de soumettre des documents papier, l’application et l’approbation de la réalisation du processus complet en ligne. Jusqu’à présent, le ministère de l’agriculture et des villages a entièrement ou partiellement approuvé par voie électronique la moitié des autorisations administratives.

Selon la présentation, en 2019, le ministère de l’agriculture et de l’agriculture a adopté le «numéro d’approbation et d’étiquetage des produits vétérinaires, approbation des instructions» comme pilote pour promouvoir les questions d’autorisation administrative tout au long de l’approbation électronique. Il a réalisé l’ensemble du processus en ligne, de la soumission de la demande, l’examen préliminaire provincial, l’acceptation du hall, l’examen de l’unité de soutien technique, l’audit du bureau de l’entreprise à la divulgation des résultats. En 2020, le ministère de l’agriculture et de l’agriculture étend davantage la portée du pilote électronique complet et promeut trois questions d’autorisation administrative telles que la «reconnaissance de la qualification des organismes de contrôle de la qualité et de la sécurité des produits agricoles» pour obtenir l’approbation électronique complète. Cette année, le ministère de l’agriculture et de l’agriculture a fait progresser ce travail sur tous les plans, en passant en main le processus d’autorisation administrative et d’approbation, les exigences en matière de matériaux, les besoins de rénovation du système, etc., et en s’efforçant de mettre en œuvre l’approbation électronique complète à une plus grande échelle, ce qui permet réellement aux demandeurs d’économiser du temps, des soucis et de l’argent. Il a été calculé que depuis la mise en œuvre de l’approbation électronique complète, environ 40 000 demandes de permis par an n’ont plus besoin de fournir des documents de demande papier, ce qui permet au moins aux demandeurs d’économiser plus de 8 millions de yuans dans divers coûts directs tels que les voyages, l’impression et l’envoi.

Bureau de presse du ministère de l’agriculture

  


Original: http://nyncj.zjk.gov.cn/content/2021/148619.html
[disclaimer] cet article provient du web et est reproduit uniquement pour l’échange d’apprentissage. Il ne constitue pas un but commercial. Les droits d’auteur appartiennent aux auteurs originaux. Pour des questions concernant le contenu des travaux, les droits d’auteur et d’autres questions, veuillez contacter ce réseau dans les 30 jours. Nous nous occuperons de cela à la première fois.
Votre sentiment en lisant cet article:
B. rohleder: Éditeur responsable:caiji
Les grandes dans Les petits] [d’impression]traditionnel] [articles] [Les collections] [recommandée] [dénonciation] [commentaires] [La fermeture] [Retour au haut]
Article précédentprécédent:Le développement de l’industrie du sorgho millet nécessite une percée "big pin.. Article suivant article suivant:Shandong xinda medical technology co., LTD pour magnétiser..

commentaires

Numéro de compte: Mot de passe: (Inscription nouvel utilisateur)
Code du certificat:
Les expressions:
Le contenu:

Les dernières informations

Thème des images

Les informations chaudes

Informations sur recommandation

Les informations pertinentes