Pour galiléennes de l’addition des collections galiléennes de consulter la page d’accueil
Position actuelle: > home -> spécialités economie

TOP

Petite choux riche en grandes industries
2021-09-17 16:54:18 source: réseau d’information agricole et rurale de shijiazhuang par: anonymous [grand moyen petit]

  

Juste après le lac blanc, le vent d’automne se rafraîchit et est entré dans le village du barrage de la ville de huianbao, comté de yanchi, ningxia. Le villageois liu zhongyin a dit aux journalistes que cette année encore, les choux ont été une bonne année.

En 2015, liu zhongyin, âgé de près de 60 ans, a été nommé jianchang likaju. Les deux aînés sont devenus pauvres à cause de leur maladie. Depuis des années, ils vivent dans deux petites maisons de terre délabrées et vivent dans des difficultés. Avec l’aide de liu xu du village jingshu, il a changé les 27 arpents de terre de sa famille qui cultivaient initialement du maïs pour planter des choux. La surprise est qu’au cours de l’année, chaque arpent peut gagner quatre ou cinq mille yuans, ce qui permet d’économiser l’eau que la culture du maïs, et le revenu annuel atteint plus de 50 000. En 2018, sa famille a réussi à retirer son chapeau de la pauvreté.

Dans le village de dam zhongchang coopérative spécialisée dans la culture de choux, le journaliste a vu que près de mille mètres carrés de prélature ont été construits ici, ainsi qu’un ensemble complet d’installations de traitement et de stockage, comme un atelier de tri, une chaudière pour tuer les morts et un entrepôt frigorifié. Le directeur général de la coopérative liu zhongchang a introduit: la coopérative cultive 160 acres de fleurs jaunes, la cueillette du pic emploie 30 ou 40 personnes, les travailleurs peuvent gagner jusqu’à 200 ou 300 yuans par jour. En outre, la coopérative acquiert chaque année plus de 400 tonnes de légumes frais à fleurs jaunes, ce qui, calculé à 3 yuans le kilo, rapporte environ 500 000 yuans, ce qui entraîne une augmentation des revenus de 300 yuans par personne de près de 100 familles.

Choux et champignons shiitake, agaric, pousses d’hiver et appelé les quatre veines de montagne. Le choux jaune produit dans la préfecture de yamanji. Les bandes sont longues et grasses, la viande épaisse est délicieuse et rafraîchissante. Il est riche en plusieurs oligo-éléments essentiels, en particulier le sélénium, dont la teneur en sélénium est jusqu’à 0,1 mg par kilogramme. Yanchi corvée a obtenu la certification nationale d’indication géographique en 2013 et a été sélectionné avec succès dans la première liste nationale de nouveaux produits agricoles célèbres en 2019.

Au cours des dernières années, le gouvernement YanChi County successivement avis sur la création d’industries veccinium myrtillus, tels que l’élaboration de cinq industries veccinium myrtillus l’exécution de programmes de développement de la culture, de normalisation, de pépinières d’entreprises et de transformation, de marque et le marketing habilitantes, promouvoir l’industrie Huang Huacai l’escalade de la tranche. Actuellement, la superficie ensemencée totalise 81 000 acres et la valeur de production annuelle s’élève à 250 millions de yuans. Au total, plus de 3000 ménages agricoles participent à la culture. Le chou jaune est devenu l’une des principales industries pour sortir de la pauvreté et augmenter les revenus des habitants du comté de yanchi.

S’élèvent à 130 milliards de yuan 2019, une intégration YanChi County fort HuiAn barangay burg schlaining Xi d’inclusion de 1000 hectares la surface au sol de planification des projets de développement, en mettant l’accent sur la construction d’un marché, historique et culturelle de la zone industrielle, cerex développement Huang Huacai industrielle de la brigade. Cette année, le comté de yanchi va construire une zone de démonstration de plantation standardisée verte de chou jaune de 45 000 acres et, par le biais de politiques d’encouragement telles que la substitution de prix et le soutien financier, encourager les entreprises, les coopératives et d’autres nouveaux sujets de gestion et l’initiative de production des agriculteurs, de sorte que le petit chou jaune devienne vraiment une industrie riche pour les gens de yanchi pour sortir de la pauvreté et augmenter les revenus.

  


http://www.sjznync.com/col/1487037149708/2020/09/21/1600657240327.html
Votre sentiment en lisant cet article:
B. rohleder: Éditeur responsable:caiji
Les grandes dans Les petits] [d’impression]traditionnel] [articles] [Les collections] [recommandée] [dénonciation] [commentaires] [La fermeture] [Retour au haut]
Article précédentprécédent:Xincounty shandong "soulagement de la pauvreté et petit kang dao" pavé au groupe.. Article suivant article suivant:Liangshan a une cuillère «médecine» pour devenir riche d’or

commentaires

Numéro de compte: Mot de passe: (Inscription nouvel utilisateur)
Code du certificat:
Les expressions:
Le contenu:

Les dernières informations

Thème des images

Les informations chaudes

Informations sur recommandation

Les informations pertinentes