Pour galiléennes de l’addition des collections galiléennes de consulter la page d’accueil
Position actuelle: > home -> spécialités economie

TOP

Gansu: l’industrie pour "go" bataille décisive pour sortir de la pauvreté
2021-09-17 16:54:16 source: réseau d’information agricole et rurale de shijiazhuang par: anonymous [grand moyen petit]

  

Le pays sort de la pauvreté voir gansu. Grâce à l’amélioration continue du système de politique industrielle et de lutte contre la pauvreté, ces dernières années, l’industrie de lutte contre la pauvreté dans les régions pauvres du gansu a connu un développement en plein essor.

Il y a plus de deux mille ans, le roi han a commandé les hommes en maladie et en chevalier commandé pour récupérer le corridor occidental du fleuve, ce qui a amorce la prospérité de la génération. Aujourd’hui, deux mille ans plus tard, alors que la lutte contre la pauvreté est entrée dans le moment le plus critique de la prise en charge, nous nous accrochons au gansu, le principal champ de bataille de la lutte contre la pauvreté, nous nous accrochons à l’industrie de la lutte contre la pauvreté, et nous construisons la Pierre angulaire d’une sortie stable de la pauvreté pour les masses pauvres et la réalisation de leurs rêves de bien-être.

  

Jamais l’argent sec à cinq crochets, irrigation goutte à goutte précise aide les pauvres à augmenter les revenus de l’industrie

Auparavant, li peiping, un pauvre habitant de lika, établi dans le village de hongtu tsui, ville de maojing, comté de huan, qingyang, a toujours voulu sortir de la pauvreté et devenir riche en développant l’élevage de moutons, mais a souffert de faibles revenus et manque d’argent.

Le cas de li peiping est aussi un portrait des nombreux pauvres du gansu d’antan.

En réponse au problème des pauvres qui veulent sortir de la pauvreté mais n’ont pas d’argent pour le faire, au début de 2018, le comité provincial du gansu et le gouvernement provincial ont déployé un plan de sortie de la pauvreté précis dans toute la province. Des mesures d’aide et un plan de sortie de la pauvreté ont été adaptés à chaque pauvre.

Cela nous permet de mettre en œuvre des industries adaptées à la pauvreté. Étroitement autour de la province depuis trois ans, le gouvernement provincial "pour les bovins et les ovins de pommes de terre légumes fruits" six grandes industries de la réduction de la pauvreté, à la pleine mise en œuvre de la lutte contre la pauvreté soit financée au moyen de précision familles politiques habilitantes, insister pour que les six grands et petits jardins, l’industrie de la viande de volaille, à la main, le petit commerce, de petits "cinq petits" industrie "un ménage une précision, la dotation en ressources les villages et effectives à la charge des ménages pauvres, Déterminer rationnellement ce que les pauvres ont semé, élevé, cultivé, élevé et versé des fonds de soutien à l’industrie. Li wangze, directeur du département agricole du comité provincial du gansu et directeur du bureau provincial de l’agriculture et des villages, a dit que dans le processus de mise en œuvre des fonds de soutien aux industries familiales, le gansu s’en tient au principe des cinq liens et à la méthode de récompense pour la réalisation des normes, à savoir le lien avec une seule famille, la volonté des agriculteurs, la vraie culture et la vraie culture, voir l’argent et les choses et la paresse.

En 2018, le gouvernement m’a accordé des fonds de soutien à l’industrie. J’ai commencé à développer mon élevage et j’ai également utilisé la moitié des fonds de soutien pour prendre des actions dans des coopératives. Li peiping a déclaré que la coopérative lui avait non seulement aidé à construire des cages standardisés et à acquérir des machines de fourrage, mais qu’elle lui avait également distribué 21 moutons de lac avec des fonds de soutien de l’industrie aux ménages. En même temps, il cultivait de la luzerne, de l’herbe à froment, etc., la plupart des terres arables de sa famille. Depuis deux ans, plus de 180 moutons de lac ont été récoltés dans les enclos de sa famille, ce qui représente un revenu d’environ 150 000 yuans. Avec des revenus stables, il est aujourd’hui le chef de la richesse de la ville de maojing.

Li peiping n’est qu’un des nombreux pauvres du gansu qui, ces dernières années, ont dépendu du capital industriel pour soutenir le développement industriel et sortir de la pauvreté. De 2018 à la fin octobre 2019, le gansu a mis en place 15,56 milliards de yuans pour soutenir l’industrie de l’élevage familial et 1,094 million de ménages pauvres. Le gansu a non seulement résolu efficacement le problème des pauvres qui n’ont pas d’argent pour travailler, mais a également stimulé les pauvres à développer leur initiative dans le secteur de l’élevage grâce à des récompenses différenciées.

  

De ne pas sécher à sec, le nouveau corps de gestion libère l’énergie cinétique puissante avec la pauvreté et la pauvreté

La plupart des régions pauvres du gansu ont des sillons profonds, des régions éloignées, un retard dans le développement économique et une information relativement bloquée. Les masses pauvres ont des caractéristiques évidentes de faiblesse, de petite taille et de dispersion dans l’industrie de développement, et le problème de ne pas sécher est relativement important. Face à cette impasse et à cette difficulté dans la lutte contre la pauvreté industrielle, le comité provincial du gansu et le gouvernement provincial sont déterminés à mener une organisation efficace par la promotion de nouveaux types d’organismes commerciaux tels que les coopératives et les entreprises leaders.

En trois ans, en deux étapes, nous réalisons d’abord la couverture complète des coopératives des villages pauvres, résolvons le problème des coopératives des villages pauvres, puis nous nous concentrons sur le problème du «bon ou pas», nous attrapons les normes et la promotion des coopératives. Li wangze a dit que pour améliorer la capacité de conduite des coopératives, le gansu a formé une équipe de conseillers à trois niveaux, les municipalités et les comtés, mis en œuvre un programme de formation de 10 000 dirigeants de coopératives et selon cinq types de normes de classification et de promotion des coopératives. À la fin de 2019, plus de 75% des coopératives réglementées et plus réglementées fonctionnaient dans les régions défavorisées de la province.

Ces dernières années, en structurant le système d’organisation industrielle de lutte contre la pauvreté avec l’organisation du parti + les entreprises d’etat + les entreprises leaders + les organisations professionnelles de coopération + les masses pauvres, le comté de zhuanghan a cultivé et formé le modèle de zhuang huang dirigé par le gouvernement pour former une entreprise agricole d’etat pour conduire le développement des coopératives, et a fortement soutenu le comté entier pour atteindre le cap de la lutte contre la pauvreté.

Il y a une coopérative dans le village, qui conduit les gens pauvres "xoxo sec", est différent. Le gouvernement a encouragé les masses à élever du bétail, les élevant elles-mêmes si elles le pouvaient, et les remettant à des coopératives pour les remplacer. D’eau de la ville de levage du village était PingLiang ZhuangLang County les villages de profondeur parti le Li Xiong du village, pour l’enrichissement de masses, orienter le village village 148 familles pauvres de la terre, de fonds, de services, de la technologie, des participations dans des coopératives, des dividendes, d’élevage de bovins à viande, les légumes, les pommes et les cultures fourragères, etc., réalisé le rêve à s’extraire de la pauvreté.

La pratique réussie du modèle zhuang huang n’est qu’un micromicrome de la volonté du gansu de construire un système d’organisation industrielle pour la lutte contre la pauvreté. Journalistes, gansu en faveur du développement des coopératives, l’introduction des champions, la mise en place de mécanismes de perfectionner les intérêts à établir un lien entre le marché à tenir le robinet préliminaires dans les zones défavorisées, coopératives, phares du conseil de coopération des ménages agricoles construits dans le système de production de bases de tirée par la pauvreté de masse non seulement d’accélérer l’intégration dans l’industrialisation de l’agriculture moderne Un mécanisme à long terme a également été mis en place pour leur permettre d’augmenter leurs revenus de manière continue et stable.

  

Du boudeur à l’intrusion, le goût délicieux s’enrichit

Le marché est la Pierre de touche de l’efficacité du développement industriel et la clé qui détermine le succès ou l’échec de l’industrie dans la lutte contre la pauvreté. Cependant, avant, pendant une période assez longue, de nombreux produits de qualité et de spécialité du gansu étaient cachés dans un état inconnu des purdah. La popularité, la marque n’est pas assez forte, la part de marché n’est pas élevée, devient le goulot d’étranglement pour limiter le gansu à travers l’industrie pour réduire la pauvreté dans le dernier kilomètre.

Comment obtenir un bon prix pour les produits de qualité et de spécialité produits par les masses pauvres étouffées?

Contre six unique massif de la production industrielle de la réduction de la pauvreté, un pic de l’arrêt attaqué yusuf faute dans la tête des caractéristiques de qualité des produits agricoles, dans la province de gansu a créé l’association de production et de commercialisation de la réduction de la pauvreté et de pommes de terre industrielles agricoles neuf secteurs d’activité, de production et de commercialisation positive de consolidation et produire des plats valiphénal à plateau, loin de la pomme de terre en passant au-dessus de la zone 2 administrateurs recrutés sur le plan national et sur le marché de gros lot d’origine professionnelle des marchés pour les produits agricoles, Initialement construit un système de réseau de vente reliant l’origine et le grand marché terminal. Le gansu a également fortement contribué à la construction du système logistique de la chaîne du froid. Au cours des deux dernières années, 1019 entrepôts de conservation de fruits et légumes ont été construits dans les villages pauvres, ce qui a amélioré efficacement la capacité de stockage et de conservation des produits agricoles spéciaux et le pouvoir de négociation des ménages agricoles.

En même temps que l’établissement du système de production et de commercialisation des produits agricoles, le gansu ferme le poing pour frapper la marque de produits agricoles délicieux.

Après le lancement spécial de la marque «saveur saveur» à la 17e foire agricole internationale de Chine l’année dernière, en juin de cette année, le gansu a tenu spécifiquement à lanzhou la présentation de la marque de produits agricoles «saveur saveur» et des activités de promotion de la consommation et de lutte contre la pauvreté, pour encourager toute la province à surmonter le dernier bastion de la pauvreté. Le responsable compétent du bureau de l’agriculture et des campagnes de la province de gansu a présenté que, ces deux dernières années, le gansu a pour objectif de créer une marque de goût sucré de produits agricoles verts et biologiques de l’industrie caractéristique et de mettre en œuvre la stratégie de marketing de la marque de goût sucré, Le système de commercialisation de la marque et le système d’évaluation environnementale des produits agricoles caractéristiques, les normes techniques de production et de traitement et le système d’évaluation de la qualité, la sécurité de la qualité et le système de traçabilité ont été établis, la construction de la marque de produits agricoles a fait des progrès pervers.

Avec l’amélioration de l’influence de la marque de goût sucré, la part de marché et le pouvoir de négociation des produits agricoles spéciaux du gansu, tels que les pommes de terre, les plantes médiques chinoises, les plats d’été du plateau, les pommes, le boeuf et l’agneau ont clairement augmenté, les pommes de terre et d’autres produits agricoles spéciaux centre de distribution, centre d’information, la fonction du centre de formation des prix a commencé à apparaître. En 2019, à l’exception des pommes en raison de l’offre de récolte nationale supérieure à la demande, le prix est inférieur au niveau perpétuel, d’autres produits agricoles caractéristiques ont présenté la production et la vente de deux bonnes dynamiques, vendus à un bon prix.

Dans le processus de promotion des produits agricoles, afin d’éliminer les risques de la nature et du marché, de veiller à ce que les pauvres ne développent pas leurs industries en vain et à ce que leurs revenus soient stables, le gansu soutient vigoureusement que les pauvres qui le souhaitent doivent souscrire à une assurance agricole et fournir un ensemble de garanties contre les risques pour le développement régulier des industries pauvres et la sortie stable des pauvres. Classé par le ministère de l’agriculture et des villages comme un cas typique d’innovation des dix mécanismes de réduction de la pauvreté dans l’industrie nationale. À la fin de 2019, le gansu a mis en place un total de 2,28 milliards de yuans de fonds de subvention financière pour l’assurance agricole, réalisé 2,82 milliards de yuans de primes de signature et 1,87 milliard de yuans de paiements d’indemnisation, dont le nombre de ménages agricoles directement bénéficiaires s’élevait à 2,59 millions.

  


http://www.sjznync.com/col/1487037149708/2020/09/21/1600657353920.html
Votre sentiment en lisant cet article:
B. rohleder: Éditeur responsable:caiji
Les grandes dans Les petits] [d’impression]traditionnel] [articles] [Les collections] [recommandée] [dénonciation] [commentaires] [La fermeture] [Retour au haut]
Article précédentprécédent:Liangshan a une cuillère «médecine» pour devenir riche d’or Article suivant article suivant:Melon et fruits ivre ivre cueillette économique toyama village

commentaires

Numéro de compte: Mot de passe: (Inscription nouvel utilisateur)
Code du certificat:
Les expressions:
Le contenu:

Les dernières informations

Thème des images

Les informations chaudes

Informations sur recommandation

Les informations pertinentes