Position actuelle: > accueil -> spécialités base -> quoi de neuf

TOP

District de ganzhou pour promouvoir le développement de la normalisation de l’industrie des semences de maïs
2021-05-06 13:10:44 source: ministère de l’agriculture et des villages de la république populaire de Chine par: anonyme [grand moyen petit]

La salle de Réunion du village de gouang, xiaomantown, district de gansu, est animée. Des cadres des associations et des villageois, ainsi que le personnel du centre de développement de l’industrie des semences du district de gansu et des représentants des entreprises de production de semences se sont réunis pour discuter de la superficie de production de semences et de la production de semences cette année.

Le maïs de semence est l’une des industries piliers de xiaomantown. Après des années de plantation, les agriculteurs ont accumulé une riche expérience en culture. En 2020, 11 entreprises de production de semences de classe 3A et plus ont été introduites dans toute la ville, ce qui a mis en œuvre une superficie de maïs de semence de 62930 acres, et la valeur de production a atteint 160,471,500 yuans.

Le district de changxap est situé au milieu du couloir rixwest, avec une superficie totale de 4240 km ² et 1,39 million de acres de terres arables. Le territoire est plat, fertile et les conditions photo-thermiques de l’eau sont excellentes, ce qui en fait la meilleure zone dominante pour la production de semences de maïs. Au cours de ces dernières années, ZhangYe GanZhou sa position sans ressources et en passant au-dessus de la zone, ciblant les bases pour la production de semences de base au niveau national, conformément à la stabilité, à l’entreprise, de l’amélioration de la qualité, de la marque, d’efficacité, de réaliser le gagnant-gagnant pour le développement, à promouvoir la production de semences de maïs cinq bases de la construction industrielle des chaînes de traction constante Pour créer le système «dix milliards de yuans de l’industrie moderne des semences» dans le district de ganzhou, pour renforcer le développement agricole moderne «puce».

"Grande ville industrielle comme la production de semences de maïs, qui, déjà, se sont réunis à plusieurs reprises les recherches thématiques sur la production de semences de maïs, mise à jour en temps voulu la gestion de la production, la production de semences de maïs de la ville de ashikawa, de production de réglementer le développement scientifique, en favorisant la production de semences de maïs nous en s’appuyant sur les travaux de l’année dernière, strict filtrage d’audit Filtrer les entreprises qualifiées, solides et crédibles pour coopérer pour assurer la sécurité de l’industrie de la production de semences, les masses peuvent augmenter leurs revenus." Dit xiaomanzhen changgaohai.

GanZhou large étude approfondie de la zone d’analyses sérieuses de la situation des marchés dans le secteur des semences, la loi du marché, en vue de rationaliser la production, la superficie MuChanZhi, assurer le développement sain et régulier de la base, la production de semences de maïs a l’industrialisation de la "base + + les ménages" modèle construit la recherche scientifique, la production, la transformation, le conditionnement, commercialisation des semences pour l’industrialisation.

"Cette année, notre société prévoit de produire plus de 26000 acres de maïs, à l’heure actuelle, a conclu une coopération intentionnelle avec cinq villes de shajing, daman, xiaoman, parti zhai, gandraging et neuf villages." Le directeur général de jinyu seed company LLC, zhang stock.

Actuellement, l’industrie des semences de maïs dans le district de ganzhou est devenue l’industrie de pilier avec le plus haut degré d’industrialisation agricole, le plus grand nombre de liens avec les ménages agricoles, la plus grande part du revenu des agriculteurs, les avantages agricoles les plus importants et la plus forte capacité de réduire la pauvreté de l’industrie. Le district de ganzhou est devenu la plus grande base de production de maïs au niveau du comté, avec une production annuelle moyenne de 300 millions de kilos de semences de maïs et une valeur de production de 2,5 milliards de yuans, ce qui représente plus de 40 pour cent des semences de maïs de plein champ dans le pays, ce qui a apporté une contribution exceptionnelle à la garantie de l’industrie nationale des semences et de la sécurité alimentaire.

"Des semences de maïs Zhang Ye d’or" de la propagande de la province du gansu, du commerce, de la province de gansu etc. 6 unités du bureau superbe gansu, l’économie de la route de la soie "gansu par 100 cartes d’or spécialités les plus influents du gansu et le titre de" GanWei "" spécial", département de l’agriculture a été de 2019 répertoire marque chinois dont il est fait état, pour la première fois Devenir l’une des 300 marques régionales de produits agricoles du pays.

Votre sentiment en lisant cet article:
B. rohleder: Éditeur responsable:208-liyang
Les grandes dans Les petits] [d’impression]traditionnel] [articles] [Les collections] [recommandée] [dénonciation] [commentaires] [La fermeture] [Retour au haut]
Article précédentprécédent:Chenzhou rucheng a créé un nouveau modèle de commerce électronique agro-brigade ".. Article suivant article suivant:«Direct studio» dans une serre

Les dernières informations

Thème des images

Les informations chaudes

Informations sur recommandation

Les informations pertinentes

À propos de nous | Nous contacter contact | Coopération en publicité | Demander une adhésion | Plan du site
Organisateur: comité d’organisation de l’événement de sélection du public pour les marques de spécialités chinoises beijing zhongte times brand management co., LTD.
Email de contact: zgtcxh@163.com téléphone de service à la clientèle: 010-56105105 4000-876-856 mobile: 13161838198
No. 13003598 jing ICP -2 jinggongnet anbei 11010200053-2
Tous droits réservés. Site web: chinese specialty association beijing ICP n ° 07014669 -1