Connexion s’inscrire

La page de couverture > Avis de travail

Source: type:

Bureau de la direction générale des sports bureau de la direction générale du commerce bureau de la direction générale de la culture et du tourisme avis du bureau de la direction générale de la réalisation de l’activité "accès aux zones, blocs et cercles de commerce pour les événements sportifs"

Les provinces, les régions autonomes, les municipalités, l’administration sportive du corps de production et de construction du xinjiang, les autorités commerciales, l’office de la culture et du tourisme (bureau), le centre de gestion des projets sportifs de la direction générale des sports, les organisations sportives et sociales nationales concernées:

ErShiDa du parti pour la mise en œuvre complète et de l’esprit de la conférence sur l’emploi, prioritaires par rapport au gouvernement, à l’expansion de la demande intérieure, cultiver activement le tourisme de loisirs, à des manifestations sportives domestics "des flux de nouveaux pôles de consommation, activités de promotion de la consommation de forger une visibilité élevée, événements sportifs influents des marques La direction générale des sports, le ministère du commerce, le ministère de la culture et du tourisme ont décidé de lancer des activités «dans la zone de vue des événements sportifs, dans les blocs, dans les cercles d’affaires». Nous communiquons ce qui suit:

I. tâches principales

Lancpepoursuivrasesactionsdesensibilisation, sport, centre national de gestion des projets concernés à travers les organisations sportives, culturelles et adaptées, évoluent, dans le secteur du tourisme, combinant les caractéristiques du mouvement d’étendre les activités sportives, les stades de scenic de parc, touristiques et sportives, centres commerciaux, piétonniers, etc., Promouvoir l’amélioration des installations de soutien, améliorer le niveau de service, renforcer la gestion de la sécurité, cultiver la marque d’événements d’événements, transformer le «trafic» apporté par les événements d’événements en «augmentation» de l’économie, contribuer à la circulation des sports, du commerce, de la culture et du tourisme pour l’expansion continue de la consommation.

Ii. Contenu du travail

— renforcer les liens synergiques. Encourage le sport, la culture et la communication dans le secteur du tourisme, en étroite collaboration avec des études, les quantités, afin de vérifier les conditions de vie, des quartiers, des sites BanSai euromarc a des besoins et la participation des populations locales dimension ludique, des événements sportifs, des compétitions de consultation, par son ampleur, sa durée, ses activités, d’élaborer des programmes spécifiques en vue d’y inclure une liste des travaux, Mobiliser l’initiative et l’initiative de toutes les parties afin de créer une bonne situation gagnant-gagnant. Les centres de gestion des programmes sportifs de la direction générale des sports et les organisations sportives et sociales nationales concernées doivent intégrer la réalité et dresser un catalogue des activités sportives et des événements spécifiques qui peuvent participer aux activités de la «zone d’entrée des événements sportifs, des blocs et des cercles d’affaires», afin de renforcer la capacité des événements et l’importation des ressources.

Amélioration des équipements de soutien 2. Le sport, la culture et faire en sorte que le secteur du tourisme, des quartiers, des sites euromarc combinant les caractéristiques des manifestations organisées et compléter courte, adapter la construction temporaire ou permanente des installations sportives et d’élever le niveau de services et réaliser pleinement les activités sportives, drainage et fondés sur les rayonnements, Promouvoir l’intégration profonde de plusieurs modes, tels que le sport, la circulation commerciale, la culture et le tourisme, afin de stimuler davantage la vitalité des zones scéniques, des quartiers et des cercles d’affaires.

— orientation pour la promotion de la consommation. Les départements des sports, des affaires, de la culture et du tourisme de toutes les régions doivent se concentrer sur le «fort», encourager et soutenir l’introduction de sociétés de première classe internationales et nationales d’exploitation des événements sportifs, améliorer le professionnalisme et le caractère de spectateur des événements, faire un bon service de soutien pour la participation des masses aux événements et à la consommation relative, mieux jouer le rôle de drainage des événements; Nous devons nous concentrer sur "la grâce", coordonner les départements fonctionnels du gouvernement local et les différents types d’entreprises dans les zones scénographiques, les blocs et les cercles d’affaires, lancer une série d’initiatives de faveur du peuple pendant les événements; Cherchent à la "nouvelle" pour encourager le sport, les entreprises du commerce, de la brigade en combinant le contenu des activités d’innovation, des manifestations de l’association de conception novatrices, créatives, un environnement riche et dynamique expérience d’immersion, l’intégration de nouveaux scénarios de consommation consommation successifs de la chaîne, de libérer pleinement le potentiel de consommation.

4) effectuer une surveillance statistique. Le sport, la culture et le secteur touristique avec statistiques accrue entre les parties concernées et la surveillance des sites, des quartiers euromarc, afin d’organiser des manifestations, des activités statistiques en temps voulu les événements et d’attraction du trafic de passagers, consommation, renforcer les études analytiques pour le mieux "événements sportifs dans les quartiers, des sites, dans euromarc.

Iii. Exigences pertinentes

(i) renforcer le leadership organisationnel. Les départements du sport, du commerce, de la culture et du tourisme de toutes les régions doivent accorder une grande importance à la mise en place d’un mécanisme de travail synergique et articulé, à la mise en place d’un programme de travail, à la répartition claire des responsabilités, à la coordination et à la coordination des forces de toutes les parties, à l’étude régulière des priorités et des problèmes difficiles dans l’exécution du déploiement et à la mise en œuvre des tâches.

B) une mobilisation largement organisée. Il faut encourager et guider activement les zones scénographiques, les quartiers, les cercles d’affaires, les entreprises sportives, commerciales et culturelles, les organisations associatives, participer aux activités et à l’intégration transfrontalière, promouvoir énergiquement de nouveaux modèles et de nouveaux scénarios de consommation intégrée et lancer des mesures de promotion des personnes.

3. Faire une bonne publicité. Renforcer la communication avec le département de la propagande du la coordination des ressources de médias à tous les niveaux de l’enseignement, la télévision, la presse, les médias etc., la médiatisation davantage d’expériences pratiques typiques, d’étendre la sensibilisation, le soutien de la communauté, s’est donc une large participation populaire de "manifestations sportives dans les quartiers, des sites dans euromarc, l’impact des activités.

4. Assurer la sécurité et l’ordre. L’administration du sport à travers le renforcement des activités de manifestations sportives, de gestion de la sécurité des arbres prison, tenant compte de l’évolution générale de la responsabilité de la territorialité et l’organisation de la responsabilité principale de toutes les parties prenantes du secteur de la sécurité publique et de la santé, en étroite collaboration, d’un plan d’urgence en matière de sécurité conformément à l’industrie de critères de risques d’accidents majeurs sur la sécurité au travail (2023), les mesures d’austérité revêtir la mise en œuvre de la responsabilité Assurer effectivement la sécurité des événements sportifs.

(v) résumé périodique des résultats. Tous les départements administratifs des sports, des affaires, de la culture et du tourisme pour bien suivre le résumé, s’il vous plaît envoyer un rapport par étapes à la direction générale des sports, le ministère du commerce, le ministère de la culture et du tourisme avant la fin de juillet 2024, et de brosser le rapport de synthèse du travail de l’année avant la fin de décembre. Le rapport comprend: la promotion des activités spéciales, la réalisation des activités de l’événement, la surveillance statistique des données de consommation pertinentes, l’efficacité de la gestion de la sécurité et le catalogue des activités de l’événement (avec les activités réalisées et prévues), les cas typiques, etc.

Nous vous en informons.


Bureau général des sports

Bureau du ministère du commerce

Cabinet du ministère de la culture et du tourisme

Le 19 mars 2024