Connexion s’inscrire

La page de couverture > Communiqué de presse

Source: type:

Wang xionwen négociateur et sous-ministre du commerce international rencontre adelson, conseiller spécial du conseil d’administration de sands

Le 27 mars, wang zhenwen, négociateur commercial international et vice-ministre du ministère du commerce, a rencontré adelson, conseiller spécial du conseil d’administration de sands ag, lors de la Réunion annuelle 2024 du forum de boao pour l’asie. Les deux parties ont échangé sur les relations économiques et commerciales sino-américaines et le développement du groupe sands en Chine.

Tant que les deux parties se considéreront mutuellement comme des partenaires, dans le respect mutuel, la coexistence pacifique et la coopération gagnant-gagnant, les relations sino-américaines s’amélioreront. L’économie chinoise a fait preuve d’une grande résilience et a continué à remonter vers le bien, ce qui a donné une forte impulsion à la reprise économique mondiale. La Chine est inébranlable dans l’élargissement de son ouverture à un niveau élevé, accélère la construction d’un port de libre-échange à caractéristiques chinoises, un port d’influence mondiale, promouve avec tous les efforts la construction de la région de la grande baie du cantons-hong kong et Macao, et accueille favorablement les entreprises étrangères dont sands group pour saisir les opportunités du marché chinois et partager les dividendes du développement. La Chine continuera à optimiser l’environnement des affaires et à soutenir et faciliter le développement des entreprises étrangères en Chine.

Selon M. Adelson, la sands accorde une grande importance au marché chinois et considère favorablement les perspectives de développement de la Chine et espère continuer à accroître ses investissements en Chine pour réaliser des avantages mutuels et gagnant-gagnant.