Du 1er au 7 décembre, c’est la sixième «semaine de sensibilisation à la constitution», dont le thème est «promouvoir l’esprit de la constitution et construire une culture socialiste de l’état de droit». Ces jours-ci, tous les départements de la province du jiangxi se sont attachés au thème de la campagne et ont mené en profondeur la campagne de promotion de la «semaine de la constitution», afin que l’esprit de la constitution s’enfonce dans les cœurs et se consolide dans l’esprit de la constitution.
Le bureau de la sécurité publique de la province du sichuan a organisé une conférence de 100 juristes et une conférence de formation vidéo sur l’état de droit. Cette formation a permis d’approfondir la compréhension et l’application de l’identification, de la prévention et du contrôle des délits de type fraude sur les réseaux de télécommunications par les organismes de sécurité publique de la province, et d’améliorer davantage la capacité et le professionnalisme de la police civile.
L’événement en organisant bien du dixième du 4 décembre les constitutions nationales, sixième semaine constitutionnel national et septième séries mensuelles des campagnes de sensibilisation de la primauté du droit, dans la province de shandong global national de la population de la ville sur la satisfaction parmi les opérations de consolidation de la ShiFan et de l’état de droit, et à créer un climat favorable à vif créé la participation de tous.
À travers les positions des chemins de fer et les organes de la sécurité publique sur la responsabilité principale de l’organisation jusqu’à la gare en profondeur de la police civile, aux villages le long de la ligne de chemin de fer aux écoles ZhanDuan et équipes de première ligne de chemin de fer à travers la production de panneaux, de diffusion d’informations, conférences, etc., l’ampleur de la propagation de la constitution de connaissances juridiques, l’affaire et canalise les études sérieuses de la part de l’ensemble des travailleurs de masse des voyageurs, les chemins de fer, renforcement de l’état de droit, Favoriser activement une bonne atmosphère de respect de la loi juridique.
Le 4 décembre, le bureau judiciaire de pékin a organisé la cérémonie de lancement de la série d’événements de la «semaine de promotion de la constitution» 2023 et la finale du concours artistique sur l’état de droit. Au cours de la semaine de promotion de la constitution, beijing lancera un total de 15 actions «1+2+4+8». Outre la finale du concours littéraire sur l’état de droit et l’organisation d’une exposition, elle renforcera la promotion des quatre positions franco-prussiennes et lancera des «huit avancées juridiques».
À partir du 1er décembre, la province du hebei a ouvert la campagne de promotion de la «semaine de propagande de la constitution» 2023. Avec l’organisation du symposium national sur le travail pilote de la «clarté juridique» pour jouer un rôle, elle a lancé 260 000 villages de la province sous la forme de prêcher la constitution, de lire la constitution et de chanter la constitution, Promouvoir l’esprit constitutionnel de la nouvelle ère à la base avec le langage et les perspectives des masses pour s’enraciner pleinement et s’épanouir.
 
Plateforme smart pfaff