Service client hotline: 4000085670

Zhejiang ningbo cuisine fruits de mer monte en hausse un jin plum 100 yuans de main lente vous ne pouvez pas attraper

   2016-05-03 IP territoire jilin 94
        «Midscale cette année seafood Se sentir particulièrement cher et hors de prix!" Ces jours, les journalistes ont découvert que le panier de légumes des citoyens de la ville de yongcheng est un peu coulé, la raison principale est une partie de la hausse des produits de haute qualité, particulièrement haut de gamme seafood Source moins de prix aller jusqu’à 20%. L’interview 、 il y a un marché déplore 、 manger la mer de la mer de la source de pêche de la mer de l’est de la mer «serrée» 。
 
Seafood aquaculture prix à la hausse
 
Les fruits de mer haut de gamme sont un peu «tendus»
 
Pendant ce temps, les prix des fruits de mer de yongcheng sont à la hausse. Parmi eux, les fruits de mer de haute qualité, l’aquaculture augmente clairement.
 
Hier matin, à 10h30, un journaliste a vu un citoyen chercher des prunes au marché aurore. «Les pruneaux sont épuisés tôt, et vous ne les mangerez pas si vous en avez; il vous en coûtera 100 yuan.» Un opérateur bruyait. 100 RMB/jin pour une prune fraîche normale? En effet, le journaliste a constaté sur le marché zhang binqiao que les prunes plus grosses coûtent 100 yuans/jin et les moins chères 70 yuans/jin.
 
«Un crabe de Pierre, 37 yuan?» Trop cher aussi!" «Les crabes sont chers», s’écrie un client. Les journalistes ont appris que le prix du crabe de Pierre était de 45 RMB/jin à 75 RMB/jin. Et relativement blanc crabe, crabe de Pierre est encore un prix bas. «Le crabe blanc a augmenté son prix de plus d’un demi-kib. Auparavant, il était de 140 à 200 kib. Il en va de même pour le dragon rouge australien. Le prix était à l’origine de 240 RMB/j, maintenant seulement 280 RMB à 300 RMB. La crevette kitail était à l’origine de 130 RMB/j, maintenant 150 RMB/j. Dans l’ensemble, les prix des fruits de mer haut de gamme ont augmenté de 20% par rapport à la semaine précédente.» Le Maître Dong weiming de la banque weiming fruits de mer marché zhang won won dit que les prix des fruits de mer haut de gamme ont augmenté après le 25 avril.
 
«Les interdictions successives de pêche ont affecté la disponibilité et le prix des fruits de mer, en particulier les fruits de mer haut de gamme.» Rong yong osant, chef de la zone commerciale du grand marché de l’aquaculture de ningbo, a analysé.
 
"Les hausses récentes Prix fruits de mer, principalement en raison de l’effet double de la diminution des quantités fournies sur le marché et de l’augmentation des ventes. D’une part, ces jours sont exactement la petite période d’eau (petite marée), la pêche des pêcheurs est faible, deux lai par le 1er mai en particulier la réception de mariage plus d’impact, haut de gamme marché de fruits de merGrande demande." Maître Pian dong Dis-moi.
  •  
  •  
dénonciation Les collections0
Offres mondiales pertinentes
Offres mondiales recommandées
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014