Service client hotline: 4000085670

La 17e session plénière du groupe de direction du comité provincial sur l’approfondissement global de la réforme a souligné l’importance des «trois priorités» pour saisir les «quatre priorités» pour promouvoir l’approfondissement global de la réforme et obtenir de nouvelles percées et de nouveaux résultats.

[imprimer] 2016-01-05 validité: illimité jusqu’à illimité 106
 
Le groupe de direction du comité provincial pour l’approfondissement général et la réforme a tenu sa 17e session plénière. La conférence a étudié en profondeur ses conclusions, mis en œuvre attentivement l’esprit de la 19e Réunion du groupe central de direction sur l’approfondissement global de la réforme, examiné et adopté les questions de réforme, entendu les rapports sur les travaux de réforme des différents groupes spéciaux et organisé le déploiement de la prochaine phase des travaux de réforme. Le secrétaire du parti provincial et chef du groupe de direction du parti provincial pour l’approfondissement complet et la réforme, M. Ba yinchulu, a présidé la Réunion et prononcé un discours.
Juge a examiné et adopté le principe de la province de jilin du programme pilote de réforme des séquences de postes de procureur distinct parquets des tribunaux locaux institutions suivantes en ce qui concerne la province de gérer centralement la les parquets des tribunaux locaux de la province de jilin organismes de gestion uniforme (provisoire) de la province de jilin et les organes de la sécurité publique de stimuler l’innovation et la société de jilin revitalisation de trente Mise en œuvre de l’avis sur le renforcement de la gestion de la dette publique.
Il a été noté que la réforme de la succession des fonctions individuelles des juges et des procureurs constituait un élément important de la réforme du système judiciaire. Il faut appliquer scrupuleusement les dispositions de la politique, mettre en place des séquences de fonctions et des systèmes de rémunération distincts de ceux des autres fonctionnaires, encourager les bonnes personnes à se déplacer vers des postes de travail de première ligne et faire avancer cette réforme avec vigueur et sécurité.
La conférence a noté que l’application de la gestion unifiée du personnel des parquets des tribunaux provinciaux et subprovinciaux constitue une initiative importante pour la mise en œuvre de la gestion unifiée du personnel des parquets des tribunaux et constitue une innovation à l’échelle nationale. Conformément au déploiement général de la réforme, il faut renforcer réellement la direction organisationnelle et coordonner les plans pour promouvoir tous les efforts.
La conférence a noté que les trente mesures élaborées par le bureau provincial de la sécurité publique pour promouvoir un nouveau cycle de revitalisation et de développement de jilin répondent effectivement aux préoccupations des divers secteurs sociaux et aux attentes des masses populaires, sont bien ciblées et opérationnelles. Il faut bien les mettre en œuvre, lancer activement des mesures d’accompagnement et faire en sorte que les initiatives de réforme contribuent mieux au développement et profitent aux moyens de subsistance du peuple.
Il a été noté que le renforcement de la gestion de la dette publique est une nécessité objective pour prévenir les risques financiers et fiscaux. Il faut mettre en place le mécanisme de travail de la direction unifiée du gouvernement, de la gestion des recettes fiscales, de la division et de la collaboration entre les départements, renforcer le processus de régulation de l’utilisation des fonds de la dette et protéger l’initiative des gouvernements locaux de réglementer l’emprunt.
La Réunion a entendu des rapports des groupes spéciaux sur l’achèvement des travaux de réforme cette année et sur le calendrier des travaux de réforme l’année prochaine.
La conférence a noté que, depuis cette année, le bureau de la réforme du comité provincial et les différents groupes spéciaux ont agi avec dynamisme, initiative et créativité, et que la réforme a donné lieu à une situation de dynamisme global, de percée en plusieurs points, de marche ferme et d’avancée en profondeur. Autour du thème de la réforme pour la revitalisation et le développement, l’orientation vers les problèmes et l’innovation comme le noyau, la mise en évidence des priorités, la promotion coordonnée et la percée point par point, les axes de travail sont plus importants. Du groupe de direction au bureau de la réforme, au groupe de travail et aux ministères responsables, tous se sont concentrés sur la compréhension du caractère systémique, global et synergique de la réforme. La gestion comptable des tâches de réforme et la préparation des résultats de la réforme ont été mises en place, la procédure d’examen des documents de réforme a été réglementée et un système de consultation à trois niveaux progressif a été mis en place. Les résultats de la réforme sont de plus en plus visibles. Au total, 87 tâches de réforme ont été accomplies tout au long de l’année et 157 résultats ont été obtenus.
Intégrée dans la province de propulsion et dixième sessions trois, quatre, cinq, six séances plénières le déploiement de réforme en réforme emblématiques, de la pertinence et de la réforme "trois" orientation pragmatique, privilégier la précision, le risque de coordination efficace et promouvoir les "quatre axé sur les nouvelles avancées, approfondir les réformes et complet pour ouvrir de nouvelles perspectives pour le développement global de revitalisation.
BaYinChaoLu souligne que ciblé l’escalade de la structure industrielle optimiser les mécanismes institutionnels l’innovation visant à la décentralisation des fonctions gouvernementales, afin d’approfondir la technologie passage des réformes institutionnelles pour promouvoir la croissance en vue de l’approfondissement des réformes de développement rural intégré visant à accélérer le processus de modernisation de l’agriculture l’ouverture des mécanismes institutionnels pour promouvoir l’innovation vers l’extérieur le développement économique globale en ce qui concerne la réforme dans tous les domaines et faire progresser. En même temps, il faut approfondir davantage la réforme du système juridique et judiciaire démocratique, du système social, du système culturel, du système de construction du parti et du système de contrôle disciplinaire.
Il a souligné la nécessité de mettre en œuvre les réformes et de garantir des résultats concrets. Mettre en œuvre les deux organes de responsabilité, le ministère et le local, pour former une chaîne de responsabilité supérieure et supérieure, avec des niveaux de responsabilité. Il faut enrichir sans tarder les forces des inspecteurs de la réforme, perfectionner le mécanisme de travail des inspecteurs et promouvoir leur travail sur la voie de la normalisation, de l’institutionnalisation et de la normalisation. Les cadres dirigeants à tous les niveaux doivent poursuivre avec persévérance et persévérance les réformes avec la persévérance et la persévérance pour que chaque initiative de réforme puisse réellement atterrer sur le terrain, voir des résultats concrets et réaliser une percée globale de la réforme.
Sur la base de l’entière affirmation du travail de réforme de cette année, chiang chaoliang a souligné que la promotion du travail de l’année prochaine devait mettre en évidence le plan de haut niveau. Conformément à la disposition stratégique des «quatre domaines», nous nous en tenons à l’orientation de la réforme, à l’orientation des problèmes et à l’orientation des effets, nous renforcerons la conception du haut niveau, nous concentrerons notre attention sur la compréhension des priorités, nous avancerons de manière active et sûre, et nous assurerons que les réformes atteignent un point de départ réel et donnent de bons résultats. Les réformes structurelles du côté de l’offre doivent être mises en évidence. Conformément à l’idée générale selon laquelle la politique macro-économique doit être stable, la politique industrielle doit être solide, la politique micro-économique doit être vivante, la politique de réforme doit être solide et la politique sociale doit être ancrée, nous devons déployer tous nos efforts pour mettre en œuvre les tâches de réforme prioritaires. Les réformes essentielles doivent être soulignées. Promouvoir les entreprises d’etat, le système fiscal et fiscal, la réforme du système financier et la réforme rurale afin d’approfondir la réforme globale par des percées dans les réformes essentielles. Il faut mettre en évidence les innovations institutionnelles institutionnelles. Promouvoir la simplification et la décentralisation, favoriser le marché, transformer les fonctions, optimiser l’environnement et accélérer la formation d’un mécanisme institutionnel pleinement connecté au marché et dynamique. Il faut mettre l’accent sur la réforme de la réglementation. Mettre en place un mécanisme d’évaluation et de rétroaction du processus de réforme, jouer le rôle de l’informatisation et du big data dans la réglementation, améliorer davantage le système de réglementation de la réforme et élever globalement le niveau de réglementation.
Les membres du groupe de direction du comité provincial pour l’approfondissement global de la réforme, les camarades responsables du bureau de la réforme du comité provincial et des départements compétents de la province ont participé à la Réunion.
 
 

Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014