Service client hotline: 4000085670

Les micro et petites entreprises ont un besoin urgent

[imprimer] 2016-01-06 validité: illimité jusqu’à illimité 116
 
La dernière publication du «economic daily - china post epargne bank index de fonctionnement des petites et des micro entreprises» en décembre 2015 a été de 46,5, ce qui est inchangé par rapport au mois précédent, ce qui indique un léger soulagement de la pression à la baisse sur le marché des petites et des micro entreprises ce mois-ci. En décembre, l’indice des petites et moyennes entreprises des sept principaux secteurs a affiché une situation de «quatre hausses et trois baisses». Les indices de fonctionnement des six grandes régions ont présenté une situation de «trois hausses et trois baisses», tandis que les indices des petites et des micro entreprises dans l’est, le centre, le sud et le sud-ouest de la Chine ont augmenté respectivement de 1,2, 0,9 et 1,0 points par rapport au mois précédent. Cela indique que les micro et petites entreprises exercent une pression à la baisse moins forte que le mois précédent.
En regardant vers 2015, la question des petites et des micro entreprises a été 28 fois à la Réunion ordinaire du conseil d’etat. La suppression de la discrimination contre les petites et les micro entreprises "porte ressort" "porte en verre" "porte tournante" au niveau de la politique de promotion successive, partout, les départements ont également fait des tentatives utiles sur la mise en œuvre de la politique.
La réforme de l’offre est la priorité de la restructuration de l’économie cette année. Les principaux éléments sont la réduction des monopoles, la promotion de la libre concurrence sur le marché et la promotion de la réforme de la diversification de l’actionnariat des entreprises publiques. Il est demandé aux entreprises, qui ont des ressources monopolistiques plus concentrées, d’assouplir les restrictions sur l’entrée des petites et micro-économies dans les industries monopolistiques en fonction des différentes industries et des différentes situations, et de soutenir leur participation dans les entreprises d’état pour certains meilleurs capitaux privés, afin de promouvoir le développement de l’économie de propriété mixte.
Dans le même temps, le fonds national de développement des petites et moyennes entreprises nouvellement créé se concentrera également sur le soutien à l’innovation et au développement des petites et micro-entreprises, la promotion de la mise en œuvre de «made in china 2025», la promotion du développement intégré de l’industrialisation et de l’informatisation, la transformation et la modernisation des pme industrielles traditionnelles et le soutien au développement sain des petites et micro-entreprises innovantes.
Sur le plan pratique, il existe des exemples réussis de grandes entreprises intermédiaires qui ont fait croître ensemble des micro, petites et moyennes entreprises. Zhejiang salt city nucléaire chinois, par les grands groupes dans YangQi créer conjointement avec la province du zhejiang, sur la construction de centrales nucléaires de qinshan, depuis 30 ans, a construit une ville plus complètes nuclear tant YangQi, laminé à chaud, étrangères et de petites et moyennes entreprises du top 500 services d’accompagnement et les micro et petites entreprises. Le comté de haiyan a également mis en place une politique de soutien à l’industrie nucléaire liée au développement du comté de haiyan. Sous l’encouragement de la politique et les grandes entreprises publiques, il y a de plus en plus de petites, moyennes et micro-entreprises qui survivent et se développent sur cette chaîne industrielle. La valeur de production de l’alliance de l’industrie nucléaire liée a été de près de 20 milliards de yuans en 2014.
Dans la période à venir, l’amélioration des politiques pertinentes est une garantie de soutien au développement vertueux des petites et des micro-entreprises. Par exemple, accélérer la mise en place d’un système de crédit pour les micro, petites et moyennes entreprises et développer activement le crédit-bail financier pour les micro et petites entreprises, les prêts en nantissement de propriété intellectuelle et les prêts en nantissement de polices d’assurance-crédit. Construire et améliorer la base entrepreneuriale des pme, orienter tous les types de fonds d’investissement pour les investissements dans les petites et les micro-entreprises, encourager les universités, les instituts de recherche, les centres d’ingénierie, etc., à ouvrir et à partager diverses installations d’essais réels (d’essai) aux petites et moyennes entreprises, etc.

 
 

Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014