Service client hotline: 4000085670

Comment appréhender correctement les grandes lignes de la politique macroéconomique en poursuivant les réformes structurelles du côté de l’offre?

   2016-05-18 327 0
Conseils clés: la politique macro-économique doit être stable, la politique industrielle doit être correcte, la politique micro-économique doit être vivante, la politique de réforme doit être solide et la politique sociale doit être ancrée. Les cinq piliers de la politique sont globalement intégrés, organiquement combinés et coordonnés.
       La politique macro-économique doit être solide, la politique industrielle doit être solide, la politique micro-économique doit être vivante, la politique de réforme doit être solide et la politique sociale doit être ancrée. Les «cinq piliers politiques» sont globalement intégrés, combinés organiquement et coordonnés afin de créer un environnement et des conditions plus favorables à la poursuite des réformes structurelles du côté de l’offre.

Pour les autorités:

Dans la période actuelle et dans la période à venir, il convient, tout en augmentant modérément la demande globale, de renforcer les réformes structurelles du côté de l’offre et de mettre en œuvre les «cinq piliers», à savoir une politique macroéconomique stable, une politique industrielle cohérente, une politique micro-économique viable, une politique de réforme solide et une politique sociale fondée. Les éléments spécifiques de ces «cinq piliers politiques» ont été publiés et largement reconnus de tous côtés, mais la manière dont ils doivent être appréhendés avec plus de précision doit encore être clarifiée. Les «cinq piliers politiques» sont globalement intégrés, combinés organiquement et coordonnés, et visent à créer un meilleur environnement et des conditions propices à la poursuite des réformes structurelles du côté de l’offre:

1. La politique macroéconomique doit être stable

Pour que la politique macroéconomique soit stable, il faut créer un environnement macroéconomique stable pour les réformes structurelles.

Une politique budgétaire active et une politique monétaire saine doivent être maintenues, mais avec une concentration et une intensité ajustées. Une politique budgétaire active doit intensifier ses efforts en réduisant les impôts sur les entreprises et en compensant le déficit par une augmentation progressive du déficit budgétaire. Modéré de la politique monétaire mais souple, principalement pour les réformes structurelles dans un environnement monétaire et financier, abaisser le coût des fonds collectés, prévenir austérité procyclique, ni à l’eau, mais les évolutions dans les marchés financiers, préconditionnement raisonnable de liquidité abondante et l’accroissement modéré du financement total de la communauté.

2, la politique industrielle doit être

La politique industrielle doit être exacte, cela signifie qu’elle doit être guidée par une politique industrielle fonctionnelle conformément à la direction et aux exigences de la réforme structurelle, au lieu de déterminer des projets spécifiques ou de choisir dans quelle entreprise investir de l’argent. Les opportunités d’investissement spécifiques doivent être tâtées et saisis par les entrepreneurs. La pratique a prouvé que le choix du marché était rentable. Quelles sont aujourd’hui les entreprises privées prospères soutenues par le gouvernement? Ils sont sortis de la marée de l’économie de marché. Il est dit que «il y a une plante de cœur de fleurs ne fleurissent pas, sans vouloir planter des saules et des saules à l’ombre».

3. La micropolitique à vivre

Pour vivre la micropolitique, il faut considérer l’entreprise comme un véritable acteur du développement économique, «libérer l’eau pour élever le poisson», laisser les entreprises créer une offre efficace et exploiter les marchés de consommation.

4. La politique de réforme doit être réelle

Pour que la politique de réforme soit réelle, il faut que les initiatives de réforme concrètes atterrissent et que les décisions importantes de réforme structurelle du côté de l’offre soient mises en œuvre.

5. Politique sociale à la base

Pour fonder la politique sociale, il faut se préparer pleinement en termes d’idées, de financement et de matériel, respecter effectivement le niveau de vie du peuple et créer un environnement social plus harmonieux et plus stable pour les réformes structurelles du côté de l’offre.

(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Dingjie software yip zizhen: internet + fabrication intelligente aider les entreprises à améliorer leur compétitivité

Article précédent:

Les huit caractéristiques de "internet plus"

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014