Service client hotline: 4000085670

Anta s’associe à dissant pour remuer le marché du ski

   2016-03-02 420 0
Conseil central: anta sport a annoncé la création d’une joint-venture de 150 millions de yuans pour commercialiser et travailler exclusivement sur la conception de toutes les catégories de produits portant la marque Descente en Chine (hors Hong Kong et Macao).
  l’anta Le sport a annoncé la création d’une joint-venture de 150 millions de yuans pour exploiter et commercialiser toutes les catégories de produits de la marque Descente en Chine (hors Hong Kong et Macao). Cette initiative vise à pénétrer le marché national du ski.

Analyse du secteur. Avec l’arrivée des jeux olympiques d’hiver 2022 à pékin, le marché du ski est à venir et devient encore plus une pièce de plus de "batatas" dans la bouche de diverses entreprises de plein air et même de grandes marques de sport. Cependant, les gens de l’industrie ont également déclaré que, parce que le marché du ski pour le professionnalisme du produit est un peu plus exigeant, il faut investir beaucoup de ressources humaines et matérielles dans la commercialisation des événements de ski, de sorte que les entreprises doivent élaborer une stratégie de marché pertinente à l’avance au moment de prendre la décision d’entrer, ne devrait pas se battre pour le mal.

Le marché des 10 milliards de ski


La semaine dernière, l’anta Sport a révélé dans son rapport annuel 2015 qu’il allait créer une coentreprise avec Descente Global Retail Limited, une filiale de la société cotée à tokyo dissant japan, et ITOCHU ITOCHU, une filiale de la société cotée à tokyo. Conception, vente et distribution de toutes les catégories de produits portant la marque Descente en Chine (hors Hong Kong et Macao).

Conformément à la lettre d’intention de la coentreprise signée par les trois parties, la coentreprise a injecté 250 millions de yuans dans le capital initial. Anta, DGR et itozu détiendront les actions correspondantes dans le rapport de contribution de 6:3:1. Descente est une marque japonaise de vêtements de sport fonctionnels, spécialisée dans le ski. Anta a déclaré que la joint-venture lancera ses activités de vente au détail au cours du premier semestre de 2017, ciblant principalement le marché haut de gamme dans la région, couvrant notamment le ski, la course à pied, et d’autres catégories de produits.

Analyse du secteur, Descente ou va ouvrir la route vers le prochain segment de marché. Le président du conseil d’administration d’anta et PDG ding shizhong a déclaré publiquement dans une interview avec l’entrepreneur chinois que le segment de marché est une bonne occasion pour anta de rattraper les géants internationaux à l’avenir.

L’une des raisons qui ont donné confiance à ding shizhong dans l’acquisition de la marque vient peut-être de son fonctionnement réussi avec la marque italienne FILA. En août 2009, lorsque anta est passée de belle Le rachat international des opérations FILA, l’invainquable belle avait perdu 50 millions de yuans au cours des deux années précédentes. Après la vente, belle a admis que la raison était son manque d’expérience dans le fonctionnement de la marque internationale. Mais anta a permis à FILA de «ressusciter» entre ses mains, courir dans le domaine de la mode sportive haut de gamme. Les chiffres des résultats de 2015 montrent que le nombre de magasins FILA a atteint 591. Bien que les chiffres de chiffre d’affaires précis n’aient pas été divulgués, le président d’anta, zheng jie, a déclaré que «la croissance de la marque FILA et du commerce électronique est très rapide».

Zheng jie a déclaré que anta cherchera à fusionner et à fusionner plus de marques. Au cours des 5 à 10 prochaines années, sur la base de l’existant, elle augmentera à 4 à 5 marques et trouvera un positionnement sur divers segments du marché. Par conséquent, certains commentent que, vu le paysage actuel du développement, anta possède une conception pour les sports pour enfants, les articles de sport de moyenne et haute gamme et les sports de plein air. En particulier, sur le marché intérieur du ski en plein air, qui est très prometteur, anta cherche à s’attirer le marché en plein air par la Descente.

Entreprise leader sur le marché du ski de plage, anta n’est pas un. Il y a déjà 3 ans, 361° s’est associée à One Way Sport Oy(One Way), une marque finlandaise spécialisée dans les sports de fond et d’hiver, pour créer une joint-venture, wanwei international industry co., LTD., qui développe des skis de fond, des chaussures de ski, des bâtons de ski en fibre de carbone et des patins à neige haut de gamme. Parmi les entreprises nationales, le mouvement chinois est également basé sur la marque de matériel de ski phénix disposition de l’industrie de l’équipement de neige et de glace.

Les attentes optimistes de l’industrie du ski en Chine se cachent derrière ce ravage.

Juste au salon ISPO qui vient de se terminer, le livre blanc sur l’industrie du ski en Chine a été publié une fois. Les chiffres du rapport sont prometteurs pour l’avenir: «la croissance de la population de ski, la hausse des taux de conversion et l’élargissement des modèles de rentabilité créeront un marché de 10 milliards de consommateurs de ski de tourisme; L’agrandissement et la modernisation des stations de ski apporteront dix milliards de places de marché pour les investissements.»

Cette attente optimiste est inextricablement liée à l’installation des jeux olympiques d’hiver de 2022 en Chine.

«Se référant à l’expérience internationale, la candidature pour les jeux olympiques d’hiver va grandement améliorer l’attention du sport de ski, promouvoir le développement de l’industrie du ski du pays, les États-Unis, la veille des jeux olympiques d’hiver du Japon, son industrie du ski a atteint le sommet, a réalisé un certain nombre de marques de ski nationales, ces jeux olympiques de beijing 2008 accélérer la trajectoire de l’industrie des articles de sport de la Chine. Nous pouvons prédire que les jeux olympiques d’hiver seront un puissant moteur de développement pour l’industrie du ski dans notre pays, et que les marques qui ont été les premières à se lancer dans ce domaine prendront leur place sur ce vaste marché.» CAMKIDS Cultures pâturages Marques gm HongQinMing informé les journalistes que dès le début, les séries de ski parcours CAMKIDS champ de phare, ISPO sur le terrain, afin de donner à l’avance de jeux, CAMKIDS pavillon et des pâturages dans les zones de tension sur le site de stimuler le jeu intéressant de ski au mieux en tant que marques ski de visibilité sur le marché en plein air.

Dans l’industrie de plein air, connu sous le nom de produits de ligne de ski d’hiver, CIMALP mart ú a également publié récemment une nouvelle technologie de produits de ski en plein air: la technologie antistatique permanente et la technologie de séchage rapide instantanée de l’été, deux technologies innovantes dans le tissu CIMALP, l’objectif est de mieux s’adapter au climat d’hiver froid et sec de la Chine.

Le professionnalisme est le grand seuil


Malgré les perspectives prometteuses du marché, le professionnalisme sera perçu par les professionnels comme un obstacle majeur à l’entrée sur le marché du ski.

Du point de vue de l’industrie, la plupart des segments du marché du ski se concentrent dans deux camps: le département des articles de sport et le département de plein air, tandis que les marques chinoises locales de sport sont encore plus dans le domaine de plein air «niveau d’entrée de gamme», de nombreuses marques de sport chinoises tentent d’entrer sur le marché des sports professionnels par l’acquisition. Leur mouvement signifie qu’ils veulent entrer sur le marché des outdoorwear professionnels avec un nouveau modèle d’affaires. Il peut également être considéré comme un nouvel arrangement stratégique fait dans le contexte de la baisse du marché des articles de sport en Chine.

Et pour les marques du département extérieur, il s’agit plus de la segmentation des catégories et du reconditionnement du positionnement de la marque. Tout au long du développement des marques de plein air bien connues à la maison et à l’étranger, est essentiellement dépendre d’une certaine catégorie forte dans le marché pour braquer. Par rapport au marché des articles de sport, les routes de produits spécialisés sont plus appropriés pour le développement des marques de plein air. Bien que le marché du ski ait d’énormes perspectives, mais à long terme, il est encore un marché de consommation de niche.

Marque lion extérieur Le président des fournitures co., LTD xu rongsheng a dit, d’une part, sous les restrictions des sites de ski et l’influence des facteurs climatiques, la demande de produits du marché du ski ne peut pas être comme l’alpinisme, la randonnée et d’autres grandes catégories de séries en plein air, la demande intérieure augmente de plus en plus avec le développement des sports de plein air; D’un autre côté, les exigences de professionnalisme de l’équipement de ski sont extrêmement élevées, et il est difficile de transformer la base en un usage quotidien. Bien que le marché actuel, il y a beaucoup de marques qui veulent développer des combinaisons de vêtements de coton et de vêtements de ski, mais il y a encore une certaine difficulté.

"Chacune des conditions objectives, véritable trois ou quatre mois seulement, la saison de ski intérieure XueChang naturel presque tous dans la région nord-est de neige artificielle trimestre XueChang hangzhou une, ce nombre se concentrer sur ski sont des produits sont tout simplement incapables de faire la promotion des produits de saison peut vendre si courte puisse de nouveau autant de twitter La seule ligne de produits a toujours été le gros problème qui les a dérangés." Lin yuanhe, directeur du marketing de himartu (Chine) co., LTD., a confié que CIMALP était également. Le marché de la société est entièrement concentré dans la région nord et a toujours utilisé des produits à ligne unique. Le développement des produits extérieurs au printemps et en été est très faible.

En outre, a ajouté lin yuanhe, parce que l’équipement de ski exige certaines exigences de professionnalisme, une combinaison de ski d’entrée de gamme dépasse le prix de revient de 1000 yuans et le prix de détail du marché est prévu. À court terme, un tel équipement coûte beaucoup trop cher. Par conséquent, la plupart des débutants de ski adoptent la méthode de location de chaussures et de vêtements. Seuls certains joueurs de niveau cendres investissent leur propre équipement de ski à un prix élevé. De ce point de vue, la gamme de produits de ski appartient encore à un groupe de consommateurs de niche et la volonté de stimuler la croissance de la performance des ventes de la marque à travers elle est encore quelque peu limitée.

Plus important encore, après ces années de développement, la plupart des lignes de produits de marques intérieures extérieures sont fondamentalement claires, en d’autres termes, "ils ont leur propre goût, ont leur propre domaine de concentration, tout comme la marque lion outdoor a été la version coréenne du vent extérieur, les produits sont attachés au pantalon de randonnée stretcher principal, et Dragon lion dell Le sentiment peut être le vent en plein air de voyage d’affaires, si précipitamment coupé dans les produits de la chaîne de ski, pas nécessairement sage, qui n’est pas en ligne avec la série de produits d’origine, et compte tenu de la conception de la série de ski et le développement des exigences professionnelles et des investissements de coût, plutôt que de suivre le vent, il est préférable de travailler en profondeur dans leur propre domaine d’origine." Le directeur du développement de kenny road outdoor wear products co., LTD., lin shaofeng a dit aux journalistes.
(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Grand écart de travail, les entreprises de chaussures partout déplorent les difficultés d’emploi

Article précédent:

Jinjiang chaussures et vêtements industrie vous invite à soutenir la sélection 2016 ace fournisseur lancé aujourd’hui

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014