Service client hotline: 4000085670

Quatre solutions de réverbère LED que les gens qui illuminent doivent voir

   2016-03-07 627 0
Conseils de base: les lampadaires LED sont une application importante dans l’éclairage LED. Dans les locaux d’économie d’énergie et d’énergie, la tendance des réverbères LED à remplacer les réverbères traditionnels est de plus en plus évidente. Sur le marché, la conception de l’alimentation de réverbère LED a très
          Les lampadaires LED sont une application importante dans l’éclairage LED. Dans les locaux d’économie d’énergie et d’énergie, la tendance des réverbères LED à remplacer les réverbères traditionnels est de plus en plus évidente. Sur le marché, il existe de nombreux types de conceptions d’alimentation de réverbère LED. Les premières conceptions accordaient plus d’importance à la recherche d’un faible coût; Récemment, le consensus s’est progressivement développé. L’efficacité et la fiabilité sont importantes.

Cet article est principalement pour l’application de plusieurs réverbères LED différents, l’architecture appropriée est proposée, et ses avantages et inconvénients sont analysés, afin que le lecteur puisse trouver le plan approprié en fonction des conditions spécifiques et des types de réverbères conçus.

Solution 1: entrée AC directe, faire le contrôle actuel constant pour 6 chaînes de LED séparément

Parmi les différentes solutions présentées dans le présent document, celle -ci devrait être celle qui est actuellement à haut rendement et à faible coût des circuits (figure 1). La régulation de la tension de sortie s’effectue directement à l’aide d’un photocoupleur sur le circuit primaire. Moins de perte de commutation par rapport à d’autres solutions traditionnelles. Fixez la tension du CS à 0.25v et faites le contrôle de courant constant pour chacune des 6 chaînes de LED. Le IC détectera la position du FB et fixera la chaîne de LED à basse tension à 0.5v. A ce moment, puisque la somme des valeurs Vf de chaque chaîne de LED est différente, la chute de tension résultante tombe sur le tube MOS, ce qui entraîne des pertes. Si c’est généralement une LED après la sélection du BIN de division Vf, la perte devrait être contrôlée à moins de 2%, moins que la perte de commutation générale.

L’avantage de ce programme est son efficacité élevée et son faible coût, l’inconvénient est l’apport de ca, la nécessité de plus de coûts de r & d. Cette solution est adaptée aux lampadaires qui peuvent être alimentés directement par AC.

Solution 2: c.c ou entrée de batterie, font le contrôle actuel constant pour 6 chaînes de LED respectivement

Il est conçu avec une structure de boost à plusieurs chaînes et conduit les LED de la même manière que la précédente, à la différence de l’entrée AC à l’entrée DC ou par la batterie (figure 2). La conception de la détection latérale à basse tension peut être enfilée en un nombre considérable si le tube MOS approprié est sélectionné. La conception est relativement simple par rapport au schéma d’entrée AC. Mais l’efficacité est relativement faible en raison de l’interrupteur supplémentaire pour une poussée.

L’avantage de cette solution est sa simplicité de conception et son faible coût de circuit, l’inconvénient est sa faible efficacité. Il convient aux cellules solaires ou aux réverbères avec entrée adaptateur.

Schéma 3: structure réductrice à chaîne unique

Certains fabricants préfèrent encore la conception avec une seule chaîne. L’avantage est que la réparation est facile et que la conception modulaire peut être faite. Les réverbères de puissance différente peuvent utiliser la même bande lumineuse. Il suffit de remplacer les panneaux et de brancher un nombre différent de bandes, vous pouvez combiner une variété de réverbères de puissance différente. Mais l’inconvénient est que chaque chaîne nécessite un bloc d’alimentation vertical, ce qui coûte plus cher, et que la structure de réduction de tension laisse le nombre de LED limité à la tension de résistance du ci. Dans l’exemple de la figure 3, les LED sont enfilées à 14. Pour concevoir une bande lumineuse de 20W, il faut utiliser une LED de 700mA. Pour atteindre un rendement élevé, il est nécessaire de régler la tension d’entrée, c’est-à-dire la tension de sortie de l’adaptateur, en fonction du nombre de LED. Dans le cas de 10 LED, la tension d’entrée doit être réglée à environ 42V pour atteindre un rendement élevé.

L’avantage de ce programme est l’efficacité plus élevée de la structure de réduction de tension, la conception de chaîne simple, la configuration plus flexible, l’inconvénient est le coût plus élevé du circuit, le nombre de LED en série est limité à la tension de résistance d’ic. Il convient aux réverbères avec entrée par adaptateur.

Option 4: structure de levage à chaîne unique RT8480

Avec la même conception à chaîne simple, la structure boost (fig. 4) serait moins efficace que la structure descendante. Cependant, le nombre de LED en série n’est plus limité par la résistance à la tension du ci, mais par le MOS, de sorte qu’un plus grand nombre de LED peuvent être connectées en série. Comme la plupart des cellules solaires ne sont pas à haute tension de sortie, les réverbères solaires sont plus appropriés pour l’utilisation de la structure boost. Et le mode actuel de sélection de la conception actuelle constante, peut faire le courant de sortie moins affecté par les changements de tension d’entrée, à pleine charge de la batterie aussi bien que presque hors de puissance, peut laisser l’éclairage de rue maintenir la même luminosité.

L’avantage de cette solution est que le nombre de leds en série n’est pas limité par la résistance à la tension de l’ic. L’inconvénient est que le coût du circuit est plus élevé et que l’efficacité est légèrement inférieure à celle de la structure abaissée. Il convient aux réverbères solaires.

Le tableau ci-dessous compare et trie les avantages de quatre solutions de conception de puissance pour l’éclairage public à LED.

(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Ce sont les cinq événements chauds récents que l’industrie de l’éclairage LED doit mentionner

Article précédent:

Le changement dans l’industrie LED en 2016 est-il un «tournant» ou une «crise»

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Nouvelles et médias recommandés
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014