Service client hotline: 4000085670

Ce sont les cinq événements chauds récents que l’industrie de l’éclairage LED doit mentionner

   2016-03-07 246 0
Conseils de base: 1, parler avec affection n’a pas dit, les deux sessions ont eu vos plaintes sur le sujet le plus chaud dans le pays cette semaine, je crains qu’il n’y ait rien de plus grand que la grande Réunion des deux sessions. Juste à l’occasion de l’ouverture du rideau de l’assemblée générale, le think tank jun-ha
        1, parler affectueusement n’a pas dit, deux fois que vous confiez

Pour parler du sujet brûlant de cette semaine dans le pays, je crains qu’il n’y ait rien de plus grandiose que les deux sessions. Juste au moment de l’ouverture du rideau de l’assemblée générale, le groupe de réflexion jun a également remarqué un petit détail. Selon le comité municipal de pékin, l’éclairage du paysage sera activé dans la zone de la rue changan de 18h25 à 23h00 pendant les deux sessions, conformément aux festivals importants. À l’origine, le niveau d’éclairage paysager de beijing était divisé en jours de semaine, festivals et grands festivals. Parmi les principaux niveaux de festival pour activer l’éclairage paysager de haut niveau, c’est à dire l’éclairage paysager Urbain de toute la ville est allumé. Inutile de dire que le nombre de lumières allumées dans le temps est lié et directement proportionnel à la facture d’électricité, ce qui est automatiquement associé à un éclairage LED économe en énergie et respectueux de l’environnement.

LED, d’ailleurs, l’un des points chauds de délibération au cours des dernières années auparavant l’auteur sur une "et de la CCPPC, j’ai dit" 2016, les grandes le qat del pour le développement de l’industrie est clair comme le pédoncule pharynx, pas vomir, et ils ont beaucoup d’espoir à la stratégie YiDeng ", c’est-à-dire des politiques nationales de promotion, Entreprises d’éclairage à suivre. Priez également pour que le pays puisse donner un plus grand soutien à l’industrie de LED au niveau politique. Il y a aussi un appel pour que le pays élabore dès que possible les normes de produits correspondantes et les indicateurs d’économie d’énergie, et peut encourager vigoureusement l’innovation et protéger la propriété intellectuelle, afin que les entreprises puissent obtenir un développement vertueux. Il est plus proposé que la gestion du marché doit être stricte, mettre fin à la mise en œuvre de deux poids deux mesures cette situation se produit... Ces propositions émanent du peuple et reflètent l’opinion publique d’un côté et de l’autre. Espérons que les voix des entrepreneurs atteindront enfin les autorités et que tous les problèmes pourront être résolus à l’avenir.

Les résultats sont rapides, plusieurs familles se réjouissent et plusieurs tristesses

La demande sur le marché international est faible, l’environnement économique intérieur est mauvais, les prix des produits sont en baisse... 2015, pour de nombreuses entreprises de LED est déjà le passé des douleurs. En entrant dans la nouvelle année, ils affichent leur «tableau des résultats» de l’année dernière. Les revenus et les profits augmentent ou diminuent, augmentent ou diminuent dans la même mesure, et tous ont leur origine spécifique. En même temps, ils reflètent la réalité de «quelques familles se réjouissent et quelques familles se chassent». En examinant les rapports rapides de performance publiés successivement par les différentes entreprises, nous pouvons trouver que dans l’année 2015, des exemples de revenus et de bénéfices ont doublé la technologie de chau ming, qui a réalisé un revenu brut d’environ 1,14 milliard de revenus et un bénéfice d’exploitation d’environ 156 millions. National star optoelectronics a réalisé un chiffre d’affaires de 1 839 millions de yuans en 2015, dont un bénéfice net de 160 millions. Hongli optoelectronic a réalisé un revenu d’exploitation d’environ 1,588 milliard, le bénéfice net attribué aux actionnaires de la société cotée en bourse est d’environ 150 millions. Wanrun technology a réalisé des revenus d’exploitation d’environ 839 millions, avec un bénéfice total d’environ 65,67 millions de yuans, dont les revenus de la contribution japonaise optoélectronique d’environ 310 millions de yuans et un bénéfice net d’environ 37,56 millions de yuans, ce qui représente 66,5% du bénéfice net de wanrun technology pour l’année 2015.

Et les bénéfices et les revenus «bi-wings» des représentants des entreprises, y compris foshan éclairage, ont réalisé un revenu d’exploitation de 2,877 milliards de yuans en 2015, une baisse de 6,26% par rapport à l’année précédente. De ce montant, 53,4 millions de dollars ont été attribués aux actionnaires des sociétés ouvertes, soit une baisse de 79,93 % par rapport à l’exercice précédent. Ocean king a réalisé un chiffre d’affaires de 896 millions de yuans, un bénéfice d’exploitation de 48,48 millions de yuans et un bénéfice total de 77,3 millions de yuans. Bénéfice net attribuable aux actionnaires de la société cotée en bourse de 64,21 millions de yuans, en baisse de 15,15%, 72,78%, 61,33% et 62,59% respectivement par rapport à l’année précédente. Dans le cas sans augmentation des bénéfices, de haurunda a réalisé un revenu d’exploitation brut d’environ 4,51 milliards de yuans, en hausse de 8,58% par rapport à l’année précédente, mais le bénéfice d’exploitation a été de -642 millions de yuans, en baisse de 139,87% par rapport à l’année précédente. Kanzhao optoelectronics a réalisé un revenu d’exploitation brut de 62 548,7 millions de yuans, en hausse de 46,70% par rapport à la même période de l’année précédente, et un bénéfice d’exploitation de -11 7663,9 millions de yuans, en baisse de 324,51 %. Plus particulièrement, qintang optoelectronics est dans une situation d’augmentation des bénéfices sans augmentation du chiffre d’affaires, qui a réalisé un revenu d’exploitation brut de 858 millions de yuans, en baisse de 5,27% par rapport à la même période de l’année précédente. Le bénéfice d’exploitation de 16,8 millions de yuans a augmenté de 64,51 % par rapport à la même période de l’année précédente.

3, éclairant le commerce électronique tous supprimés, chaque mot est bien vu

Récemment, des informations ont rapporté que les dirigeants des entreprises LED domestiques ont discuté avec succès si les entreprises d’éclairage doivent couper le secteur du commerce électronique. La raison en est les commentaires pertinents de chacun des deux géants du commerce électronique domestique. Il a été tôt jingdong liu a parlé étonnamment dans un discours sur un forum d’entrepreneurs chinois, les entrepreneurs de marque traditionnelle pour oublier le commerce électronique, et de cette façon, les appeler à "revenir en arrière une chose après tous les employés du secteur du commerce électronique". Dongko raison est que le commerce électronique doit accumuler, maîtriser trop de connaissances, pas toutes les marques doivent établir leur propre département de commerce électronique, les entreprises peuvent coopérer avec les entreprises de commerce électronique, pas besoin de faire toutes les ventes directes. Alibaba ma yun a été moins impressionné et a fait le contraire en disant que "les entreprises ne sont pas le secteur du commerce électronique à fermer, mais penser à la façon de rendre le secteur du commerce électronique plus fort". Lao ma donne la raison que le commerce électronique n’est pas un canal de vente au détail, pas une façon de vendre, mais un progrès dans la conception de la pensée, ce progrès est comme la différence entre "utiliser l’électricité" et "brûler du bois". Les entreprises ne réussiront pas si elles sont des entrepreneurs, si elles choisissent toujours ce qui est facile.

En tant qu’entrepreneurs parlants et réussies, les deux hommes ont des opinions claires et une position ferme. À première vue, il semble vraiment «dong dit que dong est raisonnable, yun dit que yun est raisonnable». Le débat s’est rapidement étendu à l’industrie de l’éclairage, ils ont chacun un camp de fans, et parmi les fans, il y a des opinions distinctes. Il est d’accord avec le point de vue de liu ou pense que parce que le fonctionnement réel du commerce électronique est fondamentalement en contradiction avec l’accès au canal, et les produits, les services ne sont pas garantis, de sorte que le dommage à la marque est énorme et aucun avantage en termes. En tant que l’industrie traditionnelle de l’éclairage de l’industrie, le pied pour être une entreprise réelle, un canal, une qualité, une marque, le développement à long terme est le vrai moyen pour les entreprises. Ceux qui soutiennent ma ou pensent que ma voit le «commerce électronique» comme un progrès, tandis que liu voit le «commerce électronique» comme un canal, apparemment, le premier est plus profondément conscient. Au contraire, le point de vue de liu est trop unilatéral, les entreprises de marque ne font que des produits et ne font pas de ventes en ligne n’est pas réaliste. Si les entreprises de marque ne font pas le commerce électronique ne peuvent pas comprendre les besoins des consommateurs en temps opportun, comprendre le mouvement de développement des concurrents. Il est vrai que les hommes sont justes et les femmes justes. La guerre des mots était vouée à une longue lutte loin d’être terminée. «C’est fini, qui est pour?» Qui est contre?" Alors, en tant que partie de l’industrie de l’éclairage, quels sont vos points forts à dire?

4, dix ans 20 yuan une ampoule, long effet à bas prix qui achète

«Combien de dix ans dans la vie»? Obtenez une ampoule LED pour 3 $et vous obtenez dix ans de garantie. World easy time move, jouer ce produit principal "bon marché et durable" est du géant international osram. En fait, au cours des dernières années, le prix des ampoules à LED a considérablement diminué. On peut donc supposer que osram a également pris cette mesure en accord avec les temps. Osram a récemment lancé une ampoule LED dont le prix unitaire est inférieur à 20 yuans, mais bénéficie d’une durée de vie de 10 ans, ce qui peut attirer plus de nouveaux consommateurs et améliorer le taux de fréquentation de la ville.

Selon u.s. fubis, cette fois osram saute hors du cadre et au lieu de se diriger vers des ampoules avec une durée de vie de production de 20 000 à 25 000 heures pour des conditions générales d’utilisation d’environ 20 ans, en utilisant des éléments moins efficaces pour permettre une durée de vie de l’ampoule de 11 000 heures. En plus de réduire la durée de vie des ampoules, osram a également modifié le prix de son produit, réduisant le prix d’une ampoule LED A19 de 60W à 3 $us (19,63 RMB). Le prix est beaucoup plus bas que les ampoules de même calibre vendues sur le même marché.

Pour la poursuite du coeur ne s’éteint pas, comme un rejeton de branche d’Olivier

Medi ferme une fenêtre et «nous» brise un autre mur. Au début de ce mois, la société d’investissement chinoise GOScaleCapital(une initiative conjointe de la JVC et de la oak investment), qui a des «sentiments amoureux» pour philips lighting, a annoncé de nouvelles actions. Mais de plus en plus frustré, GO Scale Capital semble bientôt sortir de l’ombre et reprendre son esprit de combat, prêt à soumissionner pour une autre division d’éclairage de philips, qui pourrait coûter environ 5 milliards d’euros. Bloomberg a indiqué que l’offre lancée le mois dernier sur la division des composants d’éclairage de la société royale néerlandaise philips a été rejetée par le gouvernement américain, mais maintenant l’investisseur espère une meilleure chance pour sa deuxième tentative d’acquisition. L’attitude du porte-parole de philips, Steve Klink, est sans commentaire sur cette rumeurs, et un représentant de GO Scale Capital ne peut pas non plus.

Cette décision fait suite à un veto catégorique de la commission des investissements étrangers des États-Unis à une offre d’achat de 2,8 milliards de dollars de GO Scale Capital sur Lumileds, la division de composants d’éclairage de royal philips, indiquant clairement qu’elle ferait tout son possible pour contrecarrer une opération de fusion et acquisition qui pourrait mettre une technologie importante pour le gouvernement américain entre les mains de la Chine. Selon une personne mystérieuse, contrairement aux Lumileds dont l’activité principale est de fournir des composants LED et des lampes pour l’industrie automobile, un autre secteur à vendre est responsable de la production de l’éclairage public lorsque les produits finis, en comparaison, peut être politiquement moins sensible. Actuellement, la direction de royal philips cherche des acheteurs potentiels pour cette division, et la prochaine série d’offres devrait être lancée en avril. Cependant, les personnes qui sont au courant pensent que GO Scale Capital pourrait bien ne pas être qu’un vœu pieux secondaire, étant donné que philips ne sera pas nécessairement prêt à risquer à nouveau de «reprendre le cap» avec un ancien acheteur qui a échoué.

(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Les produits Lifi pour la diffusion des données avec l’éclairage LED ne sont pas seulement des mots

Article précédent:

Quatre solutions de réverbère LED que les gens qui illuminent doivent voir

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Nouvelles et médias recommandés
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014