Overseas risk alert numéro spécial

Ip overseas risk alert spécialiséreproduit

Depuis juin 2019, le réseau chinois de protection de la propriété intellectuelle a lancé un périodique électronique gratuit intitulé «ip oversea risk alert special», qui rassemble des informations récentes sur les développements législatifs, les mesures d’application, les affaires judiciaires et les opinions d’experts dans le domaine de la propriété intellectuelle au sein de diverses organisations internationales et pays/régions. Chaque numéro est mis à jour au milieu de chaque mois. Vous êtes invités à le télécharger.

Ce numéro spécial ne peut être utilisé à des fins commerciales. Ne pas reproduire sans autorisation!

Ip overseas risk alert numéro spécial mai 2024

Le fichier.pdf

Ip overseas risk alert numéro spécial avril 2024

Le fichier.pdf

Ip overseas risk alert numéro spécial mars 2024

Le fichier.pdf

Ip overseas risk alert numéro spécial février 2024

Le fichier.pdf

Ip overseas risk alert numéro spécial janvier 2024

Le fichier.pdf

Avertissement: les textes originaux des articles compilés sur le web sont tirés du web et ne représentent pas l’opinion du web ou confirment l’authenticité de leur contenu. Si la source est mal marquée ou concerne le problème de copyright de l’article, s’il vous plaît contacter ce réseau, ce réseau sera corrigé, supprimé rapidement. Merci.

search

La propriété intellectuelle, qui concerne le droit exclusif sur les fruits du travail intellectuel créé par l’homme dans la pratique sociale. Diverses créations telles que les inventions, les œuvres littéraires et artistiques, ainsi que les marques utilisées dans le commerce, l’apparence de produits, etc., peuvent être protégées par la propriété intellectuelle.

Si vous ne connaissez pas la classification et le concept de propriété intellectuelle, il est recommandé de parcourir les guides pour mieux comprendre les systèmes de protection de la propriété intellectuelle dans les différentes régions du monde.

Si vous connaissez la propriété intellectuelle, allez directement à la page des directives environnementales nationales. Ce guide contient deux parties sur l’accès aux droits et les recours, les régions nationales concernées et le contenu est progressivement amélioré. Le contenu de l’introduction est pour référence seulement, sous réserve de l’interprétation officielle de l’organisme compétent de chaque région du pays.