chinois
Revêtement ignifuge, revêtement ignifuge de type de finition, fabricant de revêtement ignifuge, revêtement ignifuge de structure en acier, fabricant de revêtement ignifuge de structure en acier, fabricant de revêtement ignifuge de structure en acier expansé, vous pouvez faire confiance! Revêtement ignifuge package package acceptation de matériel, revêtement ignifuge tunnel, usine de revêtement ignifuge, revêtement ignifuge pour les structures en acier non expansibles, applications, modèles, gamme, photos, nouvelles et prix des produits de revêtement ignifuge pour les structures en acier. Prévention des incendies de vrais experts, professionnels de bonne qualité, tout le processus pour vous protéger, bienvenue à appeler, soyez assuré d’utiliser!
Bienvenue sur le site officiel de hubei mei coating LLC!
15 ans se concentrent sur la peinture ignifuge-peinture architecturale soutenir la construction d’ingénierie
Service client wechat
Ligne d’assistance nationale: 18169811036 17371118396
Nous contacter contactContact us
Ligne d’information nationale 17371118396

Hubei mei coating LLC

Adresse de la société: no.6, groupe 2, village général, xinmiao ville, zone économique de linkong, ezhou, hubei

Téléphone de contact: 18169811036

Courriel de l’entreprise: 975853001@qq.com

Réseau de connaissances sur les revêtements ignifuges
En détail pour vous Réseau de connaissances sur les revêtements ignifugesClassification des produits, y compris Réseau de connaissances sur les revêtements ignifugesUtilisations, modèles, gammes, photos, nouvelles et prix de tous les produits ci-dessous. En attendant, nous avons sélectionné pour vous Réseau de connaissances sur les revêtements ignifugesClassification des informations de l’industrie, des prix, des informations sur les expositions, des matériaux photographiques et ainsi de suite, dans les régions du pays, a obtenu des éloges des utilisateurs. Pour plus d’informations détaillées, s’il vous plaît cliquez pour visiter! < national ignifuge peinture paquet matériel paquet acceptation >

Type de finition peinture ignifuge

Le revêtement ignifuge de type de finition est une nouvelle variété de revêtement qui intègre les fonctions décoratives et ignifuges. Lorsque des peintures, enduits de protection contre les incendies sur le matériau inflammable, peut jouer un rôle décoratif, lorsque les incendies, pour stopper la propagation de l’incendie, aux fins de la protection de base des peintures à base de production de couvertures de toiture exposées à un incendie type de finition des revêtements intumescents intumescents, variétés peintures transparentes de prévention des incendies et de solvant aqueux protection contre l’incendie dans les peintures, les auxiliaires de protection contre les incendies.

Consultation en ligneHotline nationale
18169811036

Le revêtement ignifuge de type de finition est une nouvelle variété de revêtement qui intègre les fonctions décoratives et ignifuges. Lorsque des peintures, enduits de protection contre les incendies sur le matériau inflammable, peut jouer un rôle décoratif, lorsque les incendies, pour stopper la propagation de l’incendie, aux fins de la protection de base des peintures à base de production de couvertures de toiture exposées à un incendie type de finition des revêtements intumescents intumescents, variétés peintures transparentes de prévention des incendies et de solvant aqueux protection contre l’incendie dans les peintures, les auxiliaires de protection contre les incendies.


introduction

Le produit est une peinture ignifuge à base d’eau expansive qui peut non seulement jouer un certain rôle décoratif en raison de son film de revêtement plat après avoir été enduit sur la surface du substrat inflammable, mais aussi jouer un rôle de protection contre le feu sur le substrat inflammable et arrêter la propagation de la flamme en cas d’incendie en raison de son revêtement. Le revêtement appliqué à la surface du substrat se expand et mousse en cas d’incendie, formant une couche de mousse qui non seulement isole l’oxygène, mais possède également une bonne isolation thermique en raison de sa texture faible et peut retarder le taux de transfert de chaleur vers le substrat revêtu; Le processus de dilatation et de moussage du revêtement pour créer une couche de mousse a une réaction endothermique en raison de l’expansion du volume. Il consomme également beaucoup de chaleur et est également utile pour réduire la température sur le site du feu. En raison de l’effet ignifuge remarquable et de l’effet décoratif évident, il peut être largement utilisé dans les bâtiments industriels et civils comme le bois et ses produits, le panneau de fibres et ses produits, le carton et ses produits et d’autres matériaux combustibles de base et d’autres matériaux de finition intérieure dont la condition de conception de la catégorie de performance de combustion est la classe B1. Normes techniques conformément aux spécifications techniques de la norme nationale GB 12441 -- 2002. Résistance au feu la résistance au feu a atteint la première classe.


饰面型.jpg

Gamme des applications

Le revêtement ignifuge de type de finition convient aux bâtiments industriels et civils généraux, aux immeubles de grande hauteur, aux hôtels, aux lieux culturels et de divertissement, aux matériaux de structure en bois des bâtiments anciens, aux matériaux inflammables tels que les panneaux de fibres, les panneaux de particules, les produits en tôle de verre et aux murs de ciment, etc., pour jouer un rôle de protection contre le feu. Type de finition peinture ignifuge après film formant la propriété de revêtement stable, peut utiliser toutes les conditions climatiques, donc peut être utilisé dans tout le pays.


La classification

Ignifuge à l’eau

Émulsion de polymère synthétique, ou modifié par émulsion de polymère adhésif inorganique wie matériau principal de formation de film, ajouter un agent de mousse, agent de carbonisation et catalyseur de charbon composé d’un système ignifuge, en utilisant un milieu dispersé dans l’eau pour la peinture ignifuge, devenir une peinture ignifuge à base d’eau. En cas d’incendie, la peinture forme une couche homogène et dense de mousse charboneuse, alvéolaire ou spongieuse, qui protège bien les substrats inflammables. Parmi les principales variétés de substances formantes de film, il y a l’émulsion de polyacrylate, chloro-méta-lactate, émulsion de néoprène, émulsion d’acétate de vinyle, émulsion de phénylpropylène, résine amino soluble dans l’eau, résine phénolique soluble dans l’eau, résine de mélamine formaldéhyde soluble dans l’eau et solution de silicium et de verre d’eau, etc. Les caractéristiques sont l’eau en tant que moyen de dispersion, sûr, non toxique, non brûlé, sans trois déchets nuisibles, appartenant aux produits de matériaux de construction respectueux de l’environnement. Il est très sûr et pratique pendant la production, le stockage, le transport et la construction. Il a l’avantage de sécher facilement et de construire rapidement. Les propriétés sont similaires à celles de la peinture au latex, à l’exception de la résistance au feu. Cependant, il est moins résistant à l’eau et à l’humidité que les peintures ignifuges à base de solvant. Il est généralement recommandé pour une utilisation à l’intérieur. Essayez d’éviter l’utilisation sur les zones plus humides.

Transparent et ignifuge

Vernis s’est développé au cours des dernières années et de protection contre les incendies à maturité de couches de finition des peintures à base de protection contre les incendies, la résine polymère synthétique sur le thème général de base, éventuellement complété par une base elle-même groupes groupes retardateurs de flammes et agent moussant en ajoutant de petites quantités d’agents moussants, charbon et la composition du système de protection contre les incendies et transparent des catalyseurs pour charbon de revêtements de protection contre les incendies, vernis de protection contre les incendies. Principalement utilisé pour la décoration et la protection incendie des matériaux en bois avancés. Afin d’assurer la résistance au feu et d’autres propriétés d’utilisation du revêtement, il est généralement nécessaire d’utiliser un revêtement de couverture transparent pour couvrir la surface. En pratique, le dosage de la peinture ignifuge transparente est généralement de 350 à 500g/㎡ et le dosage de la peinture de couverture est généralement de 50g/㎡.

Finitions à base de solvant

En cas de surfeu, la peinture forme une couche homogène et dense de mousse charboneuse, alvéolaire ou spongieuse, qui protège bien les substrats inflammables. Les principales substances formatrices de film couramment utilisées sont la résine phénolique, la résine perchlorure de vinyle, le caoutchouc chloré, la résine polyacrylique, la résine amino modifiée, etc.; Le solvant est habituellement le solvant # 200 essence, xylène, acétate de butyle, etc. Il est caractérisé par une résistance relativement excellente à l’eau et à l’humidité, qui convient aux zones plus humides et aux pièces correspondantes. Le revêtement est plus brillant et a une meilleure décoration. Cependant, il faut faire attention à la protection contre l’incendie et à la protection de l’environnement pendant la production, le stockage, le transport et la construction.

Classement des performances

  • 1,Contenu thématique et champ d’application
Cette norme précise la classification de la résistance au feu des revêtements ignifuges de type finition.
Cette norme s’applique à l’évaluation de la résistance au feu des peintures ignifuges enduites sur des substrats combustibles.
  • 2,Référence aux normes
GB 9278 température et humidité de la régulation de l’état des échantillons de peinture et de l’essai
GB 12441 type de finition revêtement ignifuge conditions techniques générales
GB/T 15442.2 type de finition revêtement résistant au feu classification de la résistance au feu et méthode d’essai méthode de combustion de grandes plaques
GB/T 15442.3 type de finition revêtement résistant au feu classification de la résistance au feu et méthode d’essai méthode de combustion de tunnel
GB/T 15442.4 type de finition revêtement résistant au feu classification de la résistance au feu et méthode d’essai méthode de combustion de petite chambre
  • 3La terminologie
3.1Temps de résistance au feu: la température de la face arrière du feu de la tôle d’essai atteint 220 ° c sur un substrat spécifié et dans des conditions de combustion spécifiques ou
Temps nécessaire (min) pour l’apparition de la pénétration de la plaque d’essai
3.2Rapport de propagation du feu: lorsque le rapport de propagation du feu est «0» pour les plaques d’amiante et «100» pour les planches de chêne, les données sur les propriétés superficielles de propagation du feu que possède le matériau soumis à l’essai.
3.3Résistance au feu: exprimée en perte de masse de combustion, volume de carbonisation.
3.3.1 perte de masse: différence entre la masse de l’éprouvette avant et après combustion dans les rapports de revêtement spécifiés et dans les conditions de combustion spécifiées (g).
3.3.2 volume de carbonisation: produit (en cm3) de la longueur maximale, de la largeur maximale et de la profondeur maximale de l’éprouvette sur laquelle le substrat est carbonisé aux rapports de revêtement spécifiés et dans les conditions de combustion spécifiées.
  • 4,Les exigences techniques
4.1Propriétés physico-chimiques des revêtements ignifuges
4.1.1 les propriétés physiques et chimiques de la peinture ignifuge doivent être conformes aux dispositions de l’article 4.2 du GB 12441, voir tableau 1.
Tableau 1 propriétés physiques et chimiques de la peinture ignifuge type de finition
Ordre no. Article article technique index
Les numéros de série
Nom de l’article d’inspection
Exigences des normes
Les résultats mesurés
1
Statut dans le dissouteur
Aucune agglomération, état uniforme après agitation
Sans agglomérations, il est même liquide après agitation
2
Finesse, μm
< 90
85
3
Temps de séchage, h
Table sèche, ≤ 5
2
Solide, ≤24
6
4
Adhérence, classe
< 3
1
5
Temps de résistance au feu, min
15
25
4.2Classification de la résistance au feu des peintures ignifuges
Tableau 2 type de finition résistance au feu des revêtements au feu: selon la dernière internationale: 12441-2005
4.2.1. Résistance au feu temps /min:≥15
4.2.2. Rapport de propagation de flamme: ≤ 25 (gb51002-85)
4.2.3. Perte de masse /g: ≤5.0
4.2.4. Volume de carbonisation /cm3≤25
4.2.5. Type de finition revêtement ignifuge expérience de résistance au feu des câbles /m: longueur de combustion prolongée < 0,5
4.3En plus des articles d’inspection spécifiés dans les tableaux 1 et 2, les articles d’inspection doivent être ajoutés en fonction des caractéristiques et de l’utilisation prévue des peintures ignifuges et des essais complémentaires nécessaires selon les normes nationales correspondantes et d’autres méthodes d’essai reconnues.

Mécanisme ignifuge

Type de finition peinture ignifugeIl est également divisé en type expansif et non expansif. La peinture ignifuge non expansive est généralement divisée en peinture ignifuge réfractaire et peinture ignifuge non inflammable. Les peintures ignifuges réfractaires sont elles-mêmes ininflammables, y compris les peintures réfractaires à émulsion et les peintures ignifuges contenant des retardateurs de flamme. Les peintures ignifuges non inflammables sont des peintures inorganiques.
Type de l’expansion Revêtement résistant au feuAprès la formation du film, il n’y a aucune différence avec le film de peinture ordinaire à la température normale. Mais à la flamme ou à haute température, le revêtement est fortement carbonisé en mousse, créant une couche de carbonisation de mousse réfractaire qui est des dizaines, voire des centaines de fois plus épaisse que le film de revêtement original. Il peut isoler le chauffage direct du substrat de la source d’inflammation extérieure et jouer un rôle ignifuge. L’expansion de la carbonisation du revêtement, l’épaisseur du revêtement augmente des dizaines de fois ou même des centaines de fois, tandis que la conductivité thermique du revêtement diminue. Enfin, la chaleur transmise au substrat par la couche de charbon expansé est seulement une douzaine ou même un centième du revêtement original, de sorte que le substrat peut être mieux protégé. D’un point de vue macroscopique, la formation de la couche charboneuse contribue de quatre façons à l’action de protection contre l’incendie: ② les changements physiques tels que l’adoucissement, la fusion et l’expansion du revêtement et les effets chimiques tels que la décomposition, l’évaporation et la carbonisation des polymères, des charges et des auxiliaires absorberont une grande quantité de chaleur; ③ isoler le contact du matériau de base et de l’air; ④ le gaz incombustible décomposé peut diluer la concentration d’oxygène dans l’air.
5Méthode de test
5.1Propriétés physiques et chimiques
Essai selon les dispositions de GB 12441.
5.2Temps de résistance au feu
Essai selon les dispositions de GB/T 15442.2.
5.3Rapport de propagation de flamme
Essai selon les dispositions de GB/T 15442.3.
5.4Résistance au feu
Essai selon les dispositions de GB/T 15442.4.
Notes complémentaires:
Cette norme est proposée par le ministère de la sécurité publique de la république populaire de Chine.
Cette norme a été renvoyée par le comité technique national de normalisation incendie 7ème sous-comité.
Cette norme a été rédigée par le sichuan fire science institute du ministère de la sécurité publique.

Cette norme est établie en référence au «code incendie américain» NFPA 703 «norme de peinture ignifuge imprégnée de feu pour le bois et la construction».


Processus de construction

1. Il devrait être au-dessus de 5℃ et éviter la pluie dans les 24 heures après la construction.
2. Le processus de brossage est appliqué par la brosse, la pulvérisation ou le rouleau. Le brossage uniforme est suffisant. Appliquez la même direction de brosse. Ne jamais croiser ou repeindre à plusieurs reprises.
3. La base (le matériel enduit) doit être nettoyée avant la construction, enlevez les cendres, la peinture flottante d’huile à être décomposée. La base de bois doit atteindre un état sec naturel avec une teneur en humidité <10%.
4. Ce revêtement est généralement enduit de deux couches, si nécessaire, il peut être enduit de trois couches, ou couvrir la lumière une fois. Après l’application de la première fois, la construction de la prochaine couche peut être effectuée après le séchage naturel. Chaque surface de brossage ne doit pas avoir de fuite. Le dosage par mètre carré ≥500g pour atteindre la norme ignifuge de première classe.
5. Peut être brossé avant de mélanger uniformément, afin de garantir la qualité de construction et la performance du produit.

Notes et précautions

La base doit être lisse, ferme, sèche et propre, exempte de poussière, d’huile, d’eau et d’autres impuretés. La peinture doit être bien mélangée avant la construction de revêtement. Si la peinture est trop épaisse, elle peut être diluée avec un peu d’eau; Les méthodes de revêtement par brosse, pulvérisation et rouleau sont disponibles. Le revêtement doit être effectué au moins en deux fois. Après que la table de revêtement précédente soit sèche, le revêtement suivant peut être effectué. Les exigences de revêtement sont complètes, pas de fuite, la surface est plate et uniforme, la couleur est cohérente, l’épaisseur de revêtement ne doit pas être inférieure à 0,3 mm, afin de ne pas affecter l’effet du feu.
Avant de brosser la construction, la teneur en humidité des substrats inflammables ne doit pas dépasser 12%. L’environnement de construction devrait maintenir la circulation d’air, mais la poussière doit être évitée.
Dosage de référence 0.5kg/㎡.
Emballage et stockage
1. Emballage: 25kg/ tambour, 50kg/ tambour.
2. Stockage: la température de stockage devrait être maintenue entre 5℃ ~ 45℃ et stockée dans un entrepôt ventilé et sec, protégé de la lumière directe du soleil et de la pluie, loin du feu. La durée de conservation est de 12 mois.

Tendance de développement futur

Le revêtement ignifuge de type de finition a prospéré, ses propriétés physiques et chimiques, la résistance au feu ont été considérablement améliorées et améliorées, la variété et la gamme d’application sont en expansion constante. Le revêtement ignifuge de type de finition est également avec toute l’industrie de revêtement ignifuge se dirige vers «5E», à savoir améliorer la qualité du revêtement, faciliter la construction, économiser des ressources, économiser de l’énergie et s’adapter à l’environnement. Les revêtements ignifuges pour les finitions hydrosolubles ont pris une part croissante. En même temps, des progrès ont été réalisés dans l’amélioration des propriétés physiques et chimiques, la résistance au feu, l’effet décoratif et la réduction des coûts des revêtements ignifuges de type finition.

Déshydratation en charbon

Catalyseurs et agents moussants
Les catalyseurs et agents moussants de déshydratation au charbon hautement efficaces et peu solubles dans l’eau ont été la clé de la recherche et du développement de revêtements ignifuges pour les finitions expansives. Le succès de la mise au point de polyphosphates d’amines a fortement contribué au développement de revêtements ignifuges avec des finitions expansives. Le phosphate de mélamine combine les deux effets de la catalyse de déshydratation d’acide phosphorique et du moussage de mélamine, et il est moins soluble dans l’eau pour un meilleur effet. En ce qui concerne les agents moussants, déjà non limité par les composés aminiques, un matériau moussant inorganique ayant lui-même la fonction de moussage, a été utilisé pour la préparation de revêtements ignifuges de type de finition. La finesse de ce matériau mousse inorganique peut atteindre 400 mesh, ne brûlera pas, en cas de haute température, l’expansion rapide et la mousse, le taux d’expansion peut être aussi élevé que 200%~300% de son propre volume.

Le développement

Le problème de l’élimination des fumées dans les revêtements ignifuges de type finition est déterminant pour leur qualité et leur goût. Une grande attention a été accordée à la recherche sur le développement des effets synergiques et des synergistes ignifuges pour la défumation des flammes et les résultats ont été obtenus. De sorte que la quantité de retardateur de flamme pour économiser beaucoup, réduire la dépendance à l’oxyde d’antimoine, même remplacer complètement l’oxyde d’antimoine, réduire le prix, et améliorer le retardateur de flamme et l’effet d’élimination de la fumée. Par exemple, si le borate de zinc et l’oxyde d’antimoine sont combinés à parts égales dans une résine halogène, la quantité de fumée peut être réduite de 25%, avec un indice d’oxygène constant et des prix plus bas. Lorsqu’il est utilisé pour les polyesters halogénés, le borate de zinc avec l’alumine hydratée peut tous remplacer l’oxyde d’antimoine et le prix est considérablement réduit. En outre, le mélange d’oxyde de zinc/oxyde de magnésium, le mélange de borate d’ammonium/oxyde d’antimoine, le mélange de molybdate de calcium/molybdate de zinc, le mélange d’oxyde de molybdène/oxyde de zinc, le mélange de molybdène/phosphate, etc., ont obtenu un très bon effet anti-flammes et anti-fumée dans de nombreux polymères contenant des halogènes. Retardateur de flamme à granulation ultra-fine. En raison de la bonne dispersion, il améliore considérablement le retardateur de flamme et l’effet d’élimination de la fumée, économise le dosage, améliore les propriétés de revêtement, etc. Il s’agit également d’un aspect important du développement des antifumée ignifuges. Par exemple, l’oxyde d’antimoine ultra-fin avec une taille de particule de 0.25um à 0.5um au lieu de l’oxyde d’antimoine avec une taille de particule de 1 à 1.8um, non seulement peut réduire la quantité d’oxyde d’antimoine de 20% à 30%, mais également améliorer considérablement la dispersion et améliorer les propriétés physiques et mécaniques du revêtement.
  • 2.3 mise au point de revêtements ignifuges de qualité de type finition transparente
La peinture ignifuge de type de finition transparente est également appelée vernis ignifuge. C’est une classe de peinture ignifuge de type de finition qui tend à maturité. Le produit est principalement utilisé pour la protection incendie des matériaux décoratifs en bois avancés. La peinture ignifuge transparente est généralement composée de résine polymère organique synthétique en tant que corps principal, modifiée par un groupe spécial, la résine elle-même peut être avec une certaine quantité de groupe ignifuge et de groupe pouvant faire mousser, puis correctement ajouté une petite quantité d’agent gonflant, retardateur de flamme, source de carbone et ainsi de suite pour former un système ignifuge. Afin d’assurer la résistance au feu et d’autres propriétés d’utilisation du revêtement, le revêtement de couverture transparent est généralement nécessaire. En tant que couche extérieure pour les matériaux décoratifs en bois avancés, la peinture ignifuge transparente a un bon effet décoratif dans des conditions normales. Lorsqu’elle est soumise au feu, elle peut se dilater et former une couche uniforme et dense de mousse carbonée en forme de nid d’abeille ou de mousse spongieuse. Elle protège bien les substrats combustibles. Toutefois, seules une ou deux variétés de peintures ignifuges de type finition transparente ont été identifiées et il convient donc d’accélérer les recherches pour les adapter à la demande.
  • 2.4 application de la nanotechnologie aux revêtements ignifuges de type finition
Des matériaux nano ignifuges ajoutés à un système de revêtement ignifuge de type finition auront un effet inattendu. Revêtement ignifuge de type de finition avec ajout de nano matériaux ignifuges pour la résistance à l’eau, la résistance aux taches et la décoration, etc.
Tags de cet article: revêtement ignifuge de type de finition revêtement ignifuge de type de structure en bois revêtement ignifuge de type KTV revêtement ignifuge de type de tuyau de ventilation revêtement ignifuge
Service client en ligne
Contact contact contact

Hotline téléphone

17371118396

Heures de travail

Lundi au dimanche

Téléphone de l’entreprise

18169811036

Code qr
dans La ligne Le blogueur vêtements
Revêtements intumescents, peintures au feu des constructions en acier de construction, revêtements de protection contre les incendies dans les tunnels, vestiges des peintures à base de protection contre les incendies, revêtements de protection contre les incendies d’installations en acier de construction construction gymnasium revêtements de protection contre les incendies, de fibres de bois de construction des peintures à base de protection contre les incendies, revêtements de protection contre les incendies, d’accompagnement des peintures au feu des constructions métalliques, revêtements de protection contre les incendies de kits à domicile pour la réception des experts, de protection contre les incendies Professionnel de bonne qualité, tout le processus pour vous protéger, bienvenue à appeler, soyez assuré d’utiliser!