...

Antiquités nationales - grande cave souterraine de tong Portugal


La cave souterraine de tongportugal est l’une des premières caves souterraines en Chine. Fondée en 1937, elle est encore aujourd’hui la plus grande cave souterraine d’asie et le plus grand cluster de grands fûts de chêne du monde.

La cave souterraine compte onze salles de vin, dont la huitième a été construite en 1937 pendant la période japonaise et les dix autres ont été agrandies de 1952 à 1963 après la fondation du pays. La superficie totale du caveau est de 10.340 mètres carrés et la profondeur du sol est de 4,5 mètres. Il y a 772 fûts de chêne. La capacité des monomères varie de 3 à 8 tonnes. La capacité totale du caveau est de 6000 tonnes.

La cave souterraine maintient une température constante et une humidité naturelle toute l’année, entre 10 et 15 degrés.


通葡酒窖2.jpg


Les grands fûts de chêne sont tous fabriqués à partir de chênes de plus de 100 ans de la montagne changbai. Un chêne froid froid de la bande pour les meilleures ChangBaiShan la trame de renommée mondiale avec conditions barils de l’origine géographique trame semblable à celle des alpes, ses principaux forêts à quercus mongol, ce que nous appelons le chêne et ZhaShu ces chênes par froid froid, la croissance très lente de la bande son de bois et resserre, des propriétés antioxydantes, produire fûts de chêne substrat.

 微信图片_20220705143531.jpg


Fabriqués par baril après étude comparative contenant les substances acide cyclohexanonc anthraquinone acide vanillique, ainsi que d’un large éventail de phénolphtaléine supérieurs à la France, bidons, voire supérieure à celle des États-Unis ChangBaiShan ShanPuTao sauvages est au paradis, car ChangBaiShan ShanPuTao sauvages de petits grains, épaisse, l’acidité, la haute teneur en tanin, ainsi que des substances organiques consommation vinification directe légèrement cons si en fûts de chêne de vieillissement, Il peut favoriser la clarification, stabiliser la couleur du liqueur, adoucir les tanins, ajouter le goût du corps, accélérer la maturation, réduire les risques de réduction, etc., ce qui rend sa qualité plus molle et unique.

Ces fûts de chêne ne sont pas seulement des récipients de stockage de vin, mais ils illustrent également le savoir-faire des maîtres tonneliers de cette année. Ces fûts de chêne ne fuitent pas, ne fissurent pas et ne fûchent pas sans clous, colle, cire, ainsi que l’adhésif. La sélection de la plaque est extrêmement stricte. La partie la plus droite du chêne doit être sélectionnée. Il est nécessaire d’avoir une texture droite, une densité optimale, sans joints de cicatrices, trous de vers, fente pour faire des fûts. Si la méthode de sciage dans la fabrication est sujette à des fuites, c’est pourquoi il est nécessaire de couper ou de fendre manuellement avec la hache selon la texture du tronc, et enfin de réunir les fûts de chêne selon la texture des planches. Un grand arbre ne peut avoir à la fin que 20% de son tronc pour la fabrication de fûts de chêne.

Les chênes âgés de plusieurs dizaines d’années ne suffisent pas pour faire des fûts géants. Assurez-vous d’avoir des chênes robustes de plus de cent ans. Comme les chênes centenaires de la montagne changbai ont été interdits d’abattage, tous les fûts de chêne ici sont épuisés, et il est impossible de reproduire et de surpasser de tels ensembles spectaculaires de grands fûts de chêne.

En raison de la rareté des matériaux de chêne et de l’importance historique de la cave à vin, en mai 2013, le conseil d’état a été classé comme une priorité nationale pour la protection des reliques culturelles.


mmexport1599146083810.jpg