Service client hotline: 4000085670

Le mauvais environnement de la salle de pompage, l’équipement ne se nettoie pas qui peut nous faire boire de l’eau concentrée

   2016-03-07 236 0
Conseils de base: selon la norme de charge pour les tests et l’inspection des organismes de surveillance sanitaire et de prévention sanitaire de la province du shandong, 8 articles d’inspection obligatoire pour l’approvisionnement en eau secondaire coûte 171 RMB au total. Mais récemment, les journalistes sur la maladie dans le district 5 de la ville

 

Selon la norme de charge pour les tests et l’inspection des organismes de surveillance sanitaire et de prévention sanitaire de la province du shandong, huit projets d’inspection obligatoire pour l’approvisionnement en eau secondaire coûtent 171 RMB. Mais récemment, le journaliste a enquêté sur le centre de prévention et de contrôle des maladies dans la zone 5 de la ville et a constaté que chaque zone a émis un grand écart dans le rapport de test de qualité de l’eau après le nettoyage de l’équipement d’alimentation en eau secondaire. Par exemple, combien d’éléments doivent être examinés pour les échantillons d’eau prélevés? Il n’y a pas d’exigence obligatoire pour les pesées de plusieurs zones, c’est à la discrétion de l’unité déléguée.

Ville et quartier

Normalement, 12 éléments réguliers doivent être examinés, au coût de 551 $

«Nous utilisons une alimentation en eau secondaire et nous voulons tester l’eau du robinet du quartier.» Dans la matinée du 31 août, les journalistes se sont rendus au service des tests du centre municipal de prévention et de contrôle des maladies en tant que résidents du quartier. Mmethao, un membre du personnel, a déclaré que des ordres peuvent être délivrés pour les tests de qualité de l’eau à la charge des résidents. Elle a également déclaré que "à l’heure actuelle, la CDC ne peut pas prendre l’initiative de prélever des échantillons d’eau dans les quartiers.

Vous avez demandé quels projets l’eau du robinet peut être testé, mmethao a déclaré qu’il y a actuellement 12 projets conventionnels pour les tests d’alimentation en eau secondaire, et 13 pour les tests d’eau potable domestique, une dureté totale de plus. Il y a actuellement 106 éléments que les tests de qualité de l’eau peuvent tester, y compris les éléments conventionnels. Seul le CDC municipal a la capacité de tous les tester. Le CDC du district municipal ne peut tester que près de 40. Pour les frais facturés pour les 12 articles de test pour l’approvisionnement en eau secondaire, mmethao a dressé une liste indiquant le prix facturé pour chaque article, pour un coût total de 551 RMB. "Pourquoi n’y a-t-il que sept éléments de test sur le rapport de test publié par notre propriété de quartier?" Le reporter s’interroge sur l’exemple d’un quartier. Mmethao a déclaré: «ce quartier n’est certainement pas un rapport d’essai qui a été fait dans notre quartier. Tant qu’il s’agit d’un test secondaire de l’approvisionnement en eau dans notre district, les 12 éléments conventionnels sont obligatoires. Nous ne l’accepterons pas si nous les réduisons." Pour les autres projets, elle a déclaré: «les citoyens peuvent faire des changements sur demande, tant que ce qui est dans notre capacité d’inspection, peut être détecté. Nous envoyer, 12 sont obligatoires."

Mmethao a déclaré que "tant qu’un des projets examinés pour l’approvisionnement en eau secondaire ne répond pas aux normes, l’approvisionnement en eau secondaire ne répond pas aux normes nationales pour l’eau potable".

Le quartier sky bridge

Seulement 5 articles peuvent être détectés pour un coût total de 145 $

Le 29 août, au centre de prévention et de contrôle des maladies du district de tianbridge, le journaliste, en tant que résident du district, a demandé au district de tester la qualité de l’eau de l’équipement d’approvisionnement en eau secondaire. Quels articles peuvent être testés? Le personnel de la surveillance sanitaire de la direction de la santé du district de tianbridge a déclaré que des projets spécifiques doivent être commandés par le service d’inspection de l’admissibilité du centre de prévention et de contrôle des maladies du district de tianbridge et des feuilles de test pertinentes ont été émises avant que la surveillance puisse payer et que la CDC puisse effectuer des tests.

Interrogé sur les tarifs, le personnel du bureau de surveillance a indiqué qu’il y avait une liste de prix dans le hall des bureaux. Le journaliste a vu sur la pancarte que les tests de qualité de l’eau secondaire contiennent des éléments obligatoires et des éléments sélectionnés. Les éléments obligatoires sont la couleur, la turbidité, l’odeur et les objets visibles à l’oeil nu, le pH, les coliformes, le nombre total de bactéries, le chlore résiduel libre et la valeur ajoutée de l’azote ammoniacal, nitrite et la consommation d’oxygène, pour un coût total de 273 RMB.

Dans le laboratoire du CDC, le personnel a déclaré que la qualité de l’eau de l’approvisionnement secondaire de la communauté ne peut être testé que pour un total de cinq éléments: la couleur, la turbidité, le pH, les coliformes et le nombre total de bactéries. Le journaliste a ensuite contacté par téléphone le personnel du service d’inspection du centre de prévention et de contrôle des maladies du district de tianqiao, qui a conseillé: "bien, allez au centre de contrôle des maladies de jinan pour tester. Le district de tianqiao ne peut tester que cinq éléments, mais si vous devez tester, vous pouvez le faire et émettre un rapport de test." Selon la liste de prix du bureau des prix, le journaliste a calculé que le coût total d’inspection nécessaire pour 5 articles est de 145 yuans.

Lors de l’enquête, les journalistes ont constaté que, en demandant quels éléments l’eau secondaire peut détecter, le personnel de supervision a dit que les communautés devaient fournir les éléments nécessaires à l’essai en premier, et l’inspection sélectionnera en fonction de ses capacités.

Bureau des prix

Un total de 171 $pour les 8 éléments à inspecter

Dans l’après-midi du 31 août, le journaliste s’est rendu au bureau des prix de la ville de jinan pour consulter les normes de contrôle et d’inspection des organismes de surveillance sanitaire et de prévention sanitaire de la province du shandong.

Vérifier obligatoire article prix

Couleur 10 % turbidité 10 % odorat 3 % visible 3 % pH 15 % coliformes 70 % colonies totales 40 % chlore résiduel 20 %

Région historique

Les articles d’essai sont facultatifs, l’inspection complète coûte environ 1100 RMB

Le 31 août, toujours en tant que résident de la commune, le journaliste a demandé au CDC de la ville si elle pouvait vérifier la qualité de l’eau de l’eau secondaire. Le personnel dit que les aspects qui se sentent problématiques peuvent choisir les éléments de détection correspondants. Le reporter a immédiatement déclaré: «nous voulons tous les éléments que vous pouvez détecter.» Le personnel a déclaré qu’il y a actuellement plus de 20 tests normaux dans le CDC de la ville historique, y compris deux indicateurs microbiologiques, respectivement coliformes et nombre total de bactéries, les autres sont des indicateurs physiques et chimiques, Il y a la couleur, la turbidité, l’odeur, les objets visibles à l’oeil nu, le pH, la dureté totale, la solubilité des solides totaux, les sulfates, les chlorures, les fluorures, les nitrates, le fer, le manganèse, le cuivre, le zinc, l’arsenic, le chrome, la consommation d’oxygène, etc. Tous les tests coûtent environ 1100 RMB.

A la question de savoir si un membre du personnel se rendrait dans le quartier pour effectuer des prélèvements, le personnel a déclaré que les résidents devaient se rendre au CDC pour prendre des bouteilles stérilisées pour recueillir de l’eau pour détecter les micro-organismes, et un seau en plastique blanc pour recueillir de l’eau pour les tests physico-chimiques. A la question de savoir si le personnel de la surveillance sanitaire pouvait venir prélever des échantillons dans les parcelles, on a répondu que si le public déléguait la surveillance de la surveillance sanitaire, les coûts pourraient être transférés directement à la surveillance sanitaire et que les échantillons d’eau seraient toujours testés par la CDC.

Est-il possible de bénéficier d’un test gratuit sous forme de signalement? Demanda le reporter. Le personnel explique: «je n’ai jamais entendu parler de tests gratuits. Il y a une gestion de propriété dans les localités et un conseil de village dans les villages. Les tests coûtent leur propre argent. Le CDC ne fera des prélèvements que s’il y a une pollution de l’eau dans des zones telles que les cours d’eau." "Le rapport de test publié par notre quartier ne contient que sept éléments de test. Y a-t-il des exigences obligatoires pour tester quels éléments?" Demanda le reporter. Le personnel a expliqué, "si la vérification de l’eau est commandée dans la ville, l’unité de la commission a dit que certains éléments ont été testés avant et que vous voulez seulement examiner quelques éléments, nous acceptons également. Nos rapports ne concernent que les échantillons envoyés.»

Selon le personnel, l’approvisionnement en eau secondaire de la communauté peut aller à n’importe quel district ou comté de jinan, ou le CDC de la ville pour le test. La capacité de détection de différentes zones est différente, certaines zones ont seulement une douzaine d’articles de capacité de détection, mais le rapport de test est toujours efficace.

Sophora zone ombragée

Un total de 10 articles peuvent être détectés à l’heure actuelle, charge 425 RMB

Dans l’après-midi du 29 août, un journaliste est venu au centre de prévention et de contrôle des maladies de la zone d’ombrage pour demander s’il pouvait tester l’eau secondaire. M. Lu, un membre du personnel, a indiqué qu’il pouvait payer le test. «Auparavant, les CDC de notre district ne facturaient pas les tests externes. Auparavant, nous ne nous chargeons que des tests et les frais étaient couverts par la surveillance sanitaire du district health authority. Il est plus récent que les habitants du quartier paient leurs propres fonds pour tester l’eau.» Il a dit.

En ce qui concerne les éléments qui peuvent être examinés dans l’approvisionnement en eau secondaire, M. Lu a dit que la capacité du district n’est pas assez complète. Les éléments qui peuvent être examinés incluent le chlorure, le chlore résiduel, le cuivre, le fer, le manganèse, le pH, la turbidité, la couleur, le nombre total de colonies et le nombre total de coliformes, un total de 10 articles, charge 425 RMB. M. Roo a déclaré que les coliformes totaux, les tests non satisfaisants ne seront testés que pour les coliformes résistants à la chaleur et escherichia coli. A la question de savoir s’il était possible d’aller prélever des échantillons dans le quartier, un membre du personnel a déclaré: «le public peut venir chercher des bouteilles stériles et des fûts en plastique, les prélever et les envoyer.»

La zone historique

9 l’article régulier d’essai est chargé 178 RMB, facultatif

Dans la matinée du 31 août, toujours en tant que résident du district, le journaliste s’est rendu au centre de prévention et de contrôle des maladies du district. Le personnel a présenté le projet de détection de l’eau secondaire. À l’heure actuelle, le centre de contrôle des maladies du district a des qualifications de test. Les articles qui peuvent être examinés sont deux catégories: physico-chimique et microbiologique, y compris 24 articles, tels que la couleur, la turbidité, le pH, le manganèse, le zinc, le cuivre, le nitrate, le sulfate, le chlorure, la dureté totale, etc. Tous les tests ont besoin de plus de 1000. «Il y a neuf projets réguliers d’approvisionnement en eau secondaire que nous réalisons régulièrement. Ces quelques projets ne sont pas obligatoires, vous pouvez les choisir.» Le personnel dit.

Le journaliste a vu sur un formulaire de demande de délégation présenté par le personnel que les neuf éléments étaient la couleur, la turbidité, l’odeur et le goût, les objets visibles à l’oeil nu, le pH, la dureté totale, le nombre total de bactéries, les coliformes et le chlore résiduel, pour un coût total de 178 $. Selon le personnel, 106 tests ont été effectués sur l’eau. Les CDC du district ont été insuffisamment testés pour permettre une évaluation complète de la qualité de l’eau.

Après avoir entendu qu’il y avait seulement sept rapports de test de l’eau secondaire dans une petite zone, le personnel a déclaré: "si nous avons au moins une douzaine de rapports, ce n’est certainement pas nous. Maintenant, c’est vous qui Me Donnez la portée, ce que vous voulez vérifier, nous testons selon notre capacité de détection." Le reporter demande à nouveau s’il est possible de vérifier tous les éléments qui peuvent être détectés. "Pas tous les tests sont faits tous les jours, les tests de projet sont par étapes, cette semaine pour tester le plomb, la semaine suivante pour tester le cuivre, tout a été fait pendant un demi-mois, maintenant, certains instruments sont en réparation, il est impossible de tout tester pour vous", a-t-elle déclaré.

Journaliste zhang yuansheng stagiaire journaliste li yongming

À mesure que la «taille moyenne» des bâtiments urbains augmente, les installations secondaires d’approvisionnement en eau deviennent progressivement une «barrière arrière» pour la sécurité de l’eau potable pour beaucoup de citoyens. L’eau que vous buvez est-elle saine? De jour en jour, les journalistes ont filmé "3 ans non stérilisés, les résidents ont de l’eau qui n’osent pas boire", "nanhua garden saisissant le cœur du réservoir d’eau pendant la nuit" douche ", "l’eau des résidents" le dernier kilomètre "qui contrôle", "le réservoir ne se lave jamais, l’eau osera-t-elle boire?" , "les frais de nettoyage des citernes, qui les vider?" , "les échantillons d’eau soumis à l’inspection, sont-ils de votre quartier?" En tant que près de 10 rapports, trouvé dans l’approvisionnement en eau secondaire de la zone, de la réglementation du nettoyage du réservoir à la confusion des prix de nettoyage, et les divers abus dans le lien de détection, l’ensemble du processus semble "brouillard suspicier lourd".

si

Environnement sale de la salle de pompage, qui le contrôle?

Le 22 août, les journalistes ont trouvé un point d’équipement pour l’approvisionnement en eau secondaire dans le garage souterrain du district de juxian xin. Bien que le quartier soit alimenté en eau secondaire sans pression négative, une couche de poussière est tombée sur toute la surface de l’équipement et le sol est plus sale parce qu’il n’a pas été nettoyé. Dans la salle de pompage de moins de 30 mètres carrés, le sol et l’équipement étaient couverts de poussière, le coin du mur était enchevêtré avec des débris anciens, un grand réservoir de près de 3 mètres de haut était rouillé, et les machines similaires à l’équipement de pompage disposées à côté étaient rouillées.

Au cours de l’enquête suivante sur l’approvisionnement en eau secondaire, le journaliste a constaté que ces deux districts n’étaient qu’un micromicromètre parmi les nombreux districts de jinan. Étant donné que la plupart des équipements sous pression secondaires ont été construits dans les garages, les sous-sols, etc., d’un immeuble résidentiel de la communauté, qui est relativement isolé, de nombreux résidents de la communauté ont vécu pendant des années sans savoir où se trouvait la station de pompage, et certains ont même déclaré qu’ils ignoraient l’existence de l’équipement sous pression secondaire.

Face à un environnement malsain dans la station de pompage et à l’insu des habitants, qui va surveiller?

Le personnel du bureau d’économie de l’eau de la ville de jinan a dit aux journalistes que les troubles tels que la poussière recouvrant l’équipement d’alimentation en eau secondaire sont des irrégularités. Actuellement, le bureau de conservation de l’eau est en train de superviser et inspecter les installations d’alimentation en eau secondaire dans les quartiers résidentiels de la ville. "Depuis mars, il y a eu plus de 160 inspections d’installations d’eau secondaires dans les résidences résidentielles (y compris les équipements de pression négative) et 13 avis de rectification ont été émis. Tous ont été corrigés."

Ii demande

Le nettoyage du matériel d’alimentation en eau secondaire, qui supervise?

Pour en revenir au début de cette affaire, les habitants du quartier de xilihenan huahuan ont téléphoné à ce journal, ce qui montre que le réservoir n’a pas été nettoyé et désinfecté depuis 3 ans et que les habitants n’ont pas osé boire de l’eau. Dans l’interview, les journalistes ont découvert que la propriété du quartier a nié les allégations des habitants, affirmant que la citerne avait été nettoyée et désinfectée par la propriété elle-même l’année dernière. Et selon le règlement de l’approvisionnement en eau de la ville de jinan, qui a été officiellement mis en œuvre le 1er mai de cette année, les entreprises d’approvisionnement en eau, les unités d’approvisionnement en eau secondaire devraient demander des unités de nettoyage et de désinfection professionnelles pour nettoyer et désinfecter les installations de stockage en eau secondaire au moins tous les 6 mois. Après la coordination répété du personnel du bureau de la conservation de l’eau, la propriété du district de nanhua yuan a fait appel à une unité de nettoyage et de désinfection professionnelle pour «laver» le réservoir toute la nuit.

Depuis que le réservoir d’eau du district de nanhua yuan a été "exposé", de nombreux citoyens ont téléphoné, douleur a plaidé contre les problèmes d’approvisionnement en eau secondaire du district. Bien sûr, l’approvisionnement en eau secondaire dans chaque quartier est différent: certaines propriétés de quartier se nettoient elles-mêmes; Certaines communautés ont été nettoyées par une société professionnelle, le rapport des essais n’a pas été publié; Certaines cellules ne sont pas équipées de pression négative; Certains quartiers sont laissés sans surveillance... "La fréquence de nettoyage des appareils sans pression négative, il n’y a pas encore de document à ce sujet et il n’y a pas d’exigence dure pour le moment." Économes en personnel, matériel l’eau dans leurs quartiers, lorsqu’il est constaté que les biens non nettoyage semestriellement demandées sur les biens non nettoyé les sociétés à la recherche de qualifications, le retard dans le rapport d’essai de publicité sans certificat médical du personnel de gestion des équipements d’adduction d’eau, peut appeler hotline JiZhaKe 82901190 signaler la conservation de l’eau.

Trois demande

Comment les entreprises de nettoyage facturent-elles? Qui règle?

«Le nettoyage du réservoir coûte environ 6000 yuans, ce qui, avec le nettoyage de près de 400 mètres cubes d’eau du robinet, fait un total de 7 à 8 000 yuans.» Le personnel de la propriété du district de south hua yuan a déclaré que le coût élevé du nettoyage était une «Pierre d’achoppement» pour le nettoyage régulier du réservoir du district. Lors de la négociation entre la propriété et les unités de nettoyage et de désinfection, le directeur de la commission industrielle de district yi lee était présent. Il a dit que la propriété a fait une enquête sur les unités de nettoyage publiées sur le site web de l’office de la conservation de l’eau.

Il en va de même pour les propriétés du quartier dongxing, situé dans le centre-ville. Quand le journaliste est allé pour l’interview, le personnel de la propriété était en train d’appeler les unités de nettoyage de l’eau secondaire publiées sur le site web de l’oea. "Après avoir fait un tour d’appels pour nettoyer le réservoir de quartier, les offres sont toutes différentes, le prix est généralement autour de 30 yuans par mètre cube."

A des fins de vérification, le reporter a sélectionné au hasard cinq unités de nettoyage et de désinfection déposées auprès du bureau de la conservation de l’eau et a déclaré que le réservoir de quartier devait être désinfecté. Demandez à chacun de fournir un devis. Cinq unités de désinfection ont offert cinq prix. Le prix le plus élevé était de 16 yuans le mètre cube, le prix le plus bas était de 8 yuans le mètre cube, et la différence a doublé.

En ce qui concerne leur offre, les employés du bureau de conservation de l’eau de jinan ont exprimé leur réticence, disant qu’ils craignaient d’être confondu avec des trafiquants d’influence. C’est pourquoi ils ne se sont généralement pas impliqués dans le choix des unités de nettoyage des quartiers. Elle a déclaré que le prix des unités de nettoyage devrait être un acte du marché, il n’y a pas de limite de prix à consulter spécifiquement le département des prix.

Par la suite, le journaliste a téléphoné au bureau des prix de la ville de jinan, et le personnel a dit qu’il s’agissait d’un comportement du marché. Jinan n’a pas encore de documents à ce sujet.

Quatre demande

Les coûts de nettoyage et de désinfection, qui les vidange?

Après avoir enquêté pendant des jours sur l’approvisionnement en eau secondaire de la communauté, le journaliste a constaté que le facteur fondamental qui affecte le réservoir de la communauté ne peut pas être nettoyé à l’heure prévue, est encore un mot "argent". Qui paie les frais de nettoyage et de désinfection, la propriété ou le propriétaire? La situation varie également d’un quartier à l’autre. Par exemple, sans ombre shandong lu tianjian célèbre quartier de l’époque, le coût du nettoyage et de la désinfection du système d’approvisionnement en eau secondaire est payé par la propriété, ne laisse pas les propriétaires effectuer un étal public.

Les petits propriétaires de haut niveau de south china park ne semblent pas avoir autant de chance, car des avis ont été affichés sur la propriété, demandant aux résidents d’amorcer les frais avant le nettoyage des citernes du quartier. Selon les informations fournies par le journaliste, les propriétaires et les sociétés immobilières estiment que les frais de nettoyage des citernes doivent être dépensés par l’autre partie. La base donnée est précisément la loi sur la gestion et la mise en œuvre des frais des services immobiliers résidentiels de la ville de jinan, qui vient d’être adoptée le 1er août de cette année. Les «mesures» stipulent que: «lorsque la propriété des installations et des équipements des entreprises spécialisées appartient à des entreprises spécialisées, les coûts d’exploitation, d’entretien, de conservation et de renouvellement sont supportés par les entreprises spécialisées et ne sont pas pris en compte dans les dépenses ou les coûts des services immobiliers.» L’approvisionnement en eau secondaire est un service professionnel de l’eau. Conformément à ce règlement, aucun frais secondaire ne peut être ajouté aux complexes résidentiels qui appliquent un approvisionnement en eau secondaire sous pression. Les résidants ont fait valoir que, en règle générale, l’approvisionnement en eau sous pression secondaire ne serait plus facturé séparément et que le nettoyage des réservoirs naturels ne devrait pas être effectué par les résidants. Et la société de propriété estime que, conformément aux règles, l’eau secondaire ne doit pas être comptabilisée dans les dépenses de service de propriété ou les coûts de service de propriété, et la propriété naturelle ne donnera pas cet argent.

Par rapport à nanhua yuan, les habitants de la cour no. 30 de la route de montagne sans ombre sont plus "sans fin" : en raison de la hauteur du terrain, les étages ont également une deuxième alimentation en eau; Pas de propriété, le réservoir d’eau n’a pas été lavé plusieurs fois depuis 11 ans; Personne n’a payé, après la mise en place de l’avis de rectification réservoir reste "comme"...

Selon le personnel du bureau des prix de la ville de jinan, actuellement en alternance avec l’ancienne et la nouvelle «approche», le gouvernement est également en train de charger des unités opérationnelles professionnelles de «prendre en charge» le district secondaire d’approvisionnement en eau de jinan afin de réaliser une gestion normalisée. En ce qui concerne les parcelles qui ne sont pas temporairement «prises en charge», seules les autorités compétentes peuvent coordonner leur traitement.

Cinq demande

Qui est responsable de la session d’essai d’échantillons d’eau?

Le réservoir est nettoyé, conformément aux règles, devrait aller aux autorités compétentes pour les tests d’échantillons d’eau, puis le rapport d’essai qualifié sera affiché dans la communauté publique. Mais certains résidents ont réfléchi, pourquoi le rapport qualifié a été publié, mais la qualité de l’eau est toujours un problème?

Le journaliste a appris que le CDC, qui «estampille» les bulletins de contrôle de la qualité de l’eau, effectue des tests sur des échantillons d’eau. Cela signifie que ces rapports de conformité de la qualité des eaux sont estampillés et qu’il est possible que les échantillons d’eau prélevés ne proviennent pas de cette parcelle. En même temps, l’unité de nettoyage peut être sélective lors de l’examen des échantillons d’eau. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que les CDC de chaque district interprètent différemment les programmes de test pour l’approvisionnement en eau secondaire.

Dans le quartier de tianjian celebrities times, le rapport d’essai posté par la propriété, le contenu d’essai de la qualité de l’eau de l’eau secondaire est de 7 articles. Le personnel du centre municipal de surveillance de l’approvisionnement en eau et de drainage et du centre municipal de contrôle des maladies et des maladies, quant à lui, a déclaré que l’inspection de la qualité de l’eau secondaire doit examiner huit grands projets, en se référant spécifiquement au code d’assainissement des installations d’eau secondaire, qui est entré en vigueur le 1er décembre 1998. Malgré cette norme, les journalistes ont consulté les CDC de district dans la zone 5 de la ville un par un et ont constaté: certains ont indiqué qu’ils pouvaient choisir plusieurs tests, d’autres ont spécifié 12 tests...

Par rapport au contenu de la détection, la façon de "livrer l’inspection" dans le lien de détection semble plus "sans fond". Qui prélève les échantillons et qui les livre? Ce lien intermédiaire est en quelque sorte beaucoup plus important que la précision des tests. Selon les personnes concernées de l’industrie de l’approvisionnement en eau une: "il y a trop d’incontes à l’inspection, les échantillons d’eau pris dans le bord de la route, remplir une bouteille d’eau pure, le résultat du test est certainement qualifié."

Le personnel de l’oea a déclaré qu’il connaissait depuis longtemps les inconvénients de l’inspection et qu’il lui était impossible de suivre l’échantillonnage en temps réel en raison du manque de personnel. «Nous avons également trouvé une contre-mesure qui consiste à demander à la société immobilière de prélever des échantillons d’eau, qui seront ensuite pris par la société immobilière à un organisme de contrôle pour les tester.» Parce que le réservoir est nettoyé, la société immobilière procédera à l’acceptation, et les tests par la société immobilière peuvent éviter le phénomène de "conditionnement" de l’unité de nettoyage, dit-elle. Cependant, le problème est que c’est le propriétaire qui boit réellement l’eau. Que se passe-t-il si le propriétaire ne fait pas confiance à la propriété?

(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Plus d’attention à l’économie d’énergie et à la protection de l’environnement dans le futur domaine d’éclairage commercial

Article précédent:

La demande du marché de l’industrie d’équipement de séchage en Chine est énorme

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014