chinois
Revêtement ignifuge, revêtement ignifuge de type de finition, fabricant de revêtement ignifuge, revêtement ignifuge de structure en acier, fabricant de revêtement ignifuge de structure en acier, fabricant de revêtement ignifuge de structure en acier expansé, vous pouvez faire confiance! Revêtement ignifuge package package acceptation de matériel, revêtement ignifuge tunnel, usine de revêtement ignifuge, revêtement ignifuge pour les structures en acier non expansibles, applications, modèles, gamme, photos, nouvelles et prix des produits de revêtement ignifuge pour les structures en acier. Prévention des incendies de vrais experts, professionnels de bonne qualité, tout le processus pour vous protéger, bienvenue à appeler, soyez assuré d’utiliser!
Bienvenue sur le site officiel de hubei mei coating LLC!
15 ans se concentrent sur la peinture ignifuge-peinture architecturale soutenir la construction d’ingénierie
Service client wechat
Ligne d’assistance nationale: 18169811036 17371118396
Nous contacter contactContact us
Ligne d’information nationale 17371118396

Hubei mei coating LLC

Adresse de la société: no.6, groupe 2, village général, xinmiao ville, zone économique de linkong, ezhou, hubei

Téléphone de contact: 18169811036

Courriel de l’entreprise: 975853001@qq.com

Foire aux questions

Procédé de construction de peinture ignifuge xiaoyi, qiqihar fabricant professionnel de peinture ignifuge ultra-mince - combien coûte la peinture ignifuge de type de finition?

Auteur: admin posté le: 2023-09-26 16:27:03 frapper: 17815

Résumé de l’information: xiaoyi processus de construction de peinture ignifuge, qiqihar fabricant professionnel de peinture ignifuge ultra-mince - combien coûte la peinture ignifuge de type de finition? La beauté du hubei enduits, peintures à responsabilité limitée ayant pour activité principale la prévention des incendies, revêtements de protection contre les incendies, revêtements de protection contre les incendies, les peintures au feu des constructions en acier de construction peinture au feu des constructions métalliques, peinture au feu des structures en acier de construction des peintures à base de façades rénovation, peint en capitaux de la construction, construction de revêtements de protection contre les incendies, etc., des produits de protection contre le feu des peintures à base de construction, peintures, les revêtements anticorrosion, industrie,
Procédé de construction de peinture ignifuge xiaoyi, qiqihar fabricant professionnel de peinture ignifuge ultra-mince - combien coûte la peinture ignifuge de type de finition?

Hubei mei coating co., ltd. est principalement engagé dans la production de peinture ignifuge, construction de peinture ignifuge, projet de peinture ignifuge, construction de peinture ignifuge de structure en acier, construction de peinture ignifuge de structure en acier, y compris la rénovation de peinture extérieure, construction de peinture de plancher, construction de peinture ignifuge, etc., Notre gamme de produits comprend des revêtements de construction, des revêtements ignifuges, des revêtements anticorrosion, des revêtements industriels et des revêtements de sol. Notre société «sert le public, partage des avantages» comme politique de développement, adhère à la philosophie d’entreprise de «l’innovation technologique, la qualité axée sur le service honnête», plonge dans l’application et la recherche de la technologie de revêtement, s’engage à utiliser la technologie innovante globale, et a une équipe de service forte pour vous servir sincèrement. Grâce à la qualité supérieure du produit, la peinture de «Maître De beauté» a été aimée et fiable par les gens. Il est devenu un fournisseur de peinture de confiance pour les professionnels. La peinture de «Maître De beauté» avec le but de «service de niveau élevé», avec de bons produits pour améliorer la vie des gens, pour promouvoir le développement harmonieux des humains et de l’environnement.

(introduction du projet de revêtement pour vous diviser en commission, rencontrer le grand projet d’ingénierie de revêtement, notre société vous aide dans l’ordre. Entreprendre les ventes nationales de projets de peinture de ressources de construction de partage de coopération gagnant-gagnant mutuel)

Peinture ignifuge environnement de construction
Construction de revêtement épais non expansible
4. Dans l’utilisation pratique, afin d’assurer la résistance au feu et d’autres propriétés d’utilisation de la peinture ignifuge, le revêtement de couverture transparent est généralement nécessaire. La quantité de revêtement ignifuge est généralement de 350 à 500 g/m2 et la quantité de revêtement de couverture est généralement de 50 g/m2.
Le revêtement de base (ou le revêtement principal) de la peinture ignifuge des structures en acier à couche mince de l’article 3.3.1 doit être appliqué au pistolet à gravité, avec une pression d’environ 0,4 MPa. Pour les réparations localisées et la construction de petites surfaces, il peut être appliqué à la main. Les revêtements décoratifs de surface peuvent être fraîchement appliqués, pulvérisés ou roulés.
Troisièmement, assurez-vous que le revêtement est complètement fermé et clairement défini lors de la pulvérisation.
Maître D’œuvre pour les projets de peinture ultra-mince ou mince résistant au feu,超薄型.jpgLa peinture ignifuge pour les structures en acier avec une épaisseur de revêtement de 3 à 7mm est appelée peinture ignifuge pour les structures en acier à profil mince. Ce type de revêtement peut se dilater et se mousser lorsqu’il est soumis au feu. La couche isolante réfractaire formée par l’expansion et la mousse peut retarder le réchauffement de l’acier et protéger les composants en acier. Ce type de revêtement de structure en acier est généralement composé d’un polymère de latex approprié comme matériau de base, complété par des retardateurs de flamme, des additifs, etc. Pour ce type de peinture ignifuge, il est nécessaire de choisir un polymère d’émulsion ayant une bonne adhérence, durabilité et résistance à l’eau sur le substrat en acier. Les polymères d’émulsions couramment utilisés comme substrats pour ce type de revêtements ignifuges sont les émulsions acryliques modifiées par le styrène, les émulsions d’acétate de polyvinyle, les émulsions de vinylvinylvinylique, etc. Pour la peinture ignifuge avec une émulsion aqueuse comme matériau de base, les additifs ignifuges, les pigments et les charges sont dispersés dans l’eau, de sorte que l’eau joue en fait le rôle de transporteur de dispersion. Afin que les divers additifs granulaires puissent être mieux dispersés, des agents dispersants sont également ajoutés, tels que l’hexaetaphate de sodium couramment utilisé. Ce type de peinture ignifuge de structure en acier est généralement divisé en 3 étapes dans le processus de production: les étapes sont d’abord dispersées toutes sortes d’additifs ignifuges dans l’eau, puis broyées dans une pâte de finesse spécifiée; La deuxième étape est suivie du matériel de base (émulsion) pour la distribution de la peinture; Troisième étape dans la pâte avec des matériaux légers inorganiques, des matériaux renforcés, etc., mélangeant uniformément. Cette peinture est généralement divisée en sous-couche (isolation thermique) et couche de surface (couche décorative). Sa décoration est meilleure que le type de revêtement épais. La construction est par pulvérisation. Il est généralement utilisé sur les structures en acier de bâtiment dont la limite de résistance au feu ne doit pas dépasser 2h.
Méthode de revêtement de rouleau: le rouleau est un cylindre creux de peu de diamètre, avec une longue poison faite de fibres synthétiques utiles collées à la surface. Le cylindre est équipé de 2 joints aux deux extrémités, avec un trou au centre. La poignée courbée passe par ce trou. Pour l’utilisation, le rouleau est d’abord immergé dans la peinture pour infiltrer, puis le rouleau est appliqué à la surface désirée. Mise au point d’installations de revêtement à rouleaux pour le transport de peinture par compresseur d’air utile.
Construction en acier épais, peinture ignifuge prix de construction construction en acier ultra-mince peinture ignifuge
Évaluer la qualité
La peinture ignifuge pour la structure en acier épaisse se réfère à la peinture avec une épaisseur de revêtement de 8 à 45mm. La limite de résistance au feu de ce type de peinture ignifuge peut atteindre 0,5 à 3h. En cas d’incendie, le revêtement ne gonfle pas et dépend de l’inflammabilité du matériau, de la faible conductivité thermique ou de la capacité d’absorption de chaleur du matériau dans le revêtement pour retarder le réchauffement de l’acier et protéger les pièces en acier. Ce type de peinture ignifuge pour les structures en acier utilise un liant approprié, avec des matériaux légers inorganiques, des matériaux de renforcement. Par rapport à d’autres types de revêtements ignifuges pour structures en acier, en plus de certains avantages des revêtements ignifuges solubles dans l’eau, il est peu coûteux parce qu’il est inorganique de la base à la plupart des additifs. Ce type de peinture ignifuge pour la construction de structures en acier est généralement utilisé par pulvérisation. Il est principalement appliqué sur les structures en acier intérieures dont la limite de résistance au feu est supérieure à 2h. Mais ce type de produit en raison du revêtement épais, l’apparence décorative est relativement pauvre.

Deuxièmement, la couche de surface est généralement enduite 1~2 fois, et devrait couvrir tout le sous-sol. Le dosage de revêtement est de 0,5 à 1kg/㎡.
La peinture ignifuge pour la structure en acier épaisse se réfère à la peinture avec une épaisseur de revêtement de 8 à 45mm. La limite de résistance au feu de ce type de peinture ignifuge peut atteindre 0,5 à 3h. En cas d’incendie, le revêtement ne gonfle pas et dépend de l’inflammabilité du matériau, de la faible conductivité thermique ou de la capacité d’absorption de chaleur du matériau dans le revêtement pour retarder le réchauffement de l’acier et protéger les pièces en acier. Ce type de peinture ignifuge pour les structures en acier utilise un liant approprié, avec des matériaux légers inorganiques, des matériaux de renforcement. Par rapport à d’autres types de revêtements ignifuges pour structures en acier, en plus de certains avantages des revêtements ignifuges solubles dans l’eau, il est peu coûteux parce qu’il est inorganique de la base à la plupart des additifs. Ce type de peinture ignifuge pour la construction de structures en acier est généralement utilisé par pulvérisation. Il est principalement appliqué sur les structures en acier intérieures dont la limite de résistance au feu est supérieure à 2h. Mais ce type de produit est relativement peu décoratif en raison de son revêtement épais.
L’article 3.4.3 construction de pulvérisation devrait être divisé pour terminer chaque épaisseur de pulvérisation devrait être de 5~10mm, doit être après le séchage ou le durcissement de base précédent, puis la pulvérisation après. Le mode de protection de pulvérisation, le nombre de passes de pulvérisation et l’épaisseur du revêtement doivent être déterminés selon les exigences de conception de la construction.
Iii. Lorsqu’il y a de la pâte flottante sur la surface de revêtement ou lorsque la largeur de la fissure est supérieure à 1,0 mm
Résistance au feu
Le principe de résistance au feu des peintures ignifuges peut être schématiquement résumé dans les cinq points suivants: , revêtues dans les veines en aciers alliés ou non alliés au feu des constructions acier sur le feu sur les peintures est l’isolation de protection contre l’incendie dans les taux de variation du volume pratiquement sans revêtement, mais faible conductivité thermique du revêtement, s’alimentant l’un l’autre, la chaleur a été différée de substrat, revêtement de peinture de protection contre les incendies incombustibles en soi et la poutrelle d’acier et prévenir la réflectance de la barrière de séparation sur poutrelle métallique à haute température de flamme directe offensives. Il y a aussi certains composants dans la peinture qui répondent les uns aux autres en cas de feu et de produire le processus de gaz non inflammable est une réaction absorbante de chaleur, consomme également une grande quantité de chaleur, propice à réduire la température du système, de sorte que l’effet ignifuge est remarquable, l’acier joue une protection efficace contre le feu et l’isolation thermique. En outre, ce type de peinture ignifuge de structure en acier est soumis au feu lorsque le revêtement ne change pas de volume pour former une couche de protection glaçée, il peut jouer le rôle d’isoler l’oxygène, de sorte que l’oxygène ne peut pas être protégé du contact de substrat inflammable, afin d’éviter ou de réduire la réaction de combustion. Mais ce type de revêtement produit une couche protectrice glaçée qui a souvent une conductivité thermique élevée et une isolation thermique médiocre. Afin d’obtenir un certain effet de protection contre le feu et de l’isolation thermique, le type épais revêtement ignifuge est généralement un revêtement plus épais pour atteindre certaines exigences de performance de protection contre le feu et l’isolation thermique.
⑴, la peinture ignifuge elle-même n’est pas brûlable, de sorte que le substrat protégé ne soit pas en contact direct avec l’oxygène dans l’air;
Le traitement par peinture ignifuge est-il efficace pour améliorer la résistance au feu des éléments de construction? Avec le développement de la science ignifuge en Chine, la peinture ignifuge avancée et de haute qualité est née. De l’application normale, l’effet est évident. , peinture ignifuge ingénierie construction混凝土隧道.jpg5. Selon la norme, en plus de répondre aux exigences de résistance au feu, les propriétés d’inflammabilité des revêtements ignifuges sont divisées en première et deuxième classe. Dans les conditions expérimentales spécifiées, les peintures ignifuges de première classe ont une résistance au feu d’au moins 180 minutes et les peintures ignifuges de deuxième classe ont une résistance thermique d’au moins 120 minutes. Les utilisateurs doivent prêter attention à la distinction lors du choix, pour éviter les entreprises sous-appropriées, ne peuvent pas atteindre l’effet de protection contre le feu.
La peinture ignifuge est en brossant la peinture sur la surface du matériau, il peut améliorer la résistance au feu du matériau, ralentir la vitesse de propagation de la flamme ou arrêter la combustion dans un certain temps. Ce type de peinture est appelé peinture ignifuge, ou appelé peinture ignifuge.
Premièrement, le revêtement n’est pas bien séché et solidifié, le lien n’est pas bien ou lorsque la poudre, le tambour vide et la chute. . En tant que forme de la structure de bâtiment de grande hauteur, la structure en acier est largement utilisée dans le secteur de la construction avec ses caractéristiques de haute résistance et de qualité légère, et de bonne extension, résistance aux chocs et période de construction courte. Il montre une vitalité forte en particulier dans les bâtiments de grande hauteur et de grande envergure. A la fin de 1990, 79% des 100 bâtiments de plus de 200m de hauteur dans le monde possédaient des structures métalliques. Depuis la réforme et l’ouverture, avec l’intensification des échanges et de la coopération techniques entre les pays, la technologie d’application des structures en acier a prospéré en Chine, et les immeubles de grande hauteur et de très grande hauteur ont connu une croissance rapide. Selon les statistiques de 1995, 37% des 100 bâtiments construits en Chine ont une structure métallique, la plupart d’entre eux ayant été construits ces dernières années. Avec le développement de l’échelle urbaine en Chine, l’application de la structure en acier dans le secteur de la construction en Chine a une perspective très large. Mais le problème de la protection contre le feu et l’isolation thermique des structures en acier a été négligé pendant un certain temps parce que les structures en acier sont elles-mêmes incombustibles. Selon les rapports d’information nationaux et internationaux, les essais et les statistiques des organismes compétents, la résistance au feu des bâtiments à structure métallique est inférieure à celle des structures en maçonnerie et en béton armé. La résistance mécanique de l’acier diminue avec l’augmentation de la température; vers 500 ° c, sa résistance tombe à 40 à 50%. Les propriétés mécaniques de l’acier, telles que la limite d’élasticité, la résistance à la compression, le module d’élasticité ainsi que la capacité de charge, diminuent rapidement et perdent rapidement leur capacité de soutènement, ce qui entraîne l’éboulement des bâtiments. Il est donc impératif de protéger les structures en acier. La brosse de peinture ignifuge pour la structure en acier est appliquée ou pulvérisée sur la surface de la structure en acier, agissant comme une protection contre le feu et l’isolation thermique, pour empêcher l’acier de se chauffer rapidement pendant le feu et réduire sa résistance, pour éviter l’effondrement des bâtiments en raison de la perte de la capacité de support de la structure en acier. Dès les années 1970, la recherche et l’application de la peinture ignifuge pour la structure en acier à l’étranger a commencé activement et a obtenu de meilleurs résultats, et est toujours en plein essor aujourd’hui. La peinture ignifuge pour les structures en acier étrangères est entrée sur le marché chinois au début des années 80 pour être appliquée dans l’ingénierie. Depuis le début des années 80, la Chine a également commencé à développer la peinture ignifuge pour la structure en acier. Jusqu’à présent, beaucoup de bonnes variétés sont largement utilisées dans toutes les industries.
Article 3.4.6 le revêtement ignifuge doit être pulvérisé de nouveau lorsque l’une des conditions suivantes se présente:
⑷, revêtement ignifuge contenant de l’azote décompose le NO, NH3 et d’autres groupes quand il est chauffé et combiné avec des bases libres organiques, interrompt la réaction en chaîne et réduit la température.

Méthode de construction de peinture ignifuge. ⑸, la peinture ignifuge expansive est expansée et moussée sous l’effet de la chaleur pour former une couche isolante en mousse carbonée pour fermer l’objet protégé, retarder le transfert de la chaleur avec le substrat et arrêter la combustion de l’objet au feu ou la baisse de résistance causée par l’augmentation de la température. Pour que les matériaux de construction en acier puissent, dans la pratique, surmonter les insuffisances de résistance au feu, il est nécessaire de les traiter au feu, dont le but est d’élever les limites de résistance au feu des structures en acier dans les limites fixées par les codes de conception. Pour empêcher la structure en acier de se réchauffer rapidement dans le feu de déformation et d’éboulement, les mesures sont diverses, la clé est de prendre différentes méthodes en fonction de différentes situations, telles que l’utilisation de l’adiabatique, les matériaux réfractaires pour bloquer la flamme directement brûler la structure en acier, réduire la vitesse de transfert de chaleur pour retarder le temps de l’augmentation de la température de la structure en acier, la force devient faible, etc. Mais quelle que soit l’approche adoptée, le principe est le même. Les mesures de protection contre le feu pour différentes structures en acier sont décrites ci-dessous. Il y a beaucoup de types de peinture ignifuge, mais selon l’objet d’utilisation de la peinture ignifuge et l’épaisseur du revêtement de la peinture ignifuge, généralement divisé en revêtement de type de finition et revêtement ignifuge de structure en acier. , en cas de feu brûler la peinture ignifuge de structure en acier ultra-mince est la peinture ignifuge de structure en acier dont l’épaisseur de revêtement ne dépasse pas 3mm. Ce type de peinture ignifuge expanse et mousse sous le feu, formant une couche dense d’isolation thermique ignifuge, est une nouvelle variété développée ces dernières années. Il peut être construit par pulvérisation, brosse ou rouleau. Il est généralement utilisé sur les structures en acier du bâtiment qui exigent une limite de résistance au feu de 2h. Comparé à la peinture ignifuge pour les structures en acier épaisses et minces, la peinture ignifuge pour les structures en acier expansé ultra-mince a une viscosité plus fine, un revêtement plus mince, une construction facile et une meilleure décoration. Tout en répondant aux exigences de résistance au feu, il peut également répondre aux exigences décoratives élevées, en particulier pour les structures en acier nues. Ce type de peinture est très favori par les utilisateurs pour la peinture ignifuge des structures en acier. Etant donné que la recherche nationale sur les revêtements ignifuges pour les structures en acier ultra-minces est relativement récente, les études sur les propriétés ignifuges et physicochimiques des films de revêtement, bien que les progrès soient rapides, doivent encore être approfondies en ce qui concerne leur résistance aux intempéries afin de proposer des revêtements ignifuges pour les structures en acier ultra-minces avec d’excellents résultats et adaptés aux applications extérieures. La peinture ignifuge étrangère pour la structure en acier s’est développée dans la direction de la performance ultra-mince, ultra-résistante aux intempéries et d’excellentes propriétés décoratives. Nous faisons également l’expérience de résistance aux intempéries en se référant à la méthode standard européenne d’essai de vieillissement. La résistance aux intempéries est excellente. La résistance aux intempéries de son film de revêtement répond aux exigences de l’utilisation extérieure. Donc, afin de rattraper ou dépasser les produits similaires étrangers et répondre aux besoins du marché, le développement et le développement de la peinture ignifuge extérieure de structure en acier ultra-mince avec une résistance élevée aux intempéries est la direction du développement futur. 3.3.3. La construction du revêtement de fond doit répondre aux exigences suivantes: Ce type de revêtement peut se dilater et se mousser lorsqu’il est soumis au feu. La couche isolante réfractaire formée par l’expansion et la mousse peut retarder le réchauffement de l’acier et protéger les composants en acier. Ce type de revêtement de structure en acier est généralement composé d’un polymère de latex approprié comme matériau de base, complété par des retardateurs de flamme, des additifs, etc. Pour ce type de peinture ignifuge, il est nécessaire de choisir un polymère d’émulsion ayant une bonne adhérence, durabilité et résistance à l’eau sur le substrat en acier. Les polymères d’émulsions couramment utilisés comme substrats pour ce type de revêtements ignifuges sont les émulsions acryliques modifiées par le styrène, les émulsions d’acétate de polyvinyle, les émulsions de vinylvinylvinylique, etc. Pour la peinture ignifuge avec une émulsion aqueuse comme matériau de base, les additifs ignifuges, les pigments et les charges sont dispersés dans l’eau, de sorte que l’eau joue en fait le rôle de transporteur de dispersion. Afin que les divers additifs granulaires puissent être mieux dispersés, des agents dispersants sont également ajoutés, tels que l’hexaetaphate de sodium couramment utilisé. Ce type de peinture ignifuge de structure en acier est généralement divisé en 3 étapes dans le processus de production: les étapes sont d’abord dispersées toutes sortes d’additifs ignifuges dans l’eau, puis broyées dans une pâte de finesse spécifiée; La deuxième étape est suivie du matériel de base (émulsion) pour la distribution de la peinture; Troisième étape dans la pâte avec des matériaux légers inorganiques, des matériaux renforcés, etc., mélangeant uniformément. Cette peinture est généralement divisée en sous-couche (isolation thermique) et couche de surface (couche décorative). Sa décoration est meilleure que le type de revêtement épais. La construction est par pulvérisation. Il est généralement utilisé sur les structures en acier de bâtiment dont la limite de résistance au feu ne doit pas dépasser 2h. Les bâtiments à grande hauteur en acier sont de plus en plus nombreux, en particulier certains bâtiments à très grande hauteur, qui utilisent des matériaux de structure en acier plus répandus. Une fois qu’un incendie se produit dans un bâtiment de grande hauteur, le feu ne peut pas être éteint en peu de temps. Cela exige que nous renforcions la protection contre le feu des matériaux de construction lors de la conception des bâtiments afin d’améliorer leurs limites de résistance au feu et que nous établissions les programmes d’urgence nécessaires à l’intérieur des bâtiments afin de réduire les blessures et les dommages matériels. Protection contre le feu et la protection contre la corrosion construction générale, épaisse structure en acier peinture ignifuge de la résistance au feu de l’environnement de construction article 3.4.5 pulvérisation du revêtement, doit être éliminé mastoïdes pour assurer l’uniformité et le niveau.

Tags de cet article: revêtements ignifuges construction de structures en acier
Service client en ligne
Contact contact contact

Hotline téléphone

17371118396

Heures de travail

Lundi au dimanche

Téléphone de l’entreprise

18169811036

Code qr
dans La ligne Le blogueur vêtements
Revêtements intumescents, peintures au feu des constructions en acier de construction, revêtements de protection contre les incendies dans les tunnels, vestiges des peintures à base de protection contre les incendies, revêtements de protection contre les incendies d’installations en acier de construction construction gymnasium revêtements de protection contre les incendies, de fibres de bois de construction des peintures à base de protection contre les incendies, revêtements de protection contre les incendies, d’accompagnement des peintures au feu des constructions métalliques, revêtements de protection contre les incendies de kits à domicile pour la réception des experts, de protection contre les incendies Professionnel de bonne qualité, tout le processus pour vous protéger, bienvenue à appeler, soyez assuré d’utiliser!