Service client hotline: 4000085670

Analyse prédictive de marché de l’industrie d’équipement de dépoussiérage de shanxi

   2016-05-19 IP territoire jilin 469
        Ces dernières années, avec le ciment du shanxi, l’acier et les industries chimiques entrant dans un stade de développement à grande vitesse, ces émissions de gaz d’échappement nuisent gravement à l’environnement environnant et le problème de la pollution atmosphérique est devenu plus important. Et le shanxi étant une grande province de charbon, la pollution est plus grave. Afin de réduire la pollution de l’air et de protéger l’environnement atmosphérique, le gouvernement du shanxi accorde de plus en plus d’attention à la protection de l’environnement. Et en tant que principal équipement de dépoussiérage pour contrôler la pollution atmosphérique, son avenir est très prometteur.

Le 1er janvier 2012, le bureau général du conseil d’etat a promulgué et mis en œuvre la norme d’émission de polluants atmosphériques des centrales thermiques, qui a renforcé les valeurs limites pour les émissions de poussière, dioxyde de soufre, oxydes d’azote et polluants de mercure des centrales thermiques, qui peuvent être qualifiés de normes d’émission les plus strictes au monde: Depuis le 1er janvier 2012, les valeurs limites d’émission pour les nouveaux projets thermiques seront de 100mg/Nm3 pour le dioxyde de soufre, 100mg/Nm3 pour les oxydes d’azote et 30mg/Nm3 pour les suies; Les unités de charbon existantes sont en vigueur depuis le 1er juillet 2014 avec des limites d’émission de 200mg/Nm3 pour le dioxyde de soufre, 100mg/Nm3 pour les oxydes d’azote et 30mg/Nm3 pour les suies.

L’industrie a noté que bien que l’équipement de dépoussiérage ait été largement utilisé dans le shanxi électricité, la conservation de l’eau, l’acier, l’industrie chimique et d’autres industries, le problème de l’ancien équipement existe encore beaucoup, les émissions ne peuvent pas répondre aux normes d’émission requises par le pays, et le vol et l’évacuation incohérente ont été interdits plusieurs fois. Après l’application de la nouvelle norme, les installations de protection de l’environnement d’origine de la chaudière à charbon domestique seront fondamentalement toutes mises à niveau et rénovées. La mise en œuvre de la nouvelle norme entraînera le développement de la technologie de protection de l’environnement pertinente et du marché industriel. Pour réduire la pollution atmosphérique, protection de l’environnement, shanxi accordent une attention croissante à la protection de l’environnement, de la gouvernance environnementale croissante, des investissements dans le pib augmente également, en tant que principale de la fabrication des biens d’équipement de contrôle de la pollution atmosphérique - dépoussiérage entretiennent de 30%, un taux de croissance annuel moyen de larges perspectives.

Premièrement, le marché de l’équipement de dépoussiérage a une forte demande

Selon le 12e plan quinquennal de prévention et de réduction de la pollution atmosphérique dans les zones prioritaires, les émissions de dioxyde de soufre, d’oxydes d’azote et de suie industrielle dans les zones prioritaires devraient diminuer considérablement, les efforts de prévention de la pollution par les composés organiques volatils devraient être pleinement mis en œuvre, la qualité de l’air ambiant devrait nettement s’améliorer, la pollution par les smog photochimiques, le smog gris et les pluies acides devraient être atténués, La proportion de villes dont les concentrations annuelles moyennes de dioxyde de soufre, de dioxyde d’azote et de particules fines sont égales ou supérieures aux normes nationales de niveau 2 a été augmentée de 10 points de pourcentage, la pollution par les particules fines et l’ozone a été initialement contrôlée, un mécanisme régional de prévention et de contrôle de la pollution atmosphérique a été établi et un système de règlements, normes et politiques a été créé pour la gestion régionale de l’environnement atmosphérique.

Les régions clés, ont renforcé le pilote de contrôle de la consommation totale de charbon, la consommation totale de charbon de pékin est contrôlée à 20 millions de tonnes, shanghai, le delta du PRD devrait atteindre une croissance zéro de la consommation totale de charbon, la province du jiangsu, zhejiang, la péninsule du shandong est contrôlée à moins de 10%, tianjin, la province du hebei est contrôlée à moins de 15%. Le relèvement des normes d’émission offre de larges possibilités pour l’expansion de la demande sur le marché des équipements de dépoussiérage.
    
Ii. Soutien politique multidimensionnel du gouvernement

Le programme d’orientation sur l’économie d’énergie et la réduction des émissions publié par le conseil d’état indique clairement que les quatre industries de l’électricité, de l’acier, du papier et de l’impression et de la teinture appliquent un contrôle total des émissions des principaux polluants. L’électricité et la sidérurgie sont responsables de plus de 60% des émissions industrielles de dioxyde de soufre et d’oxydes d’azote; la demande chimique en oxygène et l’azote ammoniacal du papier et de la teinture représentent environ 40% des émissions industrielles.

Dans le même temps, le programme prévoit également que le pétrole et la pétrochimie, les métaux non ferreux, les matériaux de construction et d’autres industries clés mettent en œuvre la désulfuration et la transformation. Tous ceux qui ne peuvent pas atteindre les normes d’émission doivent être transformés. Et l’industrie sidérurgique est la mise en œuvre complète de la désulfuration des fumées des machines d’agglomération, nouvelles machines d’agglomération équipées d’installations de désulfuration et de dénitrification. Actuellement, il y a environ 1200 machines de frittage dans le pays, conformément à la politique industrielle en dessous de 90 mètres carrés, tous les 503 unités au-dessus de 90 mètres carrés sont sur les installations de désulfuration.

En outre, le gouvernement du shanxi a renforcé son soutien politique dans les domaines des finances, de la fiscalité et de la finance, ce qui offre plus d’opportunités d’investissement à l’industrie de fabrication d’équipements de dépoussiérage du shanxi. Il est prévu qu’à l’avenir, avec le développement rapide de l’industrie de fabrication d’équipements de dépoussiérage shanxi, l’échelle de l’industrie devrait dépasser les milliards de yuans et devenir une direction importante des investissements dans le domaine de la protection de l’environnement.
dénonciation Les collections0
Offres mondiales pertinentes
Offres mondiales recommandées
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014