Connexion s’inscrire

EN

Informations informations informations

News & Information

Plus de 1000 $sur les routes européennes et américaines maintenant! Les tarifs élevés suscitent l’inquiétude: se tirer une balle dans le pied

Source: réseau maritime Heure: 2024-05-17 Partager sur:
Les réductions de temps de travail mises en œuvre par les compagnies maritimes pendant les longues vacances du 1er mai ont eu un impact significatif sur les tarifs du marché, conduisant à une augmentation substantielle des tarifs. À l’origine, le tarif par carton était d’environ 4200 $pour les États-Unis et 5300 $pour les États-Unis, tandis que le tarif pour les routes européennes était d’environ 3500 $. Cependant, selon les dernières informations, Les tarifs de la ligne europe/usa seront uniformément augmentés de 1000 $le 15. Il convient de noter que, Une grande compagnie maritime a informé que les lignes européennes appliquera un supplément de haute saison de 600 $entre le 22 et le 31 du mois.
Les hauts responsables de l’industrie maritime se sont inquiétés de la hausse continue des tarifs, estimant qu’elle pourrait encore réduire le pouvoir d’achat des consommateurs et entraîner une série de conséquences sur le marché; Dans le même temps, la persistance des prix élevés non seulement pour beaucoup de sociétés d’expédition et les entreprises de commerce extérieur insupportables, ce qui a conduit à l’achèvement de la production des marchandises doivent retarder la livraison, les marchandises en retard dans le port, puis affecter la livraison de paiement et la taille des commandes subséquentes.
Mediterranean lines (MSC), la plus grande compagnie maritime de ligne au monde, a relancé vendredi dernier (10) les tarifs Diamond Tier, les tarifs de la classe Diamond, qui ont été mis en place pendant l’épidémie. De ce montant, le tarif est passé à 8000 $par gros colis sur la ligne us west et jusqu’à 10000 $sur la ligne us east, en vigueur du 15 au 31 mai. D’autres augmentations de prix sont prévues pour début et milieu juin.
Les experts de l’industrie analysent que l’augmentation de la demande de travail à domicile et d’apprentissage pendant l’épidémie a stimulé la demande de produits connexes, mais a également contribué à une flambée des prix et des tarifs, ce qui a provoqué des problèmes d’accumulation de stocks et d’inflation. Aujourd’hui, la combinaison de la crise de la mer rouge et des stratégies d’ajustement de la cabine des compagnies maritimes a de nouveau conduit à une flèche des tarifs, ce qui fait craindre un impact sur le pouvoir d’achat des consommateurs finaux en europe et aux États-Unis, ce qui pourrait entraîner une réduction des commandes.Baisse de la demande et baisse des tarifs à la suite de l’épidémiepassé.Bien que les perspectives du marché pour le troisième trimestre ne soient pas actuellement pessimistes, l’industrie craint généralement que la saison ne soit pas pleine.

Les compagnies maritimes, sous la pression actuelle de la surcapacité, espèrent absorber la surcapacité en faisant le tour du cap par les navires de crise de la mer rouge et, en combinaison avec une stratégie de contrôle de la cabine, faire une grosse fortune alors que les tarifs augmentent considérablement pour faire face à une possible chute rapide des tarifs à l’avenir. Les professionnels estiment toutefois que si les tarifs continuent d’augmenter et affectent le pouvoir d’achat des consommateurs, le marché sera naturellement régulé. Bien sûr, si la crise de la mer rouge peut être résolue rapidement, les prix élevés actuels devraient également diminuer rapidement.

Avertissement: le matériel utilisé dans cet article provient du web. S’il y a des problèmes de droits d’auteur, veuillez nous contacter à temps pour les supprimer.