Connexion s’inscrire

EN

Un échange international

International Exchange

  • Relations avec les ambassades et consulats en Chine, les associations d’affaires étrangères et les agences de promotion du commerce et de l’investissement
    La chambre de commerce a signé un mémorandum de coopération avec plus de 120 associations nationales d’affaires et des organisations professionnelles, maintient des contacts et une coopération permanente avec plus de 100 ambassades en Chine, organise ou soutient des dizaines d’événements chaque année. Pour les entreprises affiliées, forum de haut de gamme, le climat des investissements, la coopération industrielle, de pays à pays, les possibilités de participation des projets d’information, de marchés à l’étranger pour les entreprises affiliées, aux services de l’ambassade d’accostage peut également inviter des diplomates accrédités en Chine ou les entreprises affiliées à cette visite.
  • Service spécial pour le développement du marché dans la zone russophone
    La chambre attache une grande importance à la promotion du commerce et des investissements des pays eurasiens et assume les travaux du secrétariat chinois de la chambre sino-russe d’électromécanique, du groupe de travail sur les investissements en Ouzbékistan et du comité des industriels chinois de la cica. S’appuyant sur ses propres talents professionnels russophones, la chambre utilise les canaux et les ressources établis avec la russie, le Kazakhstan, l’Ouzbékistan et d’autres agences gouvernementales eurasiennes, les gouvernements locaux, les ambassades et les consulats, les associations d’affaires, les institutions financières et d’assurance, le dédouanement certifié, la logistique et les entrepôts d’outre-mer, les plateformes de commerce électronique, les cabinets d’avocats et les organisateurs d’expositions, Fournir des services complets aux entreprises chinoises pour élargir leur commerce, leurs investissements et leur coopération en matière de contrats de travaux dans la région eurasiatique et promouvoir activement la coopération mutuellement avantageuse et gagnant-gagnant entre les entreprises membres et les entreprises de la région eurasiatique.
  • Demande d’information sur les achats internationaux et service de liaison
    La chambre s’appuie sur le «réseau cloud électromécanique», le site de l’exposition, les partenaires internationaux, etc. pour recueillir des informations d’achat internationales de haute qualité et des informations de projet international (y compris les investissements internationaux, le transfert de technologie et la coopération, l’ingénierie et la construction, etc.), pour fournir aux entreprises des enquêtes sur les opportunités d’affaires, des consultations d’information et des services d’accueil en ligne et hors ligne. Des rencontres en ligne spéciales pour les pays clés seront organisées de temps en temps. En même temps, des rencontres entre les entreprises centrales hors ligne et les acheteurs internationaux seront également organisées pour fournir aux entreprises plus d’opportunités d’échange d’affaires. Chaque entreprise membre peut participer aux activités pertinentes en fonction du développement des affaires.
  • Service de traitement de la carte de voyage d’affaires APEC
    Avec l’autorisation du bureau des affaires étrangères de beijing, la chambre d’électromécanique de Chine peut accepter la demande et effectuer l’examen préliminaire de la carte de voyage d’affaires APEC (ci-après dénommée «carte APEC») pour les entreprises membres non publiques à beijing. Carte est de promouvoir les économies de l’apec de l’apec pour les mesures de facilitation des visas, cartes visa des transactions, le Japon, la corée, la malaisie, l’Indonésie, Brunei, les Philippines, Singapour, Thaïlande, viet nam, Australie, nouvelle-zélande, papouasie-nouvelle-guinée, du Chili, du Pérou, du Mexique et de la fédération de russie de 16 pays de l’apec Et profitez de la commodité de dédouanement rapide dans les ports d’entrée et de sortie.