Avis concernant l’appel de propositions sur les questions touchant la construction de l’environnement des affaires

Avis concernant l’appel de propositions sur les questions touchant la construction de l’environnement des affaires

Afin de mettre en œuvre les grandes décisions prises par le comité central du parti et le conseil d’etat sur la promotion d’un développement de haute qualité, la création d’un environnement d’affaires de première classe axé sur le marché, la légalité et l’internationalisation, promouvoir davantage la construction d’un grand marché national unifié, promouvoir un développement sain de l’économie privée et promouvoir la résolution des problèmes importants affectant la construction de l’environnement des affaires, Le conseil d’etat "internet + inspection" plate-forme à partir de maintenant à la société pour demander des pistes de problèmes et des suggestions d’opinions dans 5 aspects:

Premièrement, les obstacles à l’accès et à la sortie du marché posent des problèmes.

1. Limiter l’accès aux sujets d’affaires en dehors du territoire. En ce qui concerne les locaux et les unités sous la forme de dépôt, l’enregistrement, l’inspection annuelle, la reconnaissance ou la création de succursales, etc., fixer des conditions déraisonnables, augmenter le seuil d’entrée du sujet de l’exploitation sur le terrain.

2. Ériger des barrières commerciales déraisonnables. Les conditions relatives au lieu d’immatriculation, à la propriété, à la forme d’organisation, etc., excluent ou limitent la participation des entreprises aux appels d’offres, aux marchés publics, etc.

3. Limiter la sortie du marché. Les localités et les unités concernées créent des obstacles à l’exploitation ou à la délocalisation des entreprises à travers les régions par l’inscription dans le répertoire des anomalies d’exploitation, la suspension des procédures, les retards délibérés, etc.; Afin de poursuivre unilatéralement la croissance du nombre de sujets d’exploitation dans la région ou de ne pas mettre en œuvre consciemment le système de radiation des entreprises "un réseau", ce qui conduit à la radiation des entreprises difficile.

Deuxièmement, les problèmes qui entravent la concurrence loyale sur le marché.

1. Abus de pouvoir administratif pour exclure ou restreindre la concurrence. Les communes et unités concernées imposent, organisent ou incitent les entreprises à conclure des accords de monopole, à abuser d’une position dominante sur le marché ou à pratiquer d’autres pratiques d’exclusion ou de restriction de la concurrence, soit par des ordonnances administratives, des autorisations administratives, des instructions administratives, etc., soit par l’intermédiaire des chambres d’associations professionnelles.

2. Pratiquez la protection locale. Les locaux et les unités concernés appliquent des mesures discriminatoires à l’étranger et à l’importation de biens et de services, appliquent des politiques préférentielles de protection locale et appliquent un traitement discriminatoire aux investissements locaux ou aux succursales établies par des opérateurs étrangers.

3. Utilisation de positions dominantes pour la concurrence déloyale. Les entreprises publiques et les grandes entreprises concernées abusent de leur position dominante sur le marché et empêchent d’autres opérateurs, tels que les entreprises privées et les pme, de participer équitablement à la concurrence sur le marché.

4. Limiter les opérations et les transactions désignées. Les autorités locales et locales concernées ont illégalement établi des franchises ou accordé des franchises à des opérateurs sans concurrence loyale.

Troisièmement, les indices des problèmes affectant les services gouvernementaux et l’efficacité de l’administration.

1. Les services gouvernementaux ne sont pas facilités. La prise de rendez-vous en ligne ou la soumission de documents en ligne sont obligatoires en ce qui concerne l’établissement de locaux de services gouvernementaux locaux et d’unités non centralisés, la configuration de fenêtres déraisonnable, le grand nombre d’applications mobiles gouvernementales, les inscriptions répétées, etc.; Le service d’assistance téléphonique n’est pas efficace, les mécanismes de plaintes et de propositions sont inadéquats et les priorités et les exigences du «faire une chose efficacement» ne sont pas mises en œuvre sérieusement.

2. Irrégularité des services gouvernementaux. En ce qui concerne l’ajout déguisé et déguisé de procédures et de documents de demande à l’approbation des autorités locales et des unités, les systèmes de première demande de responsabilité, de notification unique et de délai limité ne sont pas mis en place.

3. Les données gouvernementales ne sont pas partagées. En ce qui concerne les systèmes locaux et unitaires qui ne sont pas connectés et les données difficiles à partager, l’application de partage de données de permis électroniques n’est pas en place, les vérifications de partage de données exigent toujours des permis physiques ou des documents papier, les informations de crédit ne sont pas connectées entre les différentes plates-formes de gestion du crédit et les progrès de réparation de crédit sont incohérents.

4. Irrégularité des contrôles d’exécution. Les inspections d’application de la loi sur les lieux et les unités concernées manquent d’arrangements coordonnés rationnels, sont trop nombreuses et trop fréquentes, sont simples et rudes, inappropriées, affectent la production et l’exploitation normales des entreprises; Les fonctionnaires concernés ont eu l’occasion de se procurer des cartes, de faire des profits personnels, etc.

5. La communication entre le gouvernement et l’industrie n’est pas en place. Il n’y a pas suffisamment écouté et assimilé les opinions des entreprises avant l’introduction de la politique locale et de l’unité, l’interprétation de la propagande et l’orientation de l’opinion publique sont insuffisantes après l’introduction, l’ajustement et la mise en œuvre de la politique "taille unique" et "virages serrés", le gouvernement et les entreprises n’ont pas un mécanisme de communication et d’échange normalisé, la construction de relations favorables à la politique claire et des affaires n’est pas en place.

Quatrièmement, les indices portant atteinte aux droits et intérêts légitimes des entreprises concernées.

1. Les promesses du gouvernement ne sont pas tenues. Les entreprises locales et intra-unitaires qui, malgré l’octroi réel de préférences politiques, ont été retardées sous divers prétextes pour ne pas les respecter; Non-paiement des comptes de l’entreprise sans divergence.

Intervention irrégulière dans le fonctionnement de l’entreprise 2. En ce qui concerne l’intervention irrégulière des autorités locales et des unités dans les conflits économiques, la saisie, la saisie et le gel de la propriété en dehors de l’autorité, la portée, le montant et le délai, la restriction arbitraire de la liberté des entrepreneurs privés, affecter la production légale et l’exploitation des entreprises privées.

3. Les associations professionnelles chambre de commerce frais désordonnés. Les associations et les chambres de commerce concernées sont obligées d’adhérer et de payer, soit sur la base de frais d’influence administrative, soit par reconnaissance de parités ou par reconnaissance de qualifications professionnelles.

4. Frais occasionnés par les services intermédiaires. Les intermédiaires qui se livrent à l’inspection, aux essais, à l’évaluation, à la certification, à l’identification et à la notariation, avec monopole, service obligatoire, honoraires déraisonnables, etc.

5. Protection insuffisante de la propriété intellectuelle. En ce qui concerne les lieux et les unités n’ont pas mis en œuvre le système d’indemnisation punitive pour la violation de la propriété intellectuelle, la violation de la propriété intellectuelle et le mécanisme de traitement rapide d’exécution administrative non judiciaire, la lenteur de l’examen des marques déposées pour les sujets d’affaires, etc.

Cinquièmement, les problèmes liés à l’élargissement.

1. Le service de dédouanement n’est pas commode. Les autorités locales et les unités concernées ne coopèrent pas assez et ne travaillent pas efficacement dans l’inspection des ports, la réglementation et l’application, ce qui a pour conséquence un dédouanement inefficace aux postes frontaliers et affecte le commerce d’importation et d’exportation des entreprises.

2. Introduire des mesures discriminatoires à l’égard des entreprises étrangères. En dehors des dispositions légales et réglementaires explicites ou concernant le domaine de la sécurité nationale, les locaux et les unités concernés par l’exclusion ou la discrimination des entreprises à investissement étranger et leurs produits et services en qualifiant la marque ou en raison de la marque étrangère, les entreprises à investissement étranger et leurs produits et services bénéficient de conditions supplémentaires, etc.

Dans le même temps, nous sollicitons des idées et des propositions sur la construction par le gouvernement d’un environnement d’affaires de première classe axé sur le marché, la légalité et l’internationalisation.

La salle d’inspection du bureau général du conseil d’etat rassemblera les pistes et suggestions reçues et encouragera les autorités locales et départementales concernées à les étudier et à les traiter à temps. Pour le sujet de l’entreprise et les masses pour refléter fortement, avec l’universalité et typiquement des indices importants de problème, le bureau d’inspection du bureau général du conseil des affaires d’etat va envoyer directement des inspecteurs. Toute personne vérifiée sera traitée sérieusement et conformément à la loi.

Bureau général du conseil d’etat inspecteur 1 février 2024

Voir l’article complet

Annuler l’article complet

Je veux laisser un message

  • Les masses reflètent les problèmes accès
  • Le corps opérationnel reflète le problème canal
  • Le gouvernement de base reflète les problèmes
  • La population était le bienvenu dans ce message, à l’emploi, à l’éducation, aux soins de santé, de sécurité sociale et de pension au logement ne appliquées ou mises en place des politiques, du gouvernement et du secteur concerné, l’inaction lentement, en tant que produits dans des unités, ainsi que les mesures de politique d’accompagnement sans coordination imparfaite des problèmes, ainsi que des recommandations en vue de l’amélioration du gouvernement.

  • Entreprises, indépendants et la direction générale des associations dans ce message, reflétant les réductions de redevances, le soutien aux start-ups innovantes, d’optimiser les politiques de l’environnement etc., ne sont pas appliquées ou pas en place, du gouvernement et du secteur concerné, l’inaction lentement, en tant que produits dans des unités, due aux mesures d’accompagnement ne coordination imparfaite qui, Et des suggestions pour améliorer le fonctionnement du gouvernement.

  • Se félicite des mesures prises par le gouvernement local et les membres de son personnel dans ce message, tenir leurs ministères de tutelle mesures d’accompagnement incomplet sans préjudice de cohésion l’exécution des pistes, dans le cadre de l’évaluation des contrôles trop aveugles, de tout formalisme bureaucratique alourdir la charge de base, ainsi que des recommandations en vue de l’amélioration du gouvernement.

Contenu du message

Consentement à publier le contenu du message «Notes pour laisser un message»

Attribution des questions
Téléphone mobile laisser un message ici

Les problèmes réfléchis concernent le lieu

Votre message personnel

Renseignements personnels confidentiels (remarque: si vous choisissez de garder la confidentialité, cela pourrait affecter l’efficacité de la résolution de votre problème de réflexion.)

Contenu du message

Consentement à publier le contenu du message «Notes pour laisser un message»

Attribution des questions
Téléphone mobile laisser un message ici

Les problèmes réfléchis concernent le lieu

Votre message personnel

Renseignements personnels confidentiels (remarque: si vous choisissez de garder la confidentialité, cela pourrait affecter l’efficacité de la résolution de votre problème de réflexion.)
Code de vérification: Impossible à voir? Obtenir un autre

Contenu du message

Consentement à publier le contenu du message «Notes pour laisser un message»

Attribution des questions
Téléphone mobile laisser un message ici

Votre message personnel

Renseignements personnels confidentiels (remarque: si vous choisissez de garder la confidentialité, cela pourrait affecter l’efficacité de la résolution de votre problème de réflexion.)
Code de vérification: Impossible à voir? Obtenir un autre

Si vous souhaitez faire part de vos préoccupations concernant la corruption, les poursuites judiciaires, les infractions et les délits, ainsi que d’autres questions qui ne sont pas couvertes par cette plateforme, veuillez vous adresser aux autorités de contrôle de la discipline, aux autorités judiciaires, aux autorités de la sécurité publique, aux autorités de pétition et aux autorités gouvernementales compétentes conformément à la loi.

S’il vous plaît cliquez ici, connectez-vous et laissez un message

×

À propos de nous