Service client hotline: 4000085670

Croissance stable du marché mondial du noir de carbone blanc sédimenté

   2016-03-02 389 0
Conseils de base: étude de marché de transparence, un organisme de conseil industriel de renommée internationale, a récemment publié un rapport de recherche, selon lequel la capitalisation boursière du noir de carbone blanc (silice) de sédimentation mondiale a atteint 2,110 milliards de dollars en 2014, et devrait atteindre 2023
       Transparence market research, un cabinet de conseil industriel de renommée internationale, a récemment publié un rapport d’étude selon lequel la capitalisation boursière du noir de carbone blanc (silice) de sédimentation mondiale a atteint 2,110 milliards de dollars en 2014 et devrait atteindre 3,49 milliards de dollars d’ici 2023, avec une croissance annuelle moyenne de 5,8% entre 2015 et 2023.

Matières premières utilisées à l’échelle industrielle pour la production de noir de carbone blanc précipité, y compris le silicate de sodium, le sable siliceux, l’acide sulfurique et l’acide chlorhydrique. La fabrication de divers produits tels que les pneus, les chaussures et le dentifrice nécessite souvent l’utilisation du noir de carbone blanc précipité comme additif. Le noir de carbone blanc sédimenté est largement utilisé dans de nombreux domaines tels que le caoutchouc, les soins personnels, les produits agrochimiques (tels que les pesticides, les engrais) et les revêtements.

L’étude indique que la demande croissante de l’industrie automobile pour des alternatives vertes et respectueuses de l’environnement est devenu l’un des principaux facteurs qui ont poussé le marché du noir de carbone blanc de sédimentation. Le marché du noir de carbone blanc par sédimentation devrait être stimulé par le développement de l’industrie du dentifrice dans un avenir proche. Dans le monde entier, l’augmentation continue de la pollution et la détérioration concomitante de la qualité de l’air ont déjà conduit certaines régions à adopter des normes d’émissions plus strictes. Aux États-Unis, au Canada et dans les pays de l’union européenne, de telles normes ou réglementations sont exceptionnellement strictes. Les émissions de co2 sont un facteur clé qui affecte le marché automobile dans ces régions. Pour cette raison, l’industrie automobile est constamment à la recherche d’alternatives écologiques qui contribuent à réduire les émissions de co2 de la production automobile. Les experts de l’industrie prévoient que l’ajout de noir de carbone blanc sédimenté à la bande de roulement des pneus réduira les émissions de co2 de 45 millions de tonnes par an rien qu’aux États-Unis.

Le noir de carbone blanc précipité est également utilisé comme épaississant dans les dentifrices. Le marché du dentifrice a connu une croissance au cours des dernières années grâce à une meilleure connaissance de l’hygiène buccale. Cette tendance devrait se poursuivre sur la période de prévision 2015-2023, faisant ainsi du marché du dentifrice l’un des principaux moteurs du marché du noir de carbone blanc sédimenté.

Le caoutchouc est le principal domaine d’application du noir de carbone blanc précipité et représentait près des deux tiers du marché mondial en 2014. Sur le marché du noir de carbone blanc précipité pour le caoutchouc, l’industrie du pneumatique et l’industrie de la chaussure occupent la majorité des parts. Les applications en caoutchouc devraient continuer à dominer le marché du noir de carbone blanc sédimenté au cours des huit prochaines années. En 2014, les soins personnels étaient le deuxième segment le plus utilisé pour le noir de carbone blanc sédimenté. Ce secteur devrait continuer à occuper une place prépondérante au cours de la période de prévision.

La région asie-pacifique domine aujourd’hui le marché mondial du noir de carbone blanc sédimenté, représentant près de la moitié du marché mondial en 2014. Cette tendance devrait se poursuivre de 2015 à 2023. La région asie-pacifique devrait devenir un marché à forte croissance dans les années à venir, en raison de la forte croissance de certaines applications terminales dans les économies émergentes comme l’Inde et la Chine.

(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Ministère de l’industrie: en 2016, nous allons développer énergiquement l’économie d’énergie et l’industrie environnementale

Article précédent:

Jingjin-hebei "treizième plan quinquennal" en faveur de la pétrochimie

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014