Service client hotline: 4000085670

La technologie big data de dahua aide à construire une nouvelle normalité dans une ville sûre

   2015-12-11 96 0
Conseils de base: dans le processus de développement continu des villes d’aujourd’hui, le niveau d’urbanisation s’améliore, le flux de personnes urbaines de la Chine, le flux d’informations augmente à grande vitesse, la structure sociale est plus complexe et diversifiée, les problèmes de sécurité urbaine deviennent de plus en plus
  Dans le processus de développement continu de la ville d’aujourd’hui, le niveau d’urbanisation ne cesse de s’améliorer, les flux urbains de la Chine de personnes, les flux d’informations ont augmenté à grande vitesse, la structure sociale est plus complexe et diversifiée, les problèmes de sécurité urbaine deviennent de plus en plus des préoccupations et des préoccupations des gens. La gestion de la sécurité publique de la société doit également faire preuve de nouveautés. Il faut promouvoir énergiquement la construction du système de sécurité et de prévention de la société, utiliser des technologies plus intelligentes et des moyens informatiques pour améliorer l’efficacité de la prévention et du contrôle et préserver la stabilité et la sécurité sociales.

Bon "est très grande, très complet du système de gestion exige non seulement la police, la gestion urbaine, les transports, la gestion des urgences internes, mais aussi de maintenir un équilibre d’alerte en cas de catastrophe naturelle, la production d’images en ce qui concerne le contrôle de sécurité, à prendre en considération l’intégration des systèmes d’alarme d’accompagnement, de contrôle d’accès, etc.) et du système de radiodiffusion. Afin d’utiliser la science, les moyens avancés de la technologie et de la prévention, pour construire un système de sécurité fort pour assurer la ville entière plus sûre, pour construire une ville paisible et une société harmonieuse.

Ma construction urbaine sains et saufs et stratégie de police forte de la science et de la technologie "" 3111 deux projets pilotes, dix années de construction urbaine sains et saufs, de création de réseaux vidéosurveillance nationale, mais au fur et à mesure de la quantité de surveillance s’accompagne de la problèmes imprévisibles auparavant, sains et saufs d’urbanisme n’est plus simple, si bien que la production d’équilibre des six de vidéosurveillance On commence à passer de la quantité à la qualité, à une application plus complète et plus proche de la pratique.

La direction de l’application de la technologie vidéo dans la construction de la ville sûre

La technologie vidéo est la technologie de base de la ville de ping an, mais aussi la base industrielle des entreprises de sécurité. Du point de vue de la future tendance de développement de la ville de ping an, la technologie vidéo aura des changements d’application comme suit:

1: passer des applications de sécurité traditionnelles aux applications d’affaires

Avec la construction en profondeur de la ville de paix, la vidéosurveillance est entrée dans quatre nouvelles phases d’application: «application complète, application profonde, application d’urgence, application sociale». Parmi eux, l’application intégrée est l’application de tous les types de police tels que la police, la recherche criminelle, l’inspection; Les applications sociales sont au service de la gestion sociale, les ressources numériques de la vidéosurveillance pour les services innovants de gestion sociale du gouvernement, les services administratifs fournissent un soutien important. Les applications en profondeur se trouvent principalement dans le deep mining de données, pour comprendre certaines nouvelles dynamiques de la société à travers les données analytiques des nombres. Applications d’urgence, principalement reflété dans le traitement d’urgence des événements imprévus, les travaux de sécurité à grande échelle, tels que les jeux olympiques de concert de football à grande échelle et d’autres événements à grande échelle qui combinent l’application de sécurité de communication.

Les applications d’analyse intelligentes ont contribué à la transformation progressive de la vidéosurveillance des dispositifs de sécurité aux capteurs de vision. Vidéo en tant que passifs, rationnellement et contacts "de haute qualité technique, pour servir à des applications de sagesse en profondeur les villes industries deviennent une source de manière complète la perception des opérations de paix Urbain intégré de ponctualité, de diversité et de l’interactivité des informations en temps réel et à l’exercice de son activité et l’histoire de l’extraction de données efficaces. À l’heure actuelle, la tendance du développement de la technologie vidéo des applications de sécurité matures originales aux applications d’affaires de la ville sûre a été très évidente.

2: le développement de la convergence de l’information vidéo unique à l’information multi-source

Les caméras de surveillance actuelles ont une seule utilité, mais si elles peuvent être fusionnées avec les données d’autres capteurs, il sera possible de résoudre de nombreux problèmes dans la construction de l’urbanisation. Par exemple, en analysant la corrélation entre les données sur le trafic provenant des caméras et celles provenant des capteurs de qualité de l’air, nous pourrions optimiser le temps d’attente des véhicules aux intersections en ajustant l’heure des feux de signalisation.

L’économie nationale et la construction de l’urbanisation se développent rapidement, la mobilité de la population s’accélère sans cesse et la population urbaine croît de manière spectaculaire, ce qui entraîne des problèmes liés à la gestion de la ville, tels que la santé publique, les transports publics, la sécurité publique et autres. Parmi eux, la question de la sécurité publique est la plus importante. Elle concerne le bien-être des citadins et le succès ou l’échec de l’édification d’une société harmonieuse. Le projet de construction de la ville de paix en tant que système d’information de gestion extrêmement vaste et très complet, doit non seulement répondre à de nombreux besoins, tels que la gestion de la police, la gestion de la ville, la gestion de la circulation, le commandement d’urgence, mais également prendre en compte les avertissements d’accidents de catastrophe, la surveillance de la production de sécurité et d’autres aspects de la demande de surveillance de l’image de plusieurs parties, Il faut également tenir compte de l’intégration des systèmes complémentaires tels que l’alarme et le contrôle d’accès ainsi que de la liaison avec le système de diffusion. Il est comme un grand filet, qui pige complètement tous les coins de la ville et de la campagne. Par la méthode de «prévention automatique à l’avance», «surveillance complète de tout» et «percée rapide après» pour atteindre le but de la sécurité.

3: la vidéosurveillance évolue vers la «visualisation»

À savoir, réaliser la visualisation de l’emplacement d’alarme, la visualisation de la distribution de la police, la visualisation de la scène de la police, la visualisation du processus de sortie de la police, à travers quatre visualisations, de point à point pour la police de rue, le commandement plat et la planification, en même temps, superviser le processus d’application de la loi, faire un bon travail judiciaire.

En se basant sur le système existant de plate-forme d’application vidéo, pour réaliser la synchronisation de la police et de la vidéo, pour la zone avec des conditions de surveillance, pour réaliser la police ne vient pas, la vidéo vient d’abord, pour la surveillance de scène, la prise et la preuve. En outre, la zone de défense est délimitée rationnellement pour s’assurer que les forces de police arrivent rapidement sur le site.

Application de la technologie de construction de villes sûres dans la nouvelle normalité

Centrée sur la nouvelle norme de construction urbaine sains et saufs perception Urbain est un élément essentiel de la construction du système de prévention et de contrôle de sécurité et les organes de la sécurité publique soient recentrés, d’entrée et de sortie importants grâce à la circulation, la police de perception frontal de perception "voiture," l’intégration de prévention et de contrôle, ce qui met à rude épreuve les algorithmes intelligents; Pour la période de pro grammation, les organes de la sécurité publique de poursuivre le renforcement des systèmes d’alarme des images vidéo de la sécurité publique et d’une croissance parallèle des données de surveillance doivent être pleinement aux technologies de big data et l’informatique en nuage, et de stockage des informations vidéo de la terre (geoss) et de calcul de retrouver rapidement des ressources audio, vidéo, structurées en fonction de collision big data, opérationnellement l’utilisation généralisée des technologies modernes de l’information.

Application de la technologie big data

1: exploiter pleinement la valeur de l’application de l’analyse intelligente vidéo dans la ville sûre

À l’heure actuelle, la plupart des villes secondaires achevées infrastructures urbaines sains et saufs, au stade de l’intégration à la constitution de réseaux, puis sur la base d’une intégration en réseau vidéo à la réalisation d’analyses et intelligents de gestion intégrée des ressources basées sur des données vidéo grand intelligent des capacités d’analyse et de prévision, la réalisation "sécurité au vrai sens du terme.

Dans la phase de sécurité intelligente, il faut d’une part des algorithmes d’analyse vidéo intelligents, performants et précis, et d’autre part des architectures de systèmes capables de soutenir l’application à grande échelle de ces algorithmes d’analyse, comme le cloud computing, le big data, etc.

Les marchés étrangers a d’importantes applications des systèmes de vidéosurveillance intelligents également davantage sur le marché intérieur, comme la plaque d’identification dans le domaine des transports intelligents, détection des incidents au code de la route (un feu rouge), diagnostic des systèmes d’exploitation et de maintenance de la qualité d’image vidéo intelligents vidéos, scientifique recherche rapide et technologies d’enrichissement dans le développement rapide dans la construction urbaine. Mais une simple analyse intelligente n’apporte pas directement de valeur. Elle doit être étroitement associée à un système d’entreprise intégré pour former un processus d’affaires complet.

2: exploiter pleinement le big data dans les villes sûres

Le rapport de recherche IDC révèle: 2,84 ZB pour le total des données mondiales en 2012; En 2020, ce chiffre passera à 40ZB. Environ la moitié de l’ensemble des données mondiales sont des données vidéo de surveillance, dont environ 63% en 2015 et probablement 44% en 2020. Et précisément parce que le nombre de points de tissu front-end augmente, le volume de données vidéo va augmenter et devenir complexe, la nécessité de la technologie big data est de plus en plus pressante. Aujourd’hui, de nombreux fabricants de sécurité ont lancé des solutions de villes sûres axées sur le big data.

Données vidéo et d’image massives

Le service de vidéosurveillance est typiquement dépendant des données. Parlez avec les données. En particulier, l’arrivée de l’ère de la surveillance hd et ultra hd va générer des données vidéo massives. Ces données massives, la plupart sont redondantes et inutiles. Comment éliminer ces données inutiles, a été le point de recherche des gens.

Soutenu par la technologie big data, le modèle de stockage de données de vidéosurveillance en réseau peut évoluer vers un système de stockage de données distribué, offrant un moyen efficace, sûr et peu coûteux de stocker les données. Grâce à la technologie de big data, il peut réaliser des requêtes floues d’image vidéo, récupération rapide, positionnement précis, et peut davantage creuser les informations de valeur derrière les données massives de surveillance vidéo, la rétroaction rapide de la connaissance connotée pour aider à la décision et le jugement, de sorte que la surveillance vidéo est bon et bon.

Les nouvelles technologies et méthodes introduites par les données massives pour résoudre les problèmes de données massives sont d’une importance vitale pour la construction de la ville paisible de notre pays pour atteindre de nouveaux sommets. La clé de l’application du big data dans le domaine de la ville de ping an réside dans la combinaison des «ti» et des «opérations», c’est-à-dire l’utilisation efficace de la technologie de big data, le développement de l’application et l’atterrissage en un modèle d’affaires et l’amélioration de la construction, l’exploitation et la maintenance et la capacité de gestion de la ville de ping an. L’intégration de plus en plus de technologies émergentes ouvrira le chemin de développement étendu de la technologie big data dans le domaine de la surveillance vidéo. Beaucoup d’entreprises veulent également prendre cette clé d’or et ouvrir la porte à un nouveau type de mise en page stratégique d’affaires sous big data.

Pour de données actuellement beaucoup de vidéos demeure fragmentaire, et surtout au domaine scientifique de sécurité des données vidéo, dominée par les recherches manuelles de, transsectorielle entre les applications de partage des réseaux transrégionaux, encore moins pour l’homme de la rue, plus rares, pour des applications de la société de sécurité des entreprises à faire, Il s’agit de renforcer activement les travaux internes et la culture, d’améliorer la capacité de recherche et développement, de renforcer les réserves techniques, de se transformer en une grande plate-forme d’intégration de sécurité, de se concentrer sur l’intégration des affaires et l’analyse et le traitement des données, et de faire face aux chocs causés par un plus grand volume de données.

Mot de clôture

Actuellement, avec la publication par le ministère de la sécurité publique de «lignes directrices sur le renforcement du système de sécurité sociale, de prévention et de contrôle», le bureau de la sécurité publique de la province du guangdong a lancé la construction du «projet huiye»... Un nouveau cycle de construction de villes sûres est en plein essor. Cette tour de ping an a investi plus d’argent et a participé à la construction de plus de villes. La construction de ping an en Chine montre de grandes perspectives de développement.

La construction de la ville de paix dans la nouvelle norme devrait être basée sur les besoins opérationnels de la sécurité publique "police, prévention et contrôle, enquête criminelle", l’achèvement de la construction, la solution mutuelle de chaque système de soutien et application, la réalisation des objectifs de construction de "prévention et contrôle préalable, planification de l’incident, recherche et jugement après", et vraiment réaliser le concept de construction de "construire pour l’usage, utiliser pour la guerre".

(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Comment babma tea industry est devenu un corps d’entreprises de thé cotées

Article précédent:

Liguo lance un nouveau convertisseur de produit - SDI vers HDMI/VGA

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014