Service client hotline: 4000085670

Tableau des prix des porcs au 7 février 2017 les prix des porcs domestiques devraient toujours montrer une tendance à la baisse

   2017-02-07 IP territoire jilin 391

Le prix moyen national du porc 17.15 RMB/kg le 7 février 2017, le prix a baissé de 0.32 RMB/kg par rapport au samedi, le prix moyen national du porc maigre 17.64 RMB/kg par rapport au samedi, le prix a baissé de 0.27 RMB/kg. Aujourd’hui, dans les 27 provinces et les municipalités du pays, un total de 7 provinces ont augmenté les prix du porc, 20 provinces ont chuté. Le prix le plus élevé du pays est zhejiang, par rapport à hier a augmenté de 0,14 RMB/kg à 19,14 RMB/kg; Le prix le plus bas en Chine est heilongjiang, qui a chuté de 0,08 RMB/kg à 17,06 RMB/kg par rapport à hier.

Prix du porc aujourd’hui dans certaines régions: 9.3 $/ q 9 dans la province du sichuan et 8,6 8,9 $/ q de la province du henan, jiangxi 880 dollars/q, guangdong 8,7 8,9 $/ q, hunan 8.9 9,2 $/ de, shandong 8,7 8,9 $/ de, province du hubei 8.8 9,0 / q, hebei 8.7 9.0 $/ q 880 dollars 9.1 / q à pékin Liaoning 8,4-8,7 yuan/jin.

Résistance déclenchée par les baisses successives des prix des porcs réduction de l’espace, substitution de la viande de salami à la consommation de viande fraîche prix des porcs en dessous de 18 yuans

Pendant les deux jours du week-end, les prix nationaux des porcs maigres ont chuté considérablement. Manifeste de la chute des prix de porcs au cours du nord, en particulier dans les régions du nord-est des porcins de national, heilongjiang 1,2 $/ kg, jilin 1 $/ kg, liaoning 0,7 $/ kg, tout le long du nord-est est tombé à moins de 17 $/ kg, le nord, l’évolution des prix des porcins à modérément faible hebei 0,2 $/ kg, beijing 0,1 $/ kg, shanxi léger ajustement Le prix du porc dans les régions de shandong et henan a chuté d’environ 0,2 RMB/kg; Dans le sud, les prix des porcs sortis de la ferme ont chuté principalement, anhui et jiangsu ont légèrement baissé, hunan a chuté d’environ 0,2 RMB/kg, guangdong, hainan, hubei, sichuan et yunnan ont connu une stabilité majeure. Aujourd’hui, le prix moyen du porc maigre est le plus élevé au fujian avec une moyenne de 18,4 RMB/kg et le plus bas à heilongjiang avec une moyenne de 16,15 RMB/kg.

Nord-est, Chine du nord: fort recul. Les abattoirs du nord-est ont peu démarré, la demande en porcs est limitée, les éleveurs sont assez nombreux et la consommation est médiocre. Le marché de beijing et de hebei a augmenté l’initiative de sortie, le prix du porc ou a continué à chuter, mais ces deux derniers jours, la baisse a été plus grande, les éleveurs ont dû résister, la baisse ou la réduction.

Chine orientale et Chine centrale: déclin général. La baisse globale des prix est plus grande, aujourd’hui, les prix sont encore en baisse, mais la baisse des prix est trop rapide, les éleveurs peu de capacité de vente de résistance à l’augmentation, certaines entreprises ont augmenté la difficulté à acheter, l’espace de réduction à court terme a été réduit possible.

Sud-ouest: recul général. Le sichuan a baissé, les prix des porcs en dehors de la province ont constamment baissé, et les entreprises d’abattage de la province ont ajusté la proportion d’achat pour augmenter le volume d’achat des porcs en dehors de la province.

Aujourd’hui, la plupart des entreprises d’abattage domestiques ont commencé le travail, mais la consommation est faible, les entreprises d’abattage sont faibles, l’achat de la source porcine est limitée, la baisse des prix est claire, mais en raison de la baisse récente trop grande, certaines régions ont résisté, on s’attend à ce que les prix à court terme continuent à baisser, la baisse est réduite.

Les prix du porc ont baissé plus et augmenté moins, les régions inférieures à 18 yuans/kg ont augmenté sans cesse, la baisse du prix du porc dans la région du nord est entre 0,1 et 0,3 yuans/kg, la baisse est relativement claire, le prix du porc dans la région de heilongjiang est sur le point de tomber en dessous de 17 yuans/kg. A l’heure actuelle, le rôle de la viande de charcuterie en remplacement de la consommation de viande fraîche apparaît progressivement et la demande du marché est faible.

Découverts après la fête du printemps, le festin consommation commencent à apparaître, l’insuffisance de la demande des consommateurs dans le secteur de la viande de porc entreprises faible et un faible volume des achats de porcs mises en chantier d’abattage de prix sous-évalué, touchés par la ce, le week-end à la chute des prix des porcins, intérieure, aux prix du marché des porcins localisées dans le nord la baisse consécutive de 1 $/ kg porcins affichaient une faible sur la science du nord intérieur, Les prix des porcs du nord-est se différencient fortement des prix des porcs périphériques, ce qui favorise le transport des porcs et la baisse des prix. Toutefois, en l’absence d’un soutien favorable général du côté de la consommation, les prix intérieurs du porc devraient continuer à baisser.


dénonciation Les collections0
  • siping
  • Aucune signature laissée ~~
Offres mondiales pertinentes
Offres mondiales recommandées
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014