Service client hotline: 4000085670

Un investissement total de plus de 13,4 milliards de yuans dans les 36 projets signés de la conférence de développement de siping

   2019-07-16 Le quotidien jilin 250 0
Conseils de base: jilin daily news (journaliste liu yanwang xiu) le 11 juillet, la conférence de développement de la ville de siping a signé 36 projets, avec un investissement total prévu de plus de 13,4 milliards de yuans. Trois projets de plus de 1milliard de dollars, 18 projets de plus de 1milliard de dollars et 4 projets de plus de 30millions de dollars. On sait que les 36 projets signés concernent 2 projets de fabrication d’équipements, 3 projets de nouvelles énergies, 4 projets de big data, 4 projets de transformation des produits agricoles, 5 projets de produits chimiques et pharmaceutiques, 6 projets de tourisme culturel, 2 projets de construction et de matériaux de construction,

Jilin daily news (journaliste liu yanwang xiu) le 11 juillet, la conférence de développement de siping a signé 36 projets, avec un investissement total prévu de plus de 13,4 milliards de yuans. Trois projets de plus de 1milliard de dollars, 18 projets de plus de 1milliard de dollars et 4 projets de plus de 30millions de dollars.

Selon les informations, les 36 projets signés concernent 2 projets de fabrication d’équipements, 3 projets de nouvelles énergies, 4 projets de big data, 4 projets de transformation de produits agricoles, 5 projets de produits chimiques et pharmaceutiques, 6 projets culturels et touristiques, 2 projets de matériaux de construction et de construction, 5 projets de logistique moderne, 5 projets de services et autres.

100 Jin Shi versants attirer un contrat d’un montant de 101 milliards de harbin projets d’extension des capacités, la promotion de la marque 1,2 milliards de dollars et Yun cycle de la transformation de la chaîne de production, promotion de 1.2 milliard d’écus d’engagements d’exercices antérieurs LiShu County enrichie de recherche sur le riz, les graines de soja dans l’ensemble de la chaîne de production, seront constamment amas marché agricole et agroalimentaire épais.

En tant que ville partenaire de siping, zhejiang jinhua coopère avec siping depuis de nombreuses années dans le traitement des produits agricoles. Xu guoxian, vice-président de l’union de l’industrie et du commerce de jinhua, a déclaré: «siping possède des ressources en terres abondantes, des ressources agricoles, tandis que jinhua possède des ressources de talent, des ressources en capital et des ressources techniques. Ensuite, les deux sites peuvent se montrer les uns les autres et s’engager dans une coopération d’amarrage plus profonde."

En avril, une délégation du parti et du gouvernement de siping a visité wenzhou. Zhang jianfeng, président de zhejiang wanhua acier inoxydable co., LTD, une entreprise locale bien connue, a appris un message important: Siping est une combinaison de l’équipement d’échange de chaleur, des véhicules spéciaux, des machines agricoles et de l’équipement et de l’usinage et de la fabrication d’autres groupes industriels dans un groupe de pays de la cinquième série de nouveaux équipements industriels de fabrication de base de démonstration, la ville d’échangeur de chaleur de la Chine, la demande de produits en acier inoxydable est énorme. Il y a un mois, zhang jianfeng est venu à siping inquiet et, après quelques jours d’inspection, a décidé d’investir et de construire une usine ici. Et cette fois, il a apporté le "projet de transformation et de vente de l’industrie de l’acier inoxydable wanhua", juste dans cette convention de signature "réparé dans le fruit positif".

Ces dernières années, siping a activement encouragé et promu le développement des nouvelles industries. Le projet signé, siping projet industriel émergent occupe «la moitié du mur jiangshan».

En ce qui concerne l’industrie de la logistique moderne, le projet du centre logistique moderne pour le transport combiné entre les transports public et ferroviaire, doté d’un investissement de 396 millions de yuans, prévoit la construction de deux nouvelles lignes ferroviaires spéciales dans le parc économique liaodong, dans la zone de développement économique de duliao, ainsi que des plates-formes ferroviaires, des entrepôts de transit, des centres d’inspection et d’essai et des routes de l’usine.

En ce qui concerne l’industrie chimique et médicale, un investissement de 1,5 milliard de yuans dans le projet de construction du parc industriel des instruments médicaux et des produits chimiques quotidiens de chunpeng industry, principalement pour produire des dispositifs médicaux d’urgence et d’autres instruments et des serviettes hygiéniques stériles et d’autres produits chimiques quotidiens. Après l’achèvement du projet et la livraison, il peut réaliser une faible valeur de production annuelle moyenne de 1,5 milliard de yuans et un impôt de 300 millions de yuans.

Le tourisme culturel, le groupe jiangsu jidad transports 5 milliards et en ville, caractéristiques de la branche ShanPuTao (vin avec et parmi les plantations LTD, rétablissement de culture ShanPuTao et des zones franches industrielles pour la forêt, zone des pensions, en médecine (services de fonds de pension) et production r & d biotechnologique et le tourisme de loisirs quatre.

Big data projet industriel, est également un grand point culminant de siping cette fois pour attirer des investissements. Quatre projets ont attiré l’attention, y compris le centre givision media big data (disaster recovery) et le siège de marketing nord-est de zhejiang dahua technology co., LTD. GMBH est une entreprise de services d’information big data, technologie et opérationnelles que sont, par exemple, les entreprises, le président Peng Cong prometteuses et perspectives de développement, exprimées par l’intermédiaire de "technologies de services + roues jumelées, pour les transporteurs sans voiture, la médecine, la santé, l’économie, créer des entreprises sagesse écologique pour les services, les ressources locales, la réalisation de l’agglomération.

Au-delà de la signature, il y a un effet d’entraînement à la conférence de développement. Le président de la chambre de commerce de jilin yitong de shenzhen, li teng, est originaire de siping yitong, a parcouru la ville natale 37. De retour, il fut quelque peu surpris par le changement de ville natale. «Je vais créer un fonds d’orientation pour les start-up de retour et soutenir le développement de ma région.» Selon li teng, il y a quelques années, la ville natale était très éloignée des régions développées en termes d’infrastructures, de climat des affaires et de soutien politique, mais il semble maintenant que cet écart soit en train de se réduire, ce qui a donné confiance à plusieurs hommes d’affaires de quatre pays pour investir dans leur pays.

(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Chine (changchun) international auto expo chemin de croissance en arrière

Article précédent:

«Modèle d’extension» pour la réduction de la pauvreté dans le commerce électronique

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Nouvelles et médias recommandés
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014