EN
https://www.gov.cn/

Le gouvernement du peuple de la province de gansu a répondu à un message d’internautes sur la proposition de modifier l’ancienne règle selon laquelle il est nécessaire de faire une déclaration lors de la notification d’un certificat de remplacement pour faciliter les affaires des entreprises.

2024-04-11 15:22 Source: gouvernement chinois
Nombre de mots:Par défaut Les grandes très | d’impression |

L’internat "mr. yang" de tianshui, dans le gansu, a fait savoir qu’il lui était toujours demandé de "publier une déclaration" quand il déclarait qu’il avait perdu un certificat d’enregistrement immobilier, et qu’il avait dépensé 800 yuans de frais de déclaration pour cela, ce qui augmentait le coût de travail des entreprises. Il est proposé de modifier à temps les règlements pertinents en tenant compte de la situation réelle, afin d’améliorer effectivement l’efficacité du travail des masses.

Après avoir reçu le message des internautes transmis par le gouvernement chinois, le gouvernement populaire de la province de gansu l’a étudié attentivement et a répondu comme suit:

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au travail du gouvernement.

Il est entendu que vous vous êtes rendu au bureau des ressources naturelles du comté de gangu pour les affaires liées à la radiation de l’hypothèque et que vous avez perdu votre certificat d’enregistrement immobilier obtenu de la banque. Le personnel du centre d’enregistrement des biens immobiliers du comté vous a répondu sur le processus et les éléments essentiels de l’enregistrement de la radiation de l’hypothèque et vous a informé que, conformément aux dispositions pertinentes du règlement d’exécution du règlement provisoire sur l’enregistrement des biens immobiliers, le bureau d’enregistrement des biens immobiliers doit récupérer le certificat d’enregistrement des biens immobiliers en cas de perte de droits immobiliers; Si la perte est irrécupérable, l’annulation doit être annoncée sur le portail du registre des biens immobiliers ou dans la presse publique. En conséquence, vous avez publié une annonce de perte dans le tianshui daily, qui a coûté 800 yuans. Se rendront à nouveau après une période de 15 jours ouvrables de la circulaire, GanGu county hall d’enregistrement immobilier radiés du registre hypothèque à votre travail intense pour achever dans les meilleurs délais, votre demande sous la direction des activités pertinentes, à savoir faire pour, le registre des biens immobiliers de la comté GanGu vous peut déléguer les pouvoirs du personnel agissant en son nom. Par la suite, vous avez mandaté un agent avec une annonce de perte publiée dans le tianshui daily pour demander une opération de radiation de l’hypothèque au bureau d’enregistrement des biens immobiliers du comté de gangu, et la radiation a été effectuée le jour même.

Nous acceptons sincèrement votre proposition. À l’avenir, tous les sujets de notre province qui peuvent être annoncés dans le registre des biens immobiliers ou dans le portail du gouvernement de comté (ville et district) choisiront en priorité l’annonce en ligne, ce qui réduira effectivement le coût des services pour les entreprises. Nous vous remercions de votre intérêt et de votre soutien à notre travail. Nous espérons que vos commentaires critiques sur notre travail seront nombreux. Merci beaucoup!

[je veux corriger une erreur] Éditeur responsable: qian zhang