Service client hotline: 4000085670

Améliorer la communication entre les peuples promouvoir la haute qualité construire ensemble "la ceinture et la route" voir l’efficacité

   2021-01-11 Bureau de la culture et du tourisme de shandong 587 0
Conseil de base: le bureau de presse du conseil d’etat a publié le 10 janvier un livre blanc sur la coopération internationale au développement de la Chine dans une nouvelle ère. Le livre blanc contient environ 26 000 mots. En plus de l’avant-propos et de la conclusion, il comprend huit sections, Respectivement pour le concept de communauté de destin humain pour conduire la nouvelle ère de la coopération internationale pour le développement de la Chine, la nouvelle ère de la coopération internationale pour le développement de la Chine pour faire de nouveaux progrès, aider à construire ensemble la coopération internationale "la ceinture et la route", promouvoir la mise en œuvre du programme de développement durable 2030 des nations unies, travailler ensemble pour relever les défis humanitaires mondiaux, soutenir

Le bureau d’information du conseil d’etat a publié le 10 janvier un livre blanc sur la coopération internationale chinoise au développement dans une nouvelle ère.

Le livre blanc contient environ 26 000 mots. En plus de l’avant-propos et de la conclusion, il comprend huit sections, Respectivement la philosophie communautaire débouchant sur une nouvelle ère de la destinée de l’humanité une nouvelle ère de coopération internationale pour le développement, la Chine a fait de nouveaux progrès, àrenforcer la coopération internationale pour le développement à construire le grand belt, la promotion de la coopération internationale pour la mise en œuvre du programme de l’onu en matière de développement durable d’ici à 2030, pour relever le défi humanitaire mondiale, le renforcement des capacités d’auto-développement des pays en développement, renforcer les échanges et la coopération tripartite internationale Perspectives de la coopération internationale au développement.

Selon le livre blanc, la coopération internationale pour le développement de la Chine dans la nouvelle ère, conduite par la promotion de la construction de la communauté de destin de l’humanité, est plus riche en contenu spirituel, plus claire dans son objectif et plus dynamique dans ses actions et ses pratiques. L’ampleur de la coopération internationale au développement de la Chine a augmenté de façon constante et elle s’est davantage tournée vers les pays les moins avancés d’asie, d’afrique et les pays en développement de la ceinture et de la route.

Dans la section consacrée à la coopération internationale pour le développement de la Chine, où l’idée de la communauté de destin humain ouvre la voie à une nouvelle ère, le livre blanc expose les racines culturelles et les sources spirituelles de la coopération internationale pour le développement de la Chine: les gènes culturels et le caractère national de xinyi, de renyi, de yang justice et de shudeao sont la force motrice endogène du développement continu de la coopération internationale pour le développement de la Chine. La coopération au développement international menée par la Chine découle de la conception universelle de la nation chinoise, de la simplicité des sentiments du peuple chinois à l’égard de li, du sentiment internationaliste de la Chine et de la responsabilité de la Chine comme grande puissance.

L’initiative building parnerships le grand belt, selon le livre blanc, en fonction des besoins de développement de leur pays, la coopération pour le développement, l’approfondissement de la communication sur la politique, visant à accélérer la connectivité, la fluidité du commerce, le mécanisme financier, favoriser les cœurs et les esprits et jouer un rôle de l’espace, à créer des opportunités au développement de tous les pays de qualité le grand belt.

Parmi eux, en ce qui concerne le renforcement de la communion entre les peuples, le livre blanc dit que les relations entre les nations résident dans les rencontres entre les peuples et dans la communion entre les peuples. Par la mise en œuvre de l’assistance au peuple, la Chine a multiplié les échanges culturels et la coopération culturelle, formé un paysage humaniste d’appréciation mutuelle, de compréhension mutuelle et de respect mutuel et construit une base sociale commune pour la «ceinture et la route». En ce qui concerne l’approfondissement des échanges entre les peuples, la Chine a invité les représentants du Sri Lanka, du Pakistan, du Kazakhstan et d’autres pays qui ont construit ensemble la ceinture et la route à venir en Chine pour échanger et améliorer la connaissance et la compréhension des réalités et de la culture chinoises; Envoyer des jeunes volontaires au Laos et au Brunei et autres pays qui construisent ensemble la ceinture et la route, afin de servir de pont pour promouvoir la communion des cœurs et l’échange culturel et la connaissance mutuelle. Autour du renforcement de la coopération culturelle, la Chine, avec 17 pays belt and road 33 projets d’assistance de biens culturels dont le Cambodge, le Myanmar bagan d’angkor pagode endommagés après un séisme, l’Ouzbékistan des fils module consacré à la protection des chypriotes WaGu city, remise en état et le Kazakhstan carats moradina cerdeiras de la vieille ville de sites Luo Puer du Bangladesh de lumbini, sites archéologiques, etc.; La mise en œuvre du projet «village pass» dans plus de 20 pays d’afrique pour installer la télévision numérique dans 10.000 villages et leur ouvrir une nouvelle fenêtre sur le monde; Assistance aux Seychelles, Comores, Tanzanie et Maurice pour la mise en œuvre du projet de coopération des centres de radiodiffusion et de télévision pour améliorer les capacités de diffusion de la radio et de la télévision pour devenir un vecteur important de diffusion de la culture locale.

Selon le livre blanc, l’épidémie de covid-19 représente une énorme menace pour la sécurité de la vie et la santé et le bien-être des peuples du monde entier, pose un défi majeur pour la sécurité de la santé publique mondiale et la mise en œuvre de l’agenda 2030 des nations unies pour le développement durable est loin d’être accomplie. En ce qui concerne l’avenir, la Chine continuera à se guider par le concept de communauté de destin humain et par une vision juste de l’intérêt général, à mener activement la coopération internationale pour le développement dans la mesure de ses possibilités et à injecter des forces chinoises dans le développement mondial.


(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

La ceinture et la route réchauffent l’économie mondiale en pleine épidémie

Article précédent:

Commerce électronique transfrontalier, pas sans entrepôt d’outre-mer

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014