Service client hotline: 4000085670

Tableau des prix des porcs dans tout le pays au 21 février 2017

   2017-02-22 IP territoire jilin 449

Le 21 février 2017 selon pig price network, le prix moyen national des porcs maigres à la sortie des enclos est de 8,41, soit 0,04 de moins que vendredi dernier et 0,66 de moins que la même période de 9,06 l’année dernière. Prix moyen par province: Heilongjiang 8.0, jilin 8.2, liaoning 8.2, Mongolie intérieure 8.1, hebei 8.5, tianjin 8.2, pékin 8.5, shanxi 8.6, shandong 8.5, anhui 8.6, jiangsu 8.6, shanghai 8.6, fujian 8.9, guangdong 8.3, hainan 8.5, henan 8.5, jiangxi 8.5, hubei 8.5, hunan 8.3, shaanxi 8. 8, gansu 8,0, sichuan 8,8, yunnan 8,5. Aujourd’hui, dans les 27 provinces et les municipalités du pays, un total de 9 provinces ont augmenté le prix du porc, 14 provinces ont chuté. Le prix le plus élevé en Chine est zhejiang, par rapport à hier a augmenté de 0,05 RMB/kg à 18,05 RMB/kg; Le prix le plus bas en Chine est heilongjiang, qui a chuté de 0,04 RMB/kg à 16,06 RMB/kg par rapport à hier. Le shanxi, le shandong, le sichuan et le gansu sont au même niveau qu’hier.

Prix du porc aujourd’hui dans certaines régions: 8.7 9.0 $/ q dans la province du sichuan 8.2 à 8.5 $/ q de la province du henan, jiangxi 8.2 8,4 $/ de, guangdong 8.3 8.5 $/ q, hunan 8,4 8,6 x/de, shandong 8.3 8.5 $/ q, province du hubei 8,4 8,6 x/de, hebei 8.1 8,4 $/ q 8.1-8,4 $/ q à pékin Liaoning 7.9-8.2 yuan/jin.

Au cours du week-end, le prix moyen national des porcs maigres à la sortie a d’abord chuté puis augmenté, affichant dans l’ensemble une tendance à la baisse lente et oscillante. Les prix des porcs du nord-est ont augmenté, 0,3 RMB/kg à heilongjiang et 0,2 RMB/kg à liaoning; Les prix du porc dans le nord de la Chine ont été ajustés à la hausse et à la baisse, à hebei 0,2 RMB/kg, à tianjin 0,2 RMB/kg, à pékin et au shanxi, les prix ont légèrement baissé; Les prix des porcs sortis sont pratiquement stables en Chine orientale, stables dans shandong, shanghai et fujian, légèrement en baisse dans jiangsu et 0,3 RMB/kg dans anhui; Prix stable du porc en Chine du sud; Fluctuation étroite du prix du porc chinois en Chine, stabilité générale dans le jiangxi et le hubei, baisse de 0,2 RMB/kg dans le hunan et hausse de 0,3 RMB/kg dans le henan; Les prix des porcs du nord-ouest ont augmenté et baissé réciproquement, le shaanxi a augmenté de 0,5 RMB/kg et le gansu de 0,6 RMB/kg; Les prix des porcs du sud-ouest sont relativement stables avec une légère baisse localisée. Aujourd’hui, le prix moyen du porc maigre est le plus élevé au fujian avec une moyenne de 17,8 RMB/kg et le plus bas à heilongjiang avec une moyenne de 16,01 RMB/kg.

Faible demande de consommation sur le marché du porc

Dans le nord, les prix des porcs ont augmenté, heilongjiang, liaoning, hebei, henan et d’autres endroits ont augmenté, les agriculteurs peu de prix et la pluie et la neige dans les régions du nord affectent l’achat et la vente de porcs, pour augmenter les prix des porcs; Les prix des porcs sortants du sud sont restés stables, accompagnés d’une légère baisse. La demande finale reste faible et les prix du porc se sont redressés.

Nord-est, nord de la Chine: globalement stable avec de petites baisses localisées. Nord-est dans l’ensemble stable, bien que jilin, heilongjiang dans certaines régions de la neige le week-end affecte l’acquisition, aujourd’hui, il y a une légère augmentation des prix de règlement, mais la demande faible augmentation limitée, la stabilité finale principalement. Pékin est stable, mais les entreprises disent que le marché résiste à la source de porc à prix élevé, le prix du porc est encore une légère baisse possible. Hebei xiaoping, le porc sort les marchandises est pauvre, les entreprises ont une forte intention de pression sur les prix, mais l’offre de source de porc est apparue sous tension, le marché n’a pas une base de pression importante.

Chine orientale et Chine centrale: stabilité et croissance. Shandong est stable, les entreprises d’abattage ont la volonté de réduire les prix, mais actuellement les éleveurs ont une résistance temporaire, les prix sont difficiles à baisser, même si le recul, moins. Henan est globalement stable, l’offre de source de porc sur le marché a diminué, la difficulté d’achat des entreprises d’abattage a augmenté, mais la consommation finale est faible, les prix sont difficiles à augmenter, la consolidation est principalement. Les deux lacs sont stables avec une légère hausse, la demande est faible et la hausse des prix est difficile à maintenir.

Sud-ouest: stabilité générale. Le sichuan est stable, l’offre de sources de porc est suffisante, les entreprises n’ont pas encore de pression d’achat, mais la demande est faible, le volume des commandes est bas, les prix manquent d’impulsion à la hausse.

Les effets de la neige dans le nord-est, les prix ont augmenté, mais le marché risque toujours de retomber après l’amélioration du temps. Dans les autres régions, il n’y a pas eu de reprise des superficies de consommation, mais l’offre de porcs a varié et les prix devraient rester globalement stables, localisés ou en baisse à court terme.

Prévisions météorologiques montre que les derniers jours, ma région centre-est (copace) sera le plus grand processus météorologiques de neige depuis le début de l’année, la Mongolie intérieure, gansu, shanxi, shaanxi henan, shandong, entre autres, certaines régions accueillera la neige ou northern neige des processus climatiques à grande échelle pour produire des résultats de l’expédition de porcs sur la hausse des prix des porcins du pays à court terme. Touchés par le plus grand froid, la température dans la région du moyen-orient effondrés, fluctuations des températures dramatique dans certaines régions fortement météorologiques refroidissement aura des effets négatifs sur la production de porcs a ma connaissance, actuellement, dans la région nord du nord-est v de la maladie et les cas de diarrhée dans l’alimentation des porcelets, des porcs pour renforcer assistent à rappeler.

Prix des porcs stable et légèrement oscillant le week-end. Selon les données du ministère de l’agriculture, janvier pondéreux truies et 2,9% respectivement 0,4% en glissement cheptel porcin cheptel porcin est diminué de la fête du printemps, beaucoup de porcs au cours entraîne une diminution du cheptel porcin, tandis que les truies lourde réduisant les pressions environnementales des porcs de déblaiement, conjuguée à la baisse des cours du porc ont actuellement, les éleveurs de compléter la colonne. Récemment, un grand nombre de fermes porcines ont été défrichées dans la région du fujian, ce qui a forcé les éleveurs à sortir de l’enclos pour élever des porcs, ce qui a attiré les fournisseurs de porcs du pays pour recueillir des porcs.


dénonciation Les collections0
  • siping
  • Aucune signature laissée ~~
Offres mondiales pertinentes
Offres mondiales recommandées
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014