Service client hotline: 4000085670

La contribution anti-épidémique accélère la promotion concertée de l’internationalisation de la médecine traditionnelle chinoise entre l’industrie et l’université, contribue à la construction de la communauté de la santé humaine et de la «ceinture et la route»

   2021-01-06 Le réseau 390 0
Conseils clés: golden flower sensegranule aide à la prévention et au contrôle de l’épidémie afin de contribuer à la prévention et au contrôle de l’épidémie de coronavirus et de pneumonie dans le district de shunyi à pékin, juxiechang (beijing) pharmaceutical co., LTD a récemment fait don de 10000 boîtes de golden flower sensegranule (valeur de plus de 500 000 yuans) au gouvernement du peuple de shunyi. Depuis le début de l’épidémie de covid-19 en 2020, après le dépistage clinique, golden flower sensoral granule a un effet précis et a été inclus dans le programme de diagnostic et de traitement par la commission nationale de la santé en tant que «trois médicaments et trois parties». Photo du personnel de juxiechang (pékin)

Jinhua sensory granule pour aider à la prévention et au contrôle de l’épidémie afin de contribuer à la prévention et au contrôle de l’épidémie de coronavirus et de pneumonie dans le district de shunyi à pékin, juxiechang (beijing) pharmaceutical co., LTD a récemment fait don de 10000 boîtes de jinhua sensory granule (valeur de plus de 500 000 yuans) au gouvernement du peuple de shunyi. Depuis le début de l’épidémie de covid-19 en 2020, après le dépistage clinique, golden flower sensoral granule a un effet précis et a été inclus dans le programme de diagnostic et de traitement par la commission nationale de la santé en tant que «trois médicaments et trois parties». Photo du personnel expédiant des granulés de golden flower clear sens de juxiechang (beijing) pharmaceutical co., LTD., envoyé d’urgence

L’épidémie de covid-19 ravage le monde entier. Le programme de lutte contre l’épidémie de TCM a contribué à la sagesse chinoise à la prévention et au contrôle de l’épidémie mondiale.

Récemment, un journaliste du quotidien de référence économiques interview responsable de l’autorité nationale que l’internationalisation ma marque une occasion historique sans précédent, dans les domaines des soins de santé, et la culture industrie-université, plus larges, à un niveau plus élevé et plus profond au monde, le paysage propice à un développement tous azimuts, de haute qualité. À l’avenir, nous renforcerons notre coopération avec l’organisation mondiale de la santé et d’autres institutions internationales pour contribuer à la construction de la communauté de la santé humaine et de la ceinture et de la route.

La contribution anti-épidémique accélère l’internationalisation de la médecine traditionnelle chinoise

Les journalistes ont appris que depuis le début de l’épidémie de covid-19 en 2020, sous la coordination du mécanisme de prévention et de contrôle interarmées du conseil d’etat, l’administration nationale de la médecine chinoise a activement mené la coopération internationale en médecine traditionnelle chinoise contre l’épidémie. Grâce à l’action positive, le rôle joué par la médecine traditionnelle chinoise dans la lutte contre les épidémies à l’étranger a eu un impact positif sur l’internationalisation de la médecine traditionnelle chinoise, afin de créer un environnement international favorable au développement de la médecine traditionnelle chinoise à l’étranger, d’élargir la part des produits de médecine traditionnelle chinoise sur le marché international et de promouvoir le développement du commerce des produits et services de médecine traditionnelle chinoise.

Selon l’information, l’administration nationale de la médecine traditionnelle chinoise a principalement travaillé dans les cinq domaines suivants. Premièrement, renforcer la coopération avec l’oms, lui fournir des documents en anglais sur la participation de la médecine traditionnelle chinoise à la prévention et au contrôle de l’épidémie, présenter l’efficacité de la médecine traditionnelle chinoise et le dépistage des médicaments efficaces.

Deuxièmement, la publication de la version anglaise du programme de diagnostic et de traitement de la médecine chinoise covid-19, la tenue de la vidéoconférence de médecine traditionnelle shanghe, le soutien à l’organisation de la vidéoconférence «expériences mondiales de prévention et de contrôle de l’épidémie et échanges internationaux de coopération» de l’assemblée du forum mondial de la santé du forum boao pour l’asie, la tenue de près de 40 échanges vidéo d’experts anti-épidémiques et des activités en direct, Avec 82 pays et régions comme l’Italie, l’allemagne, le Japon, la corée et le Pakistan pour échanger des programmes de diagnostic et de traitement de médecine traditionnelle chinoise, recettes efficaces, partager l’expérience et la pratique de la médecine traditionnelle chinoise profondément impliqué dans la prévention et le contrôle de l’épidémie et le traitement des patients covid-19 tout au long.

Troisièmement, il a soutenu les institutions concernées dans le don de produits médicinaux chinois à plus de 10 pays et régions en fonction des besoins étrangers, ce qui démontre pleinement la responsabilité d’un grand pays chinois.

286 en gardant à l’esprit l’intérêt général de leurs quatre services diplomatiques et consulaires don "soupe de désintoxication pulmonaire Fang Yao efficaces axées sur l’octroi des étudiants à l’étranger, y compris les capsules de même chez les fleurs réglés" trousses de santé en matière de vaccination et de consolidation de la "plate-forme mondiale contre la maladie de newcastle médecine chinoise de services réservés aux ressortissants chinois à l’étranger les services de téléconsultation et d’orientation professionnelle, patrie de prise en charge.

Cinquièmement, fournir des conseils médicaux et coopérer avec la commission nationale de la santé et de la santé pour sélectionner des médecins chinois pour rejoindre le groupe d’experts médicaux étrangers afin d’aider les autorités locales à prévenir et contrôler l’épidémie. Envoyés en Italie, au Royaume-Uni, la fédération de russie, Venezuela, Éthiopie, au Burkina Faso, en Arabie Saoudite, du Cambodge, des Philippines, du Myanmar et du Laos, Pakistan, Kazakhstan, Ouzbékistan, groupe d’experts médicaux dans des pays comme la malaisie un certain pourcentage ZhongYiShi, connaissances des conférences, des consultations des conseils de protection sur le terrain; La contribution de la Chine à la médecine traditionnelle chinoise a grandement contribué à la communication entre les esprits des peuples.

Développement synergique de haute qualité

Chef de l’autorité nationale, au cours des dernières années du comité central du parti le premier ministre du conseil des affaires d’etat de la médecine traditionnelle chinoise attache une grande importance au renforcement constant de l’acte de la république populaire de Chine de la planification stratégique du développement pour la période 2006-2009 (2030) 2016 la belt and road dans la planification du développement (2014-2020), document de politique générale Il a permis à la médecine traditionnelle chinoise de se développer considérablement, formé et amélioré le paysage de développement synergique de la médecine traditionnelle chinoise, des soins de santé, de l’éducation, de la recherche scientifique, de l’industrie et de la culture, jeté une base solide pour renforcer les échanges extérieurs et le travail de coopération de la médecine chinoise, et a également poussé la médecine traditionnelle chinoise vers le monde à un niveau plus large, plus élevé et plus profond.

Le journaliste de référence économique a appris que depuis de nombreuses années, d’importantes organisations internationales promeuvent activement le développement de la médecine traditionnelle, y compris la médecine traditionnelle chinoise. La déclaration d’almaty de l’organisation mondiale de la santé de 1978, qui invite les gouvernements à intégrer la médecine traditionnelle dans les systèmes de soins de santé primaires; La déclaration de pékin sur la médecine traditionnelle, adoptée en 2008, appelle les gouvernements à intégrer la médecine traditionnelle dans leurs systèmes de santé nationaux; En 2013, la stratégie mondiale sur la médecine traditionnelle (2014-2023) a été publiée, définissant les orientations stratégiques et les actions stratégiques pour le développement de la médecine traditionnelle dans le monde. En outre, l’assemblée mondiale de la santé a adopté la onzième édition de la classification internationale des maladies (cim-11) en mai 2019, qui inclut un chapitre sur la médecine traditionnelle qui traite du contenu de la médecine traditionnelle chinoise. C’est la première fois que la médecine traditionnelle est intégrée dans le système de classification des médicaments traditionnels. L’unesco a inscrit «l’acupuncture chinoise» et «la méthode des bains médicinaux tibétains» sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité en 2010 et 2018 respectivement. En 2011, elle a ajouté nos anciens livres de médecine chinoise «huangdi neijing» et «bencao compendent» sur la «liste de la mémoire du monde». L’organisation internationale de normalisation a créé le «comité technique de la médecine traditionnelle chinoise» (TC249) en 2009 et a installé son secrétariat en Chine. À ce jour, TC249 a publié 62 normes internationales de médecine traditionnelle chinoise.

En plus du soutien énergique des organisations internationales, les populations d’outre-mer ont également pleinement affirmé le rôle de la médecine traditionnelle chinoise dans les soins de santé. La reconnaissance internationale et l’acceptation de la médecine traditionnelle chinoise ne cessent d’augmenter. Selon l’organisation mondiale de la santé, 113 membres reconnaissent actuellement l’utilisation de l’acupuncture. Parmi eux, 29 ont établi des lois et des règlements pertinents et 20 ont inclus l’acupuncture dans le système d’assurance maladie. Certains pays ont des systèmes d’assurance maladie qui couvrent une partie des autres thérapies de la médecine traditionnelle chinoise.

Quant à l’aide médicale à l’étranger, la Chine a déjà envoyé des équipes médicales dans plus de 70 pays en asie, en afrique et en amérique latine. En utilisant les méthodes de la médecine chinoise, de l’acupuncture, du tuina et de la médecine chinoise et occidentale, l’équipe de soins médicaux étrangers a soigné beaucoup de patients difficiles et graves, sauvé la vie de nombreux patients en danger, et a été hautement saluée par les gouvernements et les peuples des pays bénéficiaires.

Dans le même temps, les journalistes ont appris que l’éducation et la recherche en médecine traditionnelle chinoise ont largement progressé dans le monde entier pendant la première moitié du 20ème siècle jusqu’à aujourd’hui, et certains pays ont mis en place des cours d’éducation à temps plein en médecine traditionnelle chinoise. Ces dernières années, la communauté médicale mondiale accorde de plus en plus d’attention à la recherche scientifique sur la médecine traditionnelle chinoise, et l’ensemble de la recherche sur la médecine traditionnelle chinoise montre une tendance à la hausse progressive.

Comment surcharger et casser l’internationalisation de la médecine chinoise difficile

Le journaliste de référence économique a appris de l’interview de l’administration nationale de la médecine traditionnelle chinoise, alors que la période d’opportunité historique est ouverte, la médecine traditionnelle chinoise "aller en mer" est toujours confrontée à de grands défis.

Premièrement, en ce qui concerne les soins de santé, dans la grande majorité des pays, les médecins chinois n’ont pas encore obtenu le statut de médecin légalement reconnu. Même dans les différents pays, les médecins chinois doivent coopérer avec les médecins occidentaux qui ont obtenu leur diplôme sur place et n’ont pas de pouvoir de décision; Deuxièmement, en termes d’éducation et de formation, les diplômés de nos écoles de médecine traditionnelle chinoise ne peuvent pas obtenir la reconnaissance des diplômes de la plupart des pays, et la qualité de l’éducation de médecine traditionnelle chinoise locale à l’étranger est inégale, le niveau global est faible; Troisièmement, en termes de recherche scientifique, la recherche menée à l’étranger a généralement des problèmes tels que la séparation de la médecine traditionnelle chinoise et de la recherche théorique de base faible, la recherche pharmaceutique "à l’ouest de la loi de l’ouest" et d’autres phénomènes graves; Quatrièmement, en ce qui concerne l’industrie de la médecine traditionnelle chinoise, en raison de la complexité élevée de ses propres composants et de la théorie unique de la compatibilité, il est difficile de compléter la procédure d’enregistrement des médicaments dans les pays étrangers, en particulier les pays occidentaux développés; Cinquièmement, en ce qui concerne le climat de développement, il existe non seulement de grandes différences entre la médecine traditionnelle et la médecine moderne, mais aussi des différences énormes entre les différentes médecines traditionnelles des différents pays. La médecine traditionnelle chinoise est généralement classée dans la catégorie de la médecine traditionnelle. Malgré son système théorique complet, sa longue histoire d’application et sa diffusion dans le monde entier, la médecine moderne de tous les pays en général conteste et rejette la médecine traditionnelle. L’environnement politique et le climat de développement doivent être améliorés d’urgence.

Les responsables concernés de l’administration nationale de la médecine traditionnelle chinoise ont proposé de résoudre les difficultés et les problèmes mentionnés ci-dessus. Premièrement, continuer à renforcer la coopération intergouvernementale, créer un environnement politique favorable pour le développement international de la médecine traditionnelle chinoise et promouvoir des projets concrets dans les domaines médical, scientifique, éducatif et industriel; Deuxièmement, réduire les obstacles politiques au développement de la médecine traditionnelle chinoise et élargir l’accès au marché international de la médecine traditionnelle chinoise à travers les négociations économiques et commerciales intergouvernementales sino-étrangères; Troisièmement, participer activement à la prévention et au contrôle de l’épidémie dans le monde, partager le programme chinois, contribuer à la prévention et au contrôle de l’épidémie dans le monde, promouvoir davantage la reconnaissance de la science et de l’efficacité de la médecine traditionnelle chinoise et élargir la portée de l’utilisation de la médecine traditionnelle chinoise.

En ce qui concerne l’orientation prioritaire de l’internationalisation de la médecine traditionnelle chinoise dans la prochaine étape, les responsables concernés de l’administration nationale de la médecine traditionnelle chinoise ont déclaré que l’avenir continuera à renforcer la coopération avec l’organisation mondiale de la santé, l’organisation internationale de normalisation et d’autres institutions internationales, et à promouvoir les échanges avec les pays brics et les pays d’europe centrale et orientale, afin d’améliorer davantage l’influence internationale de la médecine traditionnelle chinoise, Promouvoir la participation de la médecine traditionnelle chinoise dans la construction de la communauté de la santé humaine et de la ceinture et de la route.


(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

Cinq projets pour réchauffer les cœurs

Article précédent:

Saisir le marché transfrontalier du commerce électronique quels sont les avantages de notre pays

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014