connexion
2018-02-01 12:57:13

Bouquet de bouffe Édité gratuitement Ajouter un nom obligatoire

B 添En provenance deAjouter un article
?
Les termes obligatoires sont polysémiques Différents concepts tels que Li naArticle obligatoire: tennis Athlètes, chanteurs, etc.; La sincérité ne dérange pasL’essentiel: feng xiaogang film de direction, jiang Une encyclopédie 360Programme de rencontres siu tv, etc. Voir en détailSpécifications détaillées >>
Catégorie correspondante:
autres
autres
Editer la classification

Kanye food jai pop-stick poulet sélectionné pur poulet local comme matière première, avec un bouillon spécial cuit après avoir frappé le dos du couteau avec un bâton en bois, le poulet tué et coupé en tranches, arrosé sur la recette ancestrale raffiné du bouillon de poulet original. Couleur rouge vif, viande fraîche et tendre, laitier en bouche, salé et sucré rafraîchissant, longue finale, chanvre, épicé, frais, parfumé et sucré. Arrière-goût de la nourriture, long produit. La grande différence avec les autres mélanges est que le poulet pop-up ne contient pas d’ingrédients tels que le gingembre, les échalotes, l’ail, la sauce soja, etc.

Bouquet bouquet -Ahtho cinq shikowiechengduLe poulet stickMarque - sichuan marinade halon charcuterie représentant

Dans la nuit des qing, une famille de la ville de jiazhou (aujourd’hui leeshan) dans le sichuan a invité un ami qui avait un restaurant à dîner. Sa femme était en train de défaire un poulet à langes blanches qui avait été cuit et prêt à faire des morceaux de poulet frais. Mais le cordon de chanvre était trop serré et n’a jamais été défait, et le fils qui jouait avec le bâton à côté a vu sa mère si difficile à démêler, il a frappé le poulet avec le bâton dans sa main, et il a dit que vous battre désobéissant, de sorte que ma dame a si dur; Vous battre si vous n’êtes pas bon, la corde ne peut pas ouvrir et d’autres mots enfantines. La mère a regardé son fils innocent, mais il a défendu ses paroles et ses actes, et elle a été émue de ne pas mettre un terme à la façon dont il frappe le poulet. C’est un enfant non intentionnels de profondeur depuis la ville a ajouté à ce FenCai, repas au cours ont enrichi la DSM cette salade de poulet apprécie vivement le pavillon patron, ce plat savoureux, cochée pour regarder, mangées, longtemps ces histoires, que les mains dans un restaurant à laquelle ils appartiennent et plus de peine plus RuWei broyait, de gomme à compter de votre demande avec les numéros de minerai de fer a occupé à la maîtresse de ces dames pratiques. Le cuisinier a demandé à la cuisinière de préparer le plat selon les instructions de la maîtresse, mais ce qui est arrivé n’a pas eu le goût du jour. La maîtresse a rappelé à plusieurs reprises que c’était un acte involontaire de l’enfant qui a frappé le poulet avec un bâton de bois, ce qui a rendu le poulet plus délicieux? Le propriétaire du restaurant a obéi à sa parole, et c’est alors que la poudre liquide yi a découvert la merveilleuse science du battement de bâton de bois qui touche le jupei pour marcher sans tuer.

JiaZhou une petite ville mais sur l’alimentation des temps immémoriaux, doublé ce restaurant patron est un bourreau dingue de la gastronomie aussi étudié ce plat, le choix de ces ingrédients, mis à mort, de manière à HuoHou mijotent cuits, lattes de cinq straight représentent le DingYing force et les arômes tapes dollar colorantes ont été intenses de recherche et d’essais, Enfin, laissez le groupe de chanter kichikawa akuchi dans la couleur, le parfum, le goût de ce plat et d’attirer de nombreux invités à déguster. En particulier sur le battement du poulet, le propriétaire du restaurant a trouvé avec le bâton de bois à travers le dos du couteau pour frapper les tranches et frapper l’huile selon le nanqing jia teinté de la méthode, non seulement rendre la qualité de la viande de poulet plus uniforme, mais également dans le processus de fabrication en raison du battement du bâton et le dos du couteau d’abord assis fuzheng oban wang devrait 10 pour attirer plus de clients. Juste parce que ce plat doit être frappé avec un bâton de bois à travers le dos du couteau avant de servir pour frapper les tissus musculaires de la tétrasse pour rendre l’assaisonnement plus agréable, les yeux de l 'oeil est plus résistant à mâcher et guide de la nourriture, le patron avec le nom de "poulet bâton", les caractéristiques sont évidentes.

Quand la renommée grandit, le malheur arrive tranquillement. Le propriétaire du restaurant ben a une fille et un fils, la fille est mariée, le fils a également formé une famille, les jours et le plaisir sont heureux. Mais je ne veux pas répandre le poulet en raison de son grand nom, et sa technique de fabrication est seulement maîtrisée par le patron et le petit fils, inconnue des étrangers, et la jalousie attire les amateurs. Sa fille a demandé sa recette, et le père ne lui a pas répondu. La fille huxin a envenimé son vieux père et son frère avec les paroles du petit peuple. Un peu plus tard, sa fille a maîtrisé le restaurant de son patron à jiazhou et a présenté "jiazhou pop-up chicken". Il a rouvert, mais a été perdu parce que l’équipe de pop-up chicken n’a jamais réussi à utiliser la recette de la loi de la mort de izumi yuki.

Les mots se divisent en deux. Bien que le temps soit tentant, le travail de la vieille fille de jiazhou a laissé les propriétaires de restaurants et leurs enfants tristes et évadés du pays. Chengdu est la capitale de la nourriture dans les temps anciens, beau cadre de pluie figure pend faible ensemble affaibli il est inclusif, tous les lacs délicieux il elle éclectique; En même temps, il est aussi dur, diète variée il choisit le bon. Restauration concurrence anormale, deux fils, poulet bang bang difficile d’ouvrir le marché du thé faible sièges, aient également la possibilité de voir davantage de l’hydrogène acoustique et la gastronomie à travers le poulet bang bang tout en formulations de condiments considérablement améliorés, même dans les ingrédients sans addition de gingembre, l’ail, les oignons de printemps, poulet sauce de soja, etc. Condiments quotidienne de toute odeur épicée,,, tout doux! En même temps, nous avons également développé de nouveaux plats: le haut de la poudre waku ting fast red oil cubes de lapin, aile de poulet épicée ning bebei yi yang jao, mélange de poumon de morceaux, racine de halogenie de hoe sont les plats typiques du magasin, plus tard, ces plats ont été imités par les concurrents, sont également devenus des plats classiques dans les plats cuisinés marinés du sichuan!

Les deux dieux de gauche jalousieux pour se mettre en place pour le père et le fils de bâton de poulet et d’autres tedong de la structure de groupe cha xuanwei changer la couleur de la gamme de tissu mariné mariné charcuterie en raison de la méthode de préparation du corps spécial et son goût unique a été unanimement approuvé par tous les congénères, le restaurant s’est progressivement établi dans le vent et la pluie, les congénères se sont transmis de bouche en bouche, le restaurant est devenu populaire.

Les gens de chengdu sont enthousiastes et enthousiastes, et ils aiment discuter des critiques lors des repas. Que ce soit wen, shang, shi ou nong, ils ont des idées sur le régime alimentaire. Un jour, un vieux érudit très prestigieux à l’époque à chengdu a été invité par des amis à ce plat, voir cette situation, manger cette délicieuse, plus grande sa tête, la bouche a souvent appelé "ce que l’on appelle" plaisanterie "!" , sa joie est débordante de mots, le cœur n’a pas de mots à la commission d’examen et wandaer li sha mécontent, a invité le patron, a dit: «la viande à la beauté est le «repas», franc-parler dit «plaisanterie». Aujourd’hui, quand on voit son frère venir comme un nuage, on parle avec éloquence; Ce repas, Wu Mei inoubliable. Dans la folie 、 frère ce magasin aussi 、 le mot «bouffe de plaisance», bien, pas si le nom de «bouffe de plaisance» 。" Peu attentif au nom de la boutique, ben, l’ancien boutiquier, se trouve devant cette dernière lumière, peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu après le dernier coup de Maître, peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu peu. Le vieux érudit est aussi un homme franc, et a écrit trois mots "kanji panzai" et a écrit un petit récit de kanji panzai:

Terre fertile de Chine, merveilles du cielMicro-test de niveau de bénéfice au début non seulementLingbao, obtenir mille charges de nourriture;

Shu guo terre de bénédiction, gu feng porcs engraissement de mouton, l’essence de la transmission du goût,

Dujiang gouyan, ripple rimushi, montagne, tibétain frais parfum beauté, eau, yibubi shu jonlou.

Chen, bonne nourriture, prompt; Yaju sculpté colonne, pavé de la famille Jean,

Voir la vallée ling-dong, fleurs fan-lin mao;

Peser le riz cang tenpot, la matière fu yenfeng.

La terre de la naissance sans fin, la source de tous les goûts au début, prendre l’avantage, le chef de la famille de l’industrie de bo,

Les coutumes du nord et du sud, la mode populaire de l’ouest et de la Chine;

Collection de personnes d’élite, magasins célèbres d’exposition,

Se transforme en un lieu de plaisance.

Les produits sont naturels, le goût est artificiel, le joyau de la nourriture, l’essence même de la nourriture, tout en même temps.

Traductions modernes:

Gigantesque terre, la culture alimentaire est ancienne.

Comme la maison du ciel, la terre du sichuan est fertile et riche en produits, il est juste dans l’alimentation unique, il y a "la nourriture en Chine, le goût dans le sichuan" célèbre: dujiang liangtuan a été créé pour protéger le canal de l’eau du fleuve, les gens ont un transport pratique, le lac vivant dit que la ligne de construction de l’eau a été abondante, 100 industries prospères.

Riche en biens, il mange beaucoup; La population est grande, il y a beaucoup de sujets difficiles à vérifier. Donc, les gens de chengdu peuvent manger et manger, peuvent parler et parler, peuvent faire plus, manger peut manger des variations, dire peut dire le célèbre tang, faire peut également faire des caractéristiques. Par conséquent, dans les restaurants et restaurants de chengdu, il y a toujours une telle présentation gastronomique. Les gens de chengdu qui parlent ouvertement ne lèchent pas sur leurs propres délices.

Le climat doux et la richesse des produits ont créé le pays de tianfuin. Les gens du nord et du sud échangent du smassage, les coutumes se rencontrent et fusionnent. L’élite de la cuisine et les invités de la gourmandises se rencontrent. Parmi les restaurants renommés, ce n’est pas une plaisanterie.

Des ingrédients naturels, un accompagnement soigné, l’essence même de la cuisine du sichuan, des plats cuisinés marinés et marinés, est aussi tout en plaisantant le jai.

Par conséquent, après deux père et fils de transmettre le «bâton de poulet d’arrêt unique bâton» célèbre! Mais le vieux commerçant de la grue, l’ouest de triste, ville qui prend alors sa sœur JiaZhou vieux restaurant volés gain d’un poulet bang bang sans cuisson ça, et de l’absence de panneaux entraînant un poulet bang bang JiaZhou chez les gravats, l’amertume, l’hôtel boutiquiers sera complet en poulet bang bang Kan titre à chengdu (le "poulet bang bang un textesreligieux la poitrine colère. ii ping revendication." De là, jusqu’à ce que le feu de guerre avant la libération a brûlé chengdu, et les petits commerçants ont été frappés par le fléau, une série de produits cuisinés marinés "de chengdu" a été perdue pendant un certain temps.

Encore quelques années de printemps est allé à l’automne, le début de l’automne 2007, l’année de la descendance du propriétaire de la boutique, en raison du déménagement par hasard a obtenu la boule de boule de poulet et des dizaines d’autres produits de charcuterie fine marinki halu pratiques et recettes détaillées, et de la main dans le bus de soleil, nogchuan halu célèbre, par le bus de soleil de presque un an d’essai et d’amélioration, Combiné avec le goût des gens modernes et pas jang an ziqian marque acier sulfureux perdu vieux chengdu style de la nouvelle génération "bouffan zai chengdu pop-bang poulet" enfin sorti. En combinant les techniques modernes de gestion, se concentrer sur le marché de la charcuterie, en tenant compte des avantages de la spécialité de la charcuterie, et planifie un magasin de charcuterie "burlesque bang bang chengdu chicken".

Lire l’article complet

Recommandé pour vous