Service client hotline: 4000085670

La fin de l’ère de la spéculation l’industrie de l’armoire augmente où est l’espace?

   2016-03-12 IP territoire jilin 115
Depuis toujours, le secteur de la maison est connu comme le «secteur des profits exceptionnels» en raison des bénéfices élevés. Les capitaux de tous les secteurs entrent en concurrence pour ce «grand gâteau» du marché. Mais ces dernières années, on a beaucoup parlé du retour de l’âge d’or. Alors, l’espace de croissance de l’industrie de meuble, qui occupe une place importante dans le secteur de la maison, est-il vraiment comprimé? Je pense que non!

Faible concentration du marché grande capacité industrielle

Après près de trois décennies de développement, l’industrie de l’armoire est actuellement dans une période de conflit de marques. À la fin de 2012, il y avait plus de 500 entreprises d’armoires dans le pays. Les entreprises de production sont principalement situées dans la région de changtriangle et de huanbohai, ainsi que dans les régions de concentration industrielle du sud de la Chine, comme le fujian et le guangdong. Du point de vue de l’échelle des opérations de l’entreprise et de la portée du rayonnement du marché, les marques d’armoires sont principalement divisées en marques nationales, marques régionales et petits fabricants. En outre, certaines marques étrangères entrent sur le marché national, créent des filiales ou cherchent des agents en Chine, mais ne détiennent qu’une faible part du marché. Les entreprises avec une disposition nationale sont opai, piano, gold, chibang et bologi. Le réseau de commercialisation de ces entreprises couvre les principaux marchés nationaux et possèdent suffisamment d’avantages dans la conception de produits, le service après-vente, la gestion du marché et l’expansion des canaux de commercialisation, avec une reconnaissance de marque élevée.

En tant que marque leader dans l’industrie de l’armoire, les données divulguées par le prospectus d’opai montrent que jusqu’en juin 2014 opai a réalisé un revenu d’exploitation de 1,904 milliard de yuans, l’actif total a atteint 3,016 milliard de yuans. À l’heure actuelle, les données de référence sont également disponibles pour les cabinets d’or 2014 revenus d’exploitation de 733 millions de yuans, piano revenus d’exploitation de 503 millions de yuans. La plupart des autres marques ne dépassent pas 1 milliard. En ce qui concerne la part de marché détenue par les marques d’armoires, la part des marques nationales est passée de moins de 10% à plus de 10% en 2011-2013, mais pas plus de 15%. Les principales entreprises détiennent moins de 5% du marché. Les chiffres ci-dessus montrent que le marché intérieur des armoires est peu concentré. Avec l’amélioration progressive de la maturité de l’industrie, l’énorme capacité de l’industrie sera creusée davantage, et l’espace pour la croissance de l’industrie de l’armoire en Chine sera énorme en 2016.

Les logements améliorés dominent le marché avec une demande accrue

En 2016, le «déstockage» du marché immobilier est devenu l’une des tâches importantes du développement économique du pays. Toutes les nouvelles règles de propriété continuent à se développer. Le 2 février, le taux d’acompte pour les prêts immobiliers personnels a été ajusté. Le taux d’acompte pour les prêts immobiliers urbains non «limités» peut atteindre un minimum de 20%. Depuis le 21 février, les taux d’intérêt des dépôts sur les comptes de prévoyance habitation ont été ajustés et le rendement des fonds de prévoyance habitation versés par les salariés cotisants a été multiplié par plus de quatre. Depuis le 22 février, la politique de réduction de la taxe sur les transactions immobilières et la taxe professionnelle est mise en œuvre. Ce new deal accorde la plus grande réduction d’impôt pour l’achat de logements améliorés de plus de 90 mètres carrés pour les grandes familles.

De toute évidence, de nombreuses politiques ne sont que des forces externes qui stimulent le développement immobilier, alors que la véritable force interne réside dans le marché immobilier chinois lui-même. En fait, les logements existants dans le pays sont généralement de petite taille, dont moins de 40 pour cent de logements triples ou plus, avec une superficie moyenne de 80 mètres carrés, et environ 20 pour cent de logements de mauvaise qualité. En outre, environ 45% du parc de logements ont été construits avant 1999, ce segment d’occupants étant plus motivé à améliorer leurs conditions de vie. Dans le même temps, stimulés par l’ouverture générale de la politique de la deuxième enfant, les experts prévoient que la demande de logements améliorés dans les villes de première et deuxième ligne devrait dominer en 2016.

Comme nous le savons tous, en tant qu’industrie en aval de l’industrie immobilière, le développement de l’industrie de l’armoire a toujours été inextricablement lié à elle. Avec le marché de l’immobilier en plein essor, le marché de l’armoire est sous-courant, et les données réelles prouvent également que la demande de produits d’armoire a toujours montré une tendance à la hausse. Selon les statistiques du centre de recherche pour le développement du conseil d’état, le pourcentage des ménages utilisant des produits d’armoire en Chine a augmenté de 1,2 % en 2002 à 6,8 % en 2005 et atteint 31,7 % en 2015. Dans le même temps, avec l’amélioration du niveau de vie des résidents, l’amélioration de la demande de logement sexuel performance forte, la rénovation de la cuisine est nécessairement l’un des liens, le marché de la rénovation secondaire sera davantage ouvert. Sous la promotion conjointe des politiques favorables du marché de l’immobilier et de la demande de type amélioré, l’industrie de l’armoire sera le bénéficiaire direct. La demande du marché de l’armoire augmentera progressivement en 2016, et on s’attend à ce que la demande annuelle de l’armoire en Chine dépasse 10 millions d’unités dans les années à venir.

[conclusion] : l’avenir, toujours plein de possibilités infinies. En 2016, où la demande de type amélioré domine, la capacité de l’industrie de l’armoire sera continuellement creusée, les ébénistes devraient encore plus tenir une attitude ferme, la mainte pour aller de l’avant.

dénonciation Les collections0
Offres mondiales pertinentes
Offres mondiales recommandées
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014