Service client hotline: 4000085670

Spellpixel est obsolète? Où est le focus compétitif sur les mods de caméra de téléphone en 2016?

   2016-03-07 IP territoire jilin 266
  Afin de se différencier de la concurrence, les fabricants de téléphones cellulaires ont une fois comparé la configuration matérielle, et les caméras de téléphones cellulaires sont l’un des points focaux de la concurrence, les caméras de téléphones cellulaires ont atteint des pixels plus élevés. Avec 13 mégapixels se fondant dans la valeur de pixel du grand public, la vitesse de pixel boost de la caméra de téléphone a commencé à ralentir, les fabricants de téléphones ont commencé à améliorer l’effet de la photo et à réaliser la fonction de photo différenciée, PDAF, double caméra a commencé à entrer dans le champ de vision des gens. Actuellement, la technologie PDAF, double caméra est-elle mûre? Dans quelles autres directions les caméras mobiles évolueront-elles à l’avenir?

 

Les petites et moyennes usines de modules ont du mal à survivre, comment sortir de la barrière?

 

L’industrie des caméras mobiles a subi un tour de remblayage de la transition des téléphones fonctionnels aux smartphones. Avec le ralentissement de la croissance du marché des smartphones, le marché a montré une tendance à la polarisation, se concentrant de plus en plus vers quelques marques. La masse des fabricants de modules de caméra de petite et moyenne taille, indépendants des classes moyennes et inférieures de l’industrie, n’ont ni la force technologique avancée, ni la force du capital solide, et font face à un nouveau tour de mélange. Pour la grande majorité des fabricants de modules de caméra de petite et moyenne taille, comment devraient-ils briser la difficulté?

 

Observateur de l’industrie et chercheur senior, directeur adjoint de shenzhen hueye-media co., LTD., deng lin, a déclaré que dans la vente de modules composants, le principe de réciprocité est particulièrement important. La plupart des petites et moyennes usines de modules de caméra correspondent à des fabricants relativement bas bas imitation, petits clients de marque ou sociétés de conception de plans. À l’heure actuelle, l’industrie de la caméra a une capacité excédentaire. Avec la concentration et la concurrence croissante des marques de téléphones mobiles domestiques, l’espace de vie pour les petites et moyennes usines de modules de caméra sera de plus en plus petit.

 

 

拼像素已过时?2016年手机摄像头模组的竞争焦点在哪?_《国际电子商情》深圳市慧眼传媒有限公司副总 邓林_1
Directeur adjoint deng lin, shenzhen hye media co., LTD.

 

"J’ai appris quelques petites et moyennes usines de modules de caméra, certains ont été fusionnés, d’autres ont changé de ligne, d’autres ont même quitté, ce qui montre leurs difficultés à gérer." Le directeur général de shenzhen huieng optoelectronic technology co., LTD. Taupingjiang a dit aux journalistes, à l’heure actuelle, certains petits fabricants de modules de caméra embarquent 2-3kk dans un mois, la marge brute est d’environ 5-6 points, le bénéfice est mince, sa situation de survie est concevable.

 

Taopinjiang estime que pour briser cette difficulté, il faut d’abord entrer dans la chaîne d’approvisionnement des dix premières marques de téléphones mobiles bien connues, et ensuite devenir le fournisseur d’excellents ODM. C’est la direction que les petites et moyennes usines de modules de caméra doivent rechercher. "Le destin de l’usine de module de caméra est en fait décidé par l’usine de téléphone mobile, il n’y a pas de clients de qualité, seulement fermer et tourner," et "signifie annexation et être annexé," tourner "signifie transformation et mise à niveau, y compris la philosophie d’entreprise, la direction du produit, la technologie, le modèle, etc." Taupingjiang a déclaré, en fait, la demande des grands fabricants de téléphones mobiles sera également stratifiée, les modèles à extrémité moyen et élevé choisiront de coopérer avec les six premières usines de modules, les modèles bas de gamme peuvent encore choisir les usines de modules de petite et moyenne taille pour coopérer. Il est donc encore possible pour les petites et moyennes usines de modules de coopérer avec certains grands fabricants de téléphones mobiles.

 

Huang he, directeur général de shenzhen kaimujin technology co., LTD., pour les fabricants de modules de caméra de téléphone, tout d’abord, il faut bien faire la recherche et le développement des produits, y compris la dernière technologie de produit à bien faire; Le produit secondaire doit devenir un système; Troisièmement, l’accent est mis sur les difficultés de l’industrie, telles que l’élasticité de la production, les ressources clés, la qualité et les problèmes d’approvisionnement.

 

Il convient également de mentionner le rôle de plus en plus important joué par le pouvoir du capital dans la concurrence industrielle. Dans la chaîne de l’industrie des caméras, les fusions et acquisitions s’intensifient également, telles que l’acquisition d’ov par tsingcore et de la division Toshiba photosensible puce par SONY; En ce qui concerne les usines de modules, il y a dafu dans le chef daling, liantronics a acheté byd, liantronics a prêté des coques et ainsi de suite. Deng lin a déclaré que la période de compte du terminal et le mode de paiement en amont a décidé, dans cette chaîne industrielle, le capital est devenu l’une des compétences de base. Avoir le capital pour planifier le développement, pour être plus avantageux en termes de coûts et plus compétitif.

dénonciation Les collections0
Offres mondiales pertinentes
Offres mondiales recommandées
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014