Service client hotline: 4000085670

Hausse collective des prix des pneus: les entreprises locales augmentent les prix plus durement jusqu’à 40%

   2017-02-27 IP territoire jilin 902
27.02 tout au long du mois de février, avec la hausse continue des prix des matières premières de pneus comme le caoutchouc, la «hausse des prix» est devenue le leitmotiv de toute l’industrie du pneu. La semaine dernière, de nombreuses entreprises de pneus ont à nouveau publié des annonces d’augmentation de prix. Les dernières nouvelles sur le marché européen des pneus indiquent que bridgestone a annoncé un ajustement des prix pour toutes ses marques de produits de pneus, avec une augmentation moyenne de 8%. Auparavant, michelin, goodyear et pirelli avaient annoncé des hausses de prix entre 8 et 9% sur le marché européen.
Selon les nouvelles du 27 février, cette marée de hausse des prix des pneus a commencé en novembre de l’année dernière. D’abord, certaines petites entreprises ont augmenté leurs prix, puis goodyear, michelin, pirelli, zhongce et d’autres ont suivi, en particulier les pneus d’autobus de carte. Après le nouvel an chinois, la hausse des prix s’est propagée des pneus d’autobus de carte aux pneus de voiture. Dans l’ensemble, les marques de pneus multinationales ont continué à augmenter de 8 à 10%. Les marques de pneus locales ont largement augmenté entre 10 et 30% entre la fin de l’année dernière et maintenant, avec des augmentations jusqu’à 40% pour certaines marques. À l’heure actuelle, les ajustements de prix fréquents se concentrent principalement sur les petites et moyennes entreprises de pneus de shandong. Les grandes entreprises de pneus se stabilisent après plusieurs ajustements de prix.
Le directeur général de wanli tire lai yanshan a introduit que le prix de toute la ligne de produits de l’entreprise a augmenté de 10%. Zhengxin caoutchouc un membre de la gestion des ventes a dit aux journalistes que l’entreprise a ajusté les prix une fois l’année dernière, récemment, leur gamme complète de produits de la hausse des prix a atteint environ 8%-9%. Goodyear tire un initié a révélé qu’ils vont augmenter leurs prix le mois prochain, estimés à moins de 10%. Les personnes concernées par michelin et le département des relations publiques de hentai ont déclaré qu’elles n’avaient pas encore annoncé officiellement la «hausse des prix».
Au lieu des magasins de pneus physiques, les plates-formes de commerce électronique ne font actuellement que partiellement augmenter leurs prix. Mais ces grandes plates-formes de commerce électronique ne sont pas encore dans la file d’attente pour l’augmentation des prix. À ce sujet, un employé de l’industrie du pneu a déclaré que les produits de pneus de la plate-forme de commerce électronique suivront la hausse, mais le commerce électronique afin de maintenir la compétitivité sur les prix, la hausse sera plus petite que les magasins de pneus généraux, digérer une partie de la pression d’augmentation de prix lui-même.
Parlant de cette vague de hausse des prix, un initié de l’industrie du pneu a souligné que la principale cause était encore les matières premières. Les matières premières ont d’autres causes que la flambée des prix. Parmi eux, le caoutchouc naturel en tant que principale matière première pour la production de pneus, il y a des différences dans la proportion de différents produits, la proportion est plus élevée sur les pneus de camions. L’alternance du froid et de la ni ñ a en 2016 a entraîné une pénurie de production de caoutchouc naturel affecté. Son prix est passé de plus de 9000 RMB/tonne au début de 2016 à 20.000 RMB/tonne à la fin de 2016. Maintenant, le prix par tonne oscille toujours entre 18.000 et 19.500 RMB. Le cordon, le noir de carbone et le fil d’acier, parmi les principaux matériaux utilisés pour la production de pneus, ont vu des hausses de prix substantielles. Comme le cordon, il a augmenté de près de 50%, et le noir de carbone a également atteint 190%. Et tous les types de produits pharmaceutiques nécessaires dans les matières premières des pneus, dans le deuxième et troisième trimestre de 2016 ont commencé à être affectés, principalement l’offre et la demande a changé. Parce que l’année dernière avant le sommet du G20, le pays a commencé à faire face à la consommation d’énergie élevée, les problèmes causés par la pollution élevée, du point de vue de la protection de l’environnement, a augmenté le seuil d’entrée des fabricants de produits chimiques domestiques et les coûts de production, de sorte que certaines entreprises de pneus dans les matières premières pharmaceutiques dans la chaîne d’approvisionnement a changé.
Les entreprises multinationales ont relativement peu augmenté leurs prix et le rythme n’a pas été aussi rapide. En réponse, un employé de l’industrie du pneumatique a révélé qu’il s’agissait principalement de la façon dont les deux sont achetés différemment. Beaucoup de départements d’achat d’usines de pneus en Chine sont la forme «acheter maintenant et réserver maintenant», qui est fortement affectée par le changement de prix instantané des matières premières. Et les entreprises multinationales de pneus achètent essentiellement dans le style des contrats à terme, avec un cycle d’achat trimestriel ou semestriel, de sorte que lorsque les prix des matières premières changent, ils sont retardés de plusieurs mois.
dénonciation Les collections0
  • siping
  • Aucune signature laissée ~~
Offres mondiales pertinentes
Offres mondiales recommandées
Cliquez sur classement
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014