Service client hotline: 4000085670

Projet phare sur la construction de la ceinture et de la route

   2021-01-11 Dernières informations quick view 562 0
Rappel de base: le 23 décembre 2020, la cérémonie de célébration du lancement harmonieux du premier train de marchandises d’exportation de la Turquie vers la Chine a eu lieu à xi’an. Le train, chargé de 42 conteneurs, est parti d’istanbul le 4 décembre et a traversé des pays comme l’Azerbaïdjan et le Kazakhstan. Il est entré par le port d’orgos et a parcouru 8693 kilomètres. La valeur totale des marchandises chargées est supérieure à 10 millions de yuans. Maintenant, nous avons terminé tous les travaux de dédouanement. Photo de li yibo, journaliste de l’agence de presse xinhua [quand la lutte mondiale contre la peste est en cours] la Turquie relie l’eurasie, est l’ancien

Le 23 décembre 2020, la cérémonie de célébration du lancement harmonieux du premier train de marchandises d’exportation de la Turquie vers la Chine a eu lieu à xi’an. Le train, chargé de 42 conteneurs, est parti d’istanbul le 4 décembre et a traversé des pays comme l’Azerbaïdjan et le Kazakhstan. Il est entré par le port d’orgos et a parcouru 8693 kilomètres. La valeur totale des marchandises chargées est supérieure à 10 millions de yuans. Maintenant, nous avons terminé tous les travaux de dédouanement. Photo de li yibo, journaliste xinhua

[quand la lutte mondiale contre la peste est en cours]

Reliant l’eurasie, la Turquie est la porte d’entrée de l’ancienne route de la soie vers l’europe et un pays noeud important dans la construction de la ceinture et de la route. Depuis l’épidémie de covid-19, la Chine et la Turquie ont veillé ensemble et ont travaillé main dans la main pour lutter contre la maladie. La sécurité et la capture de la production dans les entreprises chinoises en Turquie ont été maintenues. La persévérance de ces combattants a permis à plusieurs grands projets de construction de la ceinture et de la route de progresser à contre-courant.

Record du monde réalisé en résistance aux épidémies

Le 14 juillet 2020 dans la voiture zhuzhou locomotives électriques co., LTD (ci-après dénommée "machines de souche") du nouvel aéroport à istanbul, la plus grande ville de Turquie, des cérémonies hors ligne de métro figure en premier la réalisation de six mois pour construire le métro ou le nouveau matériel roulant des records mondiaux, c’est aussi à la vitesse de 120 km/h de la grande exportation, pour la première fois de ma classe sans pilote automatique de la charge à l’essieu du véhicule.

Sous l’épidémie, afin d’assurer la bonne progression du projet, li yangyang, directeur général de zhongcar zhang machine MNG joint-venture, après la reprise de la route de la Chine, a organisé pour la première fois les membres de l’équipe de base en Turquie pour planifier la fabrication de localisation du projet et le ramassage du véhicule d’expédition domestique et la préparation du lancement. Pour assurer la sécurité du personnel du projet, zhuc machine company a pris des mesures strictes de protection contre les épidémies. Il a préparé une version en langue turque de l’ «article 12 de l’interdiction de sécurité et de prévention des épidémies» et a établi un point de quarantaine temporaire sur le site de l’usine.

Qin bo, directeur du département de gestion d’entreprise de zhang machine company en Turquie, a déclaré qu’il y avait une différence entre les exigences nationales de contrôle de l’épidémie et la réalité telle que la perception des employés turcs. Plusieurs mesures ont été prises à cette fin. Premièrement, partager activement les expériences réussies de la Chine en matière de prévention des épidémies parmi les employés de terre, distribuer une version en turc du guide officiel chinois de prévention des épidémies, afin que les employés comprennent que «renforcer leur propre protection, c’est à la fois protéger eux-mêmes et protéger leur famille», créer une atmosphère de prévention proactive des épidémies et réduire la résistance des employés locaux aux exigences de prévention des épidémies de l’entreprise. Deuxièmement, il est possible de réduire au maximum les contacts entre les employés et de réduire le risque de contagion en organisant le travail à domicile. Troisièmement, après l’évaluation des avocats, il a été stipulé que lorsque les employés doivent entrer dans l’entreprise pour traiter des affaires urgentes pendant l’épidémie, ils doivent signer une déclaration selon laquelle moi-même et les proches parents qui vivent habituellement ne sont pas infectés par le coronavirus, symptômes suspects.

Assurer la vie, la santé et la sécurité de chaque employé

Le projet de carbure de bore de bandelmar est entrepris par china machinery and equipment engineering co., LTD. (ci-après «sinomatic»). Le responsable de la sécurité sur le site du projet, okincheon, a préparé une version en turc des «exigences pour les sous-traitants pour effectuer des travaux de sécurité et de prévention de l’épidémie à l’avance». Conjointement avec les sous-traitants de terrassement, une équipe de travail de prévention et de contrôle sur le site a été créée pour améliorer le plan d’urgence et le programme de prévention et de contrôle de l’épidémie. Avec la participation conjointe du personnel chinois sur le terrain, du personnel des sous-traitants, des experts en sécurité des tiers du gouvernement local et des médecins, l’organisation a mené des exercices d’urgence de prévention et de contrôle de l’épidémie, et les employés sur le terrain ont reçu des informations sur la prévention et le contrôle.

Étant donné que la plupart des travailleurs de construction sont turcs, les déplacements quotidiens du travail sont difficiles à gérer de manière centralisée, oujinchuan n’a pas osé se détendre un peu sur le site du projet de prévention de l’épidémie. Conformément aux exigences de prévention et de contrôle de l’épidémie de l’entreprise, tous les travailleurs doivent prendre la température corporelle et garder un certificat vidéo avant d’aller travailler chaque jour. Pour éviter tout malentendu des travailleurs, il est arrivé sur le chantier tôt le matin. Il a pris la température du corps pour la première fois et a laissé un témoignage vidéo. Sous sa démonstration, les travailleurs ont été très coopératifs avec ce test. Au début, les employés de terrassement ne comprenaient pas bien le fait de porter des masques et de prendre la température deux fois par jour pendant les travaux. Le personnel chinois leur a expliqué patiemment les caractéristiques du coronavirus et la nécessité de porter des masques et de mesurer la température du corps. Depuis, ils ont coopéré activement et n’ont pas fait de plaintes.

Wang qingga, directeur général de la société chinoise en Turquie, a encore des palpitations à l’esprit. Lors de la deuxième épidémie de covid-19 en Turquie, le chef sur le site du projet a été malade d’urgence et a dû être transporté à l’hôpital pour être soigné immédiatement. Cependant, en raison de l’épidémie, les hôpitaux locaux ont été débordés de patients et n’ont pu accueillir de nouveaux patients. La compagnie a dû l’envoyer la nuit dans un hôpital à l’extérieur pour être soigné. Pendant que les patients accompagnés étaient hospitalisés, l’interprétatrice sur place shafia et le membre du parti tan tianyu communiquent patiemment avec le personnel médical tout en faisant une bonne protection personnelle et en prenant soin du patient. Le patient a finalement retrouvé sa santé et a été libéré sans danger.

En plus de l’épidémie, le tremblement de terre et le froid

La ville de van, près de la frontière turco-iranienne, est également marquée par la lutte des entreprises chinoises. Le projet de station de commutation de 600 mégawatts back to back de vancheng, entrepris par china power technology & equipment co., LTD. (ci-après «guodien»), comblera un vide dans la technologie dc sur le marché turc de l’électricité. Dans le même temps, le projet adopte les normes chinoises de conception et de fabrication, ce qui est une tentative utile pour «sortir» de la technologie et des normes chinoises.

Depuis la reprise des vols sino-turques en juillet 2020, guodian a envoyé au projet vancheng sept «équipes rétrograde» au total 27 personnes, ce qui garantit fermement la continuité du travail sur le terrain. Afin de réduire la mobilité et de ne pas surcharger la population de la patrie, le personnel de terrain a surmonté les difficultés et a insisté pour rester. Certains ne sont pas rentrés chez eux depuis plus d’un an.

En plus de l’épidémie, le personnel de terrain est confronté quotidiennement à des conditions de travail difficiles. Fancheng est situé à la jonction de plusieurs grandes plaques et est soumis à des tremblements de terre. Les lumières au-dessus de la tête balancent souvent, les gens sont secoués dans leur sommeil, souvent tout le personnel court à la porte de la clairière pour se cacher, pour les employés sont déjà habitués. Après l’entrée en hiver, les précipitations sur le site du projet ont été importantes et la température a été aussi basse que -20 à -30 degrés celsius. Les employés ont bravé le froid et la neige pour surmonter l’impact de la période du sol gelé et ont adhéré à la construction sur le site pour assurer le progrès du projet.

Compte tenu des mauvaises conditions de travail, le responsable du site a échangé et parlé avec chaque employé pour apaiser et canaliser psychologique. La société a également invité des experts nationaux spécialisés en coaching psychologique pour le personnel en ligne.

Yan feng, directeur général de guoelectrian en Turquie, a déclaré que l’épidémie est survenue soudainement.les projets sous l’autorité des propriétaires turcs ont connu un arrêt massif ou un retard, tandis que la partie chinoise est responsable du projet van cheng a progressé régulièrement. Les propriétaires de terrassement ont donné une haute reconnaissance et des éloges à l’esprit de contrat et à la résistance de la partie chinoise. «Lorsque tout le monde est confronté à des difficultés, c’est le meilleur moment pour nous de concentrer nos efforts et de prendre les choses en main, c’est l’occasion pour nous d’incarner notre engagement, de montrer notre courage et de réaliser une percée. Un bon projet à l’étranger n’est pas seulement un travail personnel, mais aussi une mission importante pour défendre l’honneur des entreprises chinoises et établir la responsabilité humaine des entreprises chinoises. Nous devons absolument le construire comme un projet phare sur la ceinture et la route. Chaque membre de l’équipe de projet de la route met en pratique cette conviction ferme par des actions concrètes."


(rédacteur responsable: ed. minor)
Article suivant:

La ceinture et la route «pavent la route» pour l’intégration africaine

Article précédent:

La ceinture et la route coopèrent vigoureusement sous l’épidémie

dénonciation Les collections0 Pourboire"0 commentaires0
Exonération de responsabilité
-
Cet article représente uniquement les opinions personnelles de l’auteur. Le site ne vérifie pas son contenu. Les lecteurs sont invités à ne faire que des références. Si le texte implique un contenu qui est contraire à la morale publique et enfreint la loi, s’il est trouvé, supprimez-le immédiatement. L’auteur est responsable en conséquence. Droits d’auteur ou d’autres questions sont impliqués, s’il vous plaît contactez-nous à temps
Galiléennes de services publicitaires galiléennes de la page d’accueil du site sur nos liens galiléennes galiléennes privacy policy galiléennes de l’utilisation de protocoles d’évaluation galiléennes galiléennes de droits d’auteur confidentialité galiléennes de classement du site galiléennes galiléennes de vulgarisation abonnement site galiléennes de messages publicitaires galiléennes de RSS galiléennes de signaler les irrégularités galiléennes kat no 09011022 galiléennes de pic 22030202000014